|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité | Sujet: La rose à dix V4 Jeu 26 Mai 2016 - 22:27 | |
| Un.
Je m'absente cinq minutes et ça y est, ils prennent de la drogue et se mettent à voyager loin. '-' |
|
| |
Hadès Localisation : Eh oui, j'ai un trône en os. Qui dit mieux ? Occupation : Je regarde vos petites mines déconfites et j'écoute vos doléances avec un air ennuyé Date d'inscription : 21/05/2013 Messages : 1515 Double compte : Macaria Feuille de personnageAttaque: 0Défense: 0 | Sujet: Re: La rose à dix V4 Jeu 26 Mai 2016 - 22:43 | |
| Il est revenu ! ♥ Woah Nikolas detends toi viens t'asseoir avec nous ;D
Deux.
J'ai un vigile accroché au bras gauche help svp ._. JE SUIS ADMIN ICI VOUS M'ENTENDEZ ;_; JE VAIS VOUS FAIRE VIRER JE VOUS DIS. JE CONNAIS ZEUS OK ?
Ahem, je suis civilisée, comment ça va ? |
|
| |
Invité Invité | Sujet: Re: La rose à dix V4 Jeu 26 Mai 2016 - 23:35 | |
| Trois.
Ah non mais je suis revenu seulement parce qu'il y a Hécate qui a répondu. En fait, j'avais perdu espoir depuis longtemps puis aujourd'hui, je suis venu défiler, comme ça et là, miraaaaaacle. Donc ça valait la peine et ... et ... et je suis là quoi. |
|
| |
Hécate Humeur : Vous n'avez rien de mieux à faire que de poser des questions stupides Date d'inscription : 30/05/2013 Messages : 429 Crédits graphiques : Marie Magny (Dark Sorceress) Feuille de personnageAttaque: 0Défense: 0 | Sujet: Re: La rose à dix V4 Ven 27 Mai 2016 - 0:42 | |
| Quatre
Tout d'un coup je me sens tellement coupable Nikolas... Désolée j'ai pas eut de temps pour moi ces six derniers mois. .. |
|
| |
Invité Invité | Sujet: Re: La rose à dix V4 Ven 27 Mai 2016 - 13:38 | |
| Cinq.
Non je t'excuse pas, t'es qu'une grosse (ouais grosse !) paresseuse, t'avais qu'à pas dormir la nuit. :c
(C'était une plaisanterie, au cas où ...) |
|
| |
Hécate Humeur : Vous n'avez rien de mieux à faire que de poser des questions stupides Date d'inscription : 30/05/2013 Messages : 429 Crédits graphiques : Marie Magny (Dark Sorceress) Feuille de personnageAttaque: 0Défense: 0 | Sujet: Re: La rose à dix V4 Ven 27 Mai 2016 - 17:28 | |
| Six
Comment survivre au courroux de Nikolas ...
Ps : J'ai une joli rose à mettre dans les cheveux maintenant ! Merci Hadès ! |
|
| |
Poséidon Localisation : Sur l'Olympe ou dans son super palais sous-marin (si vous voulez lui envoyer des lettres). Sinon, il aime bien se promener. Occupation : Tenter de battre son record du plus grand raz-de-marée. (Entre autres.) Humeur : Lunatique. (Un peu trop.) Date d'inscription : 21/04/2016 Messages : 117 Crédits graphiques : Images de l'avatar et de la signature : Sakimichan (deviantart). Retouches graphiques : Dezbaa (me). Double compte : // Feuille de personnageAttaque: 0Défense: 0 | Sujet: Re: La rose à dix V4 Ven 27 Mai 2016 - 19:06 | |
| Sept !
Coucou Nikolas, enchantée !
