| QUI EST PRÊT POUR DE NOUVELLES AVENTURES ? | |
|
Auteur | Message |
---|
Administrateur Zeus Localisation : PARTOUT. Occupation : JE SURVEILLE. Humeur : JE CONTROLE. Date d'inscription : 21/04/2012 Messages : 132 Double compte : Je suis l'incarnation du STAFF. Feuille de personnageAttaque: 6Défense: 8 | Sujet: QUI EST PRÊT POUR DE NOUVELLES AVENTURES ? Mar 14 Juil 2020 - 22:20 | |
| Après cette magnifique mise à jour, nous avons réinitialisé le système des Zeus d'Or/Oboles afin de suivre le nouveau décompte de Gouttes d'Ambroisie des membres s'étant connectés dans le dernier mois. Si par hasard votre pseudo est passé au travers des mailles de notre vigilance, merci de nous laisser un petit message à la suite de ce sujet ! De même, le nouveau système d'attaque et de defense nécessite que nous attribuons aux anciens membres ces statistiques. Dans cette optique, nous demandons aux membres qui souhaitent participer à l'événement ou bien simplement recommencer à RP de répondre un simple " Pour l'amour de Zeus!" À ce sujet. Nous ferons de notre mieux pour évaluer immédiatement votre personnage Merci à tous ! [ EDIT: Il est venu à mon attention que j'avais fait une erreur (que je viens de corriger) lors de la rédaction du système de jeu. L'Attaque se compte sur 6 et la défense sur 9, pour pouvoir laisser la chance à n'importe quel personnage de s'en sortir face à un adversaire puissant. ] |
|
| |
Athéna Localisation : Quelque part entre Athènes et le Mont Olympe Humeur : Posey Date d'inscription : 14/07/2017 Messages : 20 Feuille de personnageAttaque: 4Défense: 7 | Sujet: Re: QUI EST PRÊT POUR DE NOUVELLES AVENTURES ? Ven 17 Juil 2020 - 7:49 | |
| Pour l’amour de Zeus ! |
|
| |
Ilia Localisation : A Delphes ou en voyage Occupation : Prêtresse d'Apollon, chasseuse et mercenaire durant ses heures perdues Humeur : Concentrée Date d'inscription : 10/02/2019 Messages : 35 Crédits graphiques : Female Ranger (Trap) by DSL Feuille de personnageAttaque: 3Défense: 6 | Sujet: Re: QUI EST PRÊT POUR DE NOUVELLES AVENTURES ? Ven 17 Juil 2020 - 8:28 | |
| |
|
| |
Fondatrice Mnémosyne Localisation : Entre le Léthé et la Piérie Occupation : Va où se trouvent les livres Humeur : Concentrée Date d'inscription : 23/04/2012 Messages : 577 Double compte : Zeus Feuille de personnageAttaque: 4Défense: 6 | |
| |
Éponème Occupation : dort Humeur : Appeurée Date d'inscription : 12/06/2017 Messages : 45 Feuille de personnageAttaque: 4Défense: 6 | Sujet: Re: QUI EST PRÊT POUR DE NOUVELLES AVENTURES ? Mar 21 Juil 2020 - 19:12 | |
| Pour l'amour de Zeuz ! Et par le pouvoir du crâne ancestrale!! Ah! non ? Pas ici ? Oups ! |
|
| |
Administrateur Zeus Localisation : PARTOUT. Occupation : JE SURVEILLE. Humeur : JE CONTROLE. Date d'inscription : 21/04/2012 Messages : 132 Double compte : Je suis l'incarnation du STAFF. Feuille de personnageAttaque: 6Défense: 8 | Sujet: Re: QUI EST PRÊT POUR DE NOUVELLES AVENTURES ? Mar 21 Juil 2020 - 19:16 | |
| *commence à se transformer... puis réalise que ce n'est pas le bon univers*
C'est fait ! |
|
| |
Hermès Localisation : Sur la terre, à Corinthe essentiellement Occupation : je ne sais pas trop, ça dépend de mon humeur je pense. Humeur : changeante. Date d'inscription : 31/03/2018 Messages : 21 Double compte : Circé Feuille de personnageAttaque: 3Défense: 6 | Sujet: Re: QUI EST PRÊT POUR DE NOUVELLES AVENTURES ? Mar 21 Juil 2020 - 19:36 | |
| |
|
| |
Fondatrice Thémis Localisation : Islande. Dans les Rhododendrons. Occupation : Piano et Pianoforte. Dictatrice à ses heures perdues. Humeur : Changeante...? Date d'inscription : 21/04/2012 Messages : 648 Double compte : Zeus Feuille de personnageAttaque: 4Défense: 7 | Sujet: Re: QUI EST PRÊT POUR DE NOUVELLES AVENTURES ? Mar 21 Juil 2020 - 20:22 | |
| Déjà fait Hermès |
|
| |
Orion Localisation : en forêt Occupation : proteger Artémis Humeur : ... Date d'inscription : 14/01/2018 Messages : 13 Double compte : Echo et Orché Feuille de personnageAttaque: 4Défense: 6 | Sujet: Re: QUI EST PRÊT POUR DE NOUVELLES AVENTURES ? Jeu 23 Juil 2020 - 8:35 | |
| Pour l’amour de Zeus... *se dit qu’il faudrait choisir un autre Dieu à adorer* |
|
| |
Echo Localisation : Un caillou mais tu ne saura jamais lequel u.u Occupation : en pleine lecture Humeur : muette Date d'inscription : 01/10/2016 Messages : 24 Double compte : Orchétéma et Orion Feuille de personnageAttaque: 2Défense: 8 | Sujet: Re: QUI EST PRÊT POUR DE NOUVELLES AVENTURES ? Jeu 23 Juil 2020 - 8:37 | |
