|
|
| |
Auteur | Message |
---|
Antigone Localisation : Six pieds sous terre Occupation : Faire la gueule, compter ses doigts, gratter la terre, recommencer Humeur : D: Date d'inscription : 26/12/2013 Messages : 416 Crédits graphiques : Avatar : Her Shoulders, painting by John Larriva Double compte : Persy Feuille de personnageAttaque: 0Défense: 0 | Sujet: Les dossiers de Paphos Jeu 23 Avr 2015 - 22:57 | |
| Les amis, je vous propose de cesser d'envahir le flood avec les détails techniques de l'event et de tout rassembler ici. Tout d'abord un ordre de passage me semble nécessaire pour ne pas que ce soit l'anarchie la plus complète. Nous avons donc :
- Elsa
- Perséphone
- Antigone
- Eros
- Sisyphe
- Arthémon
- Nikolas
- Uranie
- Atalante
- Icare
- Hécate
- Hadès
- Thanatos
- Dionysos
Bien sûr c'est un ordre d'idée et on ne mangera personne si deux tours venaient à s'intervertir, c'est juste pour vérifier que tout le monde poste régulièrement ! Et du coup je viens de me rendre compte que j'avais sauté le tour d'Elsa ._. Sorry. Bien entendu, il va sans dire que si des nouveaux arrivés en cours de route veulent se joindre à nous, ils sont les bienvenue. [Edit Hadès : nous sommes complets !] Voici ensuite l'ensemble des résumés mis sous spoilers à la fin des posts (qui sera mis à jour régulièrement) : - La chronologie des réjouissances:
TOUR 1
-Elsa arrive au temple et le visite. Elle a une altercation avec une vieille qui ressemble à une des Parques
-Perséphone déambule incognito dans le temple pour garder un oeil vigilant sur les âmes défuntes qui vont arriver. Elle est sceptique quant à l'idée de Thanatos et redoute la réaction d'Hadès.
-Antigone a entendu parler du temple depuis le Tartare. Elle décide de s'y rendre et en prend la direction.
-Hécate s'est rendue au grand temple dans lequel l'oracle à décidé qu'elle ferait une très bonne prêtresse d'Hécate. Celle-ci pour contrôler les débordements des esprits se dit que c'est une bonne idée. Accompagnée de sorcière qu'elle a appelée elle apparaît sur les marches du temple derrière le prophète. Depuis sa position elle voit Perséphone et un centaure. Elle salue Perséphone discrètement depuis sa position
-Atalante se rend au temple et fait peur, sans le faire exprès, à une fillette et son frère
-Envoyé là par son père Dédale, Icare se rend dans le fameux temple dans le but de rapporter le plus de descriptions possibles à son géniteur. Cependant, il s'ennuie à mourir et cherche désespérément à se distraire, histoire de rendre sa visite plus agréable.
-Hadès se promène sous la forme d'un gosse assez banal, mais vous avez pu l'apercevoir brièvement plus tôt avec sa vraie tête (ou sa fausse tête habituelle, on n'est jamais sûrs 8D) en train de faire semblant d'essayer de taper sur l'autre allumé. Il décide de se moquer un peu d'Atalante.
-La journée, Thanatos survolait le temple et observait tout ce qui s'y produisait. Le soir venu, il apparaît à Antigone pour lui offrir un collier qui lui permet de paraître vivante, soit sous son propre aspect, soit sous celui d'une unique autre petite fille ; elle pourra osciller entre les deux formes à son gré. Il va ensuite voir Atalante à qui il offre une bague d'invisibilité, et à qui il conseille d'être effrayante. Enfin, il apparaît, comme une fleur, devant Hadès sans doute très en colère. Mais il s'en fiche, il est le grand Thanatos, et il est trop fier de lui pour se laisser impressionner. En filigrane, Thanatos a aussi précisé les modalités du temple : tous les morts ne peuvent y entrer, et aucun en sortir vers le monde des vivants (ni même vers l'autre monde, mais personne n'essaie). Sauf Antigone et Atalante qui viennent de gagner ce droit grâce à leurs artefacts. Antigone et Atalante sont libres de refuser, ou de ne pas utiliser, les gracieux présents miséricordieusement offerts par Thanatos.
