Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

L'aventure continue !
Partagez

Une nouvelle aventure ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Ilia

Ilia

Localisation : A Delphes ou en voyage
Occupation : Prêtresse d'Apollon, chasseuse et mercenaire durant ses heures perdues
Humeur : Concentrée
Date d'inscription : 10/02/2019
Messages : 35
Crédits graphiques : Female Ranger (Trap) by DSL

Feuille de personnage
Attaque: 3
Défense: 6

Une nouvelle aventure ? Empty
MessageSujet: Une nouvelle aventure ? Une nouvelle aventure ? Icon_minitime1Dim 28 Juin 2020 - 14:42

Bonjour à tous ! Fraîchement validée, je me met en quête de rp et de liens, par la même occasion. On peut aussi réfléchir à un lien, sans rp dans l'immédiat !

Voilà quelques idées de scénarios de rps et de liens. Cette liste est, évidemment, non exhaustive:

Vous êtes un humain :
- Si vous habitez à Delphes, y avais vécu ou êtes même seulement passé dans le coin à un moment donné, vous connaissez peut-être Ilia qui a été un des sujets de rumeurs de Delphes pendant un certain temps.
- Sinon, vous êtes peut-être un voyageur qui viens visiter la ville des arts ou prier au temple d'Apollon. Si vous avez besoin d'une prêtresse pour vous guider dans votre périple, n'hésitez pas à demander à Ilia. Après tout, qui mieux qu'une fille d'Apollon pour être immerger dans une visite de Delphes.
- Cas particulier : Si vous êtes un demi-dieu, Ilia s'intéressera sûrement à vous. Elle n'en a jamais rencontré d'autres qu'elle-même, ou alors elle n'était pas au courant que la personne à qui elle s'adressait était un demi-dieu.

Vous êtes un dieu :
- Peut-être connaissez-vous déjà Ilia, que ce soit par une anecdote prononcée par Apollon ou parce que vous avez déjà eu l'occasion de discuter avec la demi-déesse, de lui donner une quête ou même de la voir utiliser ses fameuses flèches de lumières.
- Vous ne connaissez absolument pas Ilia, n'en avez jamais entendu parler mais, alors que vous passiez à Delphes ou aux alentours, vous ressentez la présence de pouvoirs divins que vous ne connaissez pas et décidez d'aller jeter un coup d’œil. Quelle ne sera pas votre surprise quand vous vous rendrez compte que la personne qui possède ces pouvoirs n'est pas un dieu mais une demi-déesse.

Vous êtes une nymphe/créature :
- Ilia se balade souvent aux alentours de Delphes que ce soit pour chasser, pour s’entraîner ou simplement pour se balader. Si vous vivez dans le coin ou avez l'habitude d'y passer, peut-être avez vous déjà eu l'occasion de rencontrer Ilia. Peut-être même êtes-vous devenus amis, qui sait.

Vous êtes morts : (pas de chance l'ami)
- Ilia vous connaissait de son vivant et vous souhaitez lui parler à travers le fameux miroir d'Hadès ou peut-être que vous tombez sur elle au hasard en souhaitant discuter avec un vivant.

Possibilité commune à plusieurs groupes
: Ilia et ses amis ont plusieurs fois été demandés en tant que mercenaires pour terrasser un monstre, aider des habitants ou même rapporter un objet à un dieu. C'est arrivé assez rarement mais c'est arrivé. Peut-être avait-vous été le commanditaire de l'une de ces quêtes. Ou peut-être avais-vous eu un lien avec l'objet de la quête. A moins que vous ne le soyez dans le futur ?

Voilà, c'est tout pour le moment. N'hésitez pas à me contacter si l'une de ces idées vous inspire. Evidemment, je recherche également des liens plus basiques tels qu'un futur petit-ami ou des amis d'enfance.

Revenir en haut Aller en bas
https://olympustales.pro-forum.fr/t823-ilia-la-demi-deesse-qui-v
Athéna

Athéna

Localisation : Quelque part entre Athènes et le Mont Olympe
Humeur : Posey
Date d'inscription : 14/07/2017
Messages : 20

Feuille de personnage
Attaque: 4
Défense: 7

Une nouvelle aventure ? Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle aventure ? Une nouvelle aventure ? Icon_minitime1Mar 30 Juin 2020 - 18:26

Hello !

