Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

L'aventure continue !
Partagez

Enfin la beauté parmi vous... Il était temps !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Aphrodite

Aphrodite

Localisation : Le Mont Olympe
Occupation : Etre belle me suffit... Quoique les méandres amoureux m'amusent beaucoup aussi.
Humeur : Amoureuse...
Date d'inscription : 26/08/2016
Messages : 74
Double compte : Pan

Feuille de personnage
Attaque: 0
Défense: 0

Enfin la beauté parmi vous... Il était temps ! Empty
MessageSujet: Enfin la beauté parmi vous... Il était temps ! Enfin la beauté parmi vous... Il était temps ! Icon_minitime1Lun 29 Aoû 2016 - 17:50


  APHRODITE


I- Carte d'identité
 


Nom: Aphrodite
Surnom: Cypris, Cythérée
Race: Déesse !
Âge: Pas assez âgée pour être ridée... Mais plus âgée que la création de la mode humaine
Attributs:  Je suis la beauté, l'amour et tout ce qui s'en approche et surtout, je représente la jeunesse féminine
Symboles: Les fruits qui me sont associés sont ceux qui sont dotés de nombreux pépins, tels que la pomme, la grenade, ou encore le pavot. On m'assimile aussi souvent avec des oiseaux comme la blanche et pure colombe, et le cygne majestueux, qui sont l’emblème de la fidélité. Le miroir est mon attribut le plus connu.
Pouvoirs: Mes pouvoirs sont immenses : je suis une déesse aimable, je protège les mariages, et favorise les rencontres, préside les naissances. Je peux aussi être une divinité redoutable: j'incite parfois les passions que rien n'arrête et les mortels me doivent toutes les voluptés et tous les vices. Ma ceinture (le ceste) me permet de rendre n'importe qui amoureux, selon ma volonté.
Dieux et déesses vénérés: Hmmm... Moi ? Je plaisante. Je n'ai d'admiration que pour les dieux qui respectent l'amour et qui y mettent du leur... Qui m'obéissent en fait.
Habitat/adresse: Le Mont Olympe
Particularités:  Je n'ai pas de forme propre, je me métamorphose en fonction de la définition de la beauté pure de mon interlocuteur.






II- Vous, votre vie, votre oeuvre.


HISTOIRE

Première chose à savoir sur moi: Je suis la fille du roi des Dieux. Ma mère est Dioné, une déesse peu connue mais vénérée. Il y a une légende autour de ma naissance mais... Ce n'est qu'un ramassis de conneries: je serai née de la semence immortelle d'Ouranos, dont les organes sexuels, tranchés par Chronos sont tombés dans la mer; par étymologie, aphros en grec signifie l'écume, faisant allusion au sperme d'Ouranos. Mais ce n'est qu'une légende... Je connais suffisamment mon père pour savoir que cette légende est totalement fausse. Je sais que Ouranos n'est pas très populaire et que ça remonterait sa côte de popularité que je sois le fruit de ses... de ses parties intimes, mais après, les humains ont des idées fausses en tête. Que ceux qui ont lancé ces rumeurs se dénoncent. Je ne me vengerai pas, ou presque.
Je suis une déesse qui peut être rancunière, parfois cruelle. Je me venge des Hommes, en utilisant mon pouvoir amoureux: c'est certainement ce qui peut faire le plus mal, qui peut le plus détruire, quand la puissante déesse vous maudit. Pauvres amours... Ils n'en sortiront plus. Eos, O Eos, le tendre Aurore condamné à croire être aimé. Y a-t-il pire souffrance que l'érotomanie ? Que penser des amours nous sont adressés ? Il ne fallait pas me défier. Aimer mon amant... Quelle idée lui est passé par la tête ? Mon cher et tendre Arès ne la regardait même pas, ce qui m'a donné l'idée de sa punition. Je déteste qu'on me défie, qu'on ne m'honore pas ! Cet imbécile d’Hippolyte ne voit que par ma demi-sœur Artémis et refusait l'amour de toute la gente féminine. Et bien soit, j'ai fais éprouvé des passions incontrôlables à sa belle-mère, Phèdre, dont il ne pouvait se débarrasser. Il hait les femmes ? J'ai fais en sorte qu'elle ne le quitte plus. Bon j'avoue que je ne m'attendais pas à cette fin si... funeste (paix à leurs âmes ?... hahaha) mais le jeu en valait la chandelle. Pour mon plaisir en tout cas ! Je dois avouer que provoquer les passions chez les autres: Ça peut être très divertissant, à leurs dépends bien évidemment. Par exemple les femmes de Lemnos... Elle ont refusé de m'honorer alors j'ai fais émerger d'elles une odeur abominable: la façon dont les hommes les repoussaient étaient hilarantes. J'en ris encore ! C'est leur faute: je demande seulement qu'on m'honore. Mais bien sur, ces caractéristiques ne m'empêchent pas d'être aimable.
En dehors de cela, j'ai une vie amoureuse assez... palpitante ? J'ai été mariée à Héphaïstos, le dieu du feu et de la métallurgie. Non, ce n'est pas le moment d'applaudir ! Parce que ce n'est pas la partie la plus passionnante... Vraiment pas ! Il est louuuurd.... Moi je veux des amours passionnés et des hommes qui m'aiment (même s'ils n'ont pas vraiment le choix, c'est moi qui désigne mes proies).  Mon aventure la plus romanesque fut l'amour que Arès et moi éprouvons. Arès était l'amant parfait, dont toute femme peut rêver. Etant déesse de l'amour, il était donc légitime qu'il me revienne. En tant que dieux de la guerre, il est vigoureux et il est très romantique quand il s'y met. Il sait avouer son amour, ce qu'on ne croirait pas quand on le voit autrement. Cela n'a pas plus à mon mari, si bien qu'il a trouvé le moyen de nous enfermer... Il ne sait pas ce qu'il a fait: il ne sait pas qu'il est encore plus cocu que cela. Et il n'a rien vu de mes grossesses cachées. Après notre emprisonnement, Hermès fit la réflexion que je lui plaisait (normal en même temps...) et qu'il aimerait m'avoir dans son lit et je lui fis cet honneur, à la différence près que c'est lui qui a fini dans mon lit. De notre soirée résultat Hermaphrodite, un être ni homme ni femme... ou plutôt l'inverse. J'ai plusieurs autres enfants (illégitimes, bien évidement, c'est pas Héphaïstos qui va me donner des enfants !) dont Rhodos, fille de Poséidon. J'ai aussi eu pas mal d'aventures avec des héros; notamment Phaéton, Adonis ou Anchise (père de mon fils Enée).
Je suis une des Olympiens les plus vénérés, ce qui est compréhensible. Ceux (Dieux, héros, Hommes ou Titans) qui décident de me contrarier savent que  ma colère est terrible et puissante, que mes vengeances sont à la hauteur de ma beauté et qu'il faut s'en méfier. Qui ose me tenir tête s'expose à de terribles sanctions mais je sais aussi être conciliante et aimante quand on sait me montrer du respect et de l'affection.



