Le Deal du moment : -20%
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q ...
Voir le deal
749 €

L'aventure continue !
Partagez

Quand un serpent te voue de l'affection, fais-en un collier et porte-le autour du cou. (Terminée)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Ioannis

Ioannis

Localisation : Sur une branche au bord de l'eau
Occupation : Chercher sans relâche l'humain qui a tué sa dulcinée
Humeur : Magnifique~
Date d'inscription : 17/05/2016
Messages : 9
Crédits graphiques : Polaris Oc de Majime
Double compte : //

Feuille de personnage
Attaque: 0
Défense: 0

Quand un serpent te voue de l'affection, fais-en un collier et porte-le autour du cou. (Terminée) Empty
MessageSujet: Quand un serpent te voue de l'affection, fais-en un collier et porte-le autour du cou. (Terminée) Quand un serpent te voue de l'affection, fais-en un collier et porte-le autour du cou. (Terminée) Icon_minitime1Mar 17 Mai 2016 - 18:04


  Ioannis
 

I- Carte d'identité
 


Nom: Ioannis
Surnom: Le Lamia aux cheveux longs
Race: Lamia / Lámia / Λάμια
Âge: 23 ans
Attributs:  Moitié homme moitié serpent
Symboles: Je suis tellement beau qu'on a pas réussi à me représenter~
Pouvoirs: Un pouvoir d'hypnose léger mais une grande agilité surtout.
Dieux et déesses vénérés: Artémis, Kratos, Dolos et Némésis
Habitat/adresse: Une branche d'un grand arbre lui suffi.
Particularités: Deux cornes noires sur sa tête, des bijoux de partout






II- Moi, ma vie, mon œuvre. (Fais par moi~♥ )


Mon passé et mon présent en quelques lignes

De base, les lamias sont des figure de monstre mythologique, d'apparence au moins partiellement féminine qui s'attaquent notamment aux jeunes hommes.

Mais ce qu'on ne sait pas, c'est que des lamias mâles existent aussi. Plus discret car ils se nourrissent rarement d'humains et quand ils le font, tu retombe sur les écailles les lamias femelle. Nous servions de croque-mitaine pour les enfants grec, c'était plutôt marrant...

Bien que les Lamias femelles sont magnifique, nous, les lamias-mâles, sont réputé pour notre corps parfait et je dois avouer qu'ils ont raison.  Bien que nous n'avons pas de jambes, la légende raconte qu'on envoûte les femmes et qu'elles nous tombent dans les bras. Mais ce n'est qu'une légende... Les femmes sont plus attirées par les bipèdes qui ne sont pas coiffés et qui se prétendent héro car ils ont tapé tel ou tel insecte... Les gens pathétiques quoi... Et ceci à mon plus grand malheur toute les femmes sont attirées par eux, même l'humaine que j'ai aimé...

Raaaaaah! Rien que de m'en souvenir cela me mets en rogne! Elle était mgnifique cette fille! Des cheveux blonds comme un champ de blé au soleil, des yeux bleu azurs, trahissant son innocence et sa pureté... J'en étais fou amoureux... Elle venait, tout les jours à la même heure au point d'eau où j'avais élu domicile autrefois... Du haut de ma branche, je la regardait pendant des heures, caché par les feuilles... Je l'écoutais. Elle chantais à chaque fois... Elle avait une voix douce et pur que même Apollon pleurerait... Moi? Bien sur que non que je ne pleurais pas! Elle chantait des heures et des heures, je l'écoutais sans me lasser.



Depuis que je l'ai entendu pour la première fois, je fredonne sa mélodie, comme berceuse, comme chant d'espoir... J'adore vraiment sa voix. Voix qui me parla un jour alors que je ne m'y attendais pas.

-Bonsoir Monsieur le Naga...

Je fus tellement surpris quand elle m'adressa la parole que si je n'étais pas fermement retenu sur la branche j'en serais tombé! J'en suis sûr! Je regardais le petit ange qui me souriait, mes yeux écarquillés.

-Vous êtes un serpent timide non? Sinon vous seriez venu me voir depuis tout ce temps plutôt que de me regarder sans rien dire...

Surpris et un tooooout petit peu énervé par le surnom de "Serpent", je descendis lentement de mon arbre avant de la rejoindre dans l'eau. Je m'approcha d'elle avant de soupirer. Elle me perturbait!

