Le Deal du moment : -46%
Oceanic OCEAB120W Batteur électrique – ...
Voir le deal
7.51 €

L'aventure continue !
Partagez

Thalie, petite muse

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Anonymous

Invité


Thalie, petite muse Empty
MessageSujet: Thalie, petite muse Thalie, petite muse Icon_minitime1Mer 16 Mai 2012 - 22:01


I. Le personnage que vous souhaitez incarner.

    Thalie, la muse

    Nom : Thalie
    Race : muse
    Caractéristique principale : c'est une personne très joyeuse et champêtre
    Symbole : une couronne de lierre

    Généalogie / Histoire :
    Thalie est une muse. C'est la fille de Zeus et de Mnémosy et elle a huit soeurs, muses comme elle. Son nom signifie "la florissante," ou "l'abondante". Elle est considérée comme celle qui inspire les auteurs de comédies. Nul doute qu'Aristophane l'apprécie beaucoup ! Thalie est aussi pour certains l'amante du dieu Apollon, avec lequel elle aurait enfanté les célèbres danseurs en armure nommés Corybantes. En plus de cet épisode haut en couleurs, elle détonne un peu de l'univers paisible chère aux muses en se faisant transformer en arbre par son père afin d'échapper aux avances d'Hadès, le dieu des enfers. Du moins, c'est ce qu'on raconte...

    Caractère :
    C'est une jeune personne pleine de vie et dynamique. Toujours joyeuse, à l'affût d'un bon mot, elle est aussi une bonne vivante qui ne rechigne pas devant les plaisirs de la table et de la nature.
    Malicieuse et imaginative, c'est la muse la plus amicale qui soit I love you

    Apparence physique :
    Thalie est brune et potelée mais garde la ligne. Ses yeux pétillent en permanence. Ses éternels brodequins et le masque qu'elle tient négligemment à sa main entretiennent son charisme.

    Amis / Amants :
    Apollon est le seul amant qu'on lui connaisse, même si Hadès aurait bien aimé la séduire. Au fond, ses grands amis restent ses huit soeurs même si elles l'agacent un peu parfois, par leur sérieux affecté ou leur inconscience.

    Ennemis :
    Thalie n'a que des amis Smile

    Anecdotes diverses :
    Thalie est citée dans la série fantasy Percy Jackson de Rick Riordan. Bizarre...

    II. Hors-Jeu.

    Surnom / pseudo : (c’est ainsi que nous vous nommerons, en dehors des rp)
    Pandora

    Pourquoi avez-vous choisi ce personnage ? Elle a le petit plus qui fait la différence

    Certifiez-vous avoir pris connaissance du règlement du forum ? Ouais, je pense mais j'ai pas tout compris...
    Comment avez vous découvert ce forum ? Par l'amie d'une amie :lol!:

    Des choses à ajouter ?
Oui ! Ce forum a l'air trop bien affraid
Revenir en haut Aller en bas
Fondatrice
Mnémosyne

Mnémosyne

Localisation : Entre le Léthé et la Piérie
Occupation : Va où se trouvent les livres
Humeur : Concentrée
Date d'inscription : 23/04/2012
Messages : 577
Double compte : Zeus

Feuille de personnage
Attaque: 4
Défense: 6

Thalie, petite muse Empty
MessageSujet: Re: Thalie, petite muse Thalie, petite muse Icon_minitime1Mer 16 Mai 2012 - 22:07

PANDORAAAAAAAAAAAAA CHERIEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE
<3

Merci de t'être inscrite :p

Tu sais que ton amant est déjà sur le forum? Vous allez avoir de beaux rpg ensemble x)

Je laisse Daphné te valider!
Revenir en haut Aller en bas
https://olympustales.pro-forum.fr/t850-mnemosyne-mere-de-la-memo
Fondatrice
Thémis

Thémis

Localisation : Islande. Dans les Rhododendrons.
Occupation : Piano et Pianoforte. Dictatrice à ses heures perdues.
Humeur : Changeante...?
Date d'inscription : 21/04/2012
Messages : 648
Double compte : Zeus

Feuille de personnage
Attaque: 4
Défense: 7

Thalie, petite muse Empty
MessageSujet: Re: Thalie, petite muse Thalie, petite muse Icon_minitime1Mer 16 Mai 2012 - 22:08

Ma chère Panpan, bienvenue ! Je suis ravie de te voir ici également Smile
J'espère que le forum te plaira. Ta présentation était impeccable ! Cependant, même problème que pour Pygmalion pour l'avatar (le forum change les tailles des avatars, c'est très ennuyeux). Il faudrait que vous me passiez l'adresse de vos deux avatars comme ça je les remettrai à la même taille (en fait il faut mettre l'adresse dans la troisième "case" du profil pour que ça marche).
Je te met tout de suite la couleur des muses et te donne tes premiers Zeus d'Or
Pour le règlement s'il y a quelque chose que tu n'as pas compris tu peux me demander, pas de problème Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://olympustales.pro-forum.fr/t834-themis-la-loi-divine
Invité
Anonymous

Invité


Thalie, petite muse Empty
MessageSujet: Re: Thalie, petite muse Thalie, petite muse Icon_minitime1Jeu 17 Mai 2012 - 0:17

Merci beaucoup pour votre accueil très chaleureux Smile et je posterai le lien de ma photo demain^^ Là il est un peu tard...
Revenir en haut Aller en bas
Fondatrice
Thémis

Thémis

Localisation : Islande. Dans les Rhododendrons.
Occupation : Piano et Pianoforte. Dictatrice à ses heures perdues.
Humeur : Changeante...?
Date d'inscription : 21/04/2012
Messages : 648
Double compte : Zeus

Feuille de personnage
Attaque: 4
Défense: 7

Thalie, petite muse Empty
MessageSujet: Re: Thalie, petite muse Thalie, petite muse Icon_minitime1Jeu 17 Mai 2012 - 9:25

En faisant des recherches d'avatar pour de nouveaux personnages non joués, je suis tombée sur le tiens par hasard ^^ Alors je vais tout de suite te le mettre à la bonne taille.
Revenir en haut Aller en bas
https://olympustales.pro-forum.fr/t834-themis-la-loi-divine
Invité
Anonymous

Invité


Thalie, petite muse Empty
MessageSujet: Re: Thalie, petite muse Thalie, petite muse Icon_minitime1Jeu 17 Mai 2012 - 11:11

Oh merci c'est bien aimable :D
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Thalie, petite muse Empty
MessageSujet: Re: Thalie, petite muse Thalie, petite muse Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas

Thalie, petite muse

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Euterpe, muse de la musique
» Presentation d'une gentille petite Nymphe!
» Muse des choeurs lyriques, de la poésie lyrique et érotique.
» Petite sauterie VIP
» Petite Néréide

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Olympus Tales ::  :: Archives :: Autour du RP :: Anciens personnages-