Le deal à ne pas rater :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version (coupon + code promo)
224.97 €
Voir le deal

L'aventure continue !
Partagez

Ouranos, l'émasculé aux mille et un descendants...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Anonymous

Invité


Ouranos, l'émasculé aux mille et un descendants... Empty
MessageSujet: Ouranos, l'émasculé aux mille et un descendants... Ouranos, l'émasculé aux mille et un descendants... Icon_minitime1Dim 27 Mai 2012 - 14:32

I. Le personnage que vous souhaitez incarner.


    Nom : Ouranos.
    Race : Divinité Primordiale.
    Caractéristique principale : Père des Titans, des Titanides, des Cyclopes, des Hécatonchires et de beaucoup d'autres créatures et Divins.
    Symbole : Personnification du Ciel et le Cheval.

    Généalogie / Histoire : Au commencement, il n’y avait que le Chaos. Puis vint Gaïa (la Terre), Éros (l'Amour), le Tartare (les Enfers), Érèbe (les Ténèbres) et Nyx (la Nuit). A la suite de quoi Gaïa engendra son égal en grandeur, Ouranos. Il est donc à la fois son fils et son époux, il est la personnification du Ciel étoilé, frère d’Ouréa (les Montagnes) et de Pontos (les Flots). Il fut malgré tout trahi par sa femme qui ordonna à son fils, Chronos, de l’émasculer. Suite à cela son sang, au contact de Gaïa, fit naitre les Géants, les trois Déesses Vengeresses, les Érinyes, ainsi que les Méliades. Quant aux organes génitaux tranchés, ils tombèrent dans la mer où ils donnèrent naissance à la déesse de l'Amour, Aphrodite.
    Caractère : Ouranos est comme le Ciel imprévisible qu’il représente, à la fois calme et puissant. Il est l’élément qui définit l’état du Monde, celui qui, par ses actions, le rend meilleur ou invivable. Mais Ouranos sait être juste et offrir ce dont il faut à ses descendants tout comme il sait se montrer inflexible et punitif envers ceux qui ne le respect pas. En somme, tout comme le serait son petit-fils Zeus, Ouranos est le Divin qui attend tout des autres. Ouranos est un guerrier en plus d’être un diplomate. Le paradoxe est tel qu’il est difficile de savoir à qui on s’adresse lorsqu’on lui parle. La rancune qu'il porte à Gaïa et Chronos n'est pas prête de se dissiper. L'Éternel qu'il est, est une éternité d'amertume.
    Apparence physique : Rien de bien incroyablement pour Ouranos, longs cheveux blancs, barbe de six mois blanche également même s’il aime se rajeunir en devenant brun foncé, et le corps sculpter comme…un Dieu ? Difficile de faire autrement surtout pour un guerrier tel que lui. Souvent en armure, il aime également affronter ses ennemis torse nu, armé de sa seule arme de prédilection, un Marteau de Guerre.
    Amis / Amants : Selon lui, ami et ennemi sont souvent de pair. L’ennemi le plus puissant est souvent celui qui vous appelle « mon ami ». Donc il n’a ni ami ni ennemi, bien au contraire.
    Ennemis : cf Ami / Amants^^

    Anecdotes diverses : Aucune.

    II. Hors-Jeu.

    Surnom / pseudo : (c’est ainsi que nous vous nommerons, en dehors des rp) Ouranos.
    Pourquoi avez-vous choisi ce personnage ? Parce qu’il est, avec Poséidon, ma Divinité préférée^^
    Certifiez-vous avoir pris connaissance du règlement du forum ? Oui oui^^
    Comment avez-vous découvert ce forum ? En fait je suis un ancien Modérateur sur le forum de pub Pub2Follie où vous avez fait votre pub. Et au détour d’une pub, je suis tombé sur la vôtre^^
    Des choses à ajouter ?
Euh…Pouet ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité


Ouranos, l'émasculé aux mille et un descendants... Empty
MessageSujet: Re: Ouranos, l'émasculé aux mille et un descendants... Ouranos, l'émasculé aux mille et un descendants... Icon_minitime1Dim 27 Mai 2012 - 15:17

Hé bien ! bienvenue parmi nous Ouranos ^^
Revenir en haut Aller en bas
Atalante

Atalante

Localisation : forêt du Pélion
Humeur : Curieuse ...
Date d'inscription : 18/05/2012
Messages : 693
Double compte : Icare & Morphée

