N'oubliez pas de consulter le dernier post admin de Songe ! :D Au programme : des zombies coursent des jeunes filles sans défense. Euh, je veux dire, VOUS coursez des jeunes filles sans défense.

Partagez| .

Persée, fils de Zeus [terminée]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
avatar

Invité


MessageSujet: Persée, fils de Zeus [terminée] Dim 14 Avr 2013 - 14:08


Persée
"Vivre sa vie sans regret"

I. Fiche d'identité de votre personnage.

    Nom : Persée
    Surnom(s) aucun
    Age 21 ans
    Race : Demi-dieu

    Caractéristique principale : Fils de Zeus et héritier de la famille royale d'Argos.
    Dieux et Déesses vénérés : Athéna

    Habitat :
Il n'a pas encore de chez soi

II. Description détaillée de votre personnage

    Généalogie / Histoire :

    Persée n'a pas eu une enfance des plus ordinaires. Il n'a pas connu tout de suite son véritable père biologique et ne connaîtra jamais sa mère. Sa mère et lui furent lancé à l'intérieur d'un coffre par le roi Acrisios qui fut ravagé par la rage en ayant vu ce qu'à fait Zeus de sa fille. Par chance ou plutôt, grâce à la divine providence, Persée survécu. en revanche sa mère, ne survécut que très peu de temps après qu'un pécheur ai trouvé le coffre. Elle lui demanda de prendre soin de Persée, chose que le pécheur jura en se frappant son torse avec son poing.

    Le pécheur prit soin de Persée ainsi que de sa mère, mais Danaé ne réussi à survivre que pendant quelques semaines avant de rejoindre la rivière du Styx. Persée à beaucoup pleuré se jour-là, mais après plusieurs jours, il s'en remettait petit à petit. Il n'avait que trois ans lorsque sa mère mouru.

    Depuis ce jour, Persée apprenait le travail de son père adoptif du mieux qu'il pouvait en faisant le plus d'effort possible. Rien ne pouvait l'arrêter, hormis les jours d'orages. Chaque fois qu'il y avait des tempêtes avec des orages, Persée serrait sa poitrine au niveau de son coeur avec sa main. Il ne savait pas ce qu'il avait, mais durant les jours d'orages, il avait comme un pincement au coeur, lui faisant assez mal. Heureusement, au bout de quelques minutes cela ce calmait à chaque fois.

    Une quinzaine d'année passèrent où Persée apprit les rudiments de la pèche avec son père. Celui-ci avait trouvé une femme qu'il a épousé et avec qui il a eut un fils. Persée était vraiment ravi d'avoir une famille comme la leur. Persée faisait beaucoup plus de chose que dans sa jeunesse de pécheur en raison de l'âge avancé de son père, mais ce qui en suivait, il ne s'en doutait pas une seule seconde.

    Une fois rentrer à l'embarcadère de leur navire, Persée fut arrêter par des soldats du roi. Son père leur demanda ce qu'ils voulaient à son fils et la seule réponse qu'il eu est " Cela ne te concerne pas vieil homme" avec en prime une bousculade le faisant trébucher. Heureusement, son fils (pas Persée hein^^) le retenant, lui empêchant d'avoir une blessure. Suite à cela, les soldats frappèrent Persée avant de le trainer au palais du roi Polydectès. Celui-ci, lui demanda d'aller tuer la méduse Gorgone et de lui ramener la tête. Il ne comprenait pas pourquoi, mais ne voulant pas que malheur arrive à sa famille s'il refuse, Persée accepta.

    Trois ans s'écoula avant qu'il ne revienne victorieux de son combat contre la méduse. Il avait réussi à la vaincre grâce aux dons d'armes magiques offerts par des dieux eux-mêmes. C'est 'ailleurs à cet période où il apprit que son véritable père est Zeus. Mais à son retour sa famille n'était plus là et le lieu de leur habitation était inoccupé. un pécheur qui passait par là lui dit alors le drame survenu en mer, emportant la famille entière au fond des abysses. Repartant, il passa en bateau par l'éthiopie où il fit la rencontre de la princesse andromède qui était condamné au Kraken. La récompense qui est que celui qui la sauve pourra l'épouser ne l'intéressait pas vraiment, mais il ne pouvait pas laisser une personne en danger.

    Caractère : Persée est une personne attachant une grande importance au fait que les hommes peuvent évoluer sans pour autant se dévoué corps et âme aux dieux. Pas qu'il renie les dieux, mais l'importance de sa résolution vient du fait qu'il a dû lui-même évoluer sans l'aide des dieux, du moins une bonne partie de sa vie passée. L'aide des dieux ne devaient être demandé quand cas de besoin absolu et non en tout temps.

    Hormis cette résolution, que certains penserait fou, Persée est une personne douce et attentionnée. Il ne relâche jamais ses efforts avant d'avoir atteint le but qu'il s'est fixé et il fait tout son possible pour. Peu lui importe les difficultés auxquelles il pourrait faire face, rien ne le détournera de ce qu'il croit être juste de faire.

    Il est le plus souvent colérique ou renfermé sur lui-même ne disant pas grand-chose. Surtout lorsque cela ne s'avère être pas nécessaire. Cependant, il est toujours à l'écoute de ce que les gens disent et ne pas une occasion pour les contredire s'il s'est que ce qu'ils disent est faux.