PERSONNALITE

En tant que déesse de l'amour, je suis aimable, les hommes ont bien du mal à me résister. Je suis aussi aimante: j'aime aimer les hommes, je suis une grande dragueuse, j'aime plaire. Je suis une amoureuse passionnée, je m'investis dans mes relations, c'est important pour moi.
Je suis très friande de mots aussi... Les petits mots d'amour m'émeuvent presque autant que les caresses amoureuses, puisque c'est une part entière de la relation amoureuse.
Mais je peux me montrer cruelle et coléreuse quand je n'obtiens pas ce que je veux, ou qu'on me met au défi. Je peux être très cynique et provocante, sure de moi, très fière de ce que je suis, ce qui peut me rendre narcissique



PHYSIQUE

La première chose à savoir sur mon physique est que ma forme n'est pas constante: je change de forme en fonction de la personne à qui je parle et de sa définition de la beauté pure. Mais j'ai tout de même une forme naturelle. On me représente souvent blonde avec de longs cheveux, assez élancée, toujours à peu près nue, et ce n'est pas faux, je suis blonde avec des cheveux longs mais je pense à me les couper, à la mode humaine. Mais je ne suis pas toujours nue, au nom de l'Olympe ! Il m'arrive tout de même de m'habiller de belles robes, qui élèvent encore plus ma beauté.
En bref, je suis la plus belle de toutes les femmes.




III- Hep, vous là bas, avec le clavier ! Papiers.


(Bienvenue ♫ ! Tout est facultatif, bien sûr.)
Petit nom: Mathilde
Pourquoi avez vous choisi ce personnage ? C'est l'une de mes déesses préférées, le caractère que je lui imagine me plait beaucoup et son histoire est complexe: ça me plait !
Comment avez vous découvert le forum ? Artémis m'a parlé du forum, j'avais envie de tester les RPG et du coup je me suis inscrite
Avez-vous lu le règlement ? Vous en doutez ? Ca me vexe... Sinon, puisqu'une preuve devrait vous suffire: "Non, mais je ne respecte en toute occasion que le code d'honneur des chevaliers, donc, hein, me soulez pas"
Un commentaire sur le forum ? Point encore  I love you


Fiche codée par Umi sur Epicode.
 


