-46%
Le deal à ne pas rater :
Oceanic OCEAB120W Batteur électrique – Blanc
7.51 € 13.91 €
Voir le deal

L'aventure continue !
Partagez

Le reine des Enfers où le retour du beau temps sur Terre...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Anonymous

Invité


Le reine des Enfers où le retour du beau temps sur Terre... Empty
MessageSujet: Le reine des Enfers où le retour du beau temps sur Terre... Le reine des Enfers où le retour du beau temps sur Terre... Icon_minitime1Mar 8 Mai 2012 - 16:21

I. Le personnage que vous souhaitez incarner.


    Nom : Perséphone
    Race : Déesse
    Caractéristique principale : Reine des morts et déesse des Enfers
    Symbole : La grenade, une gerbe de blé

    Généalogie / Histoire : Perséphone naquit de l'union de Zeus et de sa soeur Déméter. Elle fut la seule enfant de cette dernière mais on prétendait que la vrai mère de Perséphone était en réalité Styx, ce qui expliquerait son destin de déesse des Enfers. Elle fut enlevée par son oncle pour sa rare beauté et l'épousa. Hadès, ce même oncle, remarque la jeune fille alors qu'elle est cachée depuis son enfance par sa mère qui souhaitait la protéger du reste du monde. Celui-ci décide alors d'en faire sa reine et Déméter partira à la recherche de Perséphone durant neuf nuits et jours, délaissant les hommes menacés alors de famine puisque celle-ci était la déesse de l'agriculture et des moissons. Zeus décide donc pour les sauver d'envoyer le messager Hermès pour récupérer aux Enfers la jeune fille mais celle-ci avait déjà croqué les six pépins de grenade que lui avait offert Hadès. En effet, dans la tradition, quiconque se repaitra en Enfer devra y séjourner pour l'éternité.
    Afin de contenter chacun, Zeus décida que la jeune fille passerait six mois en Enfer et six mois au près de sa mère sur Terre, c'est ainsi que naquir les saisons. Au retour de Perséphone sur Terre, cette dernière s'embellit en tout point pendant six mois pour flétrir et mourir pendant le même laps de temps, encore et encore.

    Caractère : Perséphone accepte rapidement son rôle de déesse des Enfers et reine des Morts. Elle devient alors très froide et inflexible bien qu'avant celà elle eut été une jeune fille pleine de joie et rayonnant de bonheur. Ce caractère se retrouve lorsqu'elle retourne sur Terre auprès de sa mère. Elle est intransigeante et toujours en accord avec son mari pour le moment.
    Apparence physique : Perséphone est d'une beauté rare qui charme quiconque la voit ne serait-ce que l'aperçoit. Elle a de beaux cheveux mordorés brun, un regard à faire fondre le plus hargneu de tous les dieux et des proportions parfaites. Son iris change de couleur selon la personne qui la contemple afin de plaire à tous. Ses menbres gracieux et fins, sa bouche aux lèvres charnues et rosées, sa peau douce, sa démarche, tout en elle reflète le fantasme du sexe masculin, le rendant désireux, c'est pour cela qu'elle est aussi bien gardée.

    Amant : Adonis
    Ennemis : Pirithoos, Aphrodite

    Anecdotes diverses :
    . Aphrodite confia un jour le jeune Adonis à Perséphone afin qu'elle l'éduque et le garde en sécurité mais celle-ci s'éprit du jeune homme car il était doté d'une grande beauté. Se disputant pour le jeune homme, Zeus décida qu'il passerait un tier de sa vie avec Aphrodite, un autre avec Perséphone et le dernier avec celle de son choix. Aphrodite manipula Adonis afin qu'il passe ce dernier tier avec elle, ce qui n'améliora pas ses relations déjà exécrable avec Perséphone.
    . Alors que Thésée enlevait Hélène de Sparte, Pirithoos projettais d'enlever Perséphone à Hadès (il venait de perdre Hippodamie). Ce dernier découvrit son plan et lorsqu'ils arrivèrent tous deux aux Enfers, il les entrava par un énorme rocher. Héraclès réussit à sauver Thésée mais ne put aider Pirithoos qui reste encore aujourd'hui piégé par la pierre.


    II. Hors-Jeu.

    Surnom / pseudo : Al'
    Pourquoi avez-vous choisi ce personnage ?
    Parce que j'aime les Enfers !

    Certifiez-vous avoir pris connaissance du règlement du forum ?
    Oh mais vous me prenez pour qui, franchement !

    Comment avez vous découvert ce forum ?
    Riris est passée par là!

    Des choses à ajouter ?
    Euh, j'ai mis 30 minutes à trouver comment m'inscrire parce que je trouvais pas le bouton ...
    J'ai hâte d'avoir un amant, une maman, une fausse maman, un amant et de coloniser le forum avec mes DCs, tu m'as prise par les sentiments Iris !

