Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Dunk Low
Voir le deal
64.99 €

L'aventure continue !
Partagez

Echo - *echo,echo*

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Echo

Echo

Localisation : Un caillou mais tu ne saura jamais lequel u.u
Occupation : en pleine lecture
Humeur : muette
Date d'inscription : 01/10/2016
Messages : 24
Double compte : Orchétéma et Orion

Feuille de personnage
Attaque: 2
Défense: 8

Echo - *echo,echo* Empty
MessageSujet: Echo - *echo,echo* Echo - *echo,echo* Icon_minitime1Sam 1 Oct 2016 - 16:04


   ECHO
  

I- Carte d'identité
  


Nom: Echo
Surnom: le perroquet
Type: Nymphe
Âge: A vous de deviner !
Attributs: Oréade
Symboles: nope
Pouvoirs: Je peux me fondre dans les roches et reprendre forme humaine à tout moment.
Dieux et déesses vénérés: Artémis, Poséidon, Hadès, Hécate et toutes les divinités primordiales
Habitat/adresse: Principalement dans une grotte dans une forêt du mont Hélicon
Particularités: aucune je crois






II- Vous, votre vie, votre oeuvre.


HISTOIRE


Au commencement j’étais une simple nymphe, une oréade, une fille de l'Air et de la Terre. Je faisais partie de la suite d’Héra et pourtant je l’ai trahi.

J'avais, il fut un temps, l’habitude de retenir l'attention d'Héra en bavardant longtemps avec elle lorsque Zeus la  trompait avec les belles mortelles. Un jour, Héra s'aperçut de ma ruse et me punie en me condamnant à répéter les derniers mots des phrases que l’on m’adresse sans jamais pouvoir dire autre chose. Les mots qu’elle a utilisés sont écrits à jamais dans mon esprit:

« Tu auras toujours le dernier mot, mais jamais tu ne parleras la première. »

Cette simple phrase m’a maudite pour l’éternité…

Malgré cette malédiction, Narcisse est venu me parler, oui il a parlé avec la petite nymphe maudite par Héra. Ces discussions à sens unique m'ont beaucoup aidé, je ne me sentais plus seule et j'avais presque oublié tout le reste j'avais l'impression de n'être qu'une simple humaine muette d'accord mais humaine... Je suis tombée amoureuse de Narcisse avant même de m’en rendre compte... Mais je ne pouvais répéter que ses derniers mots, il a tout de même continué à me parler longtemps de tout et de rien nos discussions ne pouvait pas aller très loin à cause de moi. Et il a fini par se lassé, il en a eut assez de parler à un perroquet et a fini par m’abandonner. Ça m’a détruite il était devenu tout pour moi et il m'a abandonné..

Les autres Nymphes qui habitent les monts ou les fontaines étaient en colère contre Narcisse à cause de ce qu’il m’avait fait et de ce qu'il avait dit à bien d’autres. Et une d'elles à fini par lever les mains au ciel et prier, supplier une punition.

"Que Narcisse aime à son tour sans pouvoir être aimé ! »

Bien sûr les dieux ont entendu cette prière et ils l’ont exaucé.

Je ne voulais pas le maudire je l'aimais, et ça personne ne pouvait me le retirer pas même lui. J’ai donc essayé de le retrouver pour lui avouer mes sentiments et que tout redevienne comme avant, mais c’était déjà trop tard.. Il s’était regardé dans l’eau d’une fontaine et était tombé amoureux de lui-même. Il m’a interdit de l’aimer et m’a dit que lui seul pouvait s’aimer, je ne l’ai pas écouté et il m’a rejeté si violemment que... Que je me suis enfui dans une grotte pour pleurer, pleurer jusqu’à me fondre dans la roche et ne faire qu’une avec elle.

L’étang qui à causé notre perte à tout les deux n'a plus jamais été troublée ni par les animaux de la forêt, ni par les troupeaux des environs, et seule une fleur reste à son rivage, un narcisse.
Je possède désormais le pouvoir de me fondre dans la roche et de reprendre ma forme « humaine » à volonté...

Quelques années après Narcisse, le dieu Pan tomba soit disant amoureux de moi. Mais je savais que je n’étais ni la première ni la dernière nymphe à qui il ferait des avances, je l’ai donc repoussé jusqu’à un jour ou j’étais plus faible… Nous avons eut une fille appelée Syrinx.