Feuille de personnage
Attaque: 0
Défense: 0

Ouranos, l'émasculé aux mille et un descendants... Empty
MessageSujet: Re: Ouranos, l'émasculé aux mille et un descendants... Ouranos, l'émasculé aux mille et un descendants... Icon_minitime1Dim 27 Mai 2012 - 15:20

Bienvenue et puisses-tu bien t'amuser sur ce forum ^-^
Revenir en haut Aller en bas
https://olympustales.pro-forum.fr/t477-atalante-version-ii
Invité
Anonymous

Invité


Ouranos, l'émasculé aux mille et un descendants... Empty
MessageSujet: Re: Ouranos, l'émasculé aux mille et un descendants... Ouranos, l'émasculé aux mille et un descendants... Icon_minitime1Dim 27 Mai 2012 - 15:40

Merci à vous^^
Bon en revanche, c'est la première fois que j'ai une fiche aussi courte...
J'arrive pas à trouver d'autres infos sur Ouranos. Si l'Histoire est trop petite au gout du Staff, je peux très bien imaginer deux ou trois trucs^^
Revenir en haut Aller en bas
Fondatrice
Thémis

Thémis

Localisation : Islande. Dans les Rhododendrons.
Occupation : Piano et Pianoforte. Dictatrice à ses heures perdues.
Humeur : Changeante...?
Date d'inscription : 21/04/2012
Messages : 648
Double compte : Zeus

Feuille de personnage
Attaque: 4
Défense: 7

Ouranos, l'émasculé aux mille et un descendants... Empty
MessageSujet: Re: Ouranos, l'émasculé aux mille et un descendants... Ouranos, l'émasculé aux mille et un descendants... Icon_minitime1Dim 27 Mai 2012 - 17:53

Bienvenue à toi, Ouranos l'émasculé Razz
Eh bien pour moi ta présentation convenait tout à fait, je suis prête à te valider avec trois Zeus d'Or, mais cependant si tu souhaites étoffer un peu ta présentation en ajoutant des détails à la vie de chronos, à son caractère ou encore à son apparence physique que tu aurais inventé, il n'y a pas de problème pour que j'attende un peu ^^ Franchement, c'est à toi de me dire : est ce que tu te contente de cette présentation de 3 ZO, ou bien est ce que tu préfères que je te laisse du temps pour ajouter des choses ? C'est comme tu veux ! Sinon il n'y avait vraiment pas de problèmes pour ta présentation, c'est impeccable. J'ai beaucoup aimé "L'Éternel qu'il est, est une éternité d'amertume."
J'attends ta réponse : est ce que je te valide maintenant ou non ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://olympustales.pro-forum.fr/t834-themis-la-loi-divine
Invité
Anonymous

Invité


Ouranos, l'émasculé aux mille et un descendants... Empty
MessageSujet: Re: Ouranos, l'émasculé aux mille et un descendants... Ouranos, l'émasculé aux mille et un descendants... Icon_minitime1Lun 28 Mai 2012 - 19:08

Non ça ira, je vais faire avec, le RP fera le reste^^
Revenir en haut Aller en bas
Fondatrice
Thémis

Thémis

Localisation : Islande. Dans les Rhododendrons.
Occupation : Piano et Pianoforte. Dictatrice à ses heures perdues.
Humeur : Changeante...?
Date d'inscription : 21/04/2012
Messages : 648
Double compte : Zeus

Feuille de personnage
Attaque: 4
Défense: 7

Ouranos, l'émasculé aux mille et un descendants... Empty
MessageSujet: Re: Ouranos, l'émasculé aux mille et un descendants... Ouranos, l'émasculé aux mille et un descendants... Icon_minitime1Lun 28 Mai 2012 - 19:11

D'accodac, je te valide sur le champ Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://olympustales.pro-forum.fr/t834-themis-la-loi-divine
Invité
Anonymous

Invité


Ouranos, l'émasculé aux mille et un descendants... Empty
MessageSujet: Re: Ouranos, l'émasculé aux mille et un descendants... Ouranos, l'émasculé aux mille et un descendants... Icon_minitime1Mar 29 Mai 2012 - 0:51

Merci pour la validation^^
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Ouranos, l'émasculé aux mille et un descendants... Empty
MessageSujet: Re: Ouranos, l'émasculé aux mille et un descendants... Ouranos, l'émasculé aux mille et un descendants... Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas

Ouranos, l'émasculé aux mille et un descendants...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Une rencontre incroyable [Pv Ouranos]
» Deus ex machina [Pv Ouranos - Didon]
» Une nymphe perdue dans un marché ♦ P.V Ouranos

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Olympus Tales ::  :: Archives :: Autour du RP :: Anciens personnages-