Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

L'aventure continue !
Partagez

[Présentation] Hermès ♧

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
*Hermès

*Hermès

Localisation : Terre des hommes.
Occupation : Joeur.
Humeur : Joueuse.
Date d'inscription : 04/12/2017
Messages : 3

Feuille de personnage
Attaque: 0
Défense: 0

[Présentation] Hermès ♧ Empty
MessageSujet: [Présentation] Hermès ♧ [Présentation] Hermès ♧ Icon_minitime1Lun 4 Déc 2017 - 15:24


  Hermès

I- Carte d'identité
 
[Présentation] Hermès ♧ IMAGE A INSÉRER ICINom:Hermès
Surnom:  « Le tourments des hommes mortels et des dieux immortels »
Sous-type: Dieu
Symboles: la sandale ailée
Attributs: Le caducée, les sandales ailées, le chapeau creux.
Pouvoirs: Vitesse divine, peut voir l’avenir, maitre des voleurs et des voyageurs. Eloquence, charme et ruse. Chance
Lieu de résidence : La terre des Mortels
Particularités: Ce n’est pour l’instant qu’un bambin.







II- Pour l'instant je viens de sauter du berceau mais je n'ai qu'une hâte c'est gambader dans les prés !


HISTOIRE

Né de l'union de Zeus et Maïa dans une caverne du mon Cyllène en Arcadie. Sa naissance fût mauvais présage car il fût désigné comme "le tourments des hommes mortels et des dieux immortels". La légende raconte qu'il sauta de son berceau pour se mettre en quête du troupeau d'apollon. Cependant il rencontrait sur son chemin une tortue qu'il s'empressait de tuer. De sa carapace il fabriqua une lyre pour compter lui même l'exploit de sa naissance et de la demeure de sa mère (la terre). Quelques temps plus tard il fabriquera également la flûte de pan. Le soir même il se trouve dans la Péide, paitries des troupeaux divins. Il y dérobe cinquante beaufs, la moitié d'une hécatombe, à son demi-frère Apollon. De cette expérience il invente les sandales afin de cacher ses traces et de rendre son pas plus léger. En voulant cuir deux boeufs il découvra le secret du feu, en frottant deux bouts de bois l'un contre l'autre. Puis il offra la viande en sacrifice aux Dieux. Après avoir dispersé les cendres, et sans avoir touché au sacrifice, il se rendît chez sa mère pour lui annoncer qu'il souhaitait embrasser le plus beau métier du monde, celui de voleur.



PERSONNALITÉ

Dieu des transitions et des liens, il est le plus intelligent des Dieux de l’Olympe et messager pour tout autre Dieux. Hermès est le fils de Zeus et Maïa. Il est le messager de Zeus. Il est le plus rapide de tous les Dieux. Il porte des sandales ailées, un chapeau ailé et tient avec lui un bâton magique. Il est le Dieu des voleurs et Dieu du commerce. Il est le guide des morts pour les mener dans l’autre monde.

Hermès est quelqu'un d'affable, d'aimable et de charismatique aux premiers abords. Il a le verbiage facil et pourrait convaincre n'importe quel berger de vendre sa fille pour un mouton. Il est aussi très espiègle et s'amuse parfois trop du malheur des autres. Il a un bon fond mais si vous l'énervez il remuera vents et marrées pour vous le faire regretter. Il adore les compétition en tout genre, il a gardé son âme d'enfant aussi ne le défier pas à la légère ! Il est très mauvais perdant et parfois très capricieux. Cependant il garde en son coeur l'amour de sa mère pour les hommes ce qui le rend tendre en général avec eux. Ce n'est pas toujours le cas avec sa famille divine.



PHYSIQUE

Hermès possède un physique grand et élancé. Il est mince et possède de magnifiques cheveux blonds, tantôt hirsute, tantôt bouclés selon son humeur. Il a les yeux jaune ambrés qui brillent d'une lueur dorée lorsque quelque chose pique son intérêt ou l'énerve. Ses cheveux d'ailleurs semblent prendre feu lorsqu'il se déplace à grande vitesse ou est énervé. Il a une musculature plutôt fine mais bien dessinée, il arbore des traits fin, doux et affables au niveau du visage. Sa forme est anguleuse.
Il mesure 1m90 pour 80 Kg. Il porte toujours avec lui une tunique blanche, ses chaussures ailées ainsi que son chapeau creux, lui aussi, orné d'ailes. Il porte parfois également des bracelets ainsi que des genouillères et un ceinturon tous fait de cuir.