-C...Ca ne sert à rien de vous saluer. Nous, les Nagas, sont supérieur à... à vous les humains...

Contre toute attente, la jeune fille se mit à rire. Un rire magnifique et d'une telle clarté... Cette jeune humaine était parfait en tout points... Et c'est ainsi qu'un très très grande amitié naquît. On se racontait tout. Elle savait tout de moi et je savais tout d'elle... Et mes sentiments grandissaient...

Un jour, je me préparais dans ma branche à lui avouer mes sentiments. Je stressais et j'avais une boule au ventre. Elle arriva et je descendis mais... Elle pleurait... Elle se mit à chanter mais son chant habituel avait un consonance triste, désespérée et brisée.. Je m'approcha doucement d'elle et une fois sa chanson terminé elle vint dans mes bras...

-Ioannis... Comment on fait si la personne que l'ont aime est amoureux d'une autre?

Hein? Pardon? Elle croit que je suis amoureux d'une autre? Je devrais la rassurer sans qu'elle ne sache que j'ai compris que c'est moi... Je lui caressa les cheveux et lui murmurait des paroles réconfortante...

-Ne t'en fais pas! Je suis sûr que tu es la seule qui compte à ses yeux!

-Alors pourquoi l'ai-je vu embrassé une amie à moi la veille?

Embrassé? Je...Je n'ai embrassé personne la veille... Elle a dût mal voir...

-Tu es sûre d'avoir bien vu?

-Aussi sûr que deux et deux font quatre...

Ah... Donc ce...Ce n'est pas moi. Friendzone, quand tu nous tiens... Bon, je pouvais au moins avoir des infos sur ce type afin de lui casser la gue.. figure...

-Et qui est cette personne?

-Il se nomme Oreozíli. Il est magnifique. Grand, les cheveux blond, les yeux bleu, musclé, délicat, attentionné et il est aussi...

-J'ai compris j'ai compris... Tu veux que je t'aide à conquérir son coeur?

-Tu ferais cela pour moi? Vraiment? Merci Ioannis! Tu es un serpent en or!

Je souriais mais j'avais envie de pleurer. Je me dis que temps qu'elle était heureuse, tout irait bien! Je vivrais de leur amour... Mais...



Avant que je n'ai pus faire quoique ce soit de plus que de récolter des informations sur ce jeune homme, ma muse à moi arriva au point d'eau en pleurant. Je me demandais ce qu'il se passait. Elle chantait un autre chant... Bien plus triste que la dernière fois... Et encore, elle n'arrivait pas à bien chanter tellement qu'elle pleurait... Je m'approcha et je n'eus pas besoin de dire quelque chose qu'elle m'expliqua tout.

-Il est amoureux d'une autre... Ioannis... Il est inaccessible! Pourtant j'ai passé beaucoup de temps avec lui mais il ne me verra jamais plus qu'une amie... Ioannis... Peux-tu faire quelque chose?

Je suis désolé, mon ange... Je ne peux rien faire sur ce coup-ci... Mais elle ajouta un truc qui me fit tout comprendre.

-Et puis, il part pour la guerre... Et si il y meurt? Je fais quoi moi?! Je préfères en finir ici et maintenant. Dans les bras de celui qui m'aime...
Hein? Non! Elle se recula et attrapa une petite fiole qu'elle but... Du poison... Je la rattrapa alors qu'elle tombait... Dans mes bras, elle pleurait et des gouttes tombèrent sur son visage... Il ne pleuvait pas pourtant...

-Ioannis... Tu pleurs? Merci... Tu as été un serpent en or...

Oui, je pleurais, à chaudes larmes même. Elle mourrait dans mes bras sans que je puisse rien faire et surtout, je n'ai jamais pu lui dire ce que je ressentais pour elle...

Des mois et des mois passèrent, je m'étais promis de ne plus jamais tomber amoureux. Et vous savez le comble? L'homme qu'elle aimait, il est revenu en vie...



A présent, je rôde dans les villes, trompant les hommes, me jouant des femmes, faisant peur aux enfant... J'étais devenu un monstre? Oui, mais un magnifique monstre. Quand je n'avais rien à faire, j'allais vers les lacs et je terrorisais les villages annexes... Vais-je m'arrêter? Non. Pas pour le moment. Son souvenir est trop présent. Ce que je cherche? A croiser le fer avec cet homme qui m'a retiré la femme que j'aimais. Je le chercherais jusqu'à ma mort.



