|
|
Auteur | Message |
---|
Antigone Localisation : Six pieds sous terre Occupation : Faire la gueule, compter ses doigts, gratter la terre, recommencer Humeur : D: Date d'inscription : 26/12/2013 Messages : 416 Crédits graphiques : Avatar : Her Shoulders, painting by John Larriva Double compte : Persy Feuille de personnageAttaque: 0Défense: 0 | Sujet: Re: Les dossiers de Paphos Sam 4 Juil 2015 - 19:43 | |
| Ohlala mais il est trop bien ton post *-* Faut que je sois à la hauteur. D'autant que j'ai deux posts d'affilée à faire là.
PS : Il nous manque juste le petit résumé qui va bien à la fin s'il te please, et tout sera parrrrfait ! :3 |
|
| |
Elsa Localisation : Forêt Occupation : Tirer sur tout ce qui bouge Humeur : Grognon Date d'inscription : 20/05/2013 Messages : 275 Double compte : Non Feuille de personnageAttaque: 0Défense: 0 | Sujet: Re: Les dossiers de Paphos Sam 4 Juil 2015 - 20:17 | |
| Oulala tant que ça? X)
Tonnerre de Zeus!!!!! J'y galope! |
|
| |
Administrateur Perséphone Localisation : Stockholm Occupation : stalker Hadès Date d'inscription : 05/03/2015 Messages : 86 Double compte : Anti Feuille de personnageAttaque: 0Défense: 0 | Sujet: Re: Les dossiers de Paphos Lun 6 Juil 2015 - 0:04 | |
| Ahem, euhm.
Vraiment vraiment désolée Hécate xD
Euh, et Thanatos aussi.
|
|
| |
Hécate Humeur : Vous n'avez rien de mieux à faire que de poser des questions stupides Date d'inscription : 30/05/2013 Messages : 429 Crédits graphiques : Marie Magny (Dark Sorceress) Feuille de personnageAttaque: 0Défense: 0 | Sujet: Re: Les dossiers de Paphos Lun 6 Juil 2015 - 10:02 | |
| |
|
| |
Éros Localisation : Gambade par la campagne, ou dans son sanctuaire privé Occupation : Répandre l'amour sous outes ses formes Date d'inscription : 20/04/2015 Messages : 122 Double compte : Pyrotrikhos Feuille de personnageAttaque: 0Défense: 0 | Sujet: Re: Les dossiers de Paphos Lun 6 Juil 2015 - 14:39 | |
| Plus qu'Antigone et ça sera mon tour. Me demande ce que mon Eros pourra faire dans ce genre de foutoir, à part se barrer sur une ile tropicale avec des créatures de rêve qui puisse être utile. Y a même plus de gens à sauver ... (par "gens", j’entends "gens intéressants", hein. Les ploucs qui sont pas nommés, rien à cirer ...) Va falloir que je me creuse les méninges. |
|
| |
Hadès Localisation : Eh oui, j'ai un trône en os. Qui dit mieux ? Occupation : Je regarde vos petites mines déconfites et j'écoute vos doléances avec un air ennuyé Date d'inscription : 21/05/2013 Messages : 1515 Double compte : Macaria Feuille de personnageAttaque: 0Défense: 0 | Sujet: Re: Les dossiers de Paphos Lun 6 Juil 2015 - 15:29 | |
| Je te proposerais bien la team apocalypse, mais enfin je crois que ça va pas te plaire :/
|
|
| |
Éros Localisation : Gambade par la campagne, ou dans son sanctuaire privé Occupation : Répandre l'amour sous outes ses formes Date d'inscription : 20/04/2015 Messages : 122 Double compte : Pyrotrikhos Feuille de personnageAttaque: 0Défense: 0 | Sujet: Re: Les dossiers de Paphos Lun 6 Juil 2015 - 20:34 | |
| |
|
| |
Antigone Localisation : Six pieds sous terre Occupation : Faire la gueule, compter ses doigts, gratter la terre, recommencer Humeur : D: Date d'inscription : 26/12/2013 Messages : 416 Crédits graphiques : Avatar : Her Shoulders, painting by John Larriva Double compte : Persy Feuille de personnageAttaque: 0Défense: 0 | Sujet: Re: Les dossiers de Paphos Lun 6 Juil 2015 - 20:57 | |
| J'arrive j'arrive ! Accorde-moi encore un tout petit délai s'il te plait, j'ai environ 486541684 trucs à faire en ce moment.
