N'oubliez pas de consulter le dernier post admin de Songe ! :D Au programme : des zombies coursent des jeunes filles sans défense. Euh, je veux dire, VOUS coursez des jeunes filles sans défense.

Partagez| .

Echo - Je ne suis que ce que vous avez fait de moi..

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
avatar
Localisation : Un caillou mais tu ne saura jamais lequel u.u
Occupation : en pleine lecture
Humeur : muette
Date d'inscription : 01/10/2016
Messages : 16

MessageSujet: Echo - Je ne suis que ce que vous avez fait de moi.. Ven 17 Fév 2017 - 19:10


   Echo
 

I- Carte d'identité
  


Type, sous-type : Nymphe, oréade
Nom: Echo
Surnom: le perroquet
Habitat : Principalement dans une grotte dans une forêt du mont Hélicon
Dieux vénérés: Artémis, Poséidon, Hadès, Hécate et toutes les divinités primordiales
Pouvoirs et/ou attributs atypiques ou magiques : Je peux me fondre dans les roches et reprendre forme humaine à tout moment.
Particularités: aucune.. Je crois !






II- Vous, votre vie, votre oeuvre.


HISTOIRE

Au commencement j’étais une simple nymphe, une oréade, une fille de l'Air et de la Terre. Je faisais partie de la suite d’Héra et pourtant je l’ai trahi.

J'avais, il fut un temps, l’habitude de retenir l'attention d'Héra en bavardant longtemps avec elle lorsque Zeus la  trompait avec les belles mortelles. Un jour, Héra s'aperçut de ma ruse et me punie en me condamnant à répéter les derniers mots des phrases que l’on m’adresse sans jamais pouvoir dire autre chose. Les mots qu’elle a utilisés sont écrits à jamais dans mon esprit:

« Tu auras toujours le dernier mot, mais jamais tu ne parleras la première. »

Cette simple phrase m’a maudite pour l’éternité…

Malgré cette malédiction, Narcisse est venu me parler, oui il a parlé avec la petite nymphe maudite par Héra. Ces discussions à sens unique m'ont beaucoup aidé, je ne me sentais plus seule et j'avais presque oublié tout le reste j'avais l'impression de n'être qu'une simple humaine muette d'accord mais humaine... Je suis tombée amoureuse de Narcisse avant même de m’en rendre compte... Mais je ne pouvais répéter que ses derniers mots, il a tout de même continué à me parler longtemps de tout et de rien nos discussions ne pouvait pas aller très loin à cause de moi. Et il a fini par se lassé, il en a eut assez de parler à un perroquet et a fini par m’abandonner. Ça m’a détruite il était devenu tout pour moi et il m'a abandonné..

Les autres Nymphes qui habitent les monts ou les fontaines étaient en colère contre Narcisse à cause de ce qu’il m’avait fait et de ce qu'il avait dit à bien d’autres. Et une d'elles à fini par lever les mains au ciel et prier, supplier une punition.

"Que Narcisse aime à son tour sans pouvoir être aimé ! »

Bien sûr les dieux ont entendu cette prière et ils l’ont exaucé.

Je ne voulais pas le maudire je l'aimais, et ça personne ne pouvait me le retirer pas même lui. J’ai donc essayé de le retrouver pour lui avouer mes sentiments et que tout redevienne comme avant, mais c’était déjà trop tard.. Il s’était regardé dans l’eau d’une fontaine et était tombé amoureux de lui-même. Il m’a interdit de l’aimer et m’a dit que lui seul pouvait s’aimer, je ne l’ai pas écouté et il m’a rejeté si violemment que... Que je me suis enfui dans une grotte pour pleurer, pleurer jusqu’à me fondre dans la roche et ne faire qu’une avec elle.

L’étang qui à causé notre perte à tout les deux n'a plus jamais été troublée ni par les animaux de la forêt, ni par les troupeaux des environs, et seule une fleur reste à son rivage, un narcisse.
Je possède désormais le pouvoir de me fondre dans la roche et de reprendre ma forme « humaine » à volonté...

