-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

L'aventure continue !
Partagez

Presentation d'une gentille petite Nymphe!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Anonymous

Invité


Presentation d'une gentille petite Nymphe! Empty
MessageSujet: Presentation d'une gentille petite Nymphe! Presentation d'une gentille petite Nymphe! Icon_minitime1Mar 24 Avr 2012 - 15:59

Aida .

I. Le personnage que vous souhaitez incarner.


    Nom : Aida
    Race : Nymphe
    Caractéristique principale : C'est une dryade.
    Symboles : La fleur de lys blanche, Le diamant mandarin (c'est un oiseau)

    Généalogie / Histoire : Fille d'un chene, Aida a toujours vecu en pleine nature, surtout en foret. En grandissant, la petite Nymphe apprit a se debrouiller seule, seulement avec la compagnie de son propre pere. Un jour, Aida aurait apercut Artemis, deesse de la chasse et protectrice maternelle avec ses disciples en train de chasser. Elle developpa alors une grande admiration pour elle et voulut des lors devenir l'une de ses disciples. Malheureusement, elle ne la revit plus, et decida donc de continuer sa vie a sa facon, c'est-a-dire de vivre en plein equilibre avec la nature tout en veillant sur les animaux de la foret.
    Caractère : C'est une jeune fille au coeur grand, tres gentille et genereuse. Elle pense toujours aux autres avant a elle-meme. Elle est libre et inssaisissable, et elle arbore souvent un air pensif et distrait. Elle est courageuse mais cependant ne se lance pas dans des aventures trop risquees inutilement. Elle est tres maligne. Elle sait quand elle doit obeir, mais ne se laisse pas pour autant marcher sur les pieds. Elle n'oserait pas faire de mal a une mouche, et deteste toute forme de violence, sauf peut-etre la chasse permettant de se nourrir et preservant l'equilibre. Elle deteste les injustices. Elle est tres sociable mais rencontre rarement d'autres personnes. Elle deteste etre seule, pour elle la presence d'un proche est indispensable.
    Apparence physique : Aida est une magnifique jeune nymphe aux longs cheveux bruns voire chatain-fonce qui se definicent en de jolies boucles qui lui descendent jusque dans le bas du dos. Ses yeux sont grands et innocents, teintes d'une belle couleur noisette virant sur l'ambre. Ils sont ombrages par de longs et fins cils noirs. Son visage a des traits tres fins et ses pommettes sont hautes et bien formees. Ses levres sont fines et colorees d'un joli rose/rouge brillant. Sont corps est elance et sa taille est mince. Elle est tres agile, ayant apprit a vivre dans une foret. Ses jambes sont longues et bien dessinees, lui permettant de courir tres vite. Sa peau est laiteuse. Son tour de poitrine n'est pas exceptionnellement grand, mais il est comme l'on aurait pu le dire "juste comme il faut".

    Amis / Amants : N'ayant jamais rencontre d'hommes de sa vie (excluant son pere, bien entendu), la nymphette n'a jamais eu un quelconque rapport avec un homme. Etant donne qu'elle admire Artemis, il se pourrait qu'elle reste chaste, mais n'en a jamais fait le voeux. Elle n'a jamais eu de rapports tres proches avec d'autres personnes, elle n'as donc pas de vrais amis. Les personnes les plus proches d'elle sont son pere, Aleyra, une louve et Sandro un renard tous deux doues de parole.
    Ennemis :Pour Aida, se faire des ennemis est presque quasi-impossible, alors pour s'en faire alors qu'elle ne connais presque personne...

    Anecdotes diverses : Si l'embleme de cette Nymphe est la fleur de lys blanche, c'est simplement parce que le jour de sa naissance, devant le majestueux tronc de son pere, une fleur de Lys a pousse, et depuis, elle n'as toujours pas fanne. Pour Aida, cette fleur la represente.



