Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

L'aventure continue !
Partagez

Conjuration primitive ~ Orchétéma

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Orchétéma

Orchétéma

Localisation : Dans la foret
Occupation : .. Tu veux pas savoir
Humeur : Sanglante :3
Date d'inscription : 26/04/2017
Messages : 39
Double compte : Echo-chou et Orionouné

Feuille de personnage
Attaque: 2
Défense: 8

Conjuration primitive ~ Orchétéma Empty
MessageSujet: Conjuration primitive ~ Orchétéma Conjuration primitive ~ Orchétéma Icon_minitime1Mer 26 Avr 2017 - 16:25


  Orchétéma


I- Carte d'identité
 
Conjuration primitive ~ Orchétéma 586SQ8GkXb_eCf1mnIDZK6C7U7E

Nom: Orchétéma, pour vous servir !
Surnom: La folle, la fille des arbres, la sanglante, la fille des enfers, la danseuse.. Comme vous voulez :3
Type: Humain :D (mais demi-déesse tout de même)
Âge: Pas important :3 20 ans
Cité d'origine: Thebes
Métier: Danseuse
Talents: Je parle aux arbres
Dieux vénérés en particulier: Artémis, Apollon, Hades, Poseidon.. Ares.. Et... Eros !
Particularités: Fille de Déméter (mais chut, elle aime pas en parler)






II- Vous, votre vie, votre oeuvre.


HISTOIRE

Je suis née près de Thèbes, en pleine campagne. Je n'ai jamais su ni vu ma mère, mon père m'a élevé seul dans une petite maison au beau milieu des champs, complétement isolée du reste du monde.

Depuis que je suis née, on dit que je suis maudite, haï des dieux, enfant des enfers. Pourquoi ? Le jour où je suis née il y a eut un immense incendie qui a pris la vie à plusieurs citoyens et je suis née avec des cheveux rouges, rouge sang. On m'évitait comme la peste, tous sauf mon père. Lui prenait soin de moi, il ne m'aimait pas, mais ne me détestait pas. Je n'étais qu'une enfant alors sa conscience l'obligé à s'occuper de moi... La preuve, c'est lui qui m'a donné ce nom : Orchétéma, ça veut dire "celle qui danse dans le sang".

En grandissant, mes cheveux ont perdu cette couleur rouge au profit du rose, les habitants des environs avaient commencé à oublier leur haine jusqu'au jour où j'ai commencé à parler des voix que j'entendais depuis toujours. La voix des arbres. Et là même mon père a commencé à me faire du mal... Il a commencé à me battre vers l'âge de sept ans, quand je pouvais commencer à me débrouiller un peu... Au début, il ne faisait que de me frapper de temps à autre pour passer ses nerfs, mais au fil du temps, c'est devenu de plus en plus fréquent et brutal en partie à cause de l'alcool. Alors je me réfugiais en forêt et parlais aux arbres, les seuls qui me comprennent finalement ou alors je dansais. Mais ça avait le don d'énerver encore plus mon père et je ne savais plus quoi faire pour ne pas subir tout ça...

Un jour, alors que je me faisais battre pour l'énième fois, mon père en avait terminé avec la morale et la conscience. La violence, la haine et l'envie avaient pris le dessus à cause de la boisson... Ce jour-là, il m'a violé avant de me dire qui était ma mère. Déméter, hm ? Et dire qu'il m'avait toujours dit que ma mère était morte en me faisant naitre, je ne sais même pas pourquoi il m'a dit ça, pourquoi à ce moment... Et pourquoi cette... Déesse n'a jamais rien fait quand il me battait ? Pourquoi ne pas avoir protégé son enfant ? Tant de questions sans réponses qui me venaient à l'esprit... Ce dont j'étais sûre c'est qu'elle m'avait abandonné, alors j'ai décidé que ma mère était morte en accouchant. Cette version était moins difficile à supporter... Déméter n'est qu'une déesse parmi les autres, ce n'est pas ma mère.

J'ai bien envie de vous dire que tout, c'est arrêté là, mais... C'est loin d'être le cas. Mon père a continué à faire ce qui lui plaisait de moi et j'ai continué à subir en silence jusqu'au jour où j'ai réussi à me convaincre que je méritais tout ça, que j'appréciais. Alors j'ai commencé à prendre du plaisir dans la souffrance et la douleur... Commencé à croire qu'il m'aimait et qu'il me le prouvait avec des coups... Commencé à croire que je pouvais en faire de même...