TOUR 2
-Perséphone aperçoit Hadès et Thanatos en vive conversation et juge préférable de ne pas trop s'approcher, mais elle-même est contrariée de voir son époux contrarié. Puis elle va reprocher sa conduite à Hécate, parce qu'elle l'estime irresponsable.
-Antigone ne peut ni interagir avec les humains ni les voir nettement. Elle s'amuse gentiment à tuer par la pensée tous les êtres humains présents. Elle reconnait de loin le gamin qui lui avait tenu compagnie juste avant qu'elle ne meure. Thanatos lui apparait, elle apprend que l'enfant était Hadès. Elle décide d'utiliser l'amulette et revient temporairement à la vie. Elle fout le feu à la baraque.
-Eros observe tout le monde, avant de venir participer. Il reproche à Abercius ce qu'il a fait, et le met en garde. Il vient vers Hécate et Perséphone, en s'incrustant dans la discussion.
-Atalante est sortie du temple et a effrayé deux chevaux qui tiraient une charrette. Pris de panique, ils ont foncé dans une des statues de l'entrée et on écrasé celle-ci juste devant l'entrée, laissant seulement quelques rares étroits passages libres. La défunte revient pourtant à l'intérieur où elle voit le début d'un incendie. Elle décide alors de tout faire pour que tous les visiteurs périssent dans les flammes afin d'échanger leur vie contre son retour parmi le monde des vivants.
-Icare voit Antigone et la suit. Quand il voit ce qu'elle a fait, il veut éteindre l'incendie mais est déséquilibré par la chute de la statue à l'entrer, ce qui le fait tomber droit dans les flammes. Il s'en sort seulement avec une brûlure au bras. Il tente de mettre fin à l'incendie et y parvient grâce à plusieurs autres visiteurs.
-Hadès parle et parle et puis parle avec Thanatos. Il laisse tomber le déguisement, mais les PNJ anonymes ne le remarquent pas :p Il regarde Antigone fiche le camp sans la reconnaître, observe Icare éteindre l’incendie, lui donne une petite tape amicale et puis re-met le feu, parce que yolo. Donc, les morts commencent à disparaître, mais pas tous, pas d’affolement, c’est juste le début, il en reste des tas. Hadès a un peu de mal a faire comprendre à Thanatos qu’il est en train de l’incendier, et on dirait PRESQUE qu’il lui envoie des signaux favorables. :p PS: Hadès est dehors, maintenant. Si jamais vous le cherchez.
-Suite à la provocation de Perséphone, Hécate décide d'exposer ses arguments quant à son déguisement histoire qu'elle lui fiche la paix (et aussi pour le simple plaisir de la rembarrer). Elle remarque Éros alors que celui-ci donne raison à Perséphone mais décide de ne pas tenir compte de sa réaction vexante. Du moins elle fait semblant de ne pas être embêtée. Comme le temple flambe deux fois d'affilée, elle décide de ne pas risquer la paix de ses vacances sur l'olympe et de sauver les pauvres malheureux pris au piège.
-Thanatos est heureux de la réaction d'Hadès. Il décide de faire survivre Icare parce qu'il pense qu'il va avoir des problèmes psychologiques dans le futur. Il fait s'effondrer le fronton du temple, condamnant ceux qui sont encore dedans, et programmant la ruine totale du temple, pour tuer ceux qui survivraient à l'incendie divin d'Hadès. Dehors, c'est le chaos, tout le monde tente de fuir et se gêne. Thanatos explique à Hadès qu'il n'avait pas l'intention de laisser le moindre fantôme hors des Enfers, puis lui expose son plan (simple) en gardant la meilleure partie (plus intéressante) dans sa manche, comme surprise. Il toise les trois dieux qui sont rassemblés en contrebas, qu'il hait cordialement et qu'il considère comme un obstacle relatif. Mais finalement il reprend confiance en lui et déchaîne son pouvoir pour entourer l'île d'une barrière magique qui empêche les bateaux de fuir, grâce à des papillons d'ombre.