II. Hors-Jeu.

Surnom / pseudo : (c’est ainsi que nous vous nommerons, en dehors des rp) Josephine, ou Nao. (le rapport entre les deux?? Aucun)
Pourquoi avez-vous choisi ce personnage ? Eh bien... Je viens a peine de le creer de toute piece!
Certifiez-vous avoir pris connaissance du règlement du forum ? Tout a fait! ^^
Comment avez vous découvert ce forum ? Grace a un partenariat.
Des choses à ajouter ? Desolee si je n'ai fait aucun accent, mais je suis en angleterre et il n'y a pas d'accent sur leurs claviers, je vais donc devoir attendre un peu avant de pouvoir tout rectifier ^^". Et sinon, merci pour ce super forum! *w*


Dernière édition par Aida le Mar 24 Avr 2012 - 19:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité


Presentation d'une gentille petite Nymphe! Empty
MessageSujet: Re: Presentation d'une gentille petite Nymphe! Presentation d'une gentille petite Nymphe! Icon_minitime1Mar 24 Avr 2012 - 17:08

Bienvenue à toi (:

Originale ta présentation x) Malgré quelques fautes d'innatention ou d'ortho (Oui j'suis chiante avec ça >>).

J'espère que tu t'amuseras bien ici ^-^
Revenir en haut Aller en bas
Fondatrice
Mnémosyne

Mnémosyne

Localisation : Entre le Léthé et la Piérie
Occupation : Va où se trouvent les livres
Humeur : Concentrée
Date d'inscription : 23/04/2012
Messages : 577
Double compte : Zeus

Feuille de personnage
Attaque: 4
Défense: 6

Presentation d'une gentille petite Nymphe! Empty
MessageSujet: Re: Presentation d'une gentille petite Nymphe! Presentation d'une gentille petite Nymphe! Icon_minitime1Mar 24 Avr 2012 - 19:08

Une belle présentation, je trouve, moi. Bien sûr il y a quelques petite fautes, mais rien de bien méchant!

Bienvenue parmis nous, j'espère que tu te plaira par ici!

Pour ton avatar, ma soeur Daphné et moi même nous acharnons à trouver la solution de cette enigme fort mysterieuse... Ne t'inquiètes pas, ton problème sera vite résolu^^
Revenir en haut Aller en bas
https://olympustales.pro-forum.fr/t850-mnemosyne-mere-de-la-memo
Fondatrice
Thémis

Thémis

Localisation : Islande. Dans les Rhododendrons.
Occupation : Piano et Pianoforte. Dictatrice à ses heures perdues.
Humeur : Changeante...?
Date d'inscription : 21/04/2012
Messages : 648
Double compte : Zeus

Feuille de personnage
Attaque: 4
Défense: 7

Presentation d'une gentille petite Nymphe! Empty
MessageSujet: Re: Presentation d'une gentille petite Nymphe! Presentation d'une gentille petite Nymphe! Icon_minitime1Mar 24 Avr 2012 - 19:16

Bienvenue à toi Aida !
je suis contente que ce forum te plaise ! J'aime beaucoup le personnage que tu as inventé !
Vive les nymphettes Razz

ps : et voici une membre de plus pour notre club des chastes xD
Revenir en haut Aller en bas
https://olympustales.pro-forum.fr/t834-themis-la-loi-divine
Fondatrice
Mnémosyne

Mnémosyne

Localisation : Entre le Léthé et la Piérie
Occupation : Va où se trouvent les livres
Humeur : Concentrée
Date d'inscription : 23/04/2012
Messages : 577
Double compte : Zeus

Feuille de personnage
Attaque: 4
Défense: 6

Presentation d'une gentille petite Nymphe! Empty
MessageSujet: Re: Presentation d'une gentille petite Nymphe! Presentation d'une gentille petite Nymphe! Icon_minitime1Mar 24 Avr 2012 - 19:17

Voilà, le problème est résolu: https://i.servimg.com/u/f44/09/04/98/73/aida10.jpg

Je te mets ceci tout de suite et je te valide!