Revenir en haut Aller en bas
Fondatrice
Thémis

Thémis

Localisation : Islande. Dans les Rhododendrons.
Occupation : Piano et Pianoforte. Dictatrice à ses heures perdues.
Humeur : Changeante...?
Date d'inscription : 21/04/2012
Messages : 648
Double compte : Zeus

Feuille de personnage
Attaque: 4
Défense: 7

Le reine des Enfers où le retour du beau temps sur Terre... Empty
MessageSujet: Re: Le reine des Enfers où le retour du beau temps sur Terre... Le reine des Enfers où le retour du beau temps sur Terre... Icon_minitime1Mar 8 Mai 2012 - 19:05

Bienvenue à toi ! Je suis ravie à l'idée qu'il y ait une Perséphone sur notre forum, c'est un de mes personnages mythologiques favoris ! Je vois que tu t'est bien renseignée sur la déesse en question, alors je te valide tout de suite et te met dans le groupes des dieux et déesses. Et pour la qualité de ta présentation je t'attribue 3 zeus d'or. Surtout si tu as des questions ou quoi que ce soit n'hésite pas. J'ai cru comprendre que tu connaissais Iris, eh bien je suis sa grande soeur. Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://olympustales.pro-forum.fr/t834-themis-la-loi-divine
Fondatrice
Mnémosyne

Mnémosyne

Localisation : Entre le Léthé et la Piérie
Occupation : Va où se trouvent les livres
Humeur : Concentrée
Date d'inscription : 23/04/2012
Messages : 577
Double compte : Zeus

Feuille de personnage
Attaque: 4
Défense: 6

Le reine des Enfers où le retour du beau temps sur Terre... Empty
MessageSujet: Re: Le reine des Enfers où le retour du beau temps sur Terre... Le reine des Enfers où le retour du beau temps sur Terre... Icon_minitime1Mar 8 Mai 2012 - 19:42

Très belle fiche, Lycorne^^

MERCCCCCIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII :3


Pour ce qui est du header, nous allons nous en occuper rapidement :p


Et du côté de ton amant, de ton mari, de ta mère, de ta fausse mère, et de la colonisation du forum (que j'encourage fortement, d'ailleurs) je te souhaite la réussite qui t'es dûe x)
Revenir en haut Aller en bas
https://olympustales.pro-forum.fr/t850-mnemosyne-mere-de-la-memo
Invité
Anonymous

Invité


Le reine des Enfers où le retour du beau temps sur Terre... Empty
MessageSujet: Re: Le reine des Enfers où le retour du beau temps sur Terre... Le reine des Enfers où le retour du beau temps sur Terre... Icon_minitime1Mar 8 Mai 2012 - 20:00

Mdr, vous êtes mignonnes et je m'en doutais que tu étais sa grande soeur :3

Ravi d'obtenir 3 zeus d'or :D

Sinon je me demandais juste si je pouvais vous harceler de DC xD, c'est pas que j'adore la mythologie mais si je pouvais passer ma vie dessus, je le ferais alors quand j'ai vu le thème du forum.... YAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAh <= c'était à peu près ça xD
Revenir en haut Aller en bas
Administrateur
Administrateur
Zeus

Zeus

Localisation : PARTOUT.
Occupation : JE SURVEILLE.
Humeur : JE CONTROLE.
Date d'inscription : 21/04/2012
Messages : 132
Double compte : Je suis l'incarnation du STAFF.

Feuille de personnage
Attaque: 6
Défense: 8

Le reine des Enfers où le retour du beau temps sur Terre... Empty
MessageSujet: Re: Le reine des Enfers où le retour du beau temps sur Terre... Le reine des Enfers où le retour du beau temps sur Terre... Icon_minitime1Mar 8 Mai 2012 - 20:01

Je suis ravie de voir ton enthousiasme Razz
J'espère que le forum sera à la hauteur de tes attentes ^^'
Revenir en haut Aller en bas
https://olympustales.pro-forum.fr/t770-gloire-et-honneur-au-commm
Invité
Anonymous

Invité


Le reine des Enfers où le retour du beau temps sur Terre... Empty
MessageSujet: Re: Le reine des Enfers où le retour du beau temps sur Terre... Le reine des Enfers où le retour du beau temps sur Terre... Icon_minitime1Mar 8 Mai 2012 - 20:03

Faut pas s'inquiéter, je suis facilement contentée (<= à ne pas prendre dans des sens bizarres ! ^^")

Edit: Dites, je peux prodiguer des conseils à moi pour le forum :3 ?
Revenir en haut Aller en bas
Administrateur
Administrateur
Zeus

Zeus

Localisation : PARTOUT.
Occupation : JE SURVEILLE.
Humeur : JE CONTROLE.
Date d'inscription : 21/04/2012
Messages : 132
Double compte : Je suis l'incarnation du STAFF.

Feuille de personnage
Attaque: 6
Défense: 8

Le reine des Enfers où le retour du beau temps sur Terre... Empty
MessageSujet: Re: Le reine des Enfers où le retour du beau temps sur Terre... Le reine des Enfers où le retour du beau temps sur Terre... Icon_minitime1Mar 8 Mai 2012 - 20:09

Si tu veux venir nous en parler sur chatbox immédiatement, nous sommes là Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://olympustales.pro-forum.fr/t770-gloire-et-honneur-au-commm
Invité
Anonymous

Invité


Le reine des Enfers où le retour du beau temps sur Terre... Empty
MessageSujet: Re: Le reine des Enfers où le retour du beau temps sur Terre... Le reine des Enfers où le retour du beau temps sur Terre... Icon_minitime1Ven 11 Mai 2012 - 17:56

Bienvenue à toi, Perséphone ^^ (Bon en retard, certes, mais bon hein >>)
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Le reine des Enfers où le retour du beau temps sur Terre... Empty
MessageSujet: Re: Le reine des Enfers où le retour du beau temps sur Terre... Le reine des Enfers où le retour du beau temps sur Terre... Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas

Le reine des Enfers où le retour du beau temps sur Terre...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Reine des Enfers
» La Terre d'Hypolaïs
» Quand l'astre lunaire descend sur terre...
» Quand l'intelligence arrive sur terre, tout explose
» Il fut un temps [pv Hadès]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Olympus Tales ::  :: Archives :: Autour du RP :: Anciens personnages-