III- Hep, vous là bas, avec le clavier ! Papiers.


(Bienvenue ♫ ! Tout est facultatif, bien sûr.)
Petit nom: Marius Choupaud
Pourquoi avez vous choisi ce personnage ? Car nos caractères se ressemblent.
Comment avez vous découvert le forum ? Google
Avez-vous lu le règlement ? Oui
Un commentaire sur le forum ?

N'oubliez pas d'entrer le lien de votre fiche dans votre profil sans plus attendre !!!

Fiche codée par Umi sur Epicode.
 


Dernière édition par Hermès le Jeu 21 Déc 2017 - 2:10, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://olympustales.pro-forum.fr/t789-presentation-hermes
Morphée

Morphée

Localisation : Dans tes rêves
Occupation : Embêter Artémis
Humeur : Rêveur
Date d'inscription : 23/08/2016
Messages : 149
Crédits graphiques : vtas sur Deviantart
Double compte : Icare/Ata

Feuille de personnage
Attaque: 0
Défense: 0

[Présentation] Hermès ♧ Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] Hermès ♧ [Présentation] Hermès ♧ Icon_minitime1Lun 4 Déc 2017 - 19:18

Bienvenu Frozn ! Avant que tu ne démarres ta fiche, quelques petites remarques :

- Tu peux désormais changer ton pseudo pour Hermès (je viens de modifier les réglages et ça devrait être bon)
- Tu n'es pas obligé de spécifier "présentation" dans le titre du sujet puisqu'il se trouve sur le forum Présentations

Si tu as la moindre question, n'hésite pas à me demander ou à un autre membre du staff ^^

Bonne chance pour ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas
https://olympustales.pro-forum.fr/t626-dans-mes-bras
*Hermès

*Hermès

Localisation : Terre des hommes.
Occupation : Joeur.
Humeur : Joueuse.
Date d'inscription : 04/12/2017
Messages : 3

Feuille de personnage
Attaque: 0
Défense: 0

[Présentation] Hermès ♧ Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] Hermès ♧ [Présentation] Hermès ♧ Icon_minitime1Lun 4 Déc 2017 - 19:25

Merci je vais y aller petit à petit donc ne t'inquiète pas si ça trainasse un peu (mon pc est en réparation et je fais tout par portable)

Et je ne peux toujours pas changer mon pseudo déso :/
Revenir en haut Aller en bas
https://olympustales.pro-forum.fr/t789-presentation-hermes
Morphée

Morphée

Localisation : Dans tes rêves
Occupation : Embêter Artémis
Humeur : Rêveur
Date d'inscription : 23/08/2016
Messages : 149
Crédits graphiques : vtas sur Deviantart
Double compte : Icare/Ata

Feuille de personnage
Attaque: 0
Défense: 0

[Présentation] Hermès ♧ Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] Hermès ♧ [Présentation] Hermès ♧ Icon_minitime1Lun 4 Déc 2017 - 21:34

Je me suis permise de changer ton pseudo (je ne sais pas pourquoi tu ne peux pas le changer toi-même, j'ai revérifié les paramètres et tout me semble bon, mais je dois avoir oublié quelque chose)

Et ne t'en fais pas pour ta fiche, tu as le temps (et je sais à quel point c'est agaçant d'être privé de PC, je t'envoie toute ma sympathie en espérant que tu survives à cette épreuve difficile)
Revenir en haut Aller en bas
https://olympustales.pro-forum.fr/t626-dans-mes-bras
*Hermès

*Hermès

Localisation : Terre des hommes.
Occupation : Joeur.
Humeur : Joueuse.
Date d'inscription : 04/12/2017
Messages : 3

Feuille de personnage
Attaque: 0
Défense: 0

[Présentation] Hermès ♧ Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] Hermès ♧ [Présentation] Hermès ♧ Icon_minitime1Lun 4 Déc 2017 - 21:44

Ahah oui c'est très dur actuellement :')

Envoyé depuis l'appli Topic'it
Revenir en haut Aller en bas
https://olympustales.pro-forum.fr/t789-presentation-hermes

Contenu sponsorisé


[Présentation] Hermès ♧ Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] Hermès ♧ [Présentation] Hermès ♧ Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas

[Présentation] Hermès ♧

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» En quête d'un arc [ft. Hermès]
» maladie incurable ? [Pv hermès]
» Je crois qu'il fallait tourner à droite [PV Hermès & Icare]
» Il Faut Deux Rebailes pour voler [Icare et Hermès]
» Présentation d'Arès

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Olympus Tales ::  :: Présentations :: Fiches en suspens-