Quelques années après Narcisse, le dieu Pan tomba soit disant amoureux de moi. Mais je savais que je n’étais ni la première ni la dernière nymphe à qui il ferait des avances, je l’ai donc repoussé jusqu’à un jour ou j’étais plus faible… Nous avons eut une fille appelée Syrinx.



PERSONNALITÉ

Ma personnalité.. J'ai beaucoup changé depuis toute cette histoire..

Avant j'étais plutôt timide. J'avais peur d'aller vers les autre, enfin peur d'être rejeté. Quand j'arrivais à être moins timide, j'étais folle et enjouée. J'étais optimiste pour tout et c'est un défaut pour moi, à cause de ça je me laissais avoir souvent par certaines personnes et même après je ne leur en voulais pas.. Et ça recommence encore et encore. Le pire c'est que je m'attache facilement aux autres.

Apres.. Pan, j'ai changé.. Je me suis dit que si je ne voulais plus vivre ça je devais arrêter d'être naïve. Et je suis devenu.. Moi ! Je continue de m'attacher trop facilement, surtout face à un beau gosse, mais.. Je ne me fais plus avoir. On ne me manipule pas facilement, je ne me met que rarement en colère et j'essaye de garder un maximum mon sang froid. Si je pouvais parler, je serais sincère et narcissique.. Ironique non..




PHYSIQUE


Mon physique... Lequel ? Je ressemble souvent à un caillou, même si il m'arrive d'être humaine de temps à autre.. Je peux me fondre dans n'importe quelle roche du monde ! C'est pour ça que je préfère cette forme elle est plus diversifiée.

Mais j'imagine que c'est ma forme humaine qui vous intéresse, pourtant elle n'est pas vraiment originale. Je suis plutôt grande et mince. J'ai la peau blanche... en faite non je suis très pâle, à la limite du translucide et mes cheveux bruns ne m'aident pas à paraitre plus bronzée. Mis à part cela, mes traits au niveau du visage sont fins d’après quelques personnes on m'a même souvent dit que je suis belle, mais ce n'est que leur avis le miens est un chouyat plus... pessimiste pour le coup. Sinon j'ai les yeux bleus, je ne sais pas quoi vous dire d'autre, je vous avais prévenus !




III- Hep, vous là bas, avec le clavier ! Papiers.


(Bienvenue ♫ ! Tout est facultatif, bien sûr.)
Petit nom: Marie
Pourquoi avez vous choisi ce personnage ?Parce que je l'aime et que c'est un petit caillou tout chou et badass :3
Comment avez vous découvert le forum ? Grace à la créa de Magéia et d'Artémis  WTF ?!
Avez-vous lu le règlement ? toujours ! Je préfère les bananes, c'est nettement plus facile à digérer... X)
Un commentaire sur le forum ? Fantasmagorique !  pétales  happy  pompom

Fiche codée par Umi sur Epicode.
  
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://olympustales.pro-forum.fr/t720-echo-je-ne-suis-que-ce-que
Admintransigeant
Admintransigeant
avatar
Localisation : Vous n'aimeriez pas visiter.
Occupation : Très, très occupé.
Humeur : A manger des petits mortels.
Date d'inscription : 21/05/2013
Messages : 1471
Crédits graphiques : Karla Ortiz

MessageSujet: Re: Echo - Je ne suis que ce que vous avez fait de moi.. Sam 18 Fév 2017 - 20:39

Merci, je classe !

_________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://olympustales.pro-forum.fr/t706-pleased-to-meet-you-hope-y En ligne

Echo - Je ne suis que ce que vous avez fait de moi..

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» [Inutile] Qu'est ce que vous avez fait hier ?
» Merci à vous pour tout ce que vous avez fait pour moi.
» Je suis de retour pour vous jouer un mauvais tour #SBAFF#
» Je suis de retour pour vous jouer un mauvais tour...
» Georges Saati, vous avez raison mais ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Olympus Tales :: Administration :: Fiches de présentation :: Fiches validées-