TOUR 3
- Elsa se retrouve dans le temple où elle joue un peu avec les morts hihi. Elle revoit la vieille qui lui prédit la destruction du temple. Elle sort en vitesse avant que tout ne s'effondre. Chiron est mort "RIP". Elle traine Icare jusqu'à la mer et se rend compte qu'ils sont tous condamnés.
-Perséphone s'énerve de plus en plus à mesure qu'Hécate parle. Elle décide qu'Eros serait un bon allié avant de balancer une gifle à la titanide. Puis elle s'éloigne et s'aperçoit qu'elle ne peut pas sortir du périmètre du temple. A ce moment là, et là la vue de l'hécatombe qui est en train de se dérouler joyeusement sous ses yeux, elle décide que ça suffat comme ci et elle pète un câble : le toit explose pour que les humains se retrouvent à l'air libre et puissent respirer; en l'absence de lumière (et aussi un peu sous l'effet de la colère) les flammes redoublent de puissance et éclairent les lieux ; elles sont cependant sans danger pour tous les êtres humains encore dans le temple, qui sont désormais sous la protection de la reine des Enfers. Elle a pris possession des lieux pour en faire son sanctuaire, inaccessible à Thanatos contre lequel elle a un très léger ressentiment. Pour un peu elle lui ferait la nique.
-Antigone est vivante. Ca lui fait un peu un choc, ça la remue, toussa. Normal, elle était morte. Elle s'aperçoit que la mort l'a peut-être soulagée d'un de ses nombreux troubles psys mais ne vous en faites pas il y en a d'autres. Elle se jette hors du temple, manquant de se faire écraser par ce dernier qui s'effondre, puis se relève pour voir les papillons de Thanatos et les suivre, complètement fascinés. Elle se fait agresser par un homme qu'elle amoche joliment puis arrive à la plage où elle lance plus ou moins à mi-voix un genre de défi aux dieux de type cache-cache. Elle s'est avancée dans l'eau jusqu'à la limite instaurée par Thanatos et, pouf ! disparait è_é *c'est très le mystère*
-Éros ne vient pas s'opposer à qui que ce soit. Il regarde et analyse, et se contente de mettre Chiron en lieux sûrs sans que personne s'en aperçoive. Finalement, il fait connaitre à tous son avertissement.
-Alors, Sisyphe se pose des questions stupides avant de se laisser tenter par le passage vers le monde des vivants et l'emprunte. La, il voit que ça flambe, que le temple est partiellement vautré par terre, et que les dieux s'amusent bien, et donc, il explose de rire devant ce spectacle, et se fout de la gueule de Chypre et de Paphos comme un gamin de 3 ans. Quand il a fini son cinéma, il va voir Hadès. Tout mielleux, il lui demande plus ou moins de le ressusciter temporairement, histoire qu'il puisse lui aussi aller mettre le dawa chez les pauvres gens de Chypre.
- Arthémon voit une vache volante qui est en fait Chiron transporté par Eros invisible (bah oui). Il veut demander à un gars s'il l'a vu, mais c'est le type défiguré par Antigone, il a plus d'yeux donc il a rien vu. La vieille qui a pourchassé Elsa se ramène et accuse celle-ci de l'agression. Arthémon ignore le temple mais est tout excité de voir un vrai centaure et va la chercher vers la plage comme indiqué par la vieille. Là il voit les papillons, le temple en feu, et reçoit le message d'Eros. Du coup il veut aller au temple, voir ce qui se trame. Mais sur le chemin, il se prend un morceau de toit qu'avait balancé Perséphone "à des kilomètres". Donc il s'évanouit misérablement sur le sable.
- Atalante regarde le spectacle sans éprouver aucun sentiment, ce qui l'inquiète assez. Elle se lance alors dans un chasse à l'homme avec pour but de retrouver et tuer Abercius, l'instigateur de toute cette pagaille, pour venger la mort imminente de la plupart des humains, mais également pour se donner bonne conscience.
- Nikolas et Homer ont prit le large dans une barque vouée au naufrage pour aller chercher des moutons en Anatolie pour faire des brochettes parce qu'ils ont faim. Finalement, ils ont échoué sur Chypre et prêtent main forte aux habitants piégés dans le temple, enfin comme ils peuvent. Homer est plus intéressé par l'Or que par les vies humaines.
