-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

L'aventure continue !
Partagez

Le plus grand de tous les dieux

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
*Apollon

*Apollon

Localisation : Mont Olympe, Delphe
Occupation : Profitez des Hommes, de toutes les manières possible. Les faire souffrir, surtout.
Humeur : Bipolaire. Jour, nuit.
Date d'inscription : 03/05/2017
Messages : 18
Crédits graphiques : Tim

Feuille de personnage
Attaque: 0
Défense: 0

Le plus grand de tous les dieux Empty
MessageSujet: Le plus grand de tous les dieux Le plus grand de tous les dieux Icon_minitime1Jeu 4 Mai 2017 - 17:00


  Apollon


I- Carte d'identité
 


Nom: Apollon
Surnom: L'oracle, Le purificateur, L’invincible, Le Dieu parmi les dieux.
Sous-type: Olympien
Symboles: Arc; Lyre; Lumière
Attributs: Dieu de la lumière et des arts. Symbole de la beauté masculine
Pouvoirs: Tout les pouvoirs des dieux, mais en mieux. Plus particulièrement, Apollon, use de la lumière. Il peut grâce à elle brûler ce qu'il souhaite. Cette lumière, lui permet aussi de se dissimuler aux yeux de tous et créer des illusions parfaites ; contrôler la lumière, c'est contrôler la perception. En tant qu'Oracle, il peut lire l'avenir comme bon lui semble : il a toujours un coup d'avance. Il peut aussi lire dans les pensées, bien qu’il n’aime pas s’en servir.
Lieu de résidence : Le Mont Olympe, Delphes
Particularités: Narcissique, sadique, aime faire souffrir les Hommes (et pas que!). Ingénieux. Brillant.






II- Vous, votre vie, votre oeuvre.


HISTOIRE

Apollon naquit sur l'île de Délos après que sa mère (alors encore enceinte de ce dieu qui ne se respecte pas lui même, Zeus) a réussi à fuir Héra : cette femme bien plus perfide que lui. Au lieu de s'en prendre à son père, qui était le seul réel fautif, elle préféra s'en prendre à une titanide, sûrement en raison de sa faiblesse. Ce qui explique très facilement la haine qu'il a envers son père, et aussi, les Hommes, qui refusaient de cacher sa mère, Léto.

Un jour, alors qu'il recherchait un endroit afin de faire construire son temple. Apollon apprit que le serpent Python (celui même qui poursuivit sa mère lors de sa grossesse afin de les tuer, elle et les jumeaux) avait élu demeure au mont Parnasse. Il se précipita à son char et prit son envol à la rencontre de Python. Face à lui, il prit son arc majestueux et d'une flèche d'or transperça la bête qui essaya de fuir. Il le retrouva au sanctuaire de Delphes, où il lui décocha des flêches de façon à l'immobiliser et le torturer. Après l'avoir laissé agoniser, il lui tira une ultime flèche et lui fendit le crâne.

Apollon aimait se mêler aux Hommes. Alors qu'il se baladait sur terre, il vit au loin, une femme d'une beauté immense. Son nom ? Coronis. C'était une princesse, promise à un autre. Mais qui peut prétendre résister aux avances d'un dieu, qui plus est, le plus brillant de tous. Ils devinrent amants, et ce malgré le mariage de la belle. Il la fit assassiner par sa sœur car elle avait osé aimer son mari, plus que le dieu.

(Invention à partir de maintenant, à confirmer, si l'admin qui corrigera ma fiche aime et valide)

Une histoire raconte qu'un jour, Apollon, fut prit d'une terrible colère à cause de l'armée d'un roi qu'il croisa alors transformé en magnifique chasseur. L'armée, en le croisant, fit fuir les bêtes mais qui sont les hommes, pour foncer tout droit sur un dieu ?! En un instant, Apollon sortit son arc et tira une nuée de flèches dorées sur le groupe. Tous finirent, agonisant sur le sol même si certains avaient survécu. Apollon usa de ses pouvoirs : il concentra en un faisceau la lumière, et l'amplifia au point que tout sur sa route, rôtissent en un rien de temps.



PERSONNALITÉ

Apollon en tant que dieu et modèle de la beauté masculine, est narcissique. Un narcissisme tel que peu de gens le supporte, mais cela lui importe peu : il est au dessus de tout. Et ça ne le gène pas quand à le faire savoir.

De nature sadique, il s’amuse avec les Hommes. Meurtre, torture, sexe, manipulation : tout ce qui lui permet de s’occuper. C’est d’ailleurs pourquoi, il n’est que partiellement apprécié des Hommes. Il n’est bon qu’avec ceux qui le vénèrent.

