Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

L'aventure continue !
Partagez

Hestia la déesse vierge - en attente de validation

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Hestia

Hestia

Date d'inscription : 27/11/2017
Messages : 6

Feuille de personnage
Attaque: 0
Défense: 0

 Hestia la déesse vierge - en attente de validation Empty
MessageSujet: Hestia la déesse vierge - en attente de validation  Hestia la déesse vierge - en attente de validation Icon_minitime1Lun 27 Nov 2017 - 22:09


  HESTIA


I- Carte d'identité
 


Nom: Hestia
Surnom: la vieille fille ?la « maîtresse du ciel et de la terre »
Sous-type:  déesse
Symboles:le feu sacré, le foyer (familial comme civique= mairie etc...), l’âne et la torche
Attributs:  Hestia est la divinité du feu sacré et du foyer.
Pouvoirs: Le feu et non je ne suis pas une pyromane ...
Lieu de résidence : l'olympe
Particularités:  Je suis vierge et je veux le rester !!






II- Vous, votre vie, votre oeuvre.


HISTOIRE

La plupart des mortels me connaissent parce que je suis vierge...contrairement à mes nombreux frères et soeurs qui ne se privent pas pour engendrer des progénitures à tire-larigot et collectionner les infidélités et les adultères consentis ou non, moi, je préfère très nettement éviter tout type de contact charnelle à cause justement du risque d'infidélité, j'ai vu suffisament ma soeur Héra malade de jalousie et je préfère me préserver de ces mauvaises ondes.

Sinon, fait qui évidemment n'est pas retenu je suis la fille ainée de Chronos et Rhéa, la grande soeur donc de Zeus, Poséidon,Hadès, Héra et Déméter et notre père ayant peur de se faire renverser par l'un de ses propres enfants préféra nous avaler tout rond. Heureusement, notre mère cacha ses deux petits derniers, Zeuz qui fut élevé parmis des nymphes et Poséïdon par une océanide avant de mener une guerre qui dura une petite broutille de dix années avec l'aide d'Hadès pour mettre à terre notre cher père. Zeuz n'étant pas le plus modeste, il s'attribua la toute puissance et refila les océans à Poséïdon et les enfers à ce pauvre Hadès...enfin pauvre...pas vraiment, en tout cas c'est le seul des trois à être fidèle à son épouse qui se trouve être une de mes nièces Perséphone et même si ma soeur Déméter en fait une dépression chaque année, il faut tout de même avouer qu'ils forment un beau couple.

Le fait que je sois l'aînée de cette fratrie divine me procure certain droit, après-tout Zeuz lui même a accepté mon souhait de rester vierge, rien que cela... en même temps, me reproduire avec mon frère Poséïdon et mon neveu Appollon qui se montraient plein d'ardeur ne m'enthousiasmait guère et j'ai donc juré en touchant la tête du maître des dieux que je resterais vierge éternellement. Aphrodite elle-même essaya de me séduire, sans doute pensa t'elle que je fus plus attirée par les êtres de genre féminin ? Je résistais à toutes ses avances. Je suis donc la première de la famille a avoir eu le cran d'imposer ma vision de ma vie comme je l'entendais et après ça devint apparement une mode puisque mes nièces Athéna et Arthémis décidèrent de faire pareil et de protéger leurs fleurs sacrées de tout bourdons envahissant.

Je n'ai jamais quitté l'Olympe et n'ai jamais prit part aux guerres quelquonques que ce soit  entre les dieux ou avec les humains, je me contente de regarder en toute neutralité et je suis quelqu'un de pacifique.

J'aime voir les humains vivre, se marier, avoir des enfants, se réunir auprès du foyer sacré, j'aime lorsqu'ils jouent un petit air de musique avec leurs lyres et qu'ils chantent en mon honneur. J'offre protection a quicquonque vient me le demander.


PERSONNALITÉ

Comme vous l'aurez sans doute compris, je ne me laisse pas influencer par mes hormones ce qui est tout de même assez rare pour un être divin. Aphrodite, n'a jamais accepté mon choix et m'a souvent posé des questions à savoir si je préférais les femmes, non ou tout simplement si j'avais peur du grand méchant loup ? Là encore ma réponse est négative. En fait, je pense que ce qui m'a marqué est plus profond, tout d'abord j'ai l'image du père qui avale ses enfants on ne peut pas dire que c'est un bon exemple et ensuite, j'ai assisté plusieurs fois aux disputes et aux infidélités de mes frères et de leurs épouses et ça ne m'intéresse pas d'être embarquée dans ce genre d'histoire. Je préfère garder ma vertu intacte et c'est ce que j'ai juré de faire pour l'éternité et je ne reviendrais pas sur ma décision.

