Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

L'aventure continue !
Partagez

Eris, l'odieuse Discorde

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Eris

Eris

Localisation : Aux Enfers
Occupation : Semer le trouble.
Date d'inscription : 04/11/2017
Messages : 6

Feuille de personnage
Attaque: 0
Défense: 0

Eris, l'odieuse Discorde Empty
MessageSujet: Eris, l'odieuse Discorde Eris, l'odieuse Discorde Icon_minitime1Dim 5 Nov 2017 - 10:55

I- Carte d'identité
 


Nom: Eris
Surnom: L'Odieuse Discorde
Sous-type: Déesse
Symboles: Aucun (Eris étant la responsable première de la guerre de Troie à cause de sa Pomme de la Discorde et cette guerre n'ayant pas eu lieu, sa pomme d'or n'est pas encore son symbole.)
Attributs: La Discorde, le Conflit, le Chaos et l'Emulation.
Pouvoirs:

Elle se repait de la souffrance physique et mentale d'autrui. Cette souffrance la rend plus forte et lui donne un véritable sentiment de nutrition et de bien être.

Ses mots sont une véritable arme ... Elle peut faire croire n'importe quoi à n'importe qui et très rares sont ceux qui parviennent à démêler le vrai du faux dans ses discours, car le mensonge est un art qu'elle maîtrise mieux que presque quiconque. Manipulation, mensonge, doute, ces mots sont des mots qui pourraient qualifier ce qu'elle crée.

Ses paroles sont utilisées pour semer le chaos, certes, mais pas seulement. Elle est aussi déesse de l'Emulation. Elle crée l'esprit de compétition chez les autres et le désir d'être meilleur que les autres.

Eris est la déesse de la Discorde. Elle peut donc accentuer les sentiments déclenchant une dispute chez un être : colère, tristesse, jalousie, et j'en passe ... Il s'agit de la plus intelligente pour créer des stratagèmes visant à dresser les uns contre les autres, à diviser, et c'est ce qui lui a valu son exclusion de l'Olympe. Elle pourrait être la cause d'une des plus grandes guerres de la Grèce antique, par exemple ...

Lieu de résidence : Elle vit dans une immense caverne dans les Enfers, dont l'entrée est surveillée par deux gardes.
Particularités:  Eris dispose d'ailes noires qu'elle peut rétracter. Ces ailes sont indépendantes de son pouvoir de métamorphose, présent chez presque tous les dieux.






II- Vous, votre vie, votre oeuvre.


HISTOIRE

Déesse du Conflit, du Chaos et surtout de la Discorde, Eris est sûrement une des déesses les moins aimées par les dieux ... En effet, Zeus la chassa de l'Olympe car elle passait son temps à dresser les divinités les unes contre les autres, faisant régner une ambiance détestable. Ce n'était pas de sa fautes s'ils étaient aussi facile à énerver.

Son exil était humiliant et pénible, mais Hadès fut assez magnanime pour l'héberger aux enfers, où il lui attribua une très grande caverne, qu'elle partage avec certains de ses filles. En effet, il s'agit de la mère de nombreux démons malfaisants, des androktasiai plus exactement, qu'elle mit au monde sans partenaire, telles que l'Oubli, les Famines et les Douleurs, mais aussi les Meurtres, les Batailles et les Disputes ... La liste est longue. Elle a en tout quinze, tous aussi méchants les uns que les autres.

Étant aussi déesse de l'Emulation, le désir de faire mieux que les autres, c'est Eris qui a proposé une vie courte, mais couverte de gloire à Héraclès, ce qu'il a accepté, ignorant Aergie, déesse de la Paresse, qui elle, lui proposait une vie longue et tranquille.

Eris a beaucoup combattu auprès d'Arès, qui était comme un frère pour elle. Elle portait l'emblème de la guerre pendant les batailles qu'ils menaient. Enyo, une déesse de la guerre les accompagnaient aussi. Elle aimait écouter les plaintes des soldats blessés et agonisants, qu'importait leur camp. C'était une douce mélodie qui lui plaisait particulièrement, qui l'emplissait de bien-être.

Elle brise de nombreuses amitiés, de nombreux couples lorsqu'elle sort des Enfers. Partout où elle passe, elle sème le trouble, et le trouble est quelque chose qui la rend plus forte, plus belle, plus vivante.



PERSONNALITÉ

Froide, désagréable de nature, mais fausse auprès des autres pour gagner leur faveur si besoin est. C'est ce qui pourrait la décrire. Si vous venez lui demander quelque chose sans qu'elle ne vous ai sonné, elle sera désagréable, vous méprisera, se sentira supérieure à vous, car pour elle, elle l'est, et de très loin ...