| ... Pour l’amour de vous savez qui |
|
| |
Orchétéma Localisation : Dans la foret Occupation : .. Tu veux pas savoir Humeur : Sanglante :3 Date d'inscription : 26/04/2017 Messages : 39 Double compte : Echo-chou et Orionouné Feuille de personnageAttaque: 2Défense: 8 | Sujet: Re: QUI EST PRÊT POUR DE NOUVELLES AVENTURES ? Jeu 23 Juil 2020 - 8:37 | |
| |
|
| |
Fondatrice Mnémosyne Localisation : Entre le Léthé et la Piérie Occupation : Va où se trouvent les livres Humeur : Concentrée Date d'inscription : 23/04/2012 Messages : 577 Double compte : Zeus Feuille de personnageAttaque: 4Défense: 6 | Sujet: Re: QUI EST PRÊT POUR DE NOUVELLES AVENTURES ? Jeu 23 Juil 2020 - 11:22 | |
| Waaaa -- un triple compte j'ai eu grand plaisir à lire tes fiches ! Je viens de t'attribuer tes statistiques. Je m'occupe de rétablir tes Gouttes d'Ambroisie d'ici ce soir ! EDIT: DONE \o/ Bon retour sur OT |
|
| |
Orchétéma Localisation : Dans la foret Occupation : .. Tu veux pas savoir Humeur : Sanglante :3 Date d'inscription : 26/04/2017 Messages : 39 Double compte : Echo-chou et Orionouné Feuille de personnageAttaque: 2Défense: 8 | Sujet: Re: QUI EST PRÊT POUR DE NOUVELLES AVENTURES ? Dim 26 Juil 2020 - 14:12 | |
| Merci ! hâte de pouvoir Re jouer ! (Enfin, il va falloir que je planche sur le nouveau mode de jeu pour bien comprendre ) |
|
| |
Ulysse Localisation : Ithaque Occupation : Roi conseillé Humeur : au beau fixe Date d'inscription : 19/07/2018 Messages : 14 Crédits graphiques : shino Feuille de personnageAttaque: 2Défense: 8 | Sujet: Re: QUI EST PRÊT POUR DE NOUVELLES AVENTURES ? Lun 27 Juil 2020 - 0:55 | |
| Pour l'amour de Zeus esh xD |
|
| |
Fondatrice Mnémosyne Localisation : Entre le Léthé et la Piérie Occupation : Va où se trouvent les livres Humeur : Concentrée Date d'inscription : 23/04/2012 Messages : 577 Double compte : Zeus Feuille de personnageAttaque: 4Défense: 6 | Sujet: Re: QUI EST PRÊT POUR DE NOUVELLES AVENTURES ? Lun 27 Juil 2020 - 12:42 | |
| Bon retour parmi nous, ποικίλε Ὀδυσσεύς ! |
|
| |
Fondatrice Thémis Localisation : Islande. Dans les Rhododendrons. Occupation : Piano et Pianoforte. Dictatrice à ses heures perdues. Humeur : Changeante...? Date d'inscription : 21/04/2012 Messages : 648 Double compte : Zeus Feuille de personnageAttaque: 4Défense: 7 | Sujet: Re: QUI EST PRÊT POUR DE NOUVELLES AVENTURES ? Lun 27 Juil 2020 - 13:24 | |
| Bon retour, Orchétéma et Ulysse |
|
| |
Euterpe Localisation : Mont Olympe Occupation : Chantonner à l'oreille des musiciens Humeur : Joyeuse Date d'inscription : 19/07/2017 Messages : 67 Feuille de personnageAttaque: 3Défense: 6 | Sujet: Re: QUI EST PRÊT POUR DE NOUVELLES AVENTURES ? Sam 12 Sep 2020 - 14:29 | |
| Pour l'amour de Zeus ! (je dis ça seulement parce que je suis obligée, père indigne va ) Je suis désolée pour ma longue absence, je vais me pencher sur toutes les jolies nouveautés du forum, d'ailleurs félicitations à l'équipe |
|
| |
Fondatrice Mnémosyne Localisation : Entre le Léthé et la Piérie Occupation : Va où se trouvent les livres Humeur : Concentrée Date d'inscription : 23/04/2012 Messages : 577 Double compte : Zeus Feuille de personnageAttaque: 4Défense: 6 | Sujet: Re: QUI EST PRÊT POUR DE NOUVELLES AVENTURES ? Sam 12 Sep 2020 - 14:33 | |
| Ma fille !! Je rétablis tes gouttes et je t'attribue des points illico. Au plaisir de RP avec toi Contente que la MAJ te plaise |
|
| |
Cassendre | Sujet: Re: QUI EST PRÊT POUR DE NOUVELLES AVENTURES ? Jeu 3 Déc 2020 - 13:33 | |
| |
|
| |
Fondatrice Thémis Localisation : Islande. Dans les Rhododendrons. Occupation : Piano et Pianoforte. Dictatrice à ses heures perdues. Humeur : Changeante...? Date d'inscription : 21/04/2012 Messages : 648 Double compte : Zeus Feuille de personnageAttaque: 4Défense: 7 | Sujet: Re: QUI EST PRÊT POUR DE NOUVELLES AVENTURES ? Ven 4 Déc 2020 - 12:52 | |
| Contente de revoir un peu d'activité sur le forum Je vais essayer de faire bouger un peu les choses à partir de la fin de semaine prochaine, promis ! Cassendre, je mets à jour tes gouttes d'Ambroisie ! |
|
| |
Contenu sponsorisé | Sujet: Re: QUI EST PRÊT POUR DE NOUVELLES AVENTURES ? | |
| |
|
| |
| QUI EST PRÊT POUR DE NOUVELLES AVENTURES ? | |
|