Mais Hadès casse-lui la gueule au vigile ! Je croyais que t'étais un badass ! ET J'AI FINI MON CONCOURS BLANC. OUI VOUS AVEZ BIEN LU. OUIII. Du coup je me suis lancée dans tout le rattrapage de mes rps (5 + 1 + 2 = 7, tranquille frère, j'en ai déjà fait deux) :D C'est une tache qui va me prendre le week-end et éventuellement la semaine prochaine (selon ma motivation et mon état de fatigue étant donné que demain il faut fêter dignement la fin de notre calvaire). Du coup, attends-toi à me voir sous peu, Hadès ! Et Hécate, on peut lancer quelque chose, j'suis fin prête ! Et donc ça va BIEN. Très bien, même. (Et Hadès, Posey, je trouve ça vachement drôle. A chaque fois que je lis "Poséidon", dans ma tête c'est "Poseyyyidon" ou "Posez-y donc", et ça me fait rire donc t'inquiète je me vexerai pas. Sinon y'a Poséidounet mais c'est un peu long, peut-être). Ahhh ce sentiment de délivrance ! *va courir partout* |
|
| |
Invité Invité | Sujet: Re: La rose à dix V4 Ven 27 Mai 2016 - 19:31 | |
| Huit.
Encore la famille de Zeus. Enchanté.
Et Hécate, c'est pas compliqué, je veux un gâteau. *3* Pi on se bouge pas assez dans le rp. Une petite bagarre ? :D |
|
| |
Hécate Humeur : Vous n'avez rien de mieux à faire que de poser des questions stupides Date d'inscription : 30/05/2013 Messages : 429 Crédits graphiques : Marie Magny (Dark Sorceress) Feuille de personnageAttaque: 0Défense: 0 | Sujet: Re: La rose à dix V4 Ven 27 Mai 2016 - 20:14 | |
| Neuf
Une baston !! Cool je suis totalement pour !!!
|
|
| |
Invité Invité | Sujet: Re: La rose à dix V4 Ven 27 Mai 2016 - 20:57 | |
| Dix. Rose à Hécate !
Nananananananananana, bagarre entre toi et eux. Genre ils t'agressent. '-' |
|
| |
Antigone Localisation : Six pieds sous terre Occupation : Faire la gueule, compter ses doigts, gratter la terre, recommencer Humeur : D: Date d'inscription : 26/12/2013 Messages : 416 Crédits graphiques : Avatar : Her Shoulders, painting by John Larriva Double compte : Persy Feuille de personnageAttaque: 0Défense: 0 | Sujet: Re: La rose à dix V4 Sam 28 Mai 2016 - 16:28 | |
| Un
Tant de violence les enfants °^° Mais pourquoi donc.
Il y a du monde, j'ai lu plein de trucs drôles de pleins de gens drôles. Vous êtes drôles. :D
Alerte, mon cerveau m'avertit qu'il fond. Mais comment vais-je donc faire pour ce fichu concours blanc. |
|
| |
Hécate Humeur : Vous n'avez rien de mieux à faire que de poser des questions stupides Date d'inscription : 30/05/2013 Messages : 429 Crédits graphiques : Marie Magny (Dark Sorceress) Feuille de personnageAttaque: 0Défense: 0 | Sujet: Re: La rose à dix V4 Sam 28 Mai 2016 - 22:59 | |
| Deux
y'aurais des gens assez fous pour m'agresser ? Intéressant ...
Courage Antigone courage le monde compte sur toi ! |
|
| |
Hadès Localisation : Eh oui, j'ai un trône en os. Qui dit mieux ? Occupation : Je regarde vos petites mines déconfites et j'écoute vos doléances avec un air ennuyé Date d'inscription : 21/05/2013 Messages : 1515 Double compte : Macaria Feuille de personnageAttaque: 0Défense: 0 | Sujet: Re: La rose à dix V4 Sam 28 Mai 2016 - 23:48 | |
| Trois
VAS-Y ANTIGONE :victory: ET FELICITATIONS POSEIDON POUR TA LIBERATION ET NIKOLAS AUSSI (JE SUBODORE) ET MOI J'Y SUIS ENCORE
On ferait un suuper sitcom. Enfin moi je trouve.
