|
|
Auteur | Message |
---|
Antigone Localisation : Six pieds sous terre Occupation : Faire la gueule, compter ses doigts, gratter la terre, recommencer Humeur : D: Date d'inscription : 26/12/2013 Messages : 416 Crédits graphiques : Avatar : Her Shoulders, painting by John Larriva Double compte : Persy Feuille de personnageAttaque: 0Défense: 0 | Sujet: Re: La rose à dix V4 Mer 20 Juil 2016 - 23:57 | |
| Six
Comment donc, ma simple bonne foi ne vous suffit pas ? C'est un scandale. Je suis morte avant ma majorité, mais j'exige qu'on me laisse jouir de mes privilèges de morte de longue date malgré tout. Nahméoh. Où est la justice dans tout ça. |
|
| |
Hadès Localisation : Eh oui, j'ai un trône en os. Qui dit mieux ? Occupation : Je regarde vos petites mines déconfites et j'écoute vos doléances avec un air ennuyé Date d'inscription : 21/05/2013 Messages : 1515 Double compte : Macaria Feuille de personnageAttaque: 0Défense: 0 | Sujet: Re: La rose à dix V4 Ven 22 Juil 2016 - 10:25 | |
| |
|
| |
Invité Invité | Sujet: Re: La rose à dix V4 Ven 22 Juil 2016 - 12:07 | |
| 8
Premiers pas ici...
Noyeux Janniversaiiiiiiiiiiire *petite voix* dieu de la mort... |
|
| |
Elsa Localisation : Forêt Occupation : Tirer sur tout ce qui bouge Humeur : Grognon Date d'inscription : 20/05/2013 Messages : 275 Double compte : Non Feuille de personnageAttaque: 0Défense: 0 | Sujet: Re: La rose à dix V4 Ven 22 Juil 2016 - 14:24 | |
| Un bisou du dieu de la mort ? Comment refuser X) 9
Joyeux anniversaire !!!!!!!!!!!!! |
|
| |
Administrateur Perséphone Localisation : Stockholm Occupation : stalker Hadès Date d'inscription : 05/03/2015 Messages : 86 Double compte : Anti Feuille de personnageAttaque: 0Défense: 0 | Sujet: Re: La rose à dix V4 Ven 22 Juil 2016 - 16:40 | |
| Et c'est un dix magique pour Persy !
J'ai l'honneur, Thanatos, de te décerner cette rose d'anniversaire et de me joindre à tous nos comparses pour te souhaiter joie et prospérité.
Gnéhé. Pique-toi et attrape le tétanos. |
|
| |
Poséidon Localisation : Sur l'Olympe ou dans son super palais sous-marin (si vous voulez lui envoyer des lettres). Sinon, il aime bien se promener. Occupation : Tenter de battre son record du plus grand raz-de-marée. (Entre autres.) Humeur : Lunatique. (Un peu trop.) Date d'inscription : 21/04/2016 Messages : 117 Crédits graphiques : Images de l'avatar et de la signature : Sakimichan (deviantart). Retouches graphiques : Dezbaa (me). Double compte : // Feuille de personnageAttaque: 0Défense: 0 | Sujet: Re: La rose à dix V4 Dim 24 Juil 2016 - 11:51 | |
| Un !
Joyeux anniversaire Thanatos ! (Moi aussi ça me fait penser à tétanos ._.)
Je suis totalement partante pour un petit event rapide ! J'adore faire la fête, Poséidon adore faire la fête (non mais si si, il adore trémousser son popotin sur de la dance soul), vas-y on est chauds !
Oui je vais répondre à mes mps, un jour. Et à la fille qui me déteste là. Mais d'abord je vais essayer d'arrêter d'être malade (je dois me concentrer pour respirer, c'est assez compliqué.)
