|
|
Auteur | Message |
---|
Elsa Localisation : Forêt Occupation : Tirer sur tout ce qui bouge Humeur : Grognon Date d'inscription : 20/05/2013 Messages : 275 Double compte : Non Feuille de personnageAttaque: 0Défense: 0 | Sujet: Re: La rose à dix V4 Mer 29 Juin 2016 - 12:41 | |
| Merchi Un centaure c'est végétarien ? |
|
| |
Hécate Humeur : Vous n'avez rien de mieux à faire que de poser des questions stupides Date d'inscription : 30/05/2013 Messages : 429 Crédits graphiques : Marie Magny (Dark Sorceress) Feuille de personnageAttaque: 0Défense: 0 | Sujet: Re: La rose à dix V4 Mer 29 Juin 2016 - 17:28 | |
| Deux
je suis sûre que même pour un centaure c'est soulant de manger une rose avec les épine et tout... |
|
| |
Hadès Localisation : Eh oui, j'ai un trône en os. Qui dit mieux ? Occupation : Je regarde vos petites mines déconfites et j'écoute vos doléances avec un air ennuyé Date d'inscription : 21/05/2013 Messages : 1515 Double compte : Macaria Feuille de personnageAttaque: 0Défense: 0 | Sujet: Re: La rose à dix V4 Mer 29 Juin 2016 - 20:37 | |
| Trois
Mais non, le Centaure n'est pas un plat végétarien, mais en même temps je ne suis pas végétarien, donc je ne vois pas où est le problème. |
|
| |
Antigone Localisation : Six pieds sous terre Occupation : Faire la gueule, compter ses doigts, gratter la terre, recommencer Humeur : D: Date d'inscription : 26/12/2013 Messages : 416 Crédits graphiques : Avatar : Her Shoulders, painting by John Larriva Double compte : Persy Feuille de personnageAttaque: 0Défense: 0 | Sujet: Re: La rose à dix V4 Ven 1 Juil 2016 - 9:04 | |
| Quatre Salut posts are coming |
|
| |
Elsa Localisation : Forêt Occupation : Tirer sur tout ce qui bouge Humeur : Grognon Date d'inscription : 20/05/2013 Messages : 275 Double compte : Non Feuille de personnageAttaque: 0Défense: 0 | Sujet: Re: La rose à dix V4 Ven 1 Juil 2016 - 11:04 | |
| Cinq
Donc si je mange des roses... ca veut dire que mon crottin peut faire un excellent projectile vu qu'il y a des épines dedans ! Gare à vous |
|
| |
Antigone Localisation : Six pieds sous terre Occupation : Faire la gueule, compter ses doigts, gratter la terre, recommencer Humeur : D: Date d'inscription : 26/12/2013 Messages : 416 Crédits graphiques : Avatar : Her Shoulders, painting by John Larriva Double compte : Persy Feuille de personnageAttaque: 0Défense: 0 | Sujet: Re: La rose à dix V4 Sam 2 Juil 2016 - 12:04 | |
| Six
.-.
Je ne comprends plus ce qu'il se passe ici. |
|
| |
Hadès Localisation : Eh oui, j'ai un trône en os. Qui dit mieux ? Occupation : Je regarde vos petites mines déconfites et j'écoute vos doléances avec un air ennuyé Date d'inscription : 21/05/2013 Messages : 1515 Double compte : Macaria Feuille de personnageAttaque: 0Défense: 0 | Sujet: Re: La rose à dix V4 Dim 3 Juil 2016 - 21:35 | |
| |
|
| |
Administrateur Perséphone Localisation : Stockholm Occupation : stalker Hadès Date d'inscription : 05/03/2015 Messages : 86 Double compte : Anti Feuille de personnageAttaque: 0Défense: 0 | Sujet: Re: La rose à dix V4 Lun 4 Juil 2016 - 22:25 | |
| Huit
Hadès, arrête de faire le malin avec tes emojis, il faut faire des RPs.
EST-CE QUE VOUS ÊTES TOUS EN VACANCES ? *ouiiii, répondit la foule en délire* ALORS, À VOS MARQUES, PRÊTS... RPEEEEZ !