Ne pensez pas que je suis froide pour autant, je suis une femme douce et maternelle avec les mortelles qui demandent ma protection. Contrairement à bon nombre des déesses, je suis la seule qui ne prend part à aucun combat préférant et de loin la paix. Je regarde souvent les humains d'en haut et certaines divinités m'ont parfois fait l'affront de dire que je vivais par procuration, ce n'est pas tout à fait faux dans le sens ou ce que je vois parfois chez les humains me suffit amplement pour ne pas avoir à vivre moi-même ce qu'ils endurent. Je me plaît à me dire que j'ai des yeux dans tout les foyers grâces à mon feu qui les réchauffent.

J'aime à me dire que contrairement à certaines divinités que je ne citerais point et qui sont de nature taciturne et taiseuse, l'on peut m'aborder facilement, je ne refuse jamais une bonne discussion, ni de donner de bons conseils lorsque l'on m'en fait la demande. Je suis de nature chaleureuse et souriante et je suppose que ça attire plus la sympathie qu'un visage fermer ou sévère.


PHYSIQUE

La plupart des statues qui me représentent ne sont pas flatteuse, j'ignore pourquoi, mais on me compare souvent avec une femme d'âge mûre qui porte un voile. La vérité est que sans vouloir me lancer des bouquets de fleurs, j'ai une certaine beauté. De beaux cheveux Auburn parfaitement bouclés que même la plus forte brise de vent ne décoifferait, des yeux bruns tirant vers l'orangé et un corps divinement parfait. Après, je ne vais pas m'avancer en disant que je suis plus belle qu'Aphrodite, elle reste l'incarnation de la déesse de la beauté et de l'amour, mais je suis suffisament belle pour avoir attiré malgré moi les faveurs de mon frère Poséïdon et de mon neveu Appollon et sans doute d'autres hommes, princes ou roi dont je n'ai même pas daigné prendre connaissance. Après, l'apparence des divinités est souvent trompeuse dans le sens ou nous pouvons prendre la forme que l'on souhaite, preuve en est que mon frère Zeuz peut se changer en aigle ou en femmes pour obtenir les faveurs sexuelles de ses nombreux coup de coeur. Pourtant, vous me crorez ou non, mais je n'utilise pas ce statagème ou en tout cas, pas pour les même fins.



III- Hep, vous là bas, avec le clavier ! Papiers.


(Bienvenue ♫ ! Tout est facultatif, bien sûr.)
Petit nom:Poponème
Pourquoi avez vous choisi ce personnage ?parce que j'aime jouer avec le feu mouhahahahahaha !!
Comment avez vous découvert le forum ? Je suis déjà inscrite en tant qu'Eponème
Avez-vous lu le règlement ?"Une chaussette, c'est déjà pas mal, mais avec deux, on se sent mieux."
Un commentaire sur le forum ? ouiiii j'ai envie de RP ^^

N'oubliez pas d'entrer le lien de votre fiche dans votre profil sans plus attendre !!!

Fiche codée par Umi sur Epicode.
 


Dernière édition par Hestia le Ven 1 Déc 2017 - 9:54, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hadès

Hadès

Localisation : Eh oui, j'ai un trône en os. Qui dit mieux ?
Occupation : Je regarde vos petites mines déconfites et j'écoute vos doléances avec un air ennuyé
Date d'inscription : 21/05/2013
Messages : 1515
Double compte : Macaria

Feuille de personnage
Attaque: 0
Défense: 0

 Hestia la déesse vierge - en attente de validation Empty
MessageSujet: Re: Hestia la déesse vierge - en attente de validation  Hestia la déesse vierge - en attente de validation Icon_minitime1Lun 27 Nov 2017 - 23:45

Rebienvenue ! :D

N'hésite pas à me demander un coup de main si tu as une question ! Les principaux personnages liés à toi sont Zeus, Poséïdon, et Hadès, pense à parcourir leurs fiches si tu les mentionne, pour éviter toute contradiction :3

Bon courage pour le reste ♫
Revenir en haut Aller en bas
https://olympustales.pro-forum.fr/t706-pleased-to-meet-you-hope-y
Pan