Ce sadisme, vient de la guerre, qu’il l’a forgé. Il est méfiant, et s’énerve très facilement, surtout lorsque l’on touche à quelque chose qu’il juge, comme étant sien. Son arc est meurtrier. Il n’hésite pas à s’en servir, les Hommes n’ont qu’un seul avertissement.

Malgré son coté haineux, Apollon sait se montrer juste envers les autres et compatissant. Ou plutôt, envers les femmes ! Il aime jouer avec elles, comme vous l’aurez compris. Il leur porte toujours une oreille attentive et les accueille à bras ouverts quand elles ont besoin de soutien, d’un pilier.

S’il peut faire la guerre, il l’a fera. Il est de nature combative, il aime les défis et ce depuis son plus jeune âge. C’est pourquoi il conçoit de fréquenté des Hommes, afin de pouvoir s’il le faut, ou plutôt si l’ennuie le prend, aller user de son arc.

Dans le relationnel avec les dieux, il ne respecte que sa sœur avec qui il aime chasser. C’est un des rares moments, où ils ne se lancent pas des piques. Il n’hésite pas à remettre en place ceux qui en on besoin. Il ne faut pas le sous estimer.




PHYSIQUE

On parle du dieu qui représente la beauté masculine ! Donc parfait.

Dans les un mètre quatre-vingt, ses courbes laissent paraître une musculature saillante. De corpulence svelte, il est le modèle du genre humain, divinisé. Il est donc l’exemple à suivre chez les Hommes.

Sa chevelure blonde, vole au grès du vent et des combats. Il les tresses le plus souvent, afin qu’ils ne le gênent pas dans ses ébats et conflits. D’un blond brillant, on l’associe très facilement à sa lumière, ne laissant personne indifférent sur sa personne et sa position.

Ses yeux, d’un vert éclatant, rappelle la vie de chasseresse de sa sœur. Mais son regard quand à lui, est le plus souvent perfide, toujours prêt à faire souffrir les autres. Sauf quand il se décide à charmer mais c’est là qu’il faut se méfier car si vous arrivez à soutenir son regard, c’est qu’il en a décidé ainsi et qu’il utilisera cela à son avantage.




III- Hep, vous là bas, avec le clavier ! Papiers.



Petit nom: Jean-Eudes, Jean-Mi pour les intimes
Pourquoi avez vous choisi ce personnage ? Début de RP hors forum. Il est brillant. Je m’amuse irl devant Arté, à faire le narcissique, étant Artémis, je suis devenu Apollon. Désespérant.
Comment avez vous découvert le forum ? Maya l’abeille, Artémis, Magéia
Avez-vous lu le règlement ? Bien entendu. Mais Apollon ne vénère que sa personne. Hadès ! Retourne dans ton fade royaume. MOI, je vote pour HADES, eh oui, eh oui Madame, je n'ai pas peur des mots, moi !"
Un commentaire sur le forum ?Première fois je rp donc rien à dire ! On verra bien.


Fiche codée par Umi sur Epicode.
 


Dernière édition par Apollon le Dim 14 Jan 2018 - 12:46, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://olympustales.pro-forum.fr/t747-le-plus-grand-de-tous-les-
Hécate

Hécate

Humeur : Vous n'avez rien de mieux à faire que de poser des questions stupides
Date d'inscription : 30/05/2013
Messages : 429
Crédits graphiques : Marie Magny (Dark Sorceress)

Feuille de personnage
Attaque: 0
Défense: 0

Le plus grand de tous les dieux Empty
MessageSujet: Re: Le plus grand de tous les dieux Le plus grand de tous les dieux Icon_minitime1Jeu 4 Mai 2017 - 19:20

Super ta fiche Apollon ! Amuse toi bien sur le Fo'
Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://olympustales.pro-forum.fr/t710-parce-que-la-folie-c-est-j
Orchétéma

Orchétéma

Localisation : Dans la foret
Occupation : .. Tu veux pas savoir
Humeur : Sanglante :3
Date d'inscription : 26/04/2017
Messages : 39
Double compte : Echo-chou et Orionouné

Feuille de personnage
Attaque: 2
Défense: 8

Le plus grand de tous les dieux Empty
MessageSujet: Re: Le plus grand de tous les dieux Le plus grand de tous les dieux Icon_minitime1Jeu 4 Mai 2017 - 20:41

Bienvenue (maitre) Apollon pétales Mouhaha *happyyyyyyyyy*
Revenir en haut Aller en bas
https://olympustales.pro-forum.fr/t743-conjuration-primitive-orch
*Apollon

*Apollon

Localisation : Mont Olympe, Delphe
Occupation : Profitez des Hommes, de toutes les manières possible. Les faire souffrir, surtout.
Humeur : Bipolaire. Jour, nuit.
Date d'inscription : 03/05/2017
Messages : 18
Crédits graphiques : Tim