(Par pitié Eros, soutiens Perséphone ! Allions-nous contre ces deux timbrés d'Hécate et Thanatos :p ! ) |
|
| |
Antigone Localisation : Six pieds sous terre Occupation : Faire la gueule, compter ses doigts, gratter la terre, recommencer Humeur : D: Date d'inscription : 26/12/2013 Messages : 416 Crédits graphiques : Avatar : Her Shoulders, painting by John Larriva Double compte : Persy Feuille de personnageAttaque: 0Défense: 0 | Sujet: Re: Les dossiers de Paphos Dim 12 Juil 2015 - 16:00 | |
| Ceci est un horrible DP, je vous en présente mes plus plates excuses, et pour me faire pardonner je vous ai pondu un post tout frais dans l'event.
: D
Eros, à toi ! |
|
| |
Thanatos Localisation : Partout où on meurt. Occupation : Réfléchir à la nature des choses. Humeur : Oscillante : à l'interface. Date d'inscription : 17/07/2012 Messages : 706 Double compte : Didon, l'implacable Feuille de personnageAttaque: 0Défense: 0 | Sujet: Re: Les dossiers de Paphos Lun 13 Juil 2015 - 23:38 | |
| Hrmm. Perséphone, tu vas souffrir ; mais quand je dis souffrir, je veux dire que ça va faire très, très mal. Donc ça va être drôle >:3
Antigone, c'était, disons, très hardi ce que tu as fait là. Les choses pourraient bien ne pas se passer selon tes plans, coincée dans la toile magique de Thanatos... |
|
| |
Éros Localisation : Gambade par la campagne, ou dans son sanctuaire privé Occupation : Répandre l'amour sous outes ses formes Date d'inscription : 20/04/2015 Messages : 122 Double compte : Pyrotrikhos Feuille de personnageAttaque: 0Défense: 0 | Sujet: Re: Les dossiers de Paphos Mar 14 Juil 2015 - 0:03 | |
| J'ai répondu.
En bon suisse, Éros reste neutre. Et intangible. Par contre, le premier qui moufte se prend un dieu de l'amour pas content sur le coin de la margoulette. Thanatos : je t'ai à l’œil. Et Hadès aussi. Et Hécate. Et les autres. Ça va barder.