- Uranie est venue assister à l'inauguration du temple - Elle se rend compte que plusieurs personnes non-mortelles sont présentes - Elle reste à l'extérieur du temple et décide de venir au secours d'une fillette - Elle se prend une pierre du toit du temple dans le dos, et la fillette disparaît - Elle reste assise face au désastre, sans avoir la force de faire quoi que ce soit.
- Icare est parvenu à sortir du temple et tente de calmer les gens autour de lui, sans grand succès. Puis il y a Elsa qui l'emmène il ne sait pas trop où et lui n'a pas la force de lui résister. Il remarque alors Uranie, immobile, et l'aide à se relever avant de se diriger vers la mer. Ce n'est pas vraiment par charité qu'il la secoure mais plus pour ne pas culpabiliser par la suite d'avoir laissé cramer les gens à l'intérieur du temple.
-Alors Hécate viens de se faire gifler par persy et pète littéralement un câble décidant de s'attaquer aux protégés de la reine pour se venger. Elle ne considère même pas la menace de Eros et maudit un homme (ce n'est pas Artemon mais un PNJ) vous êtes pas obligé d'être touché car elle se transmet par contact. Elle propose un marché à Atalante: la tête d'Abercius contre une récompense qui peut même être là résurrection. Elle observe en touriste certains événements mais finit par aller voir Thanatos qui est à côté de Hadès et de Sysiphe.
-Hadès parle encore vraiment beaucoup. Il explique d'abord à Thanatos qu'il est d'accord pour le laisser faire, mais qu'il a un peu mal pris ses remarques à propos de Percy. Du coup - et peut être aussi parce qu'il est encore un peu agacé par ce grand temple, il décide de lui coller Sisyphe. Hécate arrive, et il leur propose de mettre Eros dans le coup tout en ne les y aidant pas plus que ça. Puis, il traverse la cohue et les dégâts jusqu'au temple, pour attraper Percy, histoire s'assurer qu'elle va bien, mais aussi pour la dissuader de poursuivre les dégâts. Il laisse en fait Thana se débrouiller comme il veut jusqu'à l'aube, où il mettra définitivement fin aux festivités.
-Thanatos réagit de manière très violente aux accusations que Perséphone lui a lancées mentalement. Il est temporairement ébranlé par Éros, puis par Hadès, qui provoque en lui des réactions contradictoire, mais il se reprend vite. Sisyphe devient son souffre-douleur mental et face à sa présence, le reste n'a pas grande importance. Thanatos remercie Hécate (peut-être qu'il la drague un peu, aussi) parce qu'elle a été méchante, enfin gentille, enfin vous voyez. Il s'occupe ensuite de Perséphone, il s'excuse platement (avec la plus mauvaise foi du monde, mais ça ne se sent qu'à moitié), et il en profite pour dévoiler à tout le monde l'ancienne liaison qu'avaient Hécate et Hadès (joli couple !), ce qui met Hadès dans une position délicate, mais moins que si Hécate elle-même l'avait annoncé... Il parle mentalement à Éros, à qui il promet une unique concession si celui-ci laisse tout le monde tranquille (ou mourir, selon la nature divine ou mortelle du "tout le monde", évidemment. Puis il sauve Antigone de la mort et la ramène auprès de lui parce qu'elle est trop précieuse, qu'elle est encore un atout, et que Sisyphe risque de plus s'intéresser à la fille sexy à côté de lui qu'à enchaîner de nouveau Thanatos. Un narrateur externe explique qu'il y a sur la plage, près de l'endroit où nos personnages humains sont rassemblés, un tout petit trou dans la muraille qui se refermera bien tôt, dû au sauvetage d'Antigone. Peu de PNJ y passerons, mais vous, humains, fuyez pour vos vies. (Atalante devrait être épargnée par Hécate.)
-Dionysos apprend par la femme d’Éros ce qui se trame à Paphos. Il arrive après la plupart des évènements et débarque sur la plage et y découvre la faille dans la barrière. Il essaie de convaincre les personnes qui s'y trouvent mais celles-ci ne sont pas décidées à lui faire confiance.
