|
|
Auteur | Message |
---|
Icare Localisation : Athènes Occupation : Inventer des choses Date d'inscription : 25/02/2013 Messages : 461 Double compte : Et ouais, c'est Atalante ! Feuille de personnageAttaque: 0Défense: 0 | Sujet: Re: Les dossiers de Paphos Jeu 7 Mai 2015 - 20:30 | |
| Je t'en donnerai des tapes, un peu moins affectueuses cependant --" |
|
| |
Antigone Localisation : Six pieds sous terre Occupation : Faire la gueule, compter ses doigts, gratter la terre, recommencer Humeur : D: Date d'inscription : 26/12/2013 Messages : 416 Crédits graphiques : Avatar : Her Shoulders, painting by John Larriva Double compte : Persy Feuille de personnageAttaque: 0Défense: 0 | Sujet: Re: Les dossiers de Paphos Jeu 14 Mai 2015 - 12:37 | |
| Bonjour, à qui le tour ? ~ |
|
| |
Hadès Localisation : Eh oui, j'ai un trône en os. Qui dit mieux ? Occupation : Je regarde vos petites mines déconfites et j'écoute vos doléances avec un air ennuyé Date d'inscription : 21/05/2013 Messages : 1515 Double compte : Macaria Feuille de personnageAttaque: 0Défense: 0 | Sujet: Re: Les dossiers de Paphos Jeu 14 Mai 2015 - 13:09 | |
| Thanatos mais il revient que mercredi. Ensuite on aura Hécate, sauf erreur de ma part :3 |
|
| |
Thanatos Localisation : Partout où on meurt. Occupation : Réfléchir à la nature des choses. Humeur : Oscillante : à l'interface. Date d'inscription : 17/07/2012 Messages : 706 Double compte : Didon, l'implacable Feuille de personnageAttaque: 0Défense: 0 | Sujet: Re: Les dossiers de Paphos Ven 15 Mai 2015 - 0:02 | |
| (mercredic'estoptimisteçaveutdirequej'auraipasdeboulotetohc'estl'utopieça) |
|
| |
Antigone Localisation : Six pieds sous terre Occupation : Faire la gueule, compter ses doigts, gratter la terre, recommencer Humeur : D: Date d'inscription : 26/12/2013 Messages : 416 Crédits graphiques : Avatar : Her Shoulders, painting by John Larriva Double compte : Persy Feuille de personnageAttaque: 0Défense: 0 | Sujet: Re: Les dossiers de Paphos Sam 16 Mai 2015 - 20:19 | |
| Je pense qu'en l'état actuel des choses nous sommes tous à même de comprendre ça Thana, ne te mets donc pas de pression x)
Plus la frustration accumulée sera grande, plus explosif sera le post 8D |
|
| |
Hadès Localisation : Eh oui, j'ai un trône en os. Qui dit mieux ? Occupation : Je regarde vos petites mines déconfites et j'écoute vos doléances avec un air ennuyé Date d'inscription : 21/05/2013 Messages : 1515 Double compte : Macaria Feuille de personnageAttaque: 0Défense: 0 | Sujet: Re: Les dossiers de Paphos Dim 17 Mai 2015 - 23:46 | |
| Pardon, Thanatos, je n'avais aucunement l'intention de te presser xD
Mais tu sais, pendant ce temps là, des tas d'innocents brûlent. Tu devrais te dépêcher de leur venir en aide. Sinon, ils pourraient MOURIR D':
...
|
|
| |
Thanatos Localisation : Partout où on meurt. Occupation : Réfléchir à la nature des choses. Humeur : Oscillante : à l'interface. Date d'inscription : 17/07/2012 Messages : 706 Double compte : Didon, l'implacable Feuille de personnageAttaque: 0Défense: 0 | Sujet: Re: Les dossiers de Paphos Lun 18 Mai 2015 - 0:23 | |
| Oh mince alors... Oh, oh ! Je découvre des empêchements dans mon emploi du temps jusqu'en 2022 :/ D'ici là, le monde entier aura brûlé dans les flammes. C'est dommage. Si triste que je doive faire des maths plutôt que de sauver des gens... Je suis véritablement décomposé de tristesse. Et tout court, aussi.
Peupler les enfers, c'est mon credo. (Appelez les peupliers.) |
|
| |
Hadès Localisation : Eh oui, j'ai un trône en os. Qui dit mieux ? Occupation : Je regarde vos petites mines déconfites et j'écoute vos doléances avec un air ennuyé Date d'inscription : 21/05/2013 Messages : 1515 Double compte : Macaria Feuille de personnageAttaque: 0Défense: 0 | Sujet: Re: Les dossiers de Paphos Lun 18 Mai 2015 - 0:33 | |
| Oooh, mais non ! C'est trop dommage é_è
Allez, je suis un chic type, je vais tous les sauver. Comme ça ce sera fait :D Sauf si quelqu'un de malveillant se dépêchait de revenir, mais enfin, je vois vraiment pas qui, hahaha. Je planterai de petites fleurs en ta mémoire :/ Pour que tout le monde se rappelle que tu étais gentil quand même. Les maths après tout, c'est important.
