Ioannis Localisation : Sur une branche au bord de l'eau Occupation : Chercher sans relâche l'humain qui a tué sa dulcinée Humeur : Magnifique~ Date d'inscription : 17/05/2016 Messages : 9 Crédits graphiques : Polaris Oc de Majime Double compte : // Feuille de personnageAttaque: 0Défense: 0 | Sujet: Ananké m'a soufflé que je devais le faire~ Jeu 2 Juin 2016 - 8:51 | |
| Bonjour / Bonsoir / Bonne nuit / Bonbon! Il faut bien commencer quelque part du coup. Baaaaaaaaah... QUI QUI VEUT RP? *tousse tousse* Pour ce qui est du lieu c'pas bien compliqué puisque notre Naga se balade un peu partout à la recherche du type qu'il recherche (Nooooon, Jure D: ). Après, si c'est vers de l'eau c'est encore mieux mais j'suis pas pénible~ Venez nombreux! o/ ♥ Pas trop non plus, sinon je serais en retaaaaaaaaard D: |
|
Icare Localisation : Athènes Occupation : Inventer des choses Date d'inscription : 25/02/2013 Messages : 461 Double compte : Et ouais, c'est Atalante ! Feuille de personnageAttaque: 0Défense: 0 | Sujet: Re: Ananké m'a soufflé que je devais le faire~ Ven 10 Juin 2016 - 10:47 | |
| Bonbon Puisque je viens de terminer mes examens (et de brûler les cours de cette année), je suis très beaucoup partante pour un RP ! Bon, Icare sera pas super emballé de rencontrer un homme moitié serpent, lui qui est d'habitude si rationnel. Alors soit il prendra ses jambes à son cou, soit il va t'observer longuement et te poser plein de questions style "comment c'est possible ?!" Il se balade souvent dans la forêt pour tester ses inventions foireuses et il pourrait très bien se trouver près d'un lac ou autre. Donc, tu viens bien de moi en partenaire ? |
|