Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

L'aventure continue !
Partagez

Petite Néréide

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Anonymous

Invité


Petite Néréide  Empty
MessageSujet: Petite Néréide Petite Néréide  Icon_minitime1Lun 21 Mai 2012 - 19:36

Petite Néréide  Imagea10
Nihal


I. Fiche d'identité de votre personnage.

    Petite Néréide  3901629713 Nom : Nihal
    Petite Néréide  3901629713 Surnom(s): /
    Petite Néréide  3901629713 Race : Nymphe
    Petite Néréide  3901629713 Sous-Race : Néréide

    Petite Néréide  3901629713 Symbole : Le Lys
    Petite Néréide  3901629713 Pouvoirs : Guérir
    Petite Néréide  3901629713 Dieux et Déesses vénérés : Athéna

    Petite Néréide  3901629713 Habitat : Les fleuves , mers , océans ...


II. Description détaillée de votre personnage

    Petite Néréide  3901629713 Généalogie / Histoire :Alors qu'elle n'avait que quelques mois , Nihal fut emportée par en courant trop fort , ce qui l’obligea à se débrouiller seule pendant ses six premières années . Elle fut ensuite recueillie par une vieille femme , Anya , qui n'avait pas pu avoir d'enfants . Grâce à elle , Nihal put apprendre à écrire , parler , cuisiner , guérir et monter à cheval ( ce qui lui plaisait énormément ) . Anya lui avait même acheté le sien . Mais , malheureusement , Anya commençait à vieillir et sentait la fin approcher à grand pas. Le jour où le moment fatidique arriva , Nihal partit en pleurant au galop . Elle se réfugia dans un village où elle fit une connaissance : sa soeur jumelle .

    Petite Néréide  3901629713 Caractère :Nihal est assez franche parce qu'elle n'a pas vraiment vécu en société , elle est très ( voir trop ) timide en amour car elle n'a eu des "amourettes" que très tard et aussi , un petit truc , pas très important : je te conseille de ne pas l'embêter ... à part si tu es suicidaire ...

    Petite Néréide  3901629713 Apparence physique :Nihal est une des plus belles Nymphes . La plus belle même . Elle pourrait limite rivaliser avec Aphrodite .Elle a un nez plutôt long et de magnifiques yeux couleur prune dans lesquels se reflètent un arc-en-ciel .Nihal a de longs cils noirs , épais qui lui font un regard sublime . Ses cheveux très longs, signe de sagesse dans sa famille, sont bleus avec des scintillements violets . Ils sont parsemés de perles lors des grandes occasions.Elle est mince , et a juste ce qu'il faut de muscles pour avoir une superbe silhouette . Ses pieds sont fins et elle a de grandes jambes avec son 1m 70 . Nihal n'est pas vraiment consciente de sa beauté et se demande pourquoi les regards se tournent souvent vers elle .

    Petite Néréide  3901629713 Famille : Nérée ( son père ) Doris ( sa mère ) et Naïa ( sa soeur jumelle )
    Petite Néréide  3901629713 Amis / Amants : Anya ( qu'elle considérait comme sa grand-mère )
    Petite Néréide  3901629713 Ennemis : /



Petite Néréide  Imagea10
Moi derrière l'ordinateur.

III. Hors-Jeu.

    Petite Néréide  3901629713 Surnom / pseudo : FrouFrou
    Petite Néréide  3901629713 Pourquoi avez-vous choisi ce personnage ? Parce que j'avais envie de faire une nymphe et que j'ai eu l'idée d'inventer ce personnage .
    Petite Néréide  3901629713 Certifiez-vous avoir pris connaissance du règlement du forum ? Oui . Je l'ai lu dès mon arrivé sur le forum .
    Petite Néréide  3901629713 Comment avez vous découvert ce forum ? En regardant les archives de la ChatBox du forum " Le Monde d'Esephia "
    Petite Néréide  3901629713 Des choses à ajouter ? Non ^^




Dernière édition par Nihal le Jeu 2 Mai 2013 - 18:28, édité 18 fois
Revenir en haut Aller en bas
Fondatrice
Thémis

Thémis

Localisation : Islande. Dans les Rhododendrons.
Occupation : Piano et Pianoforte. Dictatrice à ses heures perdues.
Humeur : Changeante...?
Date d'inscription : 21/04/2012
Messages : 648
Double compte : Zeus

Feuille de personnage
Attaque: 4
Défense: 7

Petite Néréide  Empty
MessageSujet: Re: Petite Néréide Petite Néréide  Icon_minitime1Lun 21 Mai 2012 - 20:43

Super ma petite Froufrou Smile
J'ai hâte de voir la suite ! Aller, courage !
Revenir en haut Aller en bas
https://olympustales.pro-forum.fr/t834-themis-la-loi-divine
Invité
Anonymous

Invité


Petite Néréide  Empty
MessageSujet: Re: Petite Néréide Petite Néréide  Icon_minitime1Lun 21 Mai 2012 - 20:53

Merci ! Es-ce que Nihal peut être la fille de Poséidon ??
Revenir en haut Aller en bas
Fondatrice
Thémis

Thémis

Localisation : Islande. Dans les Rhododendrons.
Occupation : Piano et Pianoforte. Dictatrice à ses heures perdues.
Humeur : Changeante...?
Date d'inscription : 21/04/2012
Messages : 648
Double compte : Zeus

Feuille de personnage
Attaque: 4
Défense: 7

Petite Néréide  Empty
MessageSujet: Re: Petite Néréide Petite Néréide  Icon_minitime1Lun 21 Mai 2012 - 21:25

Non, ou alors tu ne sera pas une nymphe mais une demi-déesse, et on n'autorise pas les demi-dieux inventés s'ils sont les fils d'un des 3 dieux principaux. Les Néréides sont toutes les filles de Nérée et de Doris ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://olympustales.pro-forum.fr/t834-themis-la-loi-divine
Invité
Anonymous

Invité


Petite Néréide  Empty
MessageSujet: Re: Petite Néréide Petite Néréide  Icon_minitime1Lun 21 Mai 2012 - 21:28

Ahh...Alors tant pis ^^
Revenir en haut Aller en bas
Fondatrice
Mnémosyne

Mnémosyne

Localisation : Entre le Léthé et la Piérie
Occupation : Va où se trouvent les livres
Humeur : Concentrée
Date d'inscription : 23/04/2012
Messages : 577
Double compte : Zeus

Feuille de personnage
Attaque: 4
Défense: 6

Petite Néréide  Empty
MessageSujet: Re: Petite Néréide Petite Néréide  Icon_minitime1Lun 21 Mai 2012 - 21:40

FROUFROUUUUUUU CHERIIIEEEEEEEEEEEEE!J'ai hâte de Rp avec toi!

Bonne chance pour la suite!
Revenir en haut Aller en bas
https://olympustales.pro-forum.fr/t850-mnemosyne-mere-de-la-memo
Invité
Anonymous

Invité


Petite Néréide  Empty
MessageSujet: Re: Petite Néréide Petite Néréide  Icon_minitime1Lun 21 Mai 2012 - 21:41

Merci ! En tout cas , n'hésitez pas à me demander ici ou en MP d'avoir des liens avec moi
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Petite Néréide  Empty
MessageSujet: Re: Petite Néréide Petite Néréide  Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas

Petite Néréide

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Petite sauterie VIP
» Thalie, petite muse
» Petite absence d'Artémis
» Presentation d'une gentille petite Nymphe!
» Petite balade au marché [Libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Olympus Tales ::  :: Archives :: Autour du RP :: Anciens personnages-