Dernière édition par Aphrodite le Lun 5 Sep 2016 - 19:39, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Macaria

Macaria

Localisation : Voyage initiatique prévu mardi à 15h
Occupation : Faire des crises de nerfs et chercher des réponses, alternativement.
Humeur : En pleine crise de nerfs ou en train de chercher des réponses, alternativement.
Date d'inscription : 06/04/2015
Messages : 120
Double compte : Hadès

Feuille de personnage
Attaque: 0
Défense: 0

Enfin la beauté parmi vous... Il était temps ! Empty
MessageSujet: Re: Enfin la beauté parmi vous... Il était temps ! Enfin la beauté parmi vous... Il était temps ! Icon_minitime1Lun 29 Aoû 2016 - 20:57

Oh le joli avatar ! Re-bienvenue ! :D

Il y a un mot de passe dans le règlement à restituer ♪
Revenir en haut Aller en bas
https://olympustales.pro-forum.fr/t721-macaria-tourments-morts-to
Didon

Didon

Localisation : Carthage
Occupation : Régner
Humeur : Implacable.
Date d'inscription : 11/03/2013
Messages : 70
Crédits graphiques : Nicole Kidman, The Hours, Stephen Daldry
Double compte : Thanatos, l'implacable

Feuille de personnage
Attaque: 0
Défense: 0

Enfin la beauté parmi vous... Il était temps ! Empty
MessageSujet: Re: Enfin la beauté parmi vous... Il était temps ! Enfin la beauté parmi vous... Il était temps ! Icon_minitime1Lun 29 Aoû 2016 - 21:07

Bienvenue ! :D

(C'est moi qui lui ai découpé le vava =D /pan/)

Et pour répondre à ta question : oui nous on l'a lu le règlement xD Et même écrit x)
Revenir en haut Aller en bas
https://olympustales.pro-forum.fr/t618-didon-les-flammes-et-les-
Aphrodite

Aphrodite

Localisation : Le Mont Olympe
Occupation : Etre belle me suffit... Quoique les méandres amoureux m'amusent beaucoup aussi.
Humeur : Amoureuse...
Date d'inscription : 26/08/2016
Messages : 74
Double compte : Pan

Feuille de personnage
Attaque: 0
Défense: 0

Enfin la beauté parmi vous... Il était temps ! Empty
MessageSujet: Re: Enfin la beauté parmi vous... Il était temps ! Enfin la beauté parmi vous... Il était temps ! Icon_minitime1Mar 30 Aoû 2016 - 19:56

Hey !
Re - merci ^^
Oups désolée... J'avais oublié. Maintenant c'est modifié :D

Merci Didon. Tu es fière hein Wink Belle blague, mais je pense que mon cynisme oblige :p
Revenir en haut Aller en bas
Poséidon

Poséidon

Localisation : Sur l'Olympe ou dans son super palais sous-marin (si vous voulez lui envoyer des lettres). Sinon, il aime bien se promener.
Occupation : Tenter de battre son record du plus grand raz-de-marée. (Entre autres.)
Humeur : Lunatique. (Un peu trop.)
Date d'inscription : 21/04/2016
Messages : 117
Crédits graphiques : Images de l'avatar et de la signature : Sakimichan (deviantart). Retouches graphiques : Dezbaa (me).
Double compte : //

Feuille de personnage
Attaque: 0
Défense: 0

Enfin la beauté parmi vous... Il était temps ! Empty
MessageSujet: Re: Enfin la beauté parmi vous... Il était temps ! Enfin la beauté parmi vous... Il était temps ! Icon_minitime1Mar 30 Aoû 2016 - 21:59

Je te souhaite officiellement la bienvenue ici ! Bon courage pour la rédaction de ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas
https://olympustales.pro-forum.fr/t700-poseidon-plongee-au-coeur-
Aphrodite

Aphrodite

Localisation : Le Mont Olympe
Occupation : Etre belle me suffit... Quoique les méandres amoureux m'amusent beaucoup aussi.
Humeur : Amoureuse...
Date d'inscription : 26/08/2016
Messages : 74
Double compte : Pan

Feuille de personnage
Attaque: 0
Défense: 0

Enfin la beauté parmi vous... Il était temps ! Empty
MessageSujet: Re: Enfin la beauté parmi vous... Il était temps ! Enfin la beauté parmi vous... Il était temps ! Icon_minitime1Mar 30 Aoû 2016 - 22:54

Haha ! Merci Poséidon ! Je vais en avoir besoin je pense ^^
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Enfin la beauté parmi vous... Il était temps ! Empty
MessageSujet: Re: Enfin la beauté parmi vous... Il était temps ! Enfin la beauté parmi vous... Il était temps ! Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas

Enfin la beauté parmi vous... Il était temps !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Héra, déesse parmi les déesses
» La bête est enfin libre ! Prenez peur mortels
» Il fut un temps [pv Hadès]
» Je ne suis pas tout le temps sarcastique. Parfois, je dors.
» Le reine des Enfers où le retour du beau temps sur Terre...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Olympus Tales ::  :: Présentations :: Fiches validées-