Hahahahahahahaha |
|
| |
Hécate Humeur : Vous n'avez rien de mieux à faire que de poser des questions stupides Date d'inscription : 30/05/2013 Messages : 429 Crédits graphiques : Marie Magny (Dark Sorceress) Feuille de personnageAttaque: 0Défense: 0 | Sujet: Re: Les dossiers de Paphos Ven 29 Mai 2015 - 9:20 | |
| Dites, c'est à qui de répondre parceque je suis un peu perdue vu que j'étais pas là ...
(Je m'absente deux semaine et le temple brûle deux fois, bravo les gars ...) |
|
| |
Éros Localisation : Gambade par la campagne, ou dans son sanctuaire privé Occupation : Répandre l'amour sous outes ses formes Date d'inscription : 20/04/2015 Messages : 122 Double compte : Pyrotrikhos Feuille de personnageAttaque: 0Défense: 0 | Sujet: Re: Les dossiers de Paphos Ven 29 Mai 2015 - 13:03 | |
| Techniquement, c'était ton tour avant que Hadès ne réponde. Donc c'est à toi ^^ Sinon, après, y a Thanatos. |
|
| |
Hécate Humeur : Vous n'avez rien de mieux à faire que de poser des questions stupides Date d'inscription : 30/05/2013 Messages : 429 Crédits graphiques : Marie Magny (Dark Sorceress) Feuille de personnageAttaque: 0Défense: 0 | Sujet: Re: Les dossiers de Paphos Ven 29 Mai 2015 - 14:50 | |
| Oki alors je vais poster ma reponse |
|
| |
Administrateur Perséphone Localisation : Stockholm Occupation : stalker Hadès Date d'inscription : 05/03/2015 Messages : 86 Double compte : Anti Feuille de personnageAttaque: 0Défense: 0 | Sujet: Re: Les dossiers de Paphos Dim 31 Mai 2015 - 16:20 | |
| Tu pourrais juste penser à rajouter ton p'tit résumé à la fin du post s'il te plait ? ^_^ |
|
| |
Hécate Humeur : Vous n'avez rien de mieux à faire que de poser des questions stupides Date d'inscription : 30/05/2013 Messages : 429 Crédits graphiques : Marie Magny (Dark Sorceress) Feuille de personnageAttaque: 0Défense: 0 | Sujet: Re: Les dossiers de Paphos Dim 31 Mai 2015 - 16:24 | |
| J'avais oublié ! Mille excuses ! Je rajoute rajoute ça |
|
| |
Administrateur Zeus Localisation : PARTOUT. Occupation : JE SURVEILLE. Humeur : JE CONTROLE. Date d'inscription : 21/04/2012 Messages : 132 Double compte : Je suis l'incarnation du STAFF. Feuille de personnageAttaque: 6Défense: 8 | Sujet: Re: Les dossiers de Paphos Lun 29 Juin 2015 - 15:31 | |
| Thanatos est demandé à l'accueil, je répète, Thanatos est demandé à l'accueil.
Du coup, ça fait un bout de temps, s'il ne revient pas, on va mettre son tour en attente.
Thanatoos, signe de vie ! é_è |
|
| |
Thanatos Localisation : Partout où on meurt. Occupation : Réfléchir à la nature des choses. Humeur : Oscillante : à l'interface. Date d'inscription : 17/07/2012 Messages : 706 Double compte : Didon, l'implacable Feuille de personnageAttaque: 0Défense: 0 | Sujet: Re: Les dossiers de Paphos Mar 30 Juin 2015 - 14:52 | |
| Je, euh, suis sincèrement désolé u__u" J'ai vécu une fin d'année horrible. J'espère que ça vous va, comme signe de vie é_è *va se cacher, honteux* |
|
| |
Hécate Humeur : Vous n'avez rien de mieux à faire que de poser des questions stupides Date d'inscription : 30/05/2013 Messages : 429 Crédits graphiques : Marie Magny (Dark Sorceress) Feuille de personnageAttaque: 0Défense: 0 | Sujet: Re: Les dossiers de Paphos Mar 30 Juin 2015 - 18:19 | |
| Vraiment bien ton post Thanatos j'ai hâte de voir ce que nous réserve la suite |
|
| |
Antigone Localisation : Six pieds sous terre Occupation : Faire la gueule, compter ses doigts, gratter la terre, recommencer Humeur : D: Date d'inscription : 26/12/2013 Messages : 416 Crédits graphiques : Avatar : Her Shoulders, painting by John Larriva Double compte : Persy Feuille de personnageAttaque: 0Défense: 0 | Sujet: Re: Les dossiers de Paphos Mar 30 Juin 2015 - 19:25 | |
| Ohlalalala.