Le jour de mes dix-neuf ans, je suis allé parler aux arbres pendant que mon père dessaoulait à la maison. Ils m'ont dit que je devais me libérer de mon père, que je ne méritais pas d'être traité de cette manière... Et je les ai écoutés. Je me suis emparée d'une faux et l'ai tué pendant son sommeil. Je n'ai rien éprouvé en le faisant... Sûrement parce qu'il n'y avait pas de cris, pas de combat pour défendre sa vie, rien. Alors je suis retournée voir les arbres toujours la faux à la main, je me suis lavée dans une rivière pour enlever le sang de mon père qui me collait à la peau.

Je suis allée à Thèbes et me produit en tant que danseuse dans la rue histoire de pouvoir manger de temps en temps. Je ne parle plus des arbres, mais je continue d'aller leur parler en secret... Et si quelqu'un, un jour, découvre mon secret et qu'il me menace de quoi que ce soit, je ferais en sorte de le torturer un peu avant de l'achever avec ma faux.



PERSONNALITÉ

Ma personnalité ? Et bien, je dirais que je suis... Folle. *vous offre son plus beau sourire* Je suis rancunière... Un peu. Je ne suis pas du genre méfiante, vu que je sais assez bien me défendre. Si on s'y prend correctement, on peut, à peu prés, tout me faire faire. En fait, je suis un opportuniste... Si je vois que j'ai un intérêt à participer, je le ferais sans la moindre hésitation.

Je suis sadique et légèrement maso aussi... Je suis capable de tuer de sang-froid, d'ailleurs, je n'ai pas peur de la mort. À quoi bon ? Ça arrivera bien à un moment ! Je ne vois pas mes meurtres comme des crimes, mais comme des libérations, les enfers doivent être bien plus agréables que la Terre non ? Les hommes et les dieux ont fait de la Terre un lieu où le feu se combat par le feu, où le sang est versé pour qu'un autre sang ne le soit pas... C'est une vision bien primitive mais très tentante.

Bref, je suis, folle, exaspérante, angoissante (pour certains), passionnée, joueuse, moqueuse, libre et terriblement dragueuse... Un problème avec ça ? Je suis très... volage !



PHYSIQUE

Pour mon physique... Que dire mis à part que je suis belle, voire magnifique, voire sublime ? Je rigole, mis à part la couleur de mes yeux et de mes cheveux, je pense que j'ai un physique... Banale.

J'ai les cheveux roses tout comme mes yeux, la peau blanche. Je suis grande et fine... La plupart du temps, je me promène avec une cape pour cacher mes cheveux, je n'en ai pas honte ! Juste, je préfère passer inaperçue et que mes cheveux ne m'y aident pas.

Mon corps est en partie couvert de cicatrices, principalement au niveau du buste et des jambes... Je n'ai qu'une légère cicatrice sur le bras droit et aucune sur le visage, mon père devait considérer que mon visage était déjà assez laid comme ça. Je n'en sais rien... Bref.

Sinon, j'ai une petite tête d'ange ce qui est plutôt pratique pour tromper les autres sur ma capacité à tuer de sang-froid :3




III- Hep, vous là bas, avec le clavier ! Papiers.


(Bienvenue ♫ ! Tout est facultatif, bien sûr.)
Petit nom: Marie ^^
Pourquoi avez vous choisi ce personnage ? Parce que je l'ai pas choisie Mouhahahahaha
Comment avez vous découvert le forum ? Par Echo ! //SBAFF// Nan par la créa d'Arté et de Mageia
Avez-vous lu le règlement ? Always~ MOI, je vote pour HADES, eh oui, eh oui Madame, je n'ai pas peur des mots, moi !
Un commentaire sur le forum ? *toussote pour s'éclaircir la voix* J'aime. u.u

N'oubliez pas d'entrer le lien de votre fiche dans votre profil sans plus attendre !!!

Fiche codée par Umi sur Epicode.
 


