Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

L'aventure continue !
Partagez

Event : l'île du Minotaure

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Fondatrice
Thémis

Thémis

Localisation : Islande. Dans les Rhododendrons.
Occupation : Piano et Pianoforte. Dictatrice à ses heures perdues.
Humeur : Changeante...?
Date d'inscription : 21/04/2012
Messages : 648
Double compte : Zeus

Feuille de personnage
Attaque: 4
Défense: 7

Event : l'île du Minotaure Empty
MessageSujet: Event : l'île du Minotaure Event : l'île du Minotaure Icon_minitime1Jeu 16 Juil 2020 - 11:28

Ce matin, vous avez reçu une lettre de la part de Zeus.

Zeus a écrit:
" Chers amis,
Vous êtes cordialement invité à une fête surprise en l'honneur de ma femme Héra sur l'île du minotaure ! La fête se déroulera devant le labyrinthe.
Au plaisir de vous y retrouver,
Zeus"

Étrange, songez-vous, de la part d'un Dieu qui n'a d'ordinaire que faire de sa femme. Vous décidez cependant de vous rendre à la fête, heureux de l'honneur que l'on vous fait en vous y invitant. Vous embarquez dans un bateau pour la Crète, où vous retrouvez de nombreuses personnes que vous connaissez, qui semblent aussi intriguées que vous par cet évènement. Vous êtes d'autant plus étonné de voir que les passagers du bateau sont aussi bien des Dieux que des mortels. Vous remarquez aussi quelques centaures, des sirènes, des nymphes. Un de vos amis vous apprend que certaines divinités primordiales seront même de la partie.

Vous débarquez sur l'île, et suivez la masse jusqu'à l'entrée du labyrinthe. Toute l'olympe est là, exception faite de Zeus et d'Héra. Un homme étrange vous invite tous à venir visiter l'entrée du labyrinthe

Vous entrez. Arrivent alors Zeus et Héra sur un nuage.

- Joyeux anniversaire ! S'exclame en coeur l'assemblée
- Ce... ce n'est pas mon anniversaire, dit Héra, manifestement inquiète
- Mais qu'est ce que tout cela signifie ? demande Zeus. On m'avait parlé d'un festin en mon honneur, ou est la nourriture ?
- Nous sommes venus en réponse à votre invitation, explique un jeune centaure
- Je n'ai jamais envoyé d'invitation... J'ai moi-même reçu une lettre de la part de Poséidon !

L'assemblée murmure, confuse. Soudain, le bruit de la porte d'entrée du labyrinthe les fait sursauter, tous. Un rire strident retentit.

- Vous êtes tous tombés dans mon piège !
- Cronos ? s'étonne Zeus
- Oui, c'est bien moi. Un petit cadeau pour vous, mes chers enfants. Les Dieux sont devenus mous. Ils ne se nourrissent plus de chair humaine. J'ai décidé, par ce petit jeu, de vous y réhabituer. Ce sera un spectacle intéressant, je m'ennuie un peu en ce moment. Zeus, je vous avais promis un festin : le voici ! voyez tous les mortels et créatures que j'ai rassemblé. Hâte de vous voir tous vous entretuer. A moins que vous ne finissiez en chair à pâté pour minotaure.

Sur ces mots, les portes qui donnent accès au labyrinthe du minotaure s'ouvrent. Les Dieux, en colère, essayent de recourir à leurs pouvoirs pour sortir l'assemblée de ce piège, sans succès. Cronos se frotte les mains avec un air sournois.

- Tous vos pouvoirs sont tous neutralisés tant que vous êtes dans l'enceinte du labyrinthe, précise t-il. Vous avez peut être une chance de vous en sortir. Il existe une sortie. Elle se trouve de l'autre côté de la salle des trois épreuves, qui est située au centre du labyrinthe. Il faut d'abord traverser un dangereux lac pour y accéder. Voyons qui sortira vivant de cette histoire !
Revenir en haut Aller en bas
https://olympustales.pro-forum.fr/t834-themis-la-loi-divine

Event : l'île du Minotaure

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Présentation d'un minotaure
» Promenons nous dans les bois, pendant que le minotaure n'y est pas (pv Agénor)
» [EVENT] Songe d'une nuit d'été
» [EVENT] Le Grand Temple de Paphos
» Un petit RP hors event avec la déesse de la justice ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Olympus Tales ::  :: L'île du Minotaure-