Et bienvenue à Héra et Andrea ! Amusez-vous bien parmi nous o/ |
|
| |
Hadès Localisation : Eh oui, j'ai un trône en os. Qui dit mieux ? Occupation : Je regarde vos petites mines déconfites et j'écoute vos doléances avec un air ennuyé Date d'inscription : 21/05/2013 Messages : 1515 Double compte : Macaria Feuille de personnageAttaque: 0Défense: 0 | Sujet: Re: La rose à dix V4 Lun 25 Juil 2016 - 0:14 | |
| deux
Bienvenue Andréa ! Re Posey ! :D Remets-toi ! è_é
Du coup oui, j'ai pas donné de nouvelles, j'ai été distraite par l'anniversaire, l'évent est en préparation ! Normalement, il ne devrait pas trop tarder : D |
|
| |
Invité Invité | Sujet: Re: La rose à dix V4 Lun 25 Juil 2016 - 0:23 | |
| 3
Merci et puisse ton reigne etre long, o Poseidon ! Ps: vivement le prochain event, je ne peux pas rejoindre celui de Paphos ;w; |
|
| |
Administrateur Perséphone Localisation : Stockholm Occupation : stalker Hadès Date d'inscription : 05/03/2015 Messages : 86 Double compte : Anti Feuille de personnageAttaque: 0Défense: 0 | Sujet: Re: La rose à dix V4 Lun 25 Juil 2016 - 11:25 | |
| Pft, à tous les coups c'est l'air de la Bretagne ça Posey 4 Ça arrive, ça arrive 8D Et ça sera rigolol. Enfin en principe. |
|
| |
Elsa Localisation : Forêt Occupation : Tirer sur tout ce qui bouge Humeur : Grognon Date d'inscription : 20/05/2013 Messages : 275 Double compte : Non Feuille de personnageAttaque: 0Défense: 0 | Sujet: Re: La rose à dix V4 Lun 25 Juil 2016 - 20:07 | |
| 5
J'ai l'impression qu'on va tous crever à Paphos de toute façon XD |
|
| |
Hadès Localisation : Eh oui, j'ai un trône en os. Qui dit mieux ? Occupation : Je regarde vos petites mines déconfites et j'écoute vos doléances avec un air ennuyé Date d'inscription : 21/05/2013 Messages : 1515 Double compte : Macaria Feuille de personnageAttaque: 0Défense: 0 | Sujet: Re: La rose à dix V4 Lun 25 Juil 2016 - 20:13 | |
| Six
:salcoup: Mais quel pessimisme... |
|
| |
Antigone Localisation : Six pieds sous terre Occupation : Faire la gueule, compter ses doigts, gratter la terre, recommencer Humeur : D: Date d'inscription : 26/12/2013 Messages : 416 Crédits graphiques : Avatar : Her Shoulders, painting by John Larriva Double compte : Persy Feuille de personnageAttaque: 0Défense: 0 | Sujet: Re: La rose à dix V4 Mar 26 Juil 2016 - 1:05 | |
| Sept
EH LES GENS. J'AI DU DOSSIER TOUT CHAUD RIEN QUE POUR VOS YEUX.
Vous pensiez que vos admins passaient leurs vacances à se dorer la pilule sur la plage ? Eh bien vous aviez TORT, car ils se retrouvent en fait en haut lieu pour conciliabuler.
Bref, here we are. Une paire de photos qui donnent un aperçu d'Antigone (pour vous servir), Hadès (moins terrifiant dans sa version irl) et Thanatos (à qui il ne manquait sans doute que la faux pour avoir l'air du vrai). Admirez donc nos têtes de génies dans les jardins des Tuileries, Paris :
Vala. Désolée hein, j'étais la seule à posséder un téléphone susceptible de prendre des photos potables, et pourtant ce n'est pas terrible xD Il nous manquait Ata, on a tenté de l'invoquer mais sur l'Olympe ça marchait pas, trop de saturation divine :/ |
|
| |
Thanatos Localisation : Partout où on meurt. Occupation : Réfléchir à la nature des choses. Humeur : Oscillante : à l'interface. Date d'inscription : 17/07/2012 Messages : 706 Double compte : Didon, l'implacable Feuille de personnageAttaque: 0Défense: 0 | Sujet: Re: La rose à dix V4 Mar 26 Juil 2016 - 1:07 | |
| Huit.