Daphné< Youpeee, notre organisation se renforce!
Revenir en haut Aller en bas
https://olympustales.pro-forum.fr/t850-mnemosyne-mere-de-la-memo
Invité
Anonymous

Invité


Presentation d'une gentille petite Nymphe! Empty
MessageSujet: Re: Presentation d'une gentille petite Nymphe! Presentation d'une gentille petite Nymphe! Icon_minitime1Mar 24 Avr 2012 - 19:21

Merci beaucoup pour tout!
Revenir en haut Aller en bas
Fondatrice
Thémis

Thémis

Localisation : Islande. Dans les Rhododendrons.
Occupation : Piano et Pianoforte. Dictatrice à ses heures perdues.
Humeur : Changeante...?
Date d'inscription : 21/04/2012
Messages : 648
Double compte : Zeus

Feuille de personnage
Attaque: 4
Défense: 7

Presentation d'une gentille petite Nymphe! Empty
MessageSujet: Re: Presentation d'une gentille petite Nymphe! Presentation d'une gentille petite Nymphe! Icon_minitime1Mar 24 Avr 2012 - 19:23

En fait je trouve que nos avatars se ressemblent un peu, nous pourrions êtres des nymphes-cousines Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://olympustales.pro-forum.fr/t834-themis-la-loi-divine
Fondatrice
Mnémosyne

Mnémosyne

Localisation : Entre le Léthé et la Piérie
Occupation : Va où se trouvent les livres
Humeur : Concentrée
Date d'inscription : 23/04/2012
Messages : 577
Double compte : Zeus

Feuille de personnage
Attaque: 4
Défense: 6

Presentation d'une gentille petite Nymphe! Empty
MessageSujet: Re: Presentation d'une gentille petite Nymphe! Presentation d'une gentille petite Nymphe! Icon_minitime1Mar 24 Avr 2012 - 19:24

C'est nous qui te remerçions de t'être inscrite dans un forum qui pourtant n'a que 6 membres 8D
Revenir en haut Aller en bas
https://olympustales.pro-forum.fr/t850-mnemosyne-mere-de-la-memo
Fondatrice
Thémis

Thémis

Localisation : Islande. Dans les Rhododendrons.
Occupation : Piano et Pianoforte. Dictatrice à ses heures perdues.
Humeur : Changeante...?
Date d'inscription : 21/04/2012
Messages : 648
Double compte : Zeus

Feuille de personnage
Attaque: 4
Défense: 7

Presentation d'une gentille petite Nymphe! Empty
MessageSujet: Re: Presentation d'une gentille petite Nymphe! Presentation d'une gentille petite Nymphe! Icon_minitime1Mar 24 Avr 2012 - 19:28

Au fait, de quel forum partenaire viens-tu ?
Revenir en haut Aller en bas
https://olympustales.pro-forum.fr/t834-themis-la-loi-divine
Invité
Anonymous

Invité


Presentation d'une gentille petite Nymphe! Empty
MessageSujet: Re: Presentation d'une gentille petite Nymphe! Presentation d'une gentille petite Nymphe! Icon_minitime1Mar 24 Avr 2012 - 19:30

Je suis d'accord pour être ta cousine! o/

Et donc, je viens de Sanctuary-of-Heart. Dès que j'ai vu le forum, j'ai foncé pour me créer un compte x')
Revenir en haut Aller en bas
Fondatrice
Thémis

Thémis

Localisation : Islande. Dans les Rhododendrons.
Occupation : Piano et Pianoforte. Dictatrice à ses heures perdues.
Humeur : Changeante...?
Date d'inscription : 21/04/2012
Messages : 648
Double compte : Zeus

Feuille de personnage
Attaque: 4
Défense: 7

Presentation d'une gentille petite Nymphe! Empty
MessageSujet: Re: Presentation d'une gentille petite Nymphe! Presentation d'une gentille petite Nymphe! Icon_minitime1Mar 24 Avr 2012 - 19:35

Chouette soyons donc cousines I love you
Je ne connais pas ce forum, visiblement c'est ma sœur qui le connait
Revenir en haut Aller en bas
https://olympustales.pro-forum.fr/t834-themis-la-loi-divine
Invité
Anonymous

Invité


Presentation d'une gentille petite Nymphe! Empty
MessageSujet: Re: Presentation d'une gentille petite Nymphe! Presentation d'une gentille petite Nymphe! Icon_minitime1Mar 24 Avr 2012 - 19:39