Mon caractère de cochon (même si je suis un serpent)

"Tel Narcisse qui voit son reflet dans l'eau et en tombe amoureux, Ioannis est quelqu'un d'extrêmement vaniteux, il s'admire lui-même lâchant quelque fois quand il voit son reflet des petits "Je suis beau" ou encore des "Je me demande comment tu fais pour ne pas encore être tombé amoureuse de moi". Il arrive même que, pour lui remonter le moral, lui dire qu'il est le plus beau, le meilleur ou encore le plus sexy marche du tonnerre de Zeus.

Mais Hybris semble aussi être en lui. Ioannis est quelqu'un qui fait preuve d'une très grande suffisance. C'est cette suffisance qui est aussi à l’origine de son exploitation d’autrui, de sa bonne conscience haineuse ou méprisante qu'il peut adopter par moment. Tout comme sa veulerie! Il est un mélange de mollesse et de complaisance, de faiblesse et de narcissisme. Il est donc incapable à s’imposer quoi que ce soit, à faire un effort un peu durable, à se contraindre, à se dépasser ou encore à se surmonter puisque pour lui, il est parfait.

En quelques sorte, Ioannis ressemble aussi à Phtonos. Il est une personne jalouse, envieuse et avide de succès ainsi que d'argent. Prêt à tout pour en avoir, le garder et être le seul à le posséder. D'ailleurs, en parlant de jalousie, Ioannis est pire qu'Héra. Quand quelque chose lui appartient, personne d'autre n'a le droit de le convoiter sous peine d'avoir un serpent à ses trousses.

Mais malgré ses très nombreux défauts, Ioannis est un serpent souriant qui a de la répartie. Il est courageux, loyal et quand il dit quelque chose il le fait. Quand il s'attache à une personne il la protège mieux qu'un garde du corps mais à cause de sa rancune, si on touche à cette personne, c'est foutu. Il est légèrement poète et il est de bon conseil. Il faut juste arriver à lire entre les lignes de ses paroles... "

~Témoignage de Tolis, ami d'Ioannis.



Ma beauté Fatale

Imaginez un immense homme à la peau blanche, aux court cheveux noirs avec deux jambes qui est adulé par toute les femmes des environs. Et bien ce n'est pas moi.

Je suis tout le contraire de cela. Je n'ai ni jambes, ni cheveux court, ni femmes dans les bras. Quel dommage!

Donc, je vais vous décrire comme je me vois dans le lac hein, soyez pas trop éblouit par ma beauté hein! Je ne suis pas responsable d'aveuglement!

Donc commençons. Je possède une peau brune comme si j'étais resté des heures et des heures au soleil. Plein de gens jalouse ma peau, me demandant comment je fais pour en avoir une si belle, si luisante et si douce! Pourtant je ne fais rien de spécial, mis à part de me baigner chaque matin, chaque midi et chaque soir sinon ma magnifique peau se dessèche et devient rugueuse...  

Ma longue chevelure couleur neige me tombe jusqu'en bas du dos, le bas est attaché en une grande queue de cheval par un grand anneau entouré d'or et de métal. Ma chevelure, j'en prends soin. Tout les jours je la brosse et j'en passe du temps à la brosser! Je prends un temps fou à la laver dans le lac et le temps qu'elle sèche! Mais bon, malgré nos haut et nos bas, je l'adore!

Passons à la suite car je pourrais en parler des heures et des heures sans me stopper et on est pas là pour cela.

Dans ma chevelure neige, mes oreilles pointent vers l'arrière, telles celles des elfes mais elles sont bien plus belle. Néanmoins, elles sont hyper-sensible, je souffre au moindre bruit trop fort et quand le vent souffle dans les branches, mes oreilles sifflent... J'ai une sacré migraine après....

Au dessus de mes oreilles, deux magnifiques cornes ébènes sont recourbées. Elles partent vers l'arrière avant de revenir vers mon visage pour pointer vers l'arrière, elles sont pointues et dangereuse, mais jamais je ne les utilise, enfin, si tu m'énerve trop tu t'en prends un coup c'est comme ça la vie.