Et "en haut lieu", ça veut dire : au Louvre. |
|
| |
Hadès Localisation : Eh oui, j'ai un trône en os. Qui dit mieux ? Occupation : Je regarde vos petites mines déconfites et j'écoute vos doléances avec un air ennuyé Date d'inscription : 21/05/2013 Messages : 1515 Double compte : Macaria Feuille de personnageAttaque: 0Défense: 0 | Sujet: Re: La rose à dix V4 Mar 26 Juil 2016 - 1:16 | |
| Neuf
Du moins on a essayé. |
|
| |
Antigone Localisation : Six pieds sous terre Occupation : Faire la gueule, compter ses doigts, gratter la terre, recommencer Humeur : D: Date d'inscription : 26/12/2013 Messages : 416 Crédits graphiques : Avatar : Her Shoulders, painting by John Larriva Double compte : Persy Feuille de personnageAttaque: 0Défense: 0 | Sujet: Re: La rose à dix V4 Mar 26 Juil 2016 - 1:27 | |
| Essayé seulement parce que, note pour les prochains irl, ça ferme à 17h30 apparemment ><
Dix
*lance une rose entre Hadès et Thana*
A celui qui l'attrapera en premier ! #RemakeDeLaPommeDeLaDiscorde |
|
| |
Hadès Localisation : Eh oui, j'ai un trône en os. Qui dit mieux ? Occupation : Je regarde vos petites mines déconfites et j'écoute vos doléances avec un air ennuyé Date d'inscription : 21/05/2013 Messages : 1515 Double compte : Macaria Feuille de personnageAttaque: 0Défense: 0 | Sujet: Re: La rose à dix V4 Mar 26 Juil 2016 - 9:46 | |
| Un
A MOI, A MOI
*se saisit de la rose et l'avale* |
|
| |
Elsa Localisation : Forêt Occupation : Tirer sur tout ce qui bouge Humeur : Grognon Date d'inscription : 20/05/2013 Messages : 275 Double compte : Non Feuille de personnageAttaque: 0Défense: 0 | Sujet: Re: La rose à dix V4 Mar 26 Juil 2016 - 20:37 | |
| Deux
Mais.... :'( on invite même pas les centaures non mais ho c'est quoi cette façon de faire là ! Je vais appeler mes potos on va vous bousiller le Louvres moi je vous le dis ! |
|
| |
Hadès Localisation : Eh oui, j'ai un trône en os. Qui dit mieux ? Occupation : Je regarde vos petites mines déconfites et j'écoute vos doléances avec un air ennuyé Date d'inscription : 21/05/2013 Messages : 1515 Double compte : Macaria Feuille de personnageAttaque: 0Défense: 0 | Sujet: Re: La rose à dix V4 Mer 27 Juil 2016 - 18:32 | |
| Trois
Je sais >_< J'aurais voulu organiser une IRl générale comme ce qu'on avait essayé de faire l'été dernier, mais je rappelle que ça avait complètement capoté ; pour le coup, le plan était encore plus douteux, on a un peu bénéficié de deux trois miracles. Difficile d'impliquer quarante personnes dans un plan totalement improvisé où tout le monde se perd et à des empêchements de dernière minute @.@
CECI DIT, on peut refaire un plan ! : D On n'aura plus Antigone, qui habite loin, mais entre membres qui habitent la région parisienne, c'est relativement facile à monter (je crois). D'ailleurs, si quelqu'un est de passage cet été, c'est l'occasion ! |
|
| |
Poséidon Localisation : Sur l'Olympe ou dans son super palais sous-marin (si vous voulez lui envoyer des lettres). Sinon, il aime bien se promener. Occupation : Tenter de battre son record du plus grand raz-de-marée. (Entre autres.) Humeur : Lunatique. (Un peu trop.) Date d'inscription : 21/04/2016 Messages : 117 Crédits graphiques : Images de l'avatar et de la signature : Sakimichan (deviantart). Retouches graphiques : Dezbaa (me). Double compte : // Feuille de personnageAttaque: 0Défense: 0 | Sujet: Re: La rose à dix V4 Jeu 28 Juil 2016 - 12:58 | |
| - Andrea a écrit:
- Merci et puisse ton reigne etre long, o Poseidon !