TOUR 4
-Elsa aide finalement Uranie mais ne veut surtout pas la porter sur son dos, elle croit toujours que Chiron est en vie, elle retourne à la plage avec Icare et entend Dionysos. Elle voit la berge et essaye de nager vers elle. Désolé ce n'est pas très long mais je voulais avoir le point de vu d'Icare avant d'aller plus loin dans la suite de l'histoire =)
-Perséphone, instable psychologiquement, sent que sa raison commence à vaciller. Elle constate les dégats faits par les débris de temple qu'elle a fait exploser mais ne s'en fait pas trop, estimant que le hasard n'a pas trop sa place dans la configuration actuelle. Elle ressent la présence de Dionysos et Eros sur l'île et est rassurée par l'avertissement de ce dernier. C'est elle qui balance un pavé sur Uranie et lui soustrait l'enfant dont elle était en train de s'occuper, en espérant une aide de la part de la Muse pour retrouver un ciel normal. Elle guide la petite jusqu'à Arthémon qu'elle réveille avec pour mission de s'occuper de guider la petite jusqu'à la mer, d'où ils pourront sans doute s'échapper. Puis, lorsqu'elle s'aperçoit que la malédiction d'Hécate est en train de toucher beaucoup de monde dans le temple, elle envoie un appel à l'aide à Eros. Quand Thanatos lui dévoile la liaison d'Hadès avec Hécate par le passé elle perd tout semblant de rationnalité et tue toutes les personnes ayant été touchées par la maladie, c'est-à-dire une bonne moitié du temple. Du même coup, l'enchantement d'Hécate n'a plus d'effet puisqu'il n'y a plus personne pour le transmettre.
-Antigone n'a pas écrit de résumé mais en gros elle demande à Thana si elle est encore vivante et puis ses entrailles cherchent Hadès :D
-Hadès non plus n'a pas écrit de résumé mais en gros il a du mal à gérer Persy qui s'évanouit et il la ramène aux Enfers, puis il revient, a une pulsion de détruire la ville, et demande le final à Thana.
-Thana a le feu vert. Il saisit Abercius, envoie tout le monde (Anti, Sisy, Hadou) dans les airs avec lui face à Abercius, qu'il illumine pour que Ata lui tire dessus. Il meurt. Du coup tout le monde est suspendu entre la vie et la mort. Puis bref tout le monde il est mort sauf Ata qui peut choisir. Les mortels qui ne veulent pas mourir ont deux minutes depuis la mort d'Abercius pour fuir sur la barque. Il reste trois minutes à Sisyphe sur l'île. Thana part avec Anti et laisse Hadou, après une révérence.
On demande un temps de réponse rapide dans la mesure du possible ; sinon ça va s'éterniser, vu le nombre de participants. (Je répète : dans la mesure du possible. A l'impossible nul n'est tenu n'est-ce pas. Mais c'est sympa de vous manifester au moins quand c'est votre tour pour montrer que vous y pensez !) Pour les discussions quant à la suite des événements c'est à la suite de ce post donc. A présent je passe la main, et me tiens prête à éditer ce post pour rajouter un participant n'importe quand !