Mon visage est fin et plutôt froid. En plus, avec mes yeux rouges, cela n'arrange rien. En même temps, qui ferait confiance à un Lamia aux yeux rouge et aux cornes de démon hein? Et bah voilà, personne!

Maintenant, mesdames et messieurs, la meilleure partie! Ma partie serpent! Je mesure 2 mètres de longueur du bout de ma queue jusqu'au torse et si on prend du haut de ma tête j'en fais 2m80. Mes magnifiques écailles sont bleues océans et elles sont parsemées de tâches blanche. Mes écailles sont douces et luisantes et si il leur arrive un truc, je ne bouge plus.

Maintenant mes vêtements. Bon, j'en ai pas vraiment, seulement un tissu blanc cachant la séparation entre ma peau et mes écailles retenu par une "ceinture" en or et en rubis. Partout sur mon corps je possède des piercing et autre bijoux servis de pierres précieuses et d'or (sur mon torse, à mon cou, à mes poignets et même sur mes cornes!).

On m'a déjà dit que quand je suis dans l'eau, mes écailles deviennent légèrement plus claires mais je n'en ai pas l'impression mais si on le dit, c'est que cela doit être vrai! Sinon en détails inutiles je peux vous parler de mes ongles de main. Ils sont saillants car je m'en sers pour manger. Il en va de même pour mes dents, mes mâchoire peuvent déchirer la tête d'un animal en quelques coups alors ne laissez pas traîner vos doigts vers ma bouche si je n'en ai pas envie!




III- Hep, vous là bas, avec le clavier ! Papiers.


(Bienvenue ♫ ! Merci ♥ )
Petit nom: Aki
Pourquoi avez vous choisi ce personnage ? J'affectionne énormément les Lamia et, comme c'est une créature mythologique, j'ai sauté sur l'occasion!
Comment avez vous découvert le forum ? Via partenariat!
Avez-vous lu le règlement ? Bien sûr! Voilà la preuve: ♠ Le code est "Des règlements ? Qui a besoin de règlements ?  Ils existent pour les faibles et pour les couards !"
Un commentaire sur le forum ? J'adore le contexte *^*


Fiche codée par Umi sur Epicode.
 


Dernière édition par Ioannis le Dim 29 Mai 2016 - 22:56, édité 14 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://olympustales.pro-forum.fr/t594-quand-un-serpent-te-voue-d
Hadès

Hadès

Localisation : Eh oui, j'ai un trône en os. Qui dit mieux ?
Occupation : Je regarde vos petites mines déconfites et j'écoute vos doléances avec un air ennuyé
Date d'inscription : 21/05/2013
Messages : 1515
Double compte : Macaria

Feuille de personnage
Attaque: 0
Défense: 0

Quand un serpent te voue de l'affection, fais-en un collier et porte-le autour du cou. (Terminée) Empty
MessageSujet: Re: Quand un serpent te voue de l'affection, fais-en un collier et porte-le autour du cou. (Terminée) Quand un serpent te voue de l'affection, fais-en un collier et porte-le autour du cou. (Terminée) Icon_minitime1Mar 17 Mai 2016 - 21:05

Bienvenue à toi \o/

J'aime ton look. J'aime vraiment. (En passant, bienvenue dans notre club officiel des cheveux blancs. Nous sommes les plus cools quoi qu'on en dise. Et non ce n'est pas l'âge c'est ma couleur naturelle bande de mauvaises langues D:)

Il y a un code caché dans le règlement, il va falloir le trouver :p

En tous cas bonne chance pour finir ta fiche ! N'hésite pas à me MP en cas de question :D
Revenir en haut Aller en bas
https://olympustales.pro-forum.fr/t706-pleased-to-meet-you-hope-y
Poséidon

Poséidon

Localisation : Sur l'Olympe ou dans son super palais sous-marin (si vous voulez lui envoyer des lettres). Sinon, il aime bien se promener.
Occupation : Tenter de battre son record du plus grand raz-de-marée. (Entre autres.)
Humeur : Lunatique. (Un peu trop.)
Date d'inscription : 21/04/2016
Messages : 117
Crédits graphiques : Images de l'avatar et de la signature : Sakimichan (deviantart). Retouches graphiques : Dezbaa (me).
Double compte : //

Feuille de personnage
Attaque: 0
Défense: 0

Quand un serpent te voue de l'affection, fais-en un collier et porte-le autour du cou. (Terminée) Empty
MessageSujet: Re: Quand un serpent te voue de l'affection, fais-en un collier et porte-le autour du cou. (Terminée) Quand un serpent te voue de l'affection, fais-en un collier et porte-le autour du cou. (Terminée) Icon_minitime1Mar 17 Mai 2016 - 22:13

Hééé bienvenue ! (Je t'ai loupé sur la cb, alors je le fais en bonne et due forme ici.)