Au suivant. |
|
| |
Hadès Localisation : Eh oui, j'ai un trône en os. Qui dit mieux ? Occupation : Je regarde vos petites mines déconfites et j'écoute vos doléances avec un air ennuyé Date d'inscription : 21/05/2013 Messages : 1515 Double compte : Macaria Feuille de personnageAttaque: 0Défense: 0 | Sujet: Re: Les dossiers de Paphos Mar 14 Juil 2015 - 1:10 | |
| Sisyphe, désires-tu prendre la main ? :D
Ps : Eros, c'est la guerre. |
|
| |
Éros Localisation : Gambade par la campagne, ou dans son sanctuaire privé Occupation : Répandre l'amour sous outes ses formes Date d'inscription : 20/04/2015 Messages : 122 Double compte : Pyrotrikhos Feuille de personnageAttaque: 0Défense: 0 | Sujet: Re: Les dossiers de Paphos Mar 14 Juil 2015 - 8:47 | |
| Hum ? Pourquoi Hadès ? Pas compris ... |
|
| |
Thanatos Localisation : Partout où on meurt. Occupation : Réfléchir à la nature des choses. Humeur : Oscillante : à l'interface. Date d'inscription : 17/07/2012 Messages : 706 Double compte : Didon, l'implacable Feuille de personnageAttaque: 0Défense: 0 | Sujet: Re: Les dossiers de Paphos Mar 14 Juil 2015 - 12:38 | |
| Miaouss, oui la guéguerre ! =3 Vous contrariez mes plans, bande de dieux -o- |
|
| |
Administrateur Perséphone Localisation : Stockholm Occupation : stalker Hadès Date d'inscription : 05/03/2015 Messages : 86 Double compte : Anti Feuille de personnageAttaque: 0Défense: 0 | Sujet: Re: Les dossiers de Paphos Mar 14 Juil 2015 - 12:43 | |
| Héhé Je pense être la raison du litige cher Eros <3 |
|
| |
Éros Localisation : Gambade par la campagne, ou dans son sanctuaire privé Occupation : Répandre l'amour sous outes ses formes Date d'inscription : 20/04/2015 Messages : 122 Double compte : Pyrotrikhos Feuille de personnageAttaque: 0Défense: 0 | Sujet: Re: Les dossiers de Paphos Mar 14 Juil 2015 - 14:15 | |
| Oooooh, c'est juste de la jalousie ? Je comprenais pas, vu que pour l'instant Eros avait embêté personne (c'est bien le seul, d'ailleurs ...)
Mais t'inquiète pas mon Hadèchoupinou, toi aussi je t'aime fort !!!
P.S. : J'ai nommé dans mon dernier post Perséphone "déesse des enfers". Ce qui me semblait logique, vu que c'est la femme du dieu des enfers, et qu'elle y règne aussi. Et là, je viens d’apprendre que le terme khthonía, littéralement "déesse des enfers" fut le nom (tardif) de ... Hécate. Mesdames, mettez vous d'accord. Ou alors j'en connais un qui est polygame. Coquinou, va ! |
|
| |
Administrateur Perséphone Localisation : Stockholm Occupation : stalker Hadès Date d'inscription : 05/03/2015 Messages : 86 Double compte : Anti Feuille de personnageAttaque: 0Défense: 0 | Sujet: Re: Les dossiers de Paphos Mar 14 Juil 2015 - 15:03 | |
| Hadès est ce qu'on pourrait appeler, hm, possessif. Pour le moins : D Tu risques de t'en apercevoir haha. Hâte de voir sa réaction tiens.
Euh ah mais c'est horrible ! Je ne peux pas laisser ce titre à cette péronnelle voyons. Battons-nous dans la boue pour nous départager. Non mais je pense qu'on peut estimer que cette appellation n'est en fait qu'un périphrase bien sympa à utiliser pour éviter les répétitions, et puis aussi parce qu'elle fait joli, et qu'on peut l'employer alternativement pour Hécate ou Perséphone selon le contexte sans trop se prendre la tête... Non ? U_U #PartisaneDuMoindreEffort |
|
| |
Invité Invité | Sujet: Re: Les dossiers de Paphos Mar 14 Juil 2015 - 20:03 | |
| Du coup voilà je m'inscris ! :E
Mettez-moi quelque part s'il vous plait. *se frotte les mains* |
|
| |
Hadès Localisation : Eh oui, j'ai un trône en os. Qui dit mieux ? Occupation : Je regarde vos petites mines déconfites et j'écoute vos doléances avec un air ennuyé Date d'inscription : 21/05/2013 Messages : 1515 Double compte : Macaria Feuille de personnageAttaque: 0Défense: 0 | Sujet: Re: Les dossiers de Paphos Mar 14 Juil 2015 - 20:14 | |
| Je te mets après Sisyphe ! ♫
Non, Eros tu t'en tireras pas comme ça ;_; Comment tu peux oser me préférer Perséphone, HEIN ?
