Partagez| .

Présentation d'un minotaure

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
avatar

Invité


MessageSujet: Présentation d'un minotaure Dim 20 Mai 2012 - 23:02

I. Le personnage que vous souhaitez incarner.


    Nom : Vrakios

    Race : Minotaure

    Caractéristique principale : Bien que Vrakios a une force bien plus grande que celle d'un humain normal elle est bien en dessous de celle d'un minotaure normalement constitué. Effectivement, ce pauvre minotaure est né avec une malformation qui le rend plus petit et plus mince que ses semblables, mais il a su tirer de cette malformation une plus grande rapidité et l'oblige à se sous-estimer ce qui est tout le contraire des autres membres de sa tribu.

    Symbole : Un Tomahawk

    Généalogie / Histoire :
    Les minotaures qui composent le peuple de Vrakios sont les descendants d'Astérios, le tout premier des minotaures qui fut enfermé dans le labyrinthe de Dédale et tué par Thésée. Suite à cela, les minotaures décidèrent de vivre cachés dans les plaines ou les montagnes, bien que plus fort que les humains, leur surnombres les impressionnaient et ils voulaient préserver leur espèce. Ils formèrent donc des clans, régies par des lois très strictes, empêchant tout contacte avec les humains qui voyaient en eux comme une créature à tuer pour prouver leur bravoure aux dieux.

    Vrakios vu le jour dans un de ses clans, dans celui d'Aναγκάσει pour être exacte. Par une triste fatalité, les membres de sa tribu découvrirent avec dégout qu'il avait été mal formé... Le nouveau né était petit et chétif, cela était très rare chez les minotaures. La coutume qui voulait que l’espèce survive et puisse croitre comme elle le pouvait empêcha le clan de se débarrasser du petit minotaure. Il fut appelé Vrakios. Sa mère ne voyait en lui que des problème et daignait s'occuper de lui, alors que son père lui, était fière de son deuxième fils et voyait en lui comme un espoirs de recoudre les liens avec le peuple humain, de part son apparence frêle il leur ferait peut être moins peur, et pourrait entamer un dialogue avec eux. Mais les autres minotaures n'étaient pas si optimistes, et la plupart le persécutaient. Alors qu'il était encore jeune, il enfreignit pour la première fois les règles : il sorti du territoire et entra en contact directe avec des humains, qui le pourchassèrent. Par réflexe, le pauvre n’eut d'autre idée que de se réfugier dans son clan, amenant 10 humains avec lui... Les humains en arrivant au campement armée jusqu'aux dents se firent massacré, heureusement il n'y avait pas eu de victimes chez les minotaures, mais Vrakios avait une grave faute... Et il fut banni.

    Il vécu donc non éloigné du clan, mais n'ayant pas le droit de se rendre à l’intérieur du territoire, et cela pendant deux ans. Après quoi son frère qui venait souvent lui rendre visite lui annonça une grande nouvelle : il avait été nommé chef de clan, et son nouveau statu lui donné le droit d'autoriser son frère à réintégrer la tribu. Ce qui fut fait, à la condition qu'il n'enfreigne plus les règles. Vrakios due se faire faire des marques sur le visage, qui prouveront qu'il était le protégé du chef de clan, et donc du clan tout entier. Il réintégra donc sa communauté avec un nouveau rang spécial. Toutefois il n'a toujours pas arrêter de sortir du territoire et d’enfreindre les règles... En restant le plus discret possible bien entendu.


    Caractère : Comme ceux de sa race, Vrakios est impulsif et peut parfois être violent. Mais ses défauts physiques l'ont obligé à développer son mental et à jouer de la ruse, pour pouvoir survivre au milieux des siens. Bien que les minotaures ne respectent pas les autres races, Vrakios lui possède un esprit plus ouvert et aime en apprendre plus sur les autres peuples. Pourtant à cheval sur la justice, il lui arrive bien souvent d'enfreindre les lois de son peuples en allant découvrir le monde extérieur et rencontrer d'autres peuples. Il possède un grand sens du respect mais aime trop la liberté pour respecter les règles strictes qui régissent sa tribu. Ne voulant pas faire de mal, il n'hésite cependant pas à utiliser la force quand il le faut, ou pour se faire respecter de certaines personnes qui ne comprennent que le message de la violence.