Dernière édition par Antigone le Ven 23 Oct 2015 - 20:02, édité 7 fois |
| | | Éros Localisation : Gambade par la campagne, ou dans son sanctuaire privé Occupation : Répandre l'amour sous outes ses formes Date d'inscription : 20/04/2015 Messages : 122 Double compte : Pyrotrikhos Feuille de personnageAttaque: 0Défense: 0 | Sujet: Re: Les dossiers de Paphos Ven 24 Avr 2015 - 13:36 | |
| Je suis venu m'incruster ! |
| | | Antigone Localisation : Six pieds sous terre Occupation : Faire la gueule, compter ses doigts, gratter la terre, recommencer Humeur : D: Date d'inscription : 26/12/2013 Messages : 416 Crédits graphiques : Avatar : Her Shoulders, painting by John Larriva Double compte : Persy Feuille de personnageAttaque: 0Défense: 0 | Sujet: Re: Les dossiers de Paphos Ven 24 Avr 2015 - 15:07 | |
| Super ! Je t'ai rajouté juste après moi, de manière assez random ._. Ce qui veut dire que ce serait a priori au tour d'Atalante de poster. Ata, si tu lis ça, manifeste-toi ! |
| | | Atalante Localisation : forêt du Pélion Humeur : Curieuse ... Date d'inscription : 18/05/2012 Messages : 693 Double compte : Icare & Morphée Feuille de personnageAttaque: 0Défense: 0 | Sujet: Re: Les dossiers de Paphos Ven 24 Avr 2015 - 15:29 | |
| Je me manifeste ! Je vais essayer de répondre aujourd'hui ou de demain, avec Icare aussi ^^ |
| | | Antigone Localisation : Six pieds sous terre Occupation : Faire la gueule, compter ses doigts, gratter la terre, recommencer Humeur : D: Date d'inscription : 26/12/2013 Messages : 416 Crédits graphiques : Avatar : Her Shoulders, painting by John Larriva Double compte : Persy Feuille de personnageAttaque: 0Défense: 0 | Sujet: Re: Les dossiers de Paphos Sam 25 Avr 2015 - 12:38 | |
| Niquel ! Merci Ata ! |
| | | Hécate Humeur : Vous n'avez rien de mieux à faire que de poser des questions stupides Date d'inscription : 30/05/2013 Messages : 429 Crédits graphiques : Marie Magny (Dark Sorceress) Feuille de personnageAttaque: 0Défense: 0 | Sujet: Re: Les dossiers de Paphos Sam 25 Avr 2015 - 22:43 | |
| Tu m'as oubliee ! Je vais pleurer Je vais aussi poster dans pas longtemps normalement |
| | | Antigone Localisation : Six pieds sous terre Occupation : Faire la gueule, compter ses doigts, gratter la terre, recommencer Humeur : D: Date d'inscription : 26/12/2013 Messages : 416 Crédits graphiques : Avatar : Her Shoulders, painting by John Larriva Double compte : Persy Feuille de personnageAttaque: 0Défense: 0 | Sujet: Re: Les dossiers de Paphos Dim 26 Avr 2015 - 14:12 | |
| Désoléééée Hécate ! Erreur réparée ! Mais je dois avouer que j'attends ton post avec impatience |
| | | Hadès Localisation : Eh oui, j'ai un trône en os. Qui dit mieux ? Occupation : Je regarde vos petites mines déconfites et j'écoute vos doléances avec un air ennuyé Date d'inscription : 21/05/2013 Messages : 1515 Double compte : Macaria Feuille de personnageAttaque: 0Défense: 0 | Sujet: Re: Les dossiers de Paphos Lun 27 Avr 2015 - 11:20 | |
| Mais, il ne faut pas la mettre après toi, tu vas devoir te parler toute seule xD
Je te descend un peu :p |
| | | Icare Localisation : Athènes Occupation : Inventer des choses Date d'inscription : 25/02/2013 Messages : 461 Double compte : Et ouais, c'est Atalante ! Feuille de personnageAttaque: 0Défense: 0 | Sujet: Re: Les dossiers de Paphos Jeu 30 Avr 2015 - 18:03 | |
| Voilà, j'ai répondu *p* J'espère que ça convient mais si vous préférez laisser cramer le temple, libre aux dieux d'y foutre à nouveau le feu |
