Fondatrice Thémis Localisation : Islande. Dans les Rhododendrons. Occupation : Piano et Pianoforte. Dictatrice à ses heures perdues. Humeur : Changeante...? Date d'inscription : 21/04/2012 Messages : 648 Double compte : Zeus Feuille de personnageAttaque: 4Défense: 7 | Sujet: Carnet de Thémis Sam 18 Juil 2020 - 11:50 | |
| En quelques lignes... « La loi divine » Race : Titanide Attributs : La balance, le glaive et les yeux bandés. Habitat : L'Olympe Statistiques : Attaque3 Défense 7 Double-compte : Zeus
| | Précédemment, sur Olympus Tales...
Petit résumé de ma fiche : Thémis est une titanide, fille de Gaïa et Ouranos. Elle a été la seconde épouse de Zeus, et celle du titan Japet (son frère btw). Elle fait régner l'ordre et la justice sur l'olympe (elle assiste Zeus) et sur la terre. Mère d'enfants prestigieux tels que les Moires, les Heures (ou Saisons), Astrée, Homonoia, les Hespérides, les nymphes de l'Eridan, et Prométhée. Sa principale vocation est de rendre le monde plus juste. Elle est connus pour sa sagesse. Elle a des dons divinatoires. |
Mes RP...
1. Titre du RP, état (en cours, terminé, abandonné) [url=Ici le lien vers le Rp]Lecturez-moi[/url] feat Nom du participant Ici quelques phrases de résumé ou de contexte, comme vous le voulez/sentez
Chronologie
/
|
|