Dernière édition par Orchétéma le Mer 3 Mai 2017 - 16:20, édité 13 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://olympustales.pro-forum.fr/t743-conjuration-primitive-orch
Artémis

Artémis

Localisation : Loin du monde
Occupation : Trouver un moyen de réduire cet idiot d'Oneiros en poussière...
Humeur : Exaspérée par Morphée...
Date d'inscription : 19/08/2016
Messages : 74
Double compte : Magéia

Feuille de personnage
Attaque: 0
Défense: 0

Conjuration primitive ~ Orchétéma Empty
MessageSujet: Re: Conjuration primitive ~ Orchétéma Conjuration primitive ~ Orchétéma Icon_minitime1Mer 26 Avr 2017 - 18:03

O R C H E T E M A  ! ! !
Q u e  f a i t  c e  H  d a n s  m o n  p r é n o m   ? !


Sinon bienvenue à toi :3
Revenir en haut Aller en bas
https://olympustales.pro-forum.fr/t620-quand-l-astre-lunaire-des
Orchétéma

Orchétéma

Localisation : Dans la foret
Occupation : .. Tu veux pas savoir
Humeur : Sanglante :3
Date d'inscription : 26/04/2017
Messages : 39
Double compte : Echo-chou et Orionouné

Feuille de personnage
Attaque: 2
Défense: 8

Conjuration primitive ~ Orchétéma Empty
MessageSujet: Re: Conjuration primitive ~ Orchétéma Conjuration primitive ~ Orchétéma Icon_minitime1Mer 26 Avr 2017 - 18:09

Je ne vois pas de quoi tu parles chérie, tout est normal (a) Razz

Merci WTF ?!
Revenir en haut Aller en bas
https://olympustales.pro-forum.fr/t743-conjuration-primitive-orch
Aphrodite

Aphrodite

Localisation : Le Mont Olympe
Occupation : Etre belle me suffit... Quoique les méandres amoureux m'amusent beaucoup aussi.
Humeur : Amoureuse...
Date d'inscription : 26/08/2016
Messages : 74
Double compte : Pan

Feuille de personnage
Attaque: 0
Défense: 0

Conjuration primitive ~ Orchétéma Empty
MessageSujet: Re: Conjuration primitive ~ Orchétéma Conjuration primitive ~ Orchétéma Icon_minitime1Mer 26 Avr 2017 - 21:33

ouiiiiiiiiii !! bienvenue !!! :D
Revenir en haut Aller en bas
Orchétéma

Orchétéma

Localisation : Dans la foret
Occupation : .. Tu veux pas savoir
Humeur : Sanglante :3
Date d'inscription : 26/04/2017
Messages : 39
Double compte : Echo-chou et Orionouné

Feuille de personnage
Attaque: 2
Défense: 8

Conjuration primitive ~ Orchétéma Empty
MessageSujet: Re: Conjuration primitive ~ Orchétéma Conjuration primitive ~ Orchétéma Icon_minitime1Mer 26 Avr 2017 - 21:35

Merciiiii Big smile
Revenir en haut Aller en bas
https://olympustales.pro-forum.fr/t743-conjuration-primitive-orch
Lyssa

Lyssa

Localisation : Là où je veux
Occupation : Rendre cinglè
Humeur : Folle
Date d'inscription : 29/10/2016
Messages : 29
Crédits graphiques : Avatar - jaggudada sur Deviantart / Signature - Jime-From-SilentTown sur Deviantart
Double compte : Astérion - Toxon - Euryale

Feuille de personnage
Attaque: 0
Défense: 0

Conjuration primitive ~ Orchétéma Empty
MessageSujet: Re: Conjuration primitive ~ Orchétéma Conjuration primitive ~ Orchétéma Icon_minitime1Jeu 27 Avr 2017 - 21:02

Je sens l'odeur de la folie ici... Délicieux. Soit la bienvenu, je sens que nous allons bien nous entendre Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
https://olympustales.pro-forum.fr/t684-mele-a-la-sagesse-un-grain
Morphée

Morphée

Localisation : Dans tes rêves
Occupation : Embêter Artémis
Humeur : Rêveur
Date d'inscription : 23/08/2016
Messages : 149
Crédits graphiques : vtas sur Deviantart
Double compte : Icare/Ata

Feuille de personnage
Attaque: 0
Défense: 0

Conjuration primitive ~ Orchétéma Empty
MessageSujet: Re: Conjuration primitive ~ Orchétéma Conjuration primitive ~ Orchétéma Icon_minitime1Ven 28 Avr 2017 - 1:00

Re-bienvenue !