PERSONNALITE

Ma personnalité.. Je dirais que je suis plutôt timide, le fait d'être seule ne me dérange plus mais.. j'aime aussi ne pas l'être.. Je crois que j'ai peur d'aller vers les autre, enfin.. peur d'être rejetté. Quand j'arrive à être moins timide, on m'a dit que j'était folle et enjouée.. Mais ça s'était avant cette malédiction. Je ne sais pas non plus mentir et tenir un secret m'est difficile depuis Héra..

Je suis optimiste pour tout et c'est un défaut pour moi, à cause de ça je me laisse avoir souvent par certaines personnes et même après je ne leur en veux pas.. Et ça recommence encore et encore. Le pire c'est que je m'attache facilement aux autres.. A cause de ça es gens me trouve "trop gentille", "trop sensible" et ça m'énerve.. Je suis comme ça je ne pourrais pas changer..

Qu'est ce que je peut vous dire d'autre.. Je suis sincère.. J'aime aider les autres et je ne suis pas radine, en faite je n'aime pas les radins... J'aime manger ! Après, je peux m’énerver, c'est pas parce que je suis assez sensible que je ne vais pas me rebeller un peu !!



PHYSIQUE

Mon physique... Lequel ? Je ressemble souvent à un caillou, même si il m'arrive d'être humaine de temps à autre.. Je peux me fondre dans n'importe quelle roche du monde ! C'est pour ça que je préfère cette forme elle est plus diversifiée.

Mais j'imagine que c'est ma forme humaine qui vous intéresse, pourtant elle n'est pas vraiment originale. Je suis plutôt grande et mince. J'ai la peau blanche... en faite non je suis très pâle, à la limite du translucide et mes cheveux bruns ne m'aident pas à paraitre plus bronzée. Mis à part cela, mes traits au niveau du visage sont fins d’après quelques personnes on m'a même souvent dit que je suis belle, mais ce n'est que leur avis le miens est un chouyat plus... pessimiste pour le coup. Sinon j'ai les yeux bleus, je ne sais pas quoi vous dire d'autre, je vous avais prévenus !




III- Hep, vous là bas, avec le clavier ! Papiers.


(Bienvenue ♫ ! Tout est facultatif, bien sûr.)
Petit nom: Marie
Pourquoi avez vous choisi ce personnage ? Parce que je l'aime et que c'est un petit caillou :3
Comment avez vous découvert le forum ? Grace à la créa de Magéia et d'Artémis  happy
Avez-vous lu le règlement ?toujours ! Je préfère les bananes, c'est nettement plus facile à digérer... X)
Un commentaire sur le forum ? pompom  So cute

Fiche codée par Umi sur Epicode.
  


Dernière édition par Echo le Ven 11 Nov 2016 - 21:03, édité 17 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://olympustales.pro-forum.fr/t720-echo-je-ne-suis-que-ce-que
Hadès

Hadès

Localisation : Eh oui, j'ai un trône en os. Qui dit mieux ?
Occupation : Je regarde vos petites mines déconfites et j'écoute vos doléances avec un air ennuyé
Date d'inscription : 21/05/2013
Messages : 1515
Double compte : Macaria

Feuille de personnage
Attaque: 0
Défense: 0

Echo - *echo,echo* Empty
MessageSujet: Re: Echo - *echo,echo* Echo - *echo,echo* Icon_minitime1Mar 4 Oct 2016 - 20:17

Cet avatar est trop beau ♪

Bienvenue ! :D
N'hésite pas à nous MPer si tu as une question ou besoin d'un coup de main !
Revenir en haut Aller en bas
https://olympustales.pro-forum.fr/t706-pleased-to-meet-you-hope-y
Astérion

Astérion

Date d'inscription : 24/09/2016
Messages : 73
Crédits graphiques : Avatar : PabloFernandezArtwrk sur deviantart - recadré de mes mains poilus. Signature : ImmarArt de diviantart
Double compte : Lyssa - Toxon

Feuille de personnage
Attaque: 0
Défense: 0

Echo - *echo,echo* Empty
MessageSujet: Re: Echo - *echo,echo* Echo - *echo,echo* Icon_minitime1Mar 4 Oct 2016 - 21:20

Bienvenu parmi nous, jolie Echo^^
Revenir en haut Aller en bas
https://olympustales.pro-forum.fr/t704-la-bete-est-enfin-libre-pr
Echo

Echo

Localisation : Un caillou mais tu ne saura jamais lequel u.u
Occupation : en pleine lecture
Humeur : muette
Date d'inscription : 01/10/2016
Messages : 24
Double compte : Orchétéma et Orion