| | | Éros Localisation : Gambade par la campagne, ou dans son sanctuaire privé Occupation : Répandre l'amour sous outes ses formes Date d'inscription : 20/04/2015 Messages : 122 Double compte : Pyrotrikhos Feuille de personnageAttaque: 0Défense: 0 | Sujet: Re: Les dossiers de Paphos Jeu 30 Avr 2015 - 18:12 | |
| Heureusement que t'es là pour éviter que certains transforment tout ça en massacre ^^ |
| | | Icare Localisation : Athènes Occupation : Inventer des choses Date d'inscription : 25/02/2013 Messages : 461 Double compte : Et ouais, c'est Atalante ! Feuille de personnageAttaque: 0Défense: 0 | Sujet: Re: Les dossiers de Paphos Jeu 30 Avr 2015 - 18:25 | |
| Eros, faut que tu m'aides à jouer les justiciers pour éviter que les autres timbrés ne tuent tout le monde. Tu veux bien ? Hein ? Hein ? :3 |
| | | Éros Localisation : Gambade par la campagne, ou dans son sanctuaire privé Occupation : Répandre l'amour sous outes ses formes Date d'inscription : 20/04/2015 Messages : 122 Double compte : Pyrotrikhos Feuille de personnageAttaque: 0Défense: 0 | Sujet: Re: Les dossiers de Paphos Jeu 30 Avr 2015 - 18:28 | |
| Tssss, c'pas mon job, hein ... je surveillerais de loin, on va dire. |
| | | Thanatos Localisation : Partout où on meurt. Occupation : Réfléchir à la nature des choses. Humeur : Oscillante : à l'interface. Date d'inscription : 17/07/2012 Messages : 706 Double compte : Didon, l'implacable Feuille de personnageAttaque: 0Défense: 0 | Sujet: Re: Les dossiers de Paphos Jeu 30 Avr 2015 - 18:30 | |
| Maaaais, je veux des moooorts =( Ca va pas aller du tout si vous vous liguez contre les forces des ténèbres u_u *commence à échafauder des plans tous plus sadiques les uns que les autres* (Merci, Eros, de ne pas intervenir ^^ Je te suis très, très reconnaissant /pan/)
J'ai pris la liberté de mettre à jour la "chronologie des réjouissances" :p |
| | | Icare Localisation : Athènes Occupation : Inventer des choses Date d'inscription : 25/02/2013 Messages : 461 Double compte : Et ouais, c'est Atalante ! Feuille de personnageAttaque: 0Défense: 0 | Sujet: Re: Les dossiers de Paphos Jeu 30 Avr 2015 - 18:45 | |
| Icare va se sentir bien seul ._. Eros, tu me déçois ! Et les morts, c'est bien, mais comme on dit toujours, trop de morts tue la mort ! Enfin ... Vous avez compris ! |
| | | Thanatos Localisation : Partout où on meurt. Occupation : Réfléchir à la nature des choses. Humeur : Oscillante : à l'interface. Date d'inscription : 17/07/2012 Messages : 706 Double compte : Didon, l'implacable Feuille de personnageAttaque: 0Défense: 0 | Sujet: Re: Les dossiers de Paphos Jeu 30 Avr 2015 - 18:48 | |
| Non non, juste : trop de morts tue les morts. Enfin les vivants. Qui deviennent morts. C'est tout =P Moi je suis fier de toi Éros :3
De toute façon, maintenant c'est à Hécate. Et je crois qu'elle est plus ou moins de mon côté :p |
| | | Icare Localisation : Athènes Occupation : Inventer des choses Date d'inscription : 25/02/2013 Messages : 461 Double compte : Et ouais, c'est Atalante ! Feuille de personnageAttaque: 0Défense: 0 | Sujet: Re: Les dossiers de Paphos Jeu 30 Avr 2015 - 18:53 | |
| C'est facile de dire qu'elle est de ton côté ! Je suis tout seul du mien xD |
| | | Éros Localisation : Gambade par la campagne, ou dans son sanctuaire privé Occupation : Répandre l'amour sous outes ses formes Date d'inscription : 20/04/2015 Messages : 122 Double compte : Pyrotrikhos Feuille de personnageAttaque: 0Défense: 0 | Sujet: Re: Les dossiers de Paphos Jeu 30 Avr 2015 - 18:55 | |
| Héééééé, j'ai pas dit que j'aiderais pas !!! |
| | | Thanatos Localisation : Partout où on meurt. Occupation : Réfléchir à la nature des choses. Humeur : Oscillante : à l'interface. Date d'inscription : 17/07/2012 Messages : 706 Double compte : Didon, l'implacable Feuille de personnageAttaque: 0Défense: 0 | Sujet: Re: Les dossiers de Paphos Jeu 30 Avr 2015 - 19:36 | |
