Ulysse Localisation : Ithaque Occupation : Roi conseillé Humeur : au beau fixe Date d'inscription : 19/07/2018 Messages : 14 Crédits graphiques : shino Feuille de personnageAttaque: 2Défense: 8 | Sujet: Carnet maritime d'un roi Ω Ulysse Dim 22 Juil 2018 - 14:53 | |
| Carnet de bord Ulysse Odysseus «Dans le même voyage, l'homme de terre et l'homme de mer ont deux buts différents. Le but du premier est d'arriver, le but du deuxième est de repartir. La terre nous tire vers le passé, la mer les poussent vers le futur. » Race : Humain Attributs : Habitat : Ithaque Double-compte : [url=Ici le lien vers la fiche de votre DC]NOM DU DC[/url]
| | Précédemment, sur Olympus Tales...
Roi d'Ithaque Marié a Pénélope fille du roi Icarios de Sparte Rusé et Sage Travail le bois Officiellement fils de Laerte et de Anticlée, officieusement : enfant né du viol d'Anticlée par Sisyphe
| MES RPS1. Nous sommes des rois, des reines, des vagabonds, en Cours Lecturez-moi feat Icare Icare et Dédale viennent d'arrivé sur Ithaque et sont accueilli au palais. Dédale veut protéger son fils sur la mort de Talos mais pourra t'il trompé le roi Ulysse ?
2. Titre du RP, état (en cours, terminé, abandonné) [url=Ici le lien vers le Rp]Lecturez-moi[/url] feat Nom du participant Ici quelques phrases de résumé ou de contexte, comme vous le voulez/sentez.Vous pouvez aussi faire votre autopromotion pour inciter les gens à aller lire, on sait comme ils sont flemmards parfois LA CHRONOLOGIE[Dans cette section, les événements marquants de la vie (ou de la mort) de votre personnage remis dans l'ordre d'apparition ; on n'écrit pas forcément les Rps dans l'ordre chronologique... Cette partie est facultative.]️ Code de Anéa pour N-U
|
|