Mais oui Hadèsounet, on est les plus cool (et les plus beaux aussi, tant qu'à faire), tout le monde le sait (et personne n'oserait le nier). Et à tous les rageux qui nous traitent de croûtons : nous sommes jeunes dans nos têtes, NAH. Du coup, bienvenue dans le club des chevelures de neige (c'est tout de suite moins crédible, j'ai l'impression ._.), Ioannis !

Et continuons donc sur les cheveux (la fixette, vous voyez et non pas le radotage) :
Ioannis a écrit:
Ma chevelure, j'en prends soin. Tout les jours je la brosse et j'en passe du temps à la brosser! Je prends un temps fou à la laver dans le lac et le temps qu'elle sèche! Mais bon, malgré nos haut et nos bas, je l'adore!
Ce passage m'a fait sourire, ça annonce du narcissisme à plein pot, un peu tourné en dérision, j'aime (et une dévotion et un amour tout particuliers à sa chevelure, je shippe j'en ris d'avance).

Bon courage pour la suite de ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas
https://olympustales.pro-forum.fr/t700-poseidon-plongee-au-coeur-
Ioannis

Ioannis

Localisation : Sur une branche au bord de l'eau
Occupation : Chercher sans relâche l'humain qui a tué sa dulcinée
Humeur : Magnifique~
Date d'inscription : 17/05/2016
Messages : 9
Crédits graphiques : Polaris Oc de Majime
Double compte : //

Feuille de personnage
Attaque: 0
Défense: 0

Quand un serpent te voue de l'affection, fais-en un collier et porte-le autour du cou. (Terminée) Empty
MessageSujet: Re: Quand un serpent te voue de l'affection, fais-en un collier et porte-le autour du cou. (Terminée) Quand un serpent te voue de l'affection, fais-en un collier et porte-le autour du cou. (Terminée) Icon_minitime1Mer 18 Mai 2016 - 11:17

Hadès:
Merci \o/
Bah non! Ce n'est pas l'âge! Les cheveux blancs sont la meilleure des couleurs et tout le monde le sait~ ♥️
Oui je l'ai trouvé mais... Je ne l'ai pas noté... Mais je l'ai rajouté!
Merci à nouveau~

Poséidon:
Merci à toi aussi!
Bien entendons que nous sommes les plus beau, personne ne peut rivaliser Mouhaha (Ne t'en fais pas, c'est toujours crédible huhuhu )
Le narcissisme? Ce n'est pas du narcissisme mais la vérité, quand on est magnifique il faut le dire! /MUR\ Tant mieux si cela fait sourire (C'était l'effet voulu donc j'en suis rassuré~ héhé )
Thank you o/
Revenir en haut Aller en bas
https://olympustales.pro-forum.fr/t594-quand-un-serpent-te-voue-d
Hadès

Hadès

Localisation : Eh oui, j'ai un trône en os. Qui dit mieux ?
Occupation : Je regarde vos petites mines déconfites et j'écoute vos doléances avec un air ennuyé
Date d'inscription : 21/05/2013
Messages : 1515
Double compte : Macaria

Feuille de personnage
Attaque: 0
Défense: 0

Quand un serpent te voue de l'affection, fais-en un collier et porte-le autour du cou. (Terminée) Empty
MessageSujet: Re: Quand un serpent te voue de l'affection, fais-en un collier et porte-le autour du cou. (Terminée) Quand un serpent te voue de l'affection, fais-en un collier et porte-le autour du cou. (Terminée) Icon_minitime1Jeu 26 Mai 2016 - 20:12

Alors, où ça en est ? :3

Depuis une semaine, ça me trotte dans la tête, mais je trouve qu'avec Staella vous faites une super paire. Je pense qu'on devrait vous présenter.
Revenir en haut Aller en bas
https://olympustales.pro-forum.fr/t706-pleased-to-meet-you-hope-y
Hécate