A quoi pensez vous que son exclusion de l'Olympe est due ? A son caractère désagréable, imbuvable. Selon la légende, seul Arès pouvait la supporter. Elle envoie des piques à tout va, c'est plus fort qu'elle, car le fait de ressentir de la colère ou de la tristesse autour d'elle l'enchante, lui donne de l'énergie. Alors pourquoi se priver ?

Mais si jamais elle veut quelque chose où elle désire vous manipuler, alors elle sera très gentille, très flatteuse ... Eris est fausse. Les sourires qu'elle vous feront seront faux, mais extrêmement réalistes, chacun des compliments qu'elle vous fera sont des mensonges, mais des mensonges bien fait ...

Pour résumer, elle est impérieuse, froide, imbuvable par moment mais faussement agréable par d'autres. Une véritable manipulatrice.



PHYSIQUE

Comment décrire le physique d'un dieu ? Les divinités changent de forme régulièrement, Eris la première, son changement de forme étant utile pour ses mensonges et stratagèmes les plus élaborés.

Mais beaucoup de ces dieux disposent d'une forme qu'ils revêtent avec les autres dieux, où pour se manifester, se montrer auprès des mortels : comme beaucoup de déesses, Eris est très belle. Aussi odieuse que belle.

Elle possède des yeux en amande vert-émeraude, mis en valeur par un maquillage habilement réalisé, des joues légèrement creusées, une bouche fine. Ses dents sont rarement dévoilées, mais elles sont belles et blanches. Son nez, lui, est long. Ses cheveux sont d'un noir de geai, longs et faiblement ondulés.

Eris est plutôt grande (quand elle ne se manifeste pas sous la taille d'un géant pour montrer sa supériorité aux mortels qui auraient la malchance de la croiser), 1m78 environ sous taille "humaine". Elle n'a que peu de poitrine. Mince, ses jambes sont longues et fines, comme ses bras, et ses doigts, longs et pourvus d'ongles tout aussi longs, peints en noir.

La Discorde porte le plus souvent une robe noire, sans manches qui lui colle à la peau, afin de mettre sa grande taille en valeur.

Il est normal que la beauté d'Eris ne dépasse pas celle d'Aphrodite, déesse de ce domaine. Elle la jalouse secrètement pour cette raison.



III- Hep, vous là bas, avec le clavier ! Papiers.


(Bienvenue ♫ ! Tout est facultatif, bien sûr.)
Petit nom:Moi c'est Laurian c:
Pourquoi avez vous choisi ce personnage ?Parce que j'ai du mal à jouer les gentils profonds, je préfère jouer les méchants, car ils ont une certaine profondeur à chaque fois que je les contrôle.
Comment avez vous découvert le forum ? Google  happy
Avez-vous lu le règlement ? Bien sûr ! Désolé de le mettre ici mais après ça va m'échapper : Je me disais qu'une chaussette c'est bien, mais que deux c'est plus confortable. Pas vous ?
Un commentaire sur le forum ?J'espère qu'il est actif  Parano

N'oubliez pas d'entrer le lien de votre fiche dans votre profil sans plus attendre !!!

Fiche codée par Umi sur Epicode.
 
Revenir en haut Aller en bas
https://olympustales.pro-forum.fr/t783-eris-l-odieuse-discorde
Morphée

Morphée

Localisation : Dans tes rêves
Occupation : Embêter Artémis
Humeur : Rêveur
Date d'inscription : 23/08/2016
Messages : 149
Crédits graphiques : vtas sur Deviantart
Double compte : Icare/Ata

Feuille de personnage
Attaque: 0
Défense: 0

Eris, l'odieuse Discorde Empty
MessageSujet: Re: Eris, l'odieuse Discorde Eris, l'odieuse Discorde Icon_minitime1Dim 5 Nov 2017 - 11:20

Ooooh, Eris ! Ce personnage annonce des Rps intéressants Twisted Evil

Bienvenue à toi, je te valide ^^ Concernant l'activité du forum, je vais être honnête avec toi, il n'est pas au mieux de sa forme. Mais si tu veux un RP, j'ai très très très envie d'en faire avec toi, ça peut être super drôle !

PS : Il n'y a pas un accent aigu à Éris ?
Revenir en haut Aller en bas
https://olympustales.pro-forum.fr/t626-dans-mes-bras
Eris

Eris

Localisation : Aux Enfers
Occupation : Semer le trouble.
Date d'inscription : 04/11/2017
Messages : 6

Feuille de personnage
Attaque: 0
Défense: 0

Eris, l'odieuse Discorde Empty
MessageSujet: Re: Eris, l'odieuse Discorde Eris, l'odieuse Discorde Icon_minitime1Dim 5 Nov 2017 - 13:00

Salut ! Wow quelle réponse rapide ! Je ne m'imaginais pas une réaction aussi rapide c:

Merci pour ta validation et surtout merci pour ta proposition de RP, que j'accepte avec plaisir ! Je te propose de commencer, c'est que je suis timide, tu sais ...