*I'll be there for youuuuu ♫*
Je m'en vais, sachez que dans ma tête c'est super.
|
|
| |
Icare Localisation : Athènes Occupation : Inventer des choses Date d'inscription : 25/02/2013 Messages : 461 Double compte : Et ouais, c'est Atalante ! Feuille de personnageAttaque: 0Défense: 0 | Sujet: Re: La rose à dix V4 Lun 30 Mai 2016 - 16:44 | |
| Quatre Bonjour, juste pour dire : JOYEUX ANNIVERSAIRE STAELLAAAAAAAAAAAAA !!! Voilà. *repart étudier* |
|
| |
Ioannis Localisation : Sur une branche au bord de l'eau Occupation : Chercher sans relâche l'humain qui a tué sa dulcinée Humeur : Magnifique~ Date d'inscription : 17/05/2016 Messages : 9 Crédits graphiques : Polaris Oc de Majime Double compte : // Feuille de personnageAttaque: 0Défense: 0 | Sujet: Re: La rose à dix V4 Lun 30 Mai 2016 - 17:50 | |
| CINQ Ewi, j'me rajoute |
|
| |
Hadès Localisation : Eh oui, j'ai un trône en os. Qui dit mieux ? Occupation : Je regarde vos petites mines déconfites et j'écoute vos doléances avec un air ennuyé Date d'inscription : 21/05/2013 Messages : 1515 Double compte : Macaria Feuille de personnageAttaque: 0Défense: 0 | Sujet: Re: La rose à dix V4 Lun 30 Mai 2016 - 18:32 | |
| Six BON ANNIVERSAIRE STAELLA Ioannis, bienvenue dans le flood ! \o/ Edit : je passe sur la CB ♫ re-Edit : Et vous êtes parties je vais vous manger. |
|
| |
Invité Invité | Sujet: Re: La rose à dix V4 Mar 31 Mai 2016 - 2:30 | |
| Sept. Et ouais il y a des gens assez fous (cons) pour tenter de te voler ton sac à main, Hécate ! Et Joyeux Anniv Staella ! Et en plus j'ai l'appuie d'Hadès. Je vais pondre une magnifique entrée. 8D |
|
| |
Hadès Localisation : Eh oui, j'ai un trône en os. Qui dit mieux ? Occupation : Je regarde vos petites mines déconfites et j'écoute vos doléances avec un air ennuyé Date d'inscription : 21/05/2013 Messages : 1515 Double compte : Macaria Feuille de personnageAttaque: 0Défense: 0 | Sujet: Re: La rose à dix V4 Mar 31 Mai 2016 - 14:08 | |
| Ouais je t'accorde ma bénédiction pour cette opération. (Bonne chance à toi mon fils.)
Huit |
|
| |
Administrateur Perséphone Localisation : Stockholm Occupation : stalker Hadès Date d'inscription : 05/03/2015 Messages : 86 Double compte : Anti Feuille de personnageAttaque: 0Défense: 0 | Sujet: Re: La rose à dix V4 Mer 1 Juin 2016 - 20:11 | |
| Argh j'ai raté l'anniv de Staella D:
Neuf
Btw, pourquoi V4 pour cette rose à 10 ? @.@ On en était pas à V3 ? |
|
| |
Invité Invité | Sujet: Re: La rose à dix V4 Mer 1 Juin 2016 - 22:04 | |
| 10.