    Apparence physique : Persée n'est pas une personne d'une grande taille, mais son physique n'est pas non plus. Sa carrure n'est pas taillé pour des combats au corps à corps durant trop longtemps, mais plus pour des combats où la vitesse et la dextérité joue. Ses cheveux blonds ressemblant à du sable lui provient essentiellement de son père. Quand à ses cheveux courts, c'est uniquement du au fait qu'il ne veut pas avoir de cheveux trop long pour le moment en tout cas.

    Ses cheveux noisettes au reflets orangés par la lumière, lui vient de sa mère, Danaé. Il possède de bon muscles résistants, mais surtout des muscles lui permettant de réagir rapidement. en ce qui concerne ses vêtements, il porte le plus souvent des habits de pécheurs sombre avec un haut blanc lorsque le temps se refroidit.

    Famille : Son père Zeus
    Amis / Amants : Personne pour l'heure
    Ennemis : Le roi Acrisios

    Anecdotes diverses : (facultatif)



Moi derrière l'ordinateur.
citation

III. Hors-Jeu.

    Surnom / pseudo : (c’est ainsi que nous vous nommerons, en dehors des rp) Tom
    Pourquoi avez-vous choisi ce personnage ? Car j'aime bien son histoire
    Certifiez-vous avoir pris connaissance du règlement du forum ? Je le jure sur l'honneur
    Comment avez vous découvert ce forum ? Top-site
    Des choses à ajouter ?
nop



Dernière édition par Persée le Dim 14 Avr 2013 - 19:02, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Adminventeur
Adminventeur
avatar
Localisation : Athènes
Occupation : Inventer des choses
Date d'inscription : 25/02/2013
Messages : 450

MessageSujet: Re: Persée, fils de Zeus [terminée] Dim 14 Avr 2013 - 14:19

Persée ! Bienvenue !!! Je me demandais si quelqu'un allait jouer ce perso, et puis tu es arrivé, tel un ange ... *Ok je sors*

Bonne chance pour la suite de a présentation en tout cas =D
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://olympustales.pro-forum.fr/t480-icare-n-a-toujours-pas-cra
avatar
Localisation : Dans les prairies
Date d'inscription : 21/02/2013
Messages : 297

MessageSujet: Re: Persée, fils de Zeus [terminée] Dim 14 Avr 2013 - 14:20

Sois le bienvenu Persée !

N'hésite pas si tu as des questions à contactez l'un d'entre nous, bon courage pour terminer cette fiche. Cool

_________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
avatar

Invité


MessageSujet: Re: Persée, fils de Zeus [terminée] Dim 14 Avr 2013 - 18:28

Bienvenue!! ^^ Amuse-toi bien parmi les fous Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar

Invité


MessageSujet: Re: Persée, fils de Zeus [terminée] Dim 14 Avr 2013 - 18:56

merci.

Ma fiche est terminée
Revenir en haut Aller en bas
Fondatrice
avatar
Occupation : Les moutons font caca arc-en-ciel
Humeur : Joyeuse
Date d'inscription : 23/09/2012
Messages : 21

MessageSujet: Re: Persée, fils de Zeus [terminée] Lun 15 Avr 2013 - 9:43

    Wouhouuuuu!
    Petit Persée, j'adore ta présentation! Je n'ai aucune raison, de plus, de laisser ton pseudo blanc plus longtemps! Faites place au couleurs Smile Validé!
    Amuse toi bien! :mouton:
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
FonDADAïste
FonDADAïste
avatar
Localisation : Islande. Dans les Rhododendrons.
Occupation : Piano et Piano. Dictatrice à ses heures perdues.
Humeur : Changeante...?
Date d'inscription : 21/04/2012
Messages : 552

MessageSujet: Re: Persée, fils de Zeus [terminée] Lun 15 Avr 2013 - 15:23

Bienvenue Persée (bon je te l'ai déjà dit sur la chatbox, mais c'est moins officiel ;p)
Bravo pour cette présentation sympathique, tu as bien développé l'histoire c'était très agréable à lire, par contre il y avait quelques petits détails qui clochaient : "Persée n'est pas une personne d'une grande taille, mais son physique n'est pas non plus." Pas non plus quoi ? x) après il y avait quelques petites fautes qui trainaient ça et là mais rien de dramatique. Te voilà donc doublement validé, j'espère que tu te plaira parmi nous :D Bon RP !!

_________________

 FonDADAïste :wingl:  


DAPHNÉ
"Liberté : DADA DADA DADA, hurlement des douleurs crispées, entrelacement des contraires et de toutes les contradictions, des grotesques, des inconséquences : LA VIE"
Tristan Tzara- Manifeste Dada.
Dada


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Localisation : Prairie et campement des Amazones
Occupation : Reine des Amazones
Humeur : Belliqueuse
Date d'inscription : 20/02/2013
Messages : 477

MessageSujet: Re: Persée, fils de Zeus [terminée] Lun 15 Avr 2013 - 18:55



Bienvenue parmi nous, Persée ! flower

Je vois que tu cites un ennemi, le roi Acrisios, si ça te tente tu peux créer un pnj ici ( http://olympustales.pro-forum.fr/t239-defi-n-2 ) et l'intégrer à tes rp.

_________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Persée, fils de Zeus [terminée]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Persée, fils de Zeus [terminée]
» ~•oO Luke Alsen, fils de Zeus Oo•~
» [terminé] The jealous are troublesome to others, but a torment for themselves - Perséphone & Héphaïstos
» FLASH,ALIX FILS-AIME KITE BATO A
» Persée ('Aime bien les prénoms des héros)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Olympus Tales :: Archives :: Autour du RP :: Anciens personnages-