Hécate

Humeur : Vous n'avez rien de mieux à faire que de poser des questions stupides
Date d'inscription : 30/05/2013
Messages : 429
Crédits graphiques : Marie Magny (Dark Sorceress)

Feuille de personnage
Attaque: 0
Défense: 0

Quand un serpent te voue de l'affection, fais-en un collier et porte-le autour du cou. (Terminée) Empty
MessageSujet: Re: Quand un serpent te voue de l'affection, fais-en un collier et porte-le autour du cou. (Terminée) Quand un serpent te voue de l'affection, fais-en un collier et porte-le autour du cou. (Terminée) Icon_minitime1Ven 27 Mai 2016 - 9:30

Hadès.com
Nouveau site de rencontre ...
Revenir en haut Aller en bas
https://olympustales.pro-forum.fr/t710-parce-que-la-folie-c-est-j
Poséidon

Poséidon

Localisation : Sur l'Olympe ou dans son super palais sous-marin (si vous voulez lui envoyer des lettres). Sinon, il aime bien se promener.
Occupation : Tenter de battre son record du plus grand raz-de-marée. (Entre autres.)
Humeur : Lunatique. (Un peu trop.)
Date d'inscription : 21/04/2016
Messages : 117
Crédits graphiques : Images de l'avatar et de la signature : Sakimichan (deviantart). Retouches graphiques : Dezbaa (me).
Double compte : //

Feuille de personnage
Attaque: 0
Défense: 0

Quand un serpent te voue de l'affection, fais-en un collier et porte-le autour du cou. (Terminée) Empty
MessageSujet: Re: Quand un serpent te voue de l'affection, fais-en un collier et porte-le autour du cou. (Terminée) Quand un serpent te voue de l'affection, fais-en un collier et porte-le autour du cou. (Terminée) Icon_minitime1Ven 27 Mai 2016 - 19:10

Oui non mais je suis plutôt d'accord avec Hadès. C'est le premier truc auquel j'ai pensé en voyant le personnage. Imaginez des bébés de Ioannis et Staella... imaginez leur tête, puis imaginez leur taux de chiantise. Ou l'inverse, selon ce qui vous rassure le plus ou vous effraie le moins.

Non mais c'est pas du flood, c'est constructif ce que je dis. Comment ça c'est pas constructif du tout ? Ioannis j'ai lu ce que tu as écrit en plus et j'aime toujours bien le personnage ! La théorie de la constructivité, by Poséidon. (Et de rien pour les compliments, et ouais on est les plus beaux, ouais ouais ouais.)
Revenir en haut Aller en bas
https://olympustales.pro-forum.fr/t700-poseidon-plongee-au-coeur-
Ioannis

Ioannis

Localisation : Sur une branche au bord de l'eau
Occupation : Chercher sans relâche l'humain qui a tué sa dulcinée
Humeur : Magnifique~
Date d'inscription : 17/05/2016
Messages : 9
Crédits graphiques : Polaris Oc de Majime
Double compte : //

Feuille de personnage
Attaque: 0
Défense: 0

Quand un serpent te voue de l'affection, fais-en un collier et porte-le autour du cou. (Terminée) Empty
MessageSujet: Re: Quand un serpent te voue de l'affection, fais-en un collier et porte-le autour du cou. (Terminée) Quand un serpent te voue de l'affection, fais-en un collier et porte-le autour du cou. (Terminée) Icon_minitime1Sam 28 Mai 2016 - 12:55

Aha x) J'imagine, j'imagine xDDD

Malgré la demande de délai (je crois que) je ne l'ai pas dépassé. Donc je le dis: J'ai Terminé ma fiche! ♥
Revenir en haut Aller en bas
https://olympustales.pro-forum.fr/t594-quand-un-serpent-te-voue-d
Antigone

Antigone

Localisation : Six pieds sous terre
Occupation : Faire la gueule, compter ses doigts, gratter la terre, recommencer
Humeur : D:
Date d'inscription : 26/12/2013
Messages : 416
Crédits graphiques : Avatar : Her Shoulders, painting by John Larriva
Double compte : Persy

Feuille de personnage
Attaque: 0
Défense: 0

Quand un serpent te voue de l'affection, fais-en un collier et porte-le autour du cou. (Terminée) Empty
MessageSujet: Re: Quand un serpent te voue de l'affection, fais-en un collier et porte-le autour du cou. (Terminée) Quand un serpent te voue de l'affection, fais-en un collier et porte-le autour du cou. (Terminée) Icon_minitime1Sam 28 Mai 2016 - 16:23

Bienvenuuuue !