Et ben, on ne peut pas dire qu'Orchétéma a eu une enfance idéale, mais ça rend le personnage encore plus intéressant. Te voilà donc validée avec un perso qui promet de bons Rps Smile

N'oublie pas de mettre le lien de ta fiche dans ton profil ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://olympustales.pro-forum.fr/t626-dans-mes-bras
Orchétéma

Orchétéma

Localisation : Dans la foret
Occupation : .. Tu veux pas savoir
Humeur : Sanglante :3
Date d'inscription : 26/04/2017
Messages : 39
Double compte : Echo-chou et Orionouné

Feuille de personnage
Attaque: 2
Défense: 8

Conjuration primitive ~ Orchétéma Empty
MessageSujet: Re: Conjuration primitive ~ Orchétéma Conjuration primitive ~ Orchétéma Icon_minitime1Ven 28 Avr 2017 - 10:25

Merci Lyssa, j'espere que nos chemins se rencontrerons Smile

Merciiiiiiiiii WTF ?!
Revenir en haut Aller en bas
https://olympustales.pro-forum.fr/t743-conjuration-primitive-orch
Antigone

Antigone

Localisation : Six pieds sous terre
Occupation : Faire la gueule, compter ses doigts, gratter la terre, recommencer
Humeur : D:
Date d'inscription : 26/12/2013
Messages : 416
Crédits graphiques : Avatar : Her Shoulders, painting by John Larriva
Double compte : Persy

Feuille de personnage
Attaque: 0
Défense: 0

Conjuration primitive ~ Orchétéma Empty
MessageSujet: Re: Conjuration primitive ~ Orchétéma Conjuration primitive ~ Orchétéma Icon_minitime1Mer 3 Mai 2017 - 16:00

Je suis méga à la bourre mais j'étais pas là mais là je suis re là donc euh REBIENVENUE !

C'est un personnage cool : D (je ne sais pas si c'est le mot qui convient cela dit mais anyway ahah, c'est bien écrit en tout cas.)

Ah et au fait : n'oublie pas de remplir le champ fiche dans ton profil, c'est très rapide à faire et très pratique pour tout le monde :3
Revenir en haut Aller en bas
https://olympustales.pro-forum.fr/t703-antigone-l-update
Orchétéma

Orchétéma

Localisation : Dans la foret
Occupation : .. Tu veux pas savoir
Humeur : Sanglante :3
Date d'inscription : 26/04/2017
Messages : 39
Double compte : Echo-chou et Orionouné

Feuille de personnage
Attaque: 2
Défense: 8

Conjuration primitive ~ Orchétéma Empty
MessageSujet: Re: Conjuration primitive ~ Orchétéma Conjuration primitive ~ Orchétéma Icon_minitime1Mer 3 Mai 2017 - 16:16

Merci ! foule

C'est fait :3
Revenir en haut Aller en bas
https://olympustales.pro-forum.fr/t743-conjuration-primitive-orch
Hadès

Hadès

Localisation : Eh oui, j'ai un trône en os. Qui dit mieux ?
Occupation : Je regarde vos petites mines déconfites et j'écoute vos doléances avec un air ennuyé
Date d'inscription : 21/05/2013
Messages : 1515
Double compte : Macaria

Feuille de personnage
Attaque: 0
Défense: 0

Conjuration primitive ~ Orchétéma Empty
MessageSujet: Re: Conjuration primitive ~ Orchétéma Conjuration primitive ~ Orchétéma Icon_minitime1Mer 3 Mai 2017 - 18:52

Bienvenue bienvenue ! :D

Juste une petite remarque Orchétéma, ton avatar n'est pas au format (200*360) ! Si tu as besoin d'un coup de main, n'hésite pas à m'envoyer ton image originale.
Revenir en haut Aller en bas
https://olympustales.pro-forum.fr/t706-pleased-to-meet-you-hope-y

Contenu sponsorisé


Conjuration primitive ~ Orchétéma Empty
MessageSujet: Re: Conjuration primitive ~ Orchétéma Conjuration primitive ~ Orchétéma Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas

Conjuration primitive ~ Orchétéma

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» In Tenebris - Orchétéma
» Rencontre à l'orée d'une fôrèt [PV Orchétéma ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Olympus Tales ::  :: Présentations :: Fiches validées-