Oui, c'était signé Artémis ^^

Bon, après tout, mon père est un chêne et le tien un fleuve... il doit FORCEMENT il y avoir des liens! Wink

D'ailleurs, pourrais-je participer au banquet (RP) ? Je suis une nymphe après tout ^^
Revenir en haut Aller en bas
Fondatrice
Thémis

Thémis

Localisation : Islande. Dans les Rhododendrons.
Occupation : Piano et Pianoforte. Dictatrice à ses heures perdues.
Humeur : Changeante...?
Date d'inscription : 21/04/2012
Messages : 648
Double compte : Zeus

Feuille de personnage
Attaque: 4
Défense: 7

Presentation d'une gentille petite Nymphe! Empty
MessageSujet: Re: Presentation d'une gentille petite Nymphe! Presentation d'une gentille petite Nymphe! Icon_minitime1Mar 24 Avr 2012 - 19:42

Tout a fait, le grand père devait être une touffe d'herbe Wink
Oui bien sur, tu es plus que bienvenue ! Je vais d'ailleurs commencer tout de suite le RP du banquet.
Revenir en haut Aller en bas
https://olympustales.pro-forum.fr/t834-themis-la-loi-divine
Fondatrice
Mnémosyne

Mnémosyne

Localisation : Entre le Léthé et la Piérie
Occupation : Va où se trouvent les livres
Humeur : Concentrée
Date d'inscription : 23/04/2012
Messages : 577
Double compte : Zeus

Feuille de personnage
Attaque: 4
Défense: 6

Presentation d'une gentille petite Nymphe! Empty
MessageSujet: Re: Presentation d'une gentille petite Nymphe! Presentation d'une gentille petite Nymphe! Icon_minitime1Mar 24 Avr 2012 - 19:43

Ce serait un plaisir de t'y croiser!

Daphné devrait être en train de le taper à l'instant Smile

Enfin, c'est ce qu'elle me laisse croire, on ne sait jamais avec elle... xDD
Revenir en haut Aller en bas
https://olympustales.pro-forum.fr/t850-mnemosyne-mere-de-la-memo
Invité
Anonymous

Invité


Presentation d'une gentille petite Nymphe! Empty
MessageSujet: Re: Presentation d'une gentille petite Nymphe! Presentation d'une gentille petite Nymphe! Icon_minitime1Mar 24 Avr 2012 - 19:54

Je vois, je vois ^^

Wouhou! La ptite nymphette va se faire de nouveaux amis! Faut juste que je trouve COMMENT elle va se retrouver la bas ^^"

Bon, je devrais y arriver ^w^
Revenir en haut Aller en bas
Fondatrice
Thémis

Thémis

Localisation : Islande. Dans les Rhododendrons.
Occupation : Piano et Pianoforte. Dictatrice à ses heures perdues.
Humeur : Changeante...?
Date d'inscription : 21/04/2012
Messages : 648
Double compte : Zeus

Feuille de personnage
Attaque: 4
Défense: 7

Presentation d'une gentille petite Nymphe! Empty
MessageSujet: Re: Presentation d'une gentille petite Nymphe! Presentation d'une gentille petite Nymphe! Icon_minitime1Mar 24 Avr 2012 - 20:37

Je ne sais pas si tu as vu, mais je viens d'expliquer un peu le contexte sur le sujet ^^ Je vais bientôt avoir fini mon RP
Revenir en haut Aller en bas
https://olympustales.pro-forum.fr/t834-themis-la-loi-divine

Contenu sponsorisé


Presentation d'une gentille petite Nymphe! Empty
MessageSujet: Re: Presentation d'une gentille petite Nymphe! Presentation d'une gentille petite Nymphe! Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas

Presentation d'une gentille petite Nymphe!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Une nymphe en vadrouille ... [libre]
» Yelena, Nymphe solitaire
» Les imprudences d'une nymphe entêtée ♦ Pv Persée
» Amayelle la Nymphe, personnage inventé
» Une nymphe perdue dans un marché ♦ P.V Ouranos

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Olympus Tales ::  :: Archives :: Autour du RP :: Anciens personnages-