:DDD |
|
| |
Elsa Localisation : Forêt Occupation : Tirer sur tout ce qui bouge Humeur : Grognon Date d'inscription : 20/05/2013 Messages : 275 Double compte : Non Feuille de personnageAttaque: 0Défense: 0 | Sujet: Re: La rose à dix V4 Mar 5 Juil 2016 - 20:31 | |
| |
|
| |
Hadès Localisation : Eh oui, j'ai un trône en os. Qui dit mieux ? Occupation : Je regarde vos petites mines déconfites et j'écoute vos doléances avec un air ennuyé Date d'inscription : 21/05/2013 Messages : 1515 Double compte : Macaria Feuille de personnageAttaque: 0Défense: 0 | Sujet: Re: La rose à dix V4 Mar 5 Juil 2016 - 23:09 | |
| Dix
AAAAAH LA MENTION TRES BIEN AAAAAAH
TU VAS POUVOIR TE LA PÉTER VINGT ANS
FÉLICITATIONS \o/
PRENDS LA ROSE |
|
| |
Administrateur Perséphone Localisation : Stockholm Occupation : stalker Hadès Date d'inscription : 05/03/2015 Messages : 86 Double compte : Anti Feuille de personnageAttaque: 0Défense: 0 | Sujet: Re: La rose à dix V4 Mer 6 Juil 2016 - 14:52 | |
| Un
Aaaah bravo Elsa *w* ! La félicitation grande ! (Quelle série ? : D ) |
|
| |
Elsa Localisation : Forêt Occupation : Tirer sur tout ce qui bouge Humeur : Grognon Date d'inscription : 20/05/2013 Messages : 275 Double compte : Non Feuille de personnageAttaque: 0Défense: 0 | Sujet: Re: La rose à dix V4 Mer 6 Juil 2016 - 17:31 | |
| Ah merci !!!!!!!! Ouais je compte me la péter même quand je serais aux Enfers, je vais casser les oreilles à Hadès XD Série S Deux ! |
|
| |
Hadès Localisation : Eh oui, j'ai un trône en os. Qui dit mieux ? Occupation : Je regarde vos petites mines déconfites et j'écoute vos doléances avec un air ennuyé Date d'inscription : 21/05/2013 Messages : 1515 Double compte : Macaria Feuille de personnageAttaque: 0Défense: 0 | Sujet: Re: La rose à dix V4 Mer 6 Juil 2016 - 20:42 | |
| Trois.
(On est venus te féliciter en couple, tu remarqueras. On doit être tes parents cosmiques..)
Hein, toi aussi tu veux mourir ?! |
|
| |
Icare Localisation : Athènes Occupation : Inventer des choses Date d'inscription : 25/02/2013 Messages : 461 Double compte : Et ouais, c'est Atalante ! Feuille de personnageAttaque: 0Défense: 0 | Sujet: Re: La rose à dix V4 Mer 6 Juil 2016 - 22:07 | |
| Félicitation Elsaaa *^*
Quatre ♫ |
|
| |
Antigone Localisation : Six pieds sous terre Occupation : Faire la gueule, compter ses doigts, gratter la terre, recommencer Humeur : D: Date d'inscription : 26/12/2013 Messages : 416 Crédits graphiques : Avatar : Her Shoulders, painting by John Larriva Double compte : Persy Feuille de personnageAttaque: 0Défense: 0 | Sujet: Re: La rose à dix V4 Sam 9 Juil 2016 - 0:22 | |
| Cinq
Ah non hein ! Je tiens à demeurer la première dame des Enfers (niveau morts, bien entendu.)
Je suis une morte avec plein de points swag de toute façon.
Aucun de vos cadavres ne peut rivaliser.
Na. |
|
| |
Hadès Localisation : Eh oui, j'ai un trône en os. Qui dit mieux ? Occupation : Je regarde vos petites mines déconfites et j'écoute vos doléances avec un air ennuyé Date d'inscription : 21/05/2013 Messages : 1515 Double compte : Macaria Feuille de personnageAttaque: 0Défense: 0 | Sujet: Re: La rose à dix V4 Dim 10 Juil 2016 - 17:21 | |
| Six
Toute première place est contestable.... |
|
| |
Antigone Localisation : Six pieds sous terre Occupation : Faire la gueule, compter ses doigts, gratter la terre, recommencer Humeur : D: Date d'inscription : 26/12/2013 Messages : 416 Crédits graphiques : Avatar : Her Shoulders, painting by John Larriva Double compte : Persy Feuille de personnageAttaque: 0Défense: 0 | Sujet: Re: La rose à dix V4 Lun 11 Juil 2016 - 23:59 | |
| Sept
Il y aurait là un débat à lancer. Certaines premières places sont universellement légitimes.
(Non, je ne parle pas du foot.) |
|
| |
Invité Invité | Sujet: Re: La rose à dix V4 Mar 12 Juil 2016 - 19:14 | |
| Huit.
La vraie question serait de savoir si toute première place doit être contestée ou pas. |
|
| |
Hadès Localisation : Eh oui, j'ai un trône en os. Qui dit mieux ? Occupation : Je regarde vos petites mines déconfites et j'écoute vos doléances avec un air ennuyé Date d'inscription : 21/05/2013 Messages : 1515 Double compte : Macaria Feuille de personnageAttaque: 0Défense: 0 | Sujet: Re: La rose à dix V4 Dim 17 Juil 2016 - 3:06 | |
| Neuf
C'est sûr que roi des c*ns n'est pas une place très prisée 8D Mais au moins si la place est contestable, elle est plus légitime.