Concernant l'activité du forum ... Il suffit que deux personnes soient actives pour que je puisse m'amuser un petit moment ... Si c'est le cas, tant mieux :D
Ce forum à l'air super élaboré et bien fichu, ce serait dommage qu'il sombre.

PS : Il n'est pas obligatoire de mettre des accents sur les majuscules, je crois Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://olympustales.pro-forum.fr/t783-eris-l-odieuse-discorde
Morphée

Morphée

Localisation : Dans tes rêves
Occupation : Embêter Artémis
Humeur : Rêveur
Date d'inscription : 23/08/2016
Messages : 149
Crédits graphiques : vtas sur Deviantart
Double compte : Icare/Ata

Feuille de personnage
Attaque: 0
Défense: 0

Eris, l'odieuse Discorde Empty
MessageSujet: Re: Eris, l'odieuse Discorde Eris, l'odieuse Discorde Icon_minitime1Dim 5 Nov 2017 - 13:27

Je suis au taquet xD Je ne sais pas si tu as des idées de RPs ? On peut peut-être en parler par MP, ce sera plus facile.

PS : Ah oui, autant pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
https://olympustales.pro-forum.fr/t626-dans-mes-bras
Hadès

Hadès

Localisation : Eh oui, j'ai un trône en os. Qui dit mieux ?
Occupation : Je regarde vos petites mines déconfites et j'écoute vos doléances avec un air ennuyé
Date d'inscription : 21/05/2013
Messages : 1515
Double compte : Macaria

Feuille de personnage
Attaque: 0
Défense: 0

Eris, l'odieuse Discorde Empty
MessageSujet: Re: Eris, l'odieuse Discorde Eris, l'odieuse Discorde Icon_minitime1Dim 5 Nov 2017 - 17:15

Bienvenue ! :D

Je crois que tu ne seras pas dépaysée ; ici on a pas mal de méchants (Coucou !)

Et nooon il ne sombrera pas ! Ce forum a la particularité d'être hanté par une poignée de gens qui sont parfois absents *sifflotte* mais ne sont pas du tout prêts à décoller. Je pense simplement qu'on a affaire à une petite période de mou synchronisée...

En tous cas je suis aussi dispo pour RP si tu as envie :D
Revenir en haut Aller en bas
https://olympustales.pro-forum.fr/t706-pleased-to-meet-you-hope-y
Euterpe

Euterpe

Localisation : Mont Olympe
Occupation : Chantonner à l'oreille des musiciens
Humeur : Joyeuse
Date d'inscription : 19/07/2017
Messages : 67

Feuille de personnage
Attaque: 3
Défense: 6

Eris, l'odieuse Discorde Empty
MessageSujet: Re: Eris, l'odieuse Discorde Eris, l'odieuse Discorde Icon_minitime1Dim 5 Nov 2017 - 17:56

Bienvenuuuue !

Je suis de la partie, (toute nouvelle, cependant, Eris Wink), je tiens à ce que la forum reste actif Surprised

Je t'envoie un MP de ce pas pour prévoir un RP (si tu n'en a pas déjà assez avec Morphée et Hadès ahah :p)

J'espère que tu te plairas parmi nous *-* Oh, et j'adore ta fiche, tu risques de bien t'amuser avec cette déesse :p
Revenir en haut Aller en bas
https://olympustales.pro-forum.fr/t769-en-cours-euterpe-muse-de-l
Eris

Eris

Localisation : Aux Enfers
Occupation : Semer le trouble.
Date d'inscription : 04/11/2017
Messages : 6

Feuille de personnage
Attaque: 0
Défense: 0

Eris, l'odieuse Discorde Empty
MessageSujet: Re: Eris, l'odieuse Discorde Eris, l'odieuse Discorde Icon_minitime1Dim 5 Nov 2017 - 17:59

Merci à vous deux, vous êtes trop mignons :v

Je suis une boîte au lettre gourmande, envoyez moi vos MP si vous voulez RP j'en serais r-a-v-i ...

Hâte de RP avec vous, et encore merci pour vos aimables bienvenues <:
Revenir en haut Aller en bas
https://olympustales.pro-forum.fr/t783-eris-l-odieuse-discorde

Contenu sponsorisé


Eris, l'odieuse Discorde Empty
MessageSujet: Re: Eris, l'odieuse Discorde Eris, l'odieuse Discorde Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas

Eris, l'odieuse Discorde

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Discorde et concorde
» Éphémères, superflus, mortels [ft Éris]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Olympus Tales ::  :: Présentations :: Fiches validées-