Feuille de personnage
Attaque: 0
Défense: 0

Le plus grand de tous les dieux Empty
MessageSujet: Re: Le plus grand de tous les dieux Le plus grand de tous les dieux Icon_minitime1Jeu 4 Mai 2017 - 22:03

Hécate >Je vais m'amuser, t'inquiète l'ancêtre.
Orché > Bien ma petite :*
Revenir en haut Aller en bas
https://olympustales.pro-forum.fr/t747-le-plus-grand-de-tous-les-
Antigone

Antigone

Localisation : Six pieds sous terre
Occupation : Faire la gueule, compter ses doigts, gratter la terre, recommencer
Humeur : D:
Date d'inscription : 26/12/2013
Messages : 416
Crédits graphiques : Avatar : Her Shoulders, painting by John Larriva
Double compte : Persy

Feuille de personnage
Attaque: 0
Défense: 0

Le plus grand de tous les dieux Empty
MessageSujet: Re: Le plus grand de tous les dieux Le plus grand de tous les dieux Icon_minitime1Jeu 4 Mai 2017 - 23:40

Vaaalidéééé !
Bienvenue à bord messire Apollon. *s'incline pour le laisser passer*

Si tu as la moindre question... Bon, je crois que tu as déjà des contacts haut placé mais anyway, te voici validé avec tes ZO sans plus attendre !
Revenir en haut Aller en bas
https://olympustales.pro-forum.fr/t703-antigone-l-update
*Apollon

*Apollon

Localisation : Mont Olympe, Delphe
Occupation : Profitez des Hommes, de toutes les manières possible. Les faire souffrir, surtout.
Humeur : Bipolaire. Jour, nuit.
Date d'inscription : 03/05/2017
Messages : 18
Crédits graphiques : Tim

Feuille de personnage
Attaque: 0
Défense: 0

Le plus grand de tous les dieux Empty
MessageSujet: Re: Le plus grand de tous les dieux Le plus grand de tous les dieux Icon_minitime1Jeu 4 Mai 2017 - 23:47

Merci à toi, joli cadavre.
Revenir en haut Aller en bas
https://olympustales.pro-forum.fr/t747-le-plus-grand-de-tous-les-
Hécate

Hécate

Humeur : Vous n'avez rien de mieux à faire que de poser des questions stupides
Date d'inscription : 30/05/2013
Messages : 429
Crédits graphiques : Marie Magny (Dark Sorceress)

Feuille de personnage
Attaque: 0
Défense: 0

Le plus grand de tous les dieux Empty
MessageSujet: Re: Le plus grand de tous les dieux Le plus grand de tous les dieux Icon_minitime1Ven 5 Mai 2017 - 7:11

Non mais j'assume Apollon le Jeunot x)
Revenir en haut Aller en bas
https://olympustales.pro-forum.fr/t710-parce-que-la-folie-c-est-j
*Apollon

*Apollon

Localisation : Mont Olympe, Delphe
Occupation : Profitez des Hommes, de toutes les manières possible. Les faire souffrir, surtout.
Humeur : Bipolaire. Jour, nuit.
Date d'inscription : 03/05/2017
Messages : 18
Crédits graphiques : Tim

Feuille de personnage
Attaque: 0
Défense: 0

Le plus grand de tous les dieux Empty
MessageSujet: Re: Le plus grand de tous les dieux Le plus grand de tous les dieux Icon_minitime1Ven 5 Mai 2017 - 8:14

Bah tu as pas trop le choix à vrai dire !
Revenir en haut Aller en bas
https://olympustales.pro-forum.fr/t747-le-plus-grand-de-tous-les-
Aphrodite

Aphrodite

Localisation : Le Mont Olympe
Occupation : Etre belle me suffit... Quoique les méandres amoureux m'amusent beaucoup aussi.
Humeur : Amoureuse...
Date d'inscription : 26/08/2016
Messages : 74
Double compte : Pan

Feuille de personnage
Attaque: 0
Défense: 0

Le plus grand de tous les dieux Empty
MessageSujet: Re: Le plus grand de tous les dieux Le plus grand de tous les dieux Icon_minitime1Ven 5 Mai 2017 - 11:57

Bon je te l'ai déjà dis mais... Bienvenue ! :D
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Le plus grand de tous les dieux Empty
MessageSujet: Re: Le plus grand de tous les dieux Le plus grand de tous les dieux Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas

Le plus grand de tous les dieux

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Le plus grec de tous les Dieux
» Personnification du sommeil, maître des hommes et des dieux ~
» Deux dieux qui ne manquent pas de Pannache [Feat Aphrodite]
» [EVENT] Le Grand Temple de Paphos
» C'est bientôt l'été, tous à l'eau !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Olympus Tales ::  :: Présentations :: Fiches validées-