Feuille de personnage
Attaque: 2
Défense: 8

Echo - *echo,echo* Empty
MessageSujet: Re: Echo - *echo,echo* Echo - *echo,echo* Icon_minitime1Ven 14 Oct 2016 - 10:41

Merci beaucoup ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://olympustales.pro-forum.fr/t720-echo-je-ne-suis-que-ce-que
Magéia

Magéia

Localisation : Chez moi ou dans les catacombes d'Athènes...
Occupation : Maîtriser mes pouvoirs...
Humeur : Vivante ?
Date d'inscription : 16/09/2016
Messages : 19
Double compte : Artémis

Feuille de personnage
Attaque: 0
Défense: 0

Echo - *echo,echo* Empty
MessageSujet: Re: Echo - *echo,echo* Echo - *echo,echo* Icon_minitime1Jeu 10 Nov 2016 - 12:16

Echo voyons... Vénérer les dieux primordiaux, on sait tous que c'est une mauvaise idée ! (Dit la fille qui ne vénère qu'eux... Hum.)

Voilàààà !!! Maintenant tu sais ce que j'attends et avec qui *__*
Revenir en haut Aller en bas
http://img-cache.cdn.gaiaonline.com/68860b120cfd1b6f15a091ed740c
Hadès

Hadès

Localisation : Eh oui, j'ai un trône en os. Qui dit mieux ?
Occupation : Je regarde vos petites mines déconfites et j'écoute vos doléances avec un air ennuyé
Date d'inscription : 21/05/2013
Messages : 1515
Double compte : Macaria

Feuille de personnage
Attaque: 0
Défense: 0

Echo - *echo,echo* Empty
MessageSujet: Re: Echo - *echo,echo* Echo - *echo,echo* Icon_minitime1Jeu 10 Nov 2016 - 13:40

Mais mais mais, mais c'est fini par ici !! Ça ne fait pas trop longtemps j'espère ? Je suis passée mais je ne sais plus quand o_o

En tous cas je regarde aussi vite que possible !
Revenir en haut Aller en bas
https://olympustales.pro-forum.fr/t706-pleased-to-meet-you-hope-y
Echo

Echo

Localisation : Un caillou mais tu ne saura jamais lequel u.u
Occupation : en pleine lecture
Humeur : muette
Date d'inscription : 01/10/2016
Messages : 24
Double compte : Orchétéma et Orion

Feuille de personnage
Attaque: 2
Défense: 8

Echo - *echo,echo* Empty
MessageSujet: Re: Echo - *echo,echo* Echo - *echo,echo* Icon_minitime1Jeu 10 Nov 2016 - 22:00

Magéia je sais je sais XD

Hades non ne t'inquiète pas je n'ai fini que ce matin ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://olympustales.pro-forum.fr/t720-echo-je-ne-suis-que-ce-que
Morphée

Morphée

Localisation : Dans tes rêves
Occupation : Embêter Artémis
Humeur : Rêveur
Date d'inscription : 23/08/2016
Messages : 149
Crédits graphiques : vtas sur Deviantart
Double compte : Icare/Ata

Feuille de personnage
Attaque: 0
Défense: 0

Echo - *echo,echo* Empty
MessageSujet: Re: Echo - *echo,echo* Echo - *echo,echo* Icon_minitime1Sam 12 Nov 2016 - 18:43

Bienvenue Echo :D

Voilà donc validée notre première nymphe ! Amuse-toi bien :3
Revenir en haut Aller en bas
https://olympustales.pro-forum.fr/t626-dans-mes-bras
Echo

Echo

Localisation : Un caillou mais tu ne saura jamais lequel u.u
Occupation : en pleine lecture
Humeur : muette
Date d'inscription : 01/10/2016
Messages : 24
Double compte : Orchétéma et Orion

Feuille de personnage
Attaque: 2
Défense: 8

Echo - *echo,echo* Empty
MessageSujet: Re: Echo - *echo,echo* Echo - *echo,echo* Icon_minitime1Sam 12 Nov 2016 - 18:55

MERCIIII je suis trop contente ^^ WTF ?!
Revenir en haut Aller en bas
https://olympustales.pro-forum.fr/t720-echo-je-ne-suis-que-ce-que

Contenu sponsorisé


Echo - *echo,echo* Empty
MessageSujet: Re: Echo - *echo,echo* Echo - *echo,echo* Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas

Echo - *echo,echo*

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Une malédiction. ft. Echo
» Echo ~ impassible comme la roche
» Echo - Je ne suis que ce que vous avez fait de moi..

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Olympus Tales ::  :: Présentations :: Fiches validées-