| Profitez de Léthé avant que l'automne arrive | |
|
Auteur | Message |
---|
Léthé Date d'inscription : 21/08/2018 Messages : 11 Crédits graphiques : BladMoran Feuille de personnageAttaque: 0Défense: 0 | Sujet: Profitez de Léthé avant que l'automne arrive Mer 22 Aoû 2018 - 20:47 | |
| Hey toi! Tu es rentré de boîte complètement bourré avec un cassos ? Tu as surpris Zeus en train de fricoter avec un poisson ? Tu as été témoin de mariage d’œdipe ? T'as vu ta famille mourir à Corinthe ? Appelle vite le 9229, et Léthé te fera oublier tous ces mauvais souvenirs! C'est de la publicité mensongère, en vrai je cherche juste à entamer le rp sur ce forum! J'vais essayer de pas trop me mêler des conséquences de l'event pour le moment mais on y viendra, promis. J'aimerais bien rencontrer maman Eris un jour mais y'a pas d'urgence, vous êtes tous les bienvenus j'ai ENVIE D'ECRIRE. Bisou, trou de mémoire et au revoir |
|
| |
Aphrodite Localisation : Le Mont Olympe Occupation : Etre belle me suffit... Quoique les méandres amoureux m'amusent beaucoup aussi. Humeur : Amoureuse... Date d'inscription : 26/08/2016 Messages : 74 Double compte : Pan Feuille de personnageAttaque: 0Défense: 0 | Sujet: Re: Profitez de Léthé avant que l'automne arrive Jeu 23 Aoû 2018 - 15:36 | |
| Hello hello ! Je suis actuellement en recherche de nouveaux RP donc... Je suis OP pour un petit RP J'ai Pan qui est trèèès chaud en ce moment et Aphrodite est chaud tout le temps (... oui j'ai glissé une blague salace dans ce message !) donc... Come on et dis-moi si tu as des idées :D |
|
| |
Léthé Date d'inscription : 21/08/2018 Messages : 11 Crédits graphiques : BladMoran Feuille de personnageAttaque: 0Défense: 0 | Sujet: Re: Profitez de Léthé avant que l'automne arrive Jeu 23 Aoû 2018 - 16:23 | |
| La gueule que Charon va faire quand je lui dirait que j'ai le num d'Aphrodite En terme d'idées Morphée m'avait demandé de te faire perdre la mémoire, mais je préfère le laisser galérer un peu avant d'intervenir n_n Ça serait néanmoins intéressant d'introduire Léthé aux conséquences de la destruction de Corinthe, en libre ou en pv, qu'en dis tu ? |
|
| |
Aphrodite Localisation : Le Mont Olympe Occupation : Etre belle me suffit... Quoique les méandres amoureux m'amusent beaucoup aussi. Humeur : Amoureuse... Date d'inscription : 26/08/2016 Messages : 74 Double compte : Pan Feuille de personnageAttaque: 0Défense: 0 | Sujet: Re: Profitez de Léthé avant que l'automne arrive Jeu 23 Aoû 2018 - 17:00 | |
| hehe pauvre Charon... *rire sadique* mais qu'il ne s'inquiète pas, l'amour peut le frapper aussi *sadisme à son apogée*
Alors comme ça Morphée te demande de l'aide... ? Mais alors lui... ! x) Laisse-le bien galérer et viens à Corinthe, je pourrais demander ton aide pour effacer la mémoire des Corinthiens et de Danaé par exemple :3 |
|
| |
Léthé Date d'inscription : 21/08/2018 Messages : 11 Crédits graphiques : BladMoran Feuille de personnageAttaque: 0Défense: 0 | Sujet: Re: Profitez de Léthé avant que l'automne arrive Jeu 23 Aoû 2018 - 17:13 | |
| Intelligent, même si ça ne leur rendra pas leur ville =) Juste une question alors : vu que vous êtes en pv avec Arès et Morphée, notre rp se passerait après ou avant ? |
|
| |
Aphrodite Localisation : Le Mont Olympe Occupation : Etre belle me suffit... Quoique les méandres amoureux m'amusent beaucoup aussi. Humeur : Amoureuse... Date d'inscription : 26/08/2016 Messages : 74 Double compte : Pan Feuille de personnageAttaque: 0Défense: 0 | Sujet: Re: Profitez de Léthé avant que l'automne arrive Jeu 23 Aoû 2018 - 17:41 | |
| Après je pense ^^ En plus, le RP avec Morphée (Arès ayant quitté le forum et ayant été remplacé entre temps... !) :D |
|
| |
Morphée Localisation : Dans tes rêves Occupation : Embêter Artémis Humeur : Rêveur Date d'inscription : 23/08/2016 Messages : 149 Crédits graphiques : vtas sur Deviantart Double compte : Icare/Ata Feuille de personnageAttaque: 0Défense: 0 | Sujet: Re: Profitez de Léthé avant que l'automne arrive Jeu 23 Aoû 2018 - 22:00 | |
| Non mais Léthé, quelle balance ! xD Ok, je retiens ta vile traîtrise. |
|
| |
Orion Localisation : en forêt Occupation : proteger Artémis Humeur : ... Date d'inscription : 14/01/2018 Messages : 13 Double compte : Echo et Orché Feuille de personnageAttaque: 4Défense: 6 | Sujet: Re: Profitez de Léthé avant que l'automne arrive Dim 9 Sep 2018 - 16:25 | |
| Echo on: *appelle le 9229 et monopolise la pauvre dame au bout du fil durant une semaine entière puis regarde Léthé en se demandant si elle a le num de Charon*
BREF ! je veux bieeeen un rp ! (avec n'importe qui, fais ton choix mdr) et sinon, bienvenue :3
|
|
| |
Léthé Date d'inscription : 21/08/2018 Messages : 11 Crédits graphiques : BladMoran Feuille de personnageAttaque: 0Défense: 0 | Sujet: Re: Profitez de Léthé avant que l'automne arrive Dim 9 Sep 2018 - 20:39 | |
| Oy! Malheureusement je suis booké en ce moment, et en plus j'ai déjà prévu d'autres membres pour mes prochains RPs, désolé =/ Je te tiens au jus quand je me libère! |
|
| |
Orion Localisation : en forêt Occupation : proteger Artémis Humeur : ... Date d'inscription : 14/01/2018 Messages : 13 Double compte : Echo et Orché Feuille de personnageAttaque: 4Défense: 6 | Sujet: Re: Profitez de Léthé avant que l'automne arrive Dim 9 Sep 2018 - 21:26 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé | Sujet: Re: Profitez de Léthé avant que l'automne arrive | |
| |
|
| |
| Profitez de Léthé avant que l'automne arrive | |
|