Par contre quant à ma réaction, il ne me semblait pas avoir remarqué quelque chose. |
|
| |
Éros Localisation : Gambade par la campagne, ou dans son sanctuaire privé Occupation : Répandre l'amour sous outes ses formes Date d'inscription : 20/04/2015 Messages : 122 Double compte : Pyrotrikhos Feuille de personnageAttaque: 0Défense: 0 | Sujet: Re: Les dossiers de Paphos Mar 14 Juil 2015 - 22:23 | |
| Te préférer Perséphone ? Meuh non, c'est juste que je la (re)découvre plus badass qu'elle ne paraissait, voila tout ! En même temps, c'est elle qui fait ton boulot, là, donc ... hum ... Enfin c'est bien, je trouve, vous faites une certaine parité dans votre taf, vous partagez. C'est comme l'aspirateur ? un jour sur deux ? Je suis pour les couples progressistes. D'ailleurs, en parlant de couple progressiste, si tu veux, vu que mon affection à l'air de te manquer, on peut faire un petit couple à trois, hein, je me redécorerais un petit coin des enfers. *ramène ses valises*. Et puis tu verra, ma copine Psychée est top, et connait déjà les lieux (elle est venu déjà piquer des trucs. A propos, fait gaffe, ton cerbère aime un peu trop les grattouilles, c'est facile de l'amadouer) |
|
| |
Hadès Localisation : Eh oui, j'ai un trône en os. Qui dit mieux ? Occupation : Je regarde vos petites mines déconfites et j'écoute vos doléances avec un air ennuyé Date d'inscription : 21/05/2013 Messages : 1515 Double compte : Macaria Feuille de personnageAttaque: 0Défense: 0 | Sujet: Re: Les dossiers de Paphos Mar 14 Juil 2015 - 22:39 | |
| Je sais pas si notre couple est si progressiste que ça ; elle fait le boulot surtout parce que je le trouvais pas très marrant. Et puis, au départ je l'avais quand même kidnappée, puis séquestrée. Hum. On va avoir les associations sur le dos :/ Enfin surtout moi.
Non Eros, NON, je ne t'accorde pas mon magnanime pardon ! ;_; D'abord il me semblait que je méritais quand même l'exclusivité, et puis ensuite, c'est trop tard de toute façon, TOUT EST FINI ENTRE NOUS. TOUT. Et ça ne veut PAS DIRE que Perséphone reste dans le plan.
PS: Psychée, tu ne perds rien pour attendre.
|
|
| |
Invité Invité | Sujet: Re: Les dossiers de Paphos Mar 28 Juil 2015 - 1:37 | |
| J'ai posté ♫
SUSPENS ABSOLU. |
|
| |
Antigone Localisation : Six pieds sous terre Occupation : Faire la gueule, compter ses doigts, gratter la terre, recommencer Humeur : D: Date d'inscription : 26/12/2013 Messages : 416 Crédits graphiques : Avatar : Her Shoulders, painting by John Larriva Double compte : Persy Feuille de personnageAttaque: 0Défense: 0 | Sujet: Re: Les dossiers de Paphos Mer 29 Juil 2015 - 16:41 | |
| Chronologie mise à jour.
Si je fais pas tout toute seule ici hein, grmblfrgrm.
Antigone ne se remettra jamais du coup qu'Arthémon vient de porter à son karma xD |
|
| |
Invité Invité | Sujet: Re: Les dossiers de Paphos Sam 1 Aoû 2015 - 22:58 | |
| - Dans quel pétrin on s'est encore embourbé ... - Mais quel rapport avec le pain ? - Aucun, Homer, aucun ...
Bref, je m'inscris ! :D
(Et il parait que Icare me cède sa place aussi. '-') |
|
| |
Invité Invité | Sujet: Re: Les dossiers de Paphos Dim 2 Aoû 2015 - 18:32 | |
| *débarque tout nu et tout bronzé*
On peut me trouver une petite place ? :D |
|
| |
Contenu sponsorisé | Sujet: Re: Les dossiers de Paphos | |
| |
|