Ohlala.
Ola.
Ow.
Fichtre.
Elsa c'est à toi ! |
|
| |
Thanatos Localisation : Partout où on meurt. Occupation : Réfléchir à la nature des choses. Humeur : Oscillante : à l'interface. Date d'inscription : 17/07/2012 Messages : 706 Double compte : Didon, l'implacable Feuille de personnageAttaque: 0Défense: 0 | Sujet: Re: Les dossiers de Paphos Mar 30 Juin 2015 - 21:52 | |
| Merci Hécate ^^"
C'est fou, Antigone, à quel point ton post est clair. Bon, au moins on comprend que tu es catastrophée, d'accord, mais au-delà de ça... Quel est le message ? @_@
J'avais peur que ce soit un peu "trop" mais finalement ça va bien à Thana, tout ça. Alors j'ai laissé. J'espère juste que Hadès va pas péter un câble =x |
|
| |
Elsa Localisation : Forêt Occupation : Tirer sur tout ce qui bouge Humeur : Grognon Date d'inscription : 20/05/2013 Messages : 275 Double compte : Non Feuille de personnageAttaque: 0Défense: 0 | Sujet: Re: Les dossiers de Paphos Mer 1 Juil 2015 - 11:27 | |
| C'est déjà à moi? Zut..... J'essaie de faire ça cet aprem :D |
|
| |
Thanatos Localisation : Partout où on meurt. Occupation : Réfléchir à la nature des choses. Humeur : Oscillante : à l'interface. Date d'inscription : 17/07/2012 Messages : 706 Double compte : Didon, l'implacable Feuille de personnageAttaque: 0Défense: 0 | Sujet: Re: Les dossiers de Paphos Mer 1 Juil 2015 - 12:17 | |
| (Au moins, toi, tu fais ça dans l'après-midi =p *se tire une balle*) |
|
| |
Elsa Localisation : Forêt Occupation : Tirer sur tout ce qui bouge Humeur : Grognon Date d'inscription : 20/05/2013 Messages : 275 Double compte : Non Feuille de personnageAttaque: 0Défense: 0 | Sujet: Re: Les dossiers de Paphos Jeu 2 Juil 2015 - 19:38 | |
| Désolé j'ai un gros blocage ** |
|
| |
Hadès Localisation : Eh oui, j'ai un trône en os. Qui dit mieux ? Occupation : Je regarde vos petites mines déconfites et j'écoute vos doléances avec un air ennuyé Date d'inscription : 21/05/2013 Messages : 1515 Double compte : Macaria Feuille de personnageAttaque: 0Défense: 0 | Sujet: Re: Les dossiers de Paphos Ven 3 Juil 2015 - 0:00 | |
| Tu pourrais, récupérer Icare à la sortie du temple ?
Le pauvre, je crois qu'il aurait bien besoin d'un peu de compassion xD |
|
| |
Elsa Localisation : Forêt Occupation : Tirer sur tout ce qui bouge Humeur : Grognon Date d'inscription : 20/05/2013 Messages : 275 Double compte : Non Feuille de personnageAttaque: 0Défense: 0 | Sujet: Re: Les dossiers de Paphos Ven 3 Juil 2015 - 9:41 | |
| Ah oui pas bête Merci *^* EDIT : Icare a réussit à sortir avant que Thana ne fasse effondrer la totalité du temps du coup? |
|
| |
Hadès Localisation : Eh oui, j'ai un trône en os. Qui dit mieux ? Occupation : Je regarde vos petites mines déconfites et j'écoute vos doléances avec un air ennuyé Date d'inscription : 21/05/2013 Messages : 1515 Double compte : Macaria Feuille de personnageAttaque: 0Défense: 0 | Sujet: Re: Les dossiers de Paphos Ven 3 Juil 2015 - 14:15 | |
| Oui oui, bien sûr !
Personne ne t'oblige à mourir xD |
|
| |
Elsa Localisation : Forêt Occupation : Tirer sur tout ce qui bouge Humeur : Grognon Date d'inscription : 20/05/2013 Messages : 275 Double compte : Non Feuille de personnageAttaque: 0Défense: 0 | Sujet: Re: Les dossiers de Paphos Sam 4 Juil 2015 - 19:03 | |
| Bon voilà c'est fait, je suis tranquille XD |
|
| |
Contenu sponsorisé | Sujet: Re: Les dossiers de Paphos | |
| |
|
| |
|