Répondre à Posey répondre à Posey répondre à Posey |
|
| |
Elsa Localisation : Forêt Occupation : Tirer sur tout ce qui bouge Humeur : Grognon Date d'inscription : 20/05/2013 Messages : 275 Double compte : Non Feuille de personnageAttaque: 0Défense: 0 | Sujet: Re: La rose à dix V4 Lun 18 Juil 2016 - 20:35 | |
| Dix ! Rose à Hadès parce que c'est lui le meilleur :D
L'event en est où dites voir ? |
|
| |
Hadès Localisation : Eh oui, j'ai un trône en os. Qui dit mieux ? Occupation : Je regarde vos petites mines déconfites et j'écoute vos doléances avec un air ennuyé Date d'inscription : 21/05/2013 Messages : 1515 Double compte : Macaria Feuille de personnageAttaque: 0Défense: 0 | Sujet: Re: La rose à dix V4 Lun 18 Juil 2016 - 23:20 | |
| Hahahahahahahahahaha,je sais.
Oui.
Effectivement.
C'est moi ♪
Un
Eh bien Eros m'a dit qu'il répondrait d'ici Août. Ceci dit j'ai aussi remarqué, c'est un peu bloqué depuis euh, vraiment longtemps. Mais ce n'est pas lui en particulier, la plupart des participants ne sont pas dans le coin en ce moment. S'il répondait, il faudrait trouver Sisyphe, et puis je ne sais plus qui ensuite, etc... J'hésite à proposer à tout le monde de poster librement, et on clôturerait à la rentrée ? Les retardataires pourraient poster plus tard un post de rattrapage. ... Ok je viens d'improviser ça tout de suite mais ça ne me parait pas complètement idiot, mh. Dites moi ce que vous en pensez, on peut passer un petit vote.
On devrait peut-être balancer un évent plus léger et plus rapide pour l'été, pour ceux qui sont dans le coin ? :D On pourrait limiter les posts en longueur et en temps, comme ça ça tournerait vite. Puis le scénario serait moins ambitieux et à objectif fun. Il nous faudrait juste des participants rapides (mais pour des posts courts, donc pas trop de temps investi non plus) et une intrigue légère. Par exemple, un bal costumé, une transposition dans le XXI siècle, ...? Juste un petit prétexte pour mettre tout le monde à un endroit sans incidence scénaristique, même hors timeline et/ou cohérence. Sans ordre de passage non plus, juste, vraiment, quelque chose de léger et rapide.
Si je récupère quatre volontaires on peut appeler ça RP de l'été et je vous écris un post quelque part ce sera trop bien /o/
Qui est chaud ? 8D Je me suis motivée toute seule en tapant le truc, mais je ne vous en voudrais pas si ça ne vous dit rien |
|
| |
Elsa Localisation : Forêt Occupation : Tirer sur tout ce qui bouge Humeur : Grognon Date d'inscription : 20/05/2013 Messages : 275 Double compte : Non Feuille de personnageAttaque: 0Défense: 0 | Sujet: Re: La rose à dix V4 Mar 19 Juil 2016 - 20:33 | |
| Deux
Tes deux idées me semblent super, pour la deuxième pourquoi pas je serais bien tentée ^^ |
|
| |
Hadès Localisation : Eh oui, j'ai un trône en os. Qui dit mieux ? Occupation : Je regarde vos petites mines déconfites et j'écoute vos doléances avec un air ennuyé Date d'inscription : 21/05/2013 Messages : 1515 Double compte : Macaria Feuille de personnageAttaque: 0Défense: 0 | Sujet: Re: La rose à dix V4 Mar 19 Juil 2016 - 23:58 | |
| Ah Elsa, la rose et de l'approbation, ça suffit je vais t'embrasser xD
Trois
D'autres gens partants ? :D (ou vous avez des idées ?) |
|
| |
Antigone Localisation : Six pieds sous terre Occupation : Faire la gueule, compter ses doigts, gratter la terre, recommencer Humeur : D: Date d'inscription : 26/12/2013 Messages : 416 Crédits graphiques : Avatar : Her Shoulders, painting by John Larriva Double compte : Persy Feuille de personnageAttaque: 0Défense: 0 | Sujet: Re: La rose à dix V4 Mer 20 Juil 2016 - 22:33 | |
| Quatre
*lève le doigt* Bonjour, je suis un gens partant. Ca va être la méga party de la night. On peut ramener de l'alcool au bal masqué ? : DDD |
|
| |
Hadès Localisation : Eh oui, j'ai un trône en os. Qui dit mieux ? Occupation : Je regarde vos petites mines déconfites et j'écoute vos doléances avec un air ennuyé Date d'inscription : 21/05/2013 Messages : 1515 Double compte : Macaria Feuille de personnageAttaque: 0Défense: 0 | Sujet: Re: La rose à dix V4 Mer 20 Juil 2016 - 23:08 | |
| Cinq
Votre carte d'identité mademoiselle s'il vous plaît. |
|
| |
Contenu sponsorisé | Sujet: Re: La rose à dix V4 | |
| |
|
| |
|