J'ai été frustrée, les liens youtube dans ton histoire ne fonctionnent pas D:

Hop, validation et oboles pleuvent sur tes cheveux blancs, merci pour ta jolie fiche ♥
Revenir en haut Aller en bas
https://olympustales.pro-forum.fr/t703-antigone-l-update
Ioannis

Ioannis

Localisation : Sur une branche au bord de l'eau
Occupation : Chercher sans relâche l'humain qui a tué sa dulcinée
Humeur : Magnifique~
Date d'inscription : 17/05/2016
Messages : 9
Crédits graphiques : Polaris Oc de Majime
Double compte : //

Feuille de personnage
Attaque: 0
Défense: 0

Quand un serpent te voue de l'affection, fais-en un collier et porte-le autour du cou. (Terminée) Empty
MessageSujet: Re: Quand un serpent te voue de l'affection, fais-en un collier et porte-le autour du cou. (Terminée) Quand un serpent te voue de l'affection, fais-en un collier et porte-le autour du cou. (Terminée) Icon_minitime1Dim 29 Mai 2016 - 22:57

Merci!

Voilà! J'ai rectifié la petite erreur dans le lien et voilà! Les liens sont comme neuf! Merci de me l'avoir dit! ♥
Revenir en haut Aller en bas
https://olympustales.pro-forum.fr/t594-quand-un-serpent-te-voue-d
Staella

Staella

Localisation : Vagabonde
Occupation : Terreur de villages
Humeur : Sulfureuse ♪
Date d'inscription : 18/02/2016
Messages : 44
Double compte : /

Feuille de personnage
Attaque: 0
Défense: 0

Quand un serpent te voue de l'affection, fais-en un collier et porte-le autour du cou. (Terminée) Empty
MessageSujet: Re: Quand un serpent te voue de l'affection, fais-en un collier et porte-le autour du cou. (Terminée) Quand un serpent te voue de l'affection, fais-en un collier et porte-le autour du cou. (Terminée) Icon_minitime1Mar 31 Mai 2016 - 10:49

J'arrive des lustres après ton arrivée, mais tant pis ~

Bienvenueee !

Un copain à écailles, on va s'entendre ~ ♪
Revenir en haut Aller en bas
https://olympustales.pro-forum.fr/t579-staella-gorgone
Ioannis

Ioannis

Localisation : Sur une branche au bord de l'eau
Occupation : Chercher sans relâche l'humain qui a tué sa dulcinée
Humeur : Magnifique~
Date d'inscription : 17/05/2016
Messages : 9
Crédits graphiques : Polaris Oc de Majime
Double compte : //

Feuille de personnage
Attaque: 0
Défense: 0

Quand un serpent te voue de l'affection, fais-en un collier et porte-le autour du cou. (Terminée) Empty
MessageSujet: Re: Quand un serpent te voue de l'affection, fais-en un collier et porte-le autour du cou. (Terminée) Quand un serpent te voue de l'affection, fais-en un collier et porte-le autour du cou. (Terminée) Icon_minitime1Jeu 2 Juin 2016 - 7:52

Merciiii~

Yay~ ♪
Revenir en haut Aller en bas
https://olympustales.pro-forum.fr/t594-quand-un-serpent-te-voue-d

Contenu sponsorisé


Quand un serpent te voue de l'affection, fais-en un collier et porte-le autour du cou. (Terminée) Empty
MessageSujet: Re: Quand un serpent te voue de l'affection, fais-en un collier et porte-le autour du cou. (Terminée) Quand un serpent te voue de l'affection, fais-en un collier et porte-le autour du cou. (Terminée) Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas

Quand un serpent te voue de l'affection, fais-en un collier et porte-le autour du cou. (Terminée)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Dionysos ( Terminée )
» Éros [Fiche terminée]
» Persée, fils de Zeus [terminée]
» Elsa - Centaure et fière de l'être [terminée]
» Quand l'intelligence arrive sur terre, tout explose

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Olympus Tales ::  :: Présentations :: Fiches validées-