Et voilà la bombe est posée. *-* Rose pour Persé. |
|
| |
Hadès Localisation : Eh oui, j'ai un trône en os. Qui dit mieux ? Occupation : Je regarde vos petites mines déconfites et j'écoute vos doléances avec un air ennuyé Date d'inscription : 21/05/2013 Messages : 1515 Double compte : Macaria Feuille de personnageAttaque: 0Défense: 0 | Sujet: Re: La rose à dix V4 Mer 1 Juin 2016 - 22:45 | |
| Un
Y'avait deux v2 en fait :p Je cours lire ce RP
PS : votez pour les topsites, tous ensemble on peut y arriver, j'y crois pour Juin :victory:
Édit : je sais pas si j'ai été perdue à hermaphrodite, austérité ou cocue frustrée, mais si vous me cherchez j'ai un fou rire dans le fond xD Voilà une bénédiction bien investie. Je suis à fond dans l'équipe des mortels. |
|
| |
Poséidon Localisation : Sur l'Olympe ou dans son super palais sous-marin (si vous voulez lui envoyer des lettres). Sinon, il aime bien se promener. Occupation : Tenter de battre son record du plus grand raz-de-marée. (Entre autres.) Humeur : Lunatique. (Un peu trop.) Date d'inscription : 21/04/2016 Messages : 117 Crédits graphiques : Images de l'avatar et de la signature : Sakimichan (deviantart). Retouches graphiques : Dezbaa (me). Double compte : // Feuille de personnageAttaque: 0Défense: 0 | Sujet: Re: La rose à dix V4 Jeu 2 Juin 2016 - 23:36 | |
| Deux ! Bon anniversaire en retard Staella ! Ahaha je parlais de libération ? J'ai dû oublier la semaine qui venait après celle du concours blanc... Je dois terminer de ficher un livre pour demain. J'ai 29 pages (qui sont un résumé de 337 pages, je tiens à le préciser, oui oui). Je dois tomber à 10 (ou moins) (et surtout, reformuler pour éclaircir cette chose obscure que sont les marchés financiers). Ma nuit va être courte x) Je m'encourage en me disant : "pense à demain ! A demain soir. Tu pourras dormir." (et ma conscience me dit : "Mais pourquoi tu te mens ? Tu sais très bien que tu vas te dépêcher de répondre à tous tes mps puis rp jusqu'à n'en plus pouvoir parce que tu as dit à Hadès que tu répondais le week end dernier, mais tu avais oublié que tu devais ficher le livre et faire des maths, et donc te coucher tard. Tu le sais.") Comme vous le constatez, les dialogues entre moi et moi prolifèrent et sont très fructueux. Mais, quatorze jours... qu'est-ce à l'échelle d'une vie ? (et ces deux semaines passées, je parlerai vraiment de libération, avec honnêteté et sans aucun doute !) Bref. Je vais retourner ficher. Chaque minute de fichage en est une de moins à dormir sur ma table demain et une de plus dans mon lit ! |
|
| |
Invité Invité | Sujet: Re: La rose à dix V4 Ven 3 Juin 2016 - 17:44 | |
| Trois ! Ha ha ha, Hécate à aucune chance. Et sinon j'ai réussi mon année, très bien réussie même. En route pour la L3 ! :D |
|
| |
Hadès Localisation : Eh oui, j'ai un trône en os. Qui dit mieux ? Occupation : Je regarde vos petites mines déconfites et j'écoute vos doléances avec un air ennuyé Date d'inscription : 21/05/2013 Messages : 1515 Double compte : Macaria Feuille de personnageAttaque: 0Défense: 0 | Sujet: Re: La rose à dix V4 Ven 3 Juin 2016 - 19:31 | |
| Quatre
Beaucoup de souffrance dans le post de Poséidon ; j'espère que ça va mieux °-°
Oh, félicitations ! Mais dis moi, ils corrigent vachement vite ! o.o Du coup tu passes en L3 de quoi ? Tout ce qu'on sait c'est que tu fais de l'économie, mais l'un dans l'autre, ta vie est vachement mystérieuse è_é DIS NOUS TOUT è_____é
|
|
| |
Invité Invité | Sujet: Re: La rose à dix V4 Lun 6 Juin 2016 - 14:49 | |
| Cinq.
Ouiiii ils ont corrigé ... après presque un mois et demi. :D Et non, j'dirais rien, vous le méritez pas. :c |
|
| |
Contenu sponsorisé | Sujet: Re: La rose à dix V4 | |
| |
|
| |
|