| T'as dit que c'était pas ton boulot é_è |
| | | Éros Localisation : Gambade par la campagne, ou dans son sanctuaire privé Occupation : Répandre l'amour sous outes ses formes Date d'inscription : 20/04/2015 Messages : 122 Double compte : Pyrotrikhos Feuille de personnageAttaque: 0Défense: 0 | Sujet: Re: Les dossiers de Paphos Ven 1 Mai 2015 - 2:09 | |
| Bah oui, Éros, c'est pas le dieu des pompiers ! |
| | | Thanatos Localisation : Partout où on meurt. Occupation : Réfléchir à la nature des choses. Humeur : Oscillante : à l'interface. Date d'inscription : 17/07/2012 Messages : 706 Double compte : Didon, l'implacable Feuille de personnageAttaque: 0Défense: 0 | Sujet: Re: Les dossiers de Paphos Ven 1 Mai 2015 - 3:49 | |
| Aaah. Tu parlais seulement de l'incendie ^^ Au temps pour moi. (Comme quoi je ne comprends que ce qui m'arrange ^^) |
| | | Antigone Localisation : Six pieds sous terre Occupation : Faire la gueule, compter ses doigts, gratter la terre, recommencer Humeur : D: Date d'inscription : 26/12/2013 Messages : 416 Crédits graphiques : Avatar : Her Shoulders, painting by John Larriva Double compte : Persy Feuille de personnageAttaque: 0Défense: 0 | Sujet: Re: Les dossiers de Paphos Lun 4 Mai 2015 - 13:57 | |
| Maiiis euh, pourquoi contrarie-t-on toujours mes caprices ? |
| | | Hadès Localisation : Eh oui, j'ai un trône en os. Qui dit mieux ? Occupation : Je regarde vos petites mines déconfites et j'écoute vos doléances avec un air ennuyé Date d'inscription : 21/05/2013 Messages : 1515 Double compte : Macaria Feuille de personnageAttaque: 0Défense: 0 | Sujet: Re: Les dossiers de Paphos Jeu 7 Mai 2015 - 19:18 | |
| Alors. Hécate est aux prises avec d'horribles examens. Elle ne pourra pas poster avant une ou deux semaines.
Donc, elle reprendra son tour quand elle pourra :3 Elle reviendra vraisemblablement assez tôt pour ne pas créer d'embouteillage.
Donc. Héhé. Héhéhé.
Muahahahaha. |
| | | Administrateur Perséphone Localisation : Stockholm Occupation : stalker Hadès Date d'inscription : 05/03/2015 Messages : 86 Double compte : Anti Feuille de personnageAttaque: 0Défense: 0 | Sujet: Re: Les dossiers de Paphos Jeu 7 Mai 2015 - 20:07 | |
| Bon. Tu sais déjà ce que je pense de ton post.
Mais hé, quand je lis ça je sais pourquoi je t'ai épousé. |
| | | Icare Localisation : Athènes Occupation : Inventer des choses Date d'inscription : 25/02/2013 Messages : 461 Double compte : Et ouais, c'est Atalante ! Feuille de personnageAttaque: 0Défense: 0 | Sujet: Re: Les dossiers de Paphos Jeu 7 Mai 2015 - 20:15 | |
| NON MAIS T'ES SÉRIEUX ?! C'est quoi cette manie de foutre le feu ?!!! ENCORE ?! Icare est pas pompier ! Nan mais le pauvre x) Tous ces efforts pour rien ... Joli post cependant ^^ |
| | | Hadès Localisation : Eh oui, j'ai un trône en os. Qui dit mieux ? Occupation : Je regarde vos petites mines déconfites et j'écoute vos doléances avec un air ennuyé Date d'inscription : 21/05/2013 Messages : 1515 Double compte : Macaria Feuille de personnageAttaque: 0Défense: 0 | Sujet: Re: Les dossiers de Paphos Jeu 7 Mai 2015 - 20:19 | |
| Aw ♥
Ma pyromanie latente fait toujours son petit effet.
EDIT: Haha xD T'as proposé, c'était trop tentant.
Ceci dit, c'était pas pour rien. T'as eu droit à une super tape affectueuse infernale 8D
Merci merci ♥ |
| | | Contenu sponsorisé | Sujet: Re: Les dossiers de Paphos | |
| |
| | | |
Sujets similaires | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|