    Apparence physique : Vrakios est naturellement musclé de par ses origines, mais il parait bien plus fin qu'un minotaure de poids normal. Il est juste un peu plus grand que les humains, ce qui est une insulte pour les minotaures, qui atteignent facilement le 2m50. Un autre signe de sa malformation est son absence de pilosité. Effectivement tout minotaure qui se respecte possède une imposante crinière ainsi qu'une barbe digne de ce nom, mais Vrakios lui est imberbe est la seule fourrure qu'il laisse percevoir mise à part le léger duvet qui lui couvre la peau, est en dessous de ses genoux, puisqu'il possède des sabots recouverte d'une épaisse fourrure rousse qui lui recouvre les tibias. Malgré tous ses défauts Vrakios est reconnu pour une chose, qui est un des signes les plus respecter chez les minotaures : la forme de ses cornes aussi noir que les pensées d’Hadès lui même. Et comme s'il ne se faisait pas assez remarquer comme ça, Vrakios possède un tatouage sur chaque joue signifiant qu'il fut un temps ou il était le protéger du clan, ainsi que des boucles d'oreilles, et de multiples piercings au visage. Ses yeux sont d'un marron si claire qu'ils paraissent orange et il est habituellement torse nue, préférant comme seul habits un pagne tenu par une ceinture.

    Amis / Amants : Bien qu'avec des début de relation amicale difficile à cause de sa tare, Vrakios n’eut pas de mal à se faire quelques amis lorsque son frère fut nommé chef de clan. Au sujet des relation plus affectif... Il n'a jamais attiré de femme minotaure et avec l'habitude il ne voit même plus en quoi avoir une compagne peut être plaisant.

    Ennemis : Grâce à sa grande compréhension et à son esprit très ouvert, peut de personne ne l’apprécie pas. Les seules personnes qu'il pourrait considérer comme ses ennemies sont les minotaures de son clan, jaloux de son rang alors qu'il parait si faible. Il n'approche cependant que peut les humains, car ils ont la fâcheuse tendance à brandir leur sabre lorsqu’ils le voient.

    Anecdotes diverses : Le clan d'Aναγκάσει se dit au fait Anankásei qui veut dire Force en Grec x)


    II. Hors-Jeu.

    Surnom / pseudo : Cassou

    Pourquoi avez-vous choisi ce personnage ?
    J'ai toujours aimé les minotaures, depuis tout petit et quand j'avais trouvé l'image de mon avatar je m'était dis qu'il faudrait absolument que j'en fasse un perso, que ce soit dans une bd ou autre... Bah se fut sur votre forum.

    Certifiez-vous avoir pris connaissance du règlement du forum ?
    Oui ! Bien que seul subsistent des petits doute sur le système de lancer de dès.

    Comment avez vous découvert ce forum ?
    Par Alexender

    Des choses à ajouter ?
    Je débute en Rôle Play, ceci n'est que le deuxième forum RP sur lequel je m'inscrit. Je précise juste pour avertir quoi.
Revenir en haut Aller en bas
FonDADAïste
FonDADAïste
avatar
Localisation : Islande. Dans les Rhododendrons.
Occupation : Piano et Piano. Dictatrice à ses heures perdues.
Humeur : Changeante...?
Date d'inscription : 21/04/2012
Messages : 553
Double compte : Hélène

MessageSujet: Re: Présentation d'un minotaure Dim 20 Mai 2012 - 23:28

Bienvenue Vrakios ! Ta présentation était superbe ! Je ne trouve rien à redire, à part deux ou trois fautes d'orthographe qui traînent, mais sinon j'ai trouvé que l'histoire était très intéressante et bien écrite. Je te valide donc tout de suite et te donne tes premiers Zeus d'Or (4). Si tu as des questions sur le forum et sur les lancés de dés, n'hésites pas à nous demander Smile J'espère que tu te plaira ici !
Bon jeu !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Fondatrice
Fondatrice
avatar
Localisation : Sur l'île Blanche
Humeur : Chasseresse 8D
Date d'inscription : 23/04/2012
Messages : 520
Double compte : Zeus

MessageSujet: Re: Présentation d'un minotaure Lun 21 Mai 2012 - 21:38

Bienvenue!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Présentation d'un minotaure

Revenir en haut Aller en bas

Présentation d'un minotaure

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Présentation d'un minotaure
» présentation de demi lovato
» Modèle de présentation
» Ma présentation ! (Phyllali)
» Présentation de Logan Echolls

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Olympus Tales :: Archives :: Autour du RP :: Anciens personnages-