Pan

Localisation : Dans les forêts, où tu ne m'attend pas encore
Humeur : Mélomane
Date d'inscription : 05/05/2017
Messages : 26
Double compte : Aphrodite

Feuille de personnage
Attaque: 0
Défense: 0

 Hestia la déesse vierge - en attente de validation Empty
MessageSujet: Re: Hestia la déesse vierge - en attente de validation  Hestia la déesse vierge - en attente de validation Icon_minitime1Mer 29 Nov 2017 - 14:49

Bienvenue !!!
Revenir en haut Aller en bas
https://olympustales.pro-forum.fr/t748-tout-n-est-que-satyre-pan#
Hadès

Hadès

Localisation : Eh oui, j'ai un trône en os. Qui dit mieux ?
Occupation : Je regarde vos petites mines déconfites et j'écoute vos doléances avec un air ennuyé
Date d'inscription : 21/05/2013
Messages : 1515
Double compte : Macaria

Feuille de personnage
Attaque: 0
Défense: 0

 Hestia la déesse vierge - en attente de validation Empty
MessageSujet: Re: Hestia la déesse vierge - en attente de validation  Hestia la déesse vierge - en attente de validation Icon_minitime1Jeu 30 Nov 2017 - 19:09

Hestia a écrit:

contrairement à certaines divinités que je ne citerais point et qui sont de nature taciturne et taiseuse

Je suis d'accord, c'est vraiment un fléau. N'importe quoi ces divinités taciturnes et taiseuses !

Donc, pour ta fiche, j'ai deux minuscules détails avant de te valider :
- qu'est ce que tu veux dire par foyer civique ?
- pas de smileys dans les fiches de présentation s'il-te-plaît

Pour le reste, tout est bon ! ♪
Revenir en haut Aller en bas
https://olympustales.pro-forum.fr/t706-pleased-to-meet-you-hope-y
Hestia

Hestia

Date d'inscription : 27/11/2017
Messages : 6

Feuille de personnage
Attaque: 0
Défense: 0

 Hestia la déesse vierge - en attente de validation Empty
MessageSujet: Re: Hestia la déesse vierge - en attente de validation  Hestia la déesse vierge - en attente de validation Icon_minitime1Ven 1 Déc 2017 - 9:55

Coucou woups! Désolée pour le smiley ^^' j'ai la mauvaise habitude d'en mettre partout (mais je l'ai retiré ^^) et le foyer civique en fait ça équivaut au mairie si tu veux.
Revenir en haut Aller en bas
Hadès

Hadès

Localisation : Eh oui, j'ai un trône en os. Qui dit mieux ?
Occupation : Je regarde vos petites mines déconfites et j'écoute vos doléances avec un air ennuyé
Date d'inscription : 21/05/2013
Messages : 1515
Double compte : Macaria

Feuille de personnage
Attaque: 0
Défense: 0

 Hestia la déesse vierge - en attente de validation Empty
MessageSujet: Re: Hestia la déesse vierge - en attente de validation  Hestia la déesse vierge - en attente de validation Icon_minitime1Ven 1 Déc 2017 - 13:32

Ah, pour le foyer civique, désolée ! C'est moi qui suis ignorante pour le coup ! Est-ce que tu pourrais mettre une ligne d'explication quelque part, du coup, pour les nouilles de mon espèce ?

Pas de souci pour le smiley :3

Et sur ce, je te valide immédiatement ~
Revenir en haut Aller en bas
https://olympustales.pro-forum.fr/t706-pleased-to-meet-you-hope-y
Hestia

Hestia

Date d'inscription : 27/11/2017
Messages : 6

Feuille de personnage
Attaque: 0
Défense: 0

 Hestia la déesse vierge - en attente de validation Empty
MessageSujet: Re: Hestia la déesse vierge - en attente de validation  Hestia la déesse vierge - en attente de validation Icon_minitime1Ven 1 Déc 2017 - 13:58

c'est fait, merci beaucoup
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


 Hestia la déesse vierge - en attente de validation Empty
MessageSujet: Re: Hestia la déesse vierge - en attente de validation  Hestia la déesse vierge - en attente de validation Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas

Hestia la déesse vierge - en attente de validation

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Rp avec Hestia la déesse vierge
» Sacrifices [Hestia]
» Surprise par l'orage [PV Hestia]
» Rêve ou réalité ? [Hestia]
» Hestia, gardienne du Foyer

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Olympus Tales ::  :: Présentations :: Fiches validées-