Athéna est la demie-soeur d’Apollon et elle entretient une petite rivalité avec lui depuis la guerre de Troie. Je suis tentée par un RP où, ayant entendue parler d’Ilia, elle décide de la mettre à l’épreuve avec une quête. Qu’en penses-tu ?
Revenir en haut Aller en bas
https://olympustales.pro-forum.fr/t768-athena-la-sage-il-parait#1
Ilia

Ilia

Localisation : A Delphes ou en voyage
Occupation : Prêtresse d'Apollon, chasseuse et mercenaire durant ses heures perdues
Humeur : Concentrée
Date d'inscription : 10/02/2019
Messages : 35
Crédits graphiques : Female Ranger (Trap) by DSL

Feuille de personnage
Attaque: 3
Défense: 6

Une nouvelle aventure ? Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle aventure ? Une nouvelle aventure ? Icon_minitime1Mar 30 Juin 2020 - 18:48

Hello !

Oh, j'adore l'idée ! Mais, une question, la guerre de Troie n'a pas encore eu lieu non ? Ça ne change pas grand chose dans le cadre de notre rp mais c'est ce que j'avais cru comprendre en lisant le contexte.
Revenir en haut Aller en bas
https://olympustales.pro-forum.fr/t823-ilia-la-demi-deesse-qui-v
Athéna

Athéna

Localisation : Quelque part entre Athènes et le Mont Olympe
Humeur : Posey
Date d'inscription : 14/07/2017
Messages : 20

Feuille de personnage
Attaque: 4
Défense: 7

Une nouvelle aventure ? Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle aventure ? Une nouvelle aventure ? Icon_minitime1Mar 30 Juin 2020 - 18:57

Ah oui tu as tout à fait raison ça m'est sorti de la tête. Alors disons que leur petite rivalité vient du fait qu'ils sont tout deux des enfants chéris de Zeus, et qu'Athéna aime bien dominer la compétition Cool Je t'envoie un mp pour préciser mon idée du RP.
Revenir en haut Aller en bas
https://olympustales.pro-forum.fr/t768-athena-la-sage-il-parait#1
Éponème

Éponème

Occupation : dort
Humeur : Appeurée
Date d'inscription : 12/06/2017
Messages : 45

Feuille de personnage
Attaque: 4
Défense: 6

Une nouvelle aventure ? Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle aventure ? Une nouvelle aventure ? Icon_minitime1Jeu 2 Juil 2020 - 9:41

Je voudrais bien aussi dépoussiérer Eponème, si cela te tente, elles pourraient s'être rencontré dans une des forêts autour. Depuis qu'elle a perdu sa harde, elle est seule et elle ne fait plus confiance aux humains. Comme elle était blessée, si tu l'as soigné, elle t'en sera reconnaissante.
Revenir en haut Aller en bas
https://olympustales.pro-forum.fr/t756-eponeme-centauresse-fiere-
Ilia

Ilia

Localisation : A Delphes ou en voyage
Occupation : Prêtresse d'Apollon, chasseuse et mercenaire durant ses heures perdues
Humeur : Concentrée
Date d'inscription : 10/02/2019
Messages : 35
Crédits graphiques : Female Ranger (Trap) by DSL

Feuille de personnage
Attaque: 3
Défense: 6

Une nouvelle aventure ? Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle aventure ? Une nouvelle aventure ? Icon_minitime1Jeu 2 Juil 2020 - 10:22

Evidemment que ça me tente ! Ilia n'est pas médecin de base mais elle a bien quelques notions en la matière et je la vois bien vouloir aider une centaure blessée, peu importe qu'elle n'apprécie pas les humains.
Revenir en haut Aller en bas
https://olympustales.pro-forum.fr/t823-ilia-la-demi-deesse-qui-v

Contenu sponsorisé


Une nouvelle aventure ? Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle aventure ? Une nouvelle aventure ? Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas

Une nouvelle aventure ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» L'aventure d'Éponème
» C'est parti pour l'aventure! {pv. Nikolas o/
» Une nouvelle intrigue.
» Nouvelle intrigue!
» Qui pour aider la petite nouvelle ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Olympus Tales ::  :: Autour du RP :: Demandes de RPG-