-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

L'aventure continue !
Partagez

I missed you... ft. Artémis

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Orion

Orion

Localisation : en forêt
Occupation : proteger Artémis
Humeur : ...
Date d'inscription : 14/01/2018
Messages : 13
Double compte : Echo et Orché

Feuille de personnage
Attaque: 4
Défense: 6

I missed you... ft. Artémis Empty
MessageSujet: I missed you... ft. Artémis I missed you... ft. Artémis Icon_minitime1Jeu 18 Jan 2018 - 18:05

I missed you...
Artémis & Orion
Je suis parti du mont Hélicon il y a deux jours. J'ai traversé de nombreuses villes pour arriver jusqu'au pied du mont Olympe, au pied du palais des dieux. Je suis venu pour respecter mon contrat avec Lycaon et montrer à Apollon que, peu importe le nombre de machinations qu'il pourra inventer, je resterais en vie... Mais en vérité ce qui m'a le plus poussé à venir ici est une raison bien plus égoïste. Au-delà des vengeances, c'est l'idée de pouvoir retrouver Artémis qui m'a réellement motivé à venir. Cette déesse chasseresse que j'avais rencontré il y a quelques années maintenant sur l'île de Crète... Elle avait réussi l'impossible... Elle m'avait calmé, canalisé... Je lève les yeux vers les nuages camouflant le palais, je me demande si elle est ici... Je lâche un soupir et commence mon ascension, mes pas sont lourds et j'avance lentement.. La revoir me fait vraiment plaisir, mais j'avoue que devoir bientôt me confronter à tous ces dieux narcissiques me fatigue d'avance.. J'espère sincèrement qu'elle est ici..
Plus les nuages se rapprochent et moins il y a d'animaux. Habituellement, lorsque les animaux disparaissent, c'est qu'ils sentent le danger. Je lâche un rire, les dieux ont créé bien des être et pourquoi au final ? Pour se faire craindre ? La crainte est elle le meilleur moyen pour avoir des croyants ? Sûrement, mais je n'en ai rien à faire. Ils font ce qu'ils veulent tant que ça n'atteint pas mes proches. Enfin... Ceux qui restent. Des bruits se font entendre non loin de là, des animaux en fuite ? Une chasse ? Si c'est le cas, Artémis en fait forcément parti. Je regarde une dernière fois vers l'Olympe et m'avance vers les bruits.
Après un temps je tombe sur une grotte et à l'entrée de celle-ci une oréade m'observe, elle a l'air triste. Ses yeux bleu océan tentent vainement de me sonder... Je fais un pas vers elle alors qu'elle recule en se collant contre la roche, je lâche un soupir et m'immobilise juste avant qu'elle ne se fonde dans la roche...
Echo...
Je retourne sur mes pas et reprends ma route vers le palais comme si de rien n'était, sa vengeance n'est malheureusement pas la mienne.

© YOU_COMPLETE_MESS
Revenir en haut Aller en bas
https://olympustales.pro-forum.fr/t792-can-you-see-my-scars-orion

I missed you... ft. Artémis

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Forêt environnante [ft. Artémis]
» Le lapin blanc... [PV Artémis]
» Petite absence d'Artémis
» Chasseur sachant chassé se fait chasser [Pv Artémis]
» "Apprend à manier l'arc correctement ... ça pourrait faire mal ~ Athanassia ~ Artémis ~ Toxon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Olympus Tales ::  :: La Montagne-