Ah ! Toi je t'aime ♥ T'as tout compris. Je suis presque remise Hadès ! Et non c'est pas la Bretagne, Percy ! La Bretagne c'est le bien ! J'ai chopé la crève dans le Sud D: Mais vous êtes beaux ! Vous transpirez la toute puissance ! Ah ouais moi j'habite à Paris pendant les vacances o/ Parce que je fais mes études à Lyon donc euh... ben quand je suis en cours je suis à Lyon, mais comme la famille habite à Paris j'y remonte pour chaque vacances. Bref tout ça pour dire que j'y serai les deux dernières semaines d'août puis en novembre puis en décembre puis en février puis en avril (enfin euh... y'aura les concours sûrement) puis en juin et après je ne sais pas ce que je fais de ma vie ! Un résumé condensé comme on les aime xDQuatre ! |
|
| |
Invité Invité | Sujet: Re: La rose à dix V4 Ven 29 Juil 2016 - 1:47 | |
| Cinq
Quelle vie compliqué dis donc ! Mais dis moi, ô Poséidon, es-tu un rp-giste actif et rapide dans tes réponses ? ~ |
|
| |
Elsa Localisation : Forêt Occupation : Tirer sur tout ce qui bouge Humeur : Grognon Date d'inscription : 20/05/2013 Messages : 275 Double compte : Non Feuille de personnageAttaque: 0Défense: 0 | Sujet: Re: La rose à dix V4 Ven 29 Juil 2016 - 11:15 | |
| Six Dès que je vais sur Paris je vous tiens au courant, j'essaierai d'aller à cette convention : http://fr.ulule.com/writers-academy-convention/Je mets le lien ça pourrait vous intéresser Sur ceux je vous quitte pendant 2 longues semaines, bonne vacance à tous ! |
|
| |
Poséidon Localisation : Sur l'Olympe ou dans son super palais sous-marin (si vous voulez lui envoyer des lettres). Sinon, il aime bien se promener. Occupation : Tenter de battre son record du plus grand raz-de-marée. (Entre autres.) Humeur : Lunatique. (Un peu trop.) Date d'inscription : 21/04/2016 Messages : 117 Crédits graphiques : Images de l'avatar et de la signature : Sakimichan (deviantart). Retouches graphiques : Dezbaa (me). Double compte : // Feuille de personnageAttaque: 0Défense: 0 | Sujet: Re: La rose à dix V4 Sam 30 Juil 2016 - 11:28 | |
| Sept
Bonnes vacances Elsa, profite bien !
Andrea : Eh oui une vraie vie de ministre ! Haha alors euh... je dirais que c'est très très variable x) Actuellement mon taux d'activité est à 0 parce que je suis en vacances sans wifi (je passe faire coucou avec mon portable en fait), donc c'est assez délicat (= j'ai un retard monstrueux). Après pendant les cours... bah ça dépend des semaines. Quand j'ai 2-3 colles et un gros devoir en fin de semaine (je suis en prépa mais moi je ferai pas une troisième année comme ce grand malade d'Hadès)... j'ai pas trop le temps. Donc c'est super aléatoire, je peux répondre dans la semaine comme je peux répondre un mois plus tard (ou plus, mais je dirais que j'essaie de ne pas mettre plus de 3 mois...). Pourquoi donc ? |
|
| |
Hadès Localisation : Eh oui, j'ai un trône en os. Qui dit mieux ? Occupation : Je regarde vos petites mines déconfites et j'écoute vos doléances avec un air ennuyé Date d'inscription : 21/05/2013 Messages : 1515 Double compte : Macaria Feuille de personnageAttaque: 0Défense: 0 | Sujet: Re: La rose à dix V4 Sam 30 Juil 2016 - 22:43 | |
| |
|
| |
Administrateur Perséphone Localisation : Stockholm Occupation : stalker Hadès Date d'inscription : 05/03/2015 Messages : 86 Double compte : Anti Feuille de personnageAttaque: 0Défense: 0 | Sujet: Re: La rose à dix V4 Sam 6 Aoû 2016 - 10:59 | |
| Neuf
Bientôt l'eveeent..! |
|
| |
Thanatos Localisation : Partout où on meurt. Occupation : Réfléchir à la nature des choses. Humeur : Oscillante : à l'interface. Date d'inscription : 17/07/2012 Messages : 706 Double compte : Didon, l'implacable Feuille de personnageAttaque: 0Défense: 0 | Sujet: Re: La rose à dix V4 Sam 6 Aoû 2016 - 23:03 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé | Sujet: Re: La rose à dix V4 | |
| |
|
| |
|