Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

L'aventure continue !
Partagez

[violent] Ok..! I am not okey...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Orchétéma

Orchétéma

Localisation : Dans la foret
Occupation : .. Tu veux pas savoir
Humeur : Sanglante :3
Date d'inscription : 26/04/2017
Messages : 39
Double compte : Echo-chou et Orionouné

Feuille de personnage
Attaque: 2
Défense: 8

[violent] Ok..! I am not okey... Empty
MessageSujet: [violent] Ok..! I am not okey... [violent] Ok..! I am not okey... Icon_minitime1Ven 23 Juin 2017 - 22:19


Ok..! I am not okey...

Les rayons du soleil caressent ma peau me réveillant doucement… je reste tout de même un instant allongée sur l’herbe à observer ce qui m’entoure, les arbres sont tellement plus grand vu d’ici… Un sourire éclaire mon visage, c’est beau… je me lève et attrape ma faux avant de me promener dans ces bois en discutant avec leurs plus anciens habitants.
Nous parlons de tout et de rien jusqu’à ce qu’un homme apparaisse, assez âgé et musclé… Je lâche un rire lorsque son regard fixe ma faux puis mes cheveux, j’avais oublié de remettre ma cape. Il se pose énormément de questions d’après les arbres.. je ne comprends pas pourquoi… je lâche un soupir et joue un peu avec ma faux ce qui Le fait reculer d’un pas… je sais magner la faux idiot. Je ne te tuerais pas sans faire exprès.

- Vous aimez la danse ?
- Oh.. euh… Non Pas vraiment

Je danserais donc seule... Je lui souris tristement, je suis sûre qu’il aurait pu faire un bon danseur mais bon il a croisé mon chemin… Les arbres me disent de ne pas attirer l’attention, qu’il se passe quelque chose d’anormal pas loin.

- Qu’est ce qu’il y a ?
- Comment ?
- Pas toi idiot.

L’homme fronce les sourcils et allez parler, sûrement pour tenter de me "remettre à ma place" mais je le plante de ma faux avant qu’il ne le fasse. Son hurlement déchire le « silence » de la forêt et a dû s’entendre très loin… cet homme cri comme une gamine… les arbres me disent de partir… je récupère ma faux qui est plantée dans son ventre, lui arrachant une sorte de glapissement étrange, puis je m’assois sur lui et caresse sa joue.

- Tu n’es pas laid… mais que veux tu !

Je l’embrasse légèrement en buvant le sang qui s’échappe de sa bouche.

- À plus, on se reverra aux enfers mon chou !!

Je me relève et pose mon pied sur son torse avant de lever mon arme et de le décapiter. Les arbres sont inquiets.. mais ils ne veulent pas me dire ce qu’il se passe… Ca m’énerve. Je m’éloigne alors pour que les arbres se calment mais je vois un homme, blond… c’est à cause de lui que les arbres s’agitent? Je n’hésite pas une seconde et le menace avec ma faux.

- Qui êtes vous ?

Codage par Libella sur Graphiorum


Dernière édition par Orchétéma le Lun 8 Jan 2018 - 18:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://olympustales.pro-forum.fr/t743-conjuration-primitive-orch
*Apollon

*Apollon

Localisation : Mont Olympe, Delphe
Occupation : Profitez des Hommes, de toutes les manières possible. Les faire souffrir, surtout.
Humeur : Bipolaire. Jour, nuit.
Date d'inscription : 03/05/2017
Messages : 18
Crédits graphiques : Tim

Feuille de personnage
Attaque: 0
Défense: 0

[violent] Ok..! I am not okey... Empty
MessageSujet: Re: [violent] Ok..! I am not okey... [violent] Ok..! I am not okey... Icon_minitime1Lun 26 Juin 2017 - 18:47

Apollon se baladait comme à son habitude sur la Terre pour casser son ennui lorsqu'il capta un cri venant d'un endroit non loin de Thèbes. Curieux, le dieu prit la décision d'aller à la rencontre de ce cri. Il resta au loin, dissimulé par les arbres ; il ne voulait pas attirer l'attention des mortels.

Captant une discussion silencieuse entre les arbres et l'une des silhouettes qu'il apercevait au loin et comprit qu'il ne s'agissait pas de simples humains. L'un d'eux possédait une essence divine.

Se rapprochant, Apollon voyait se dessiner peu à peu les traits d'une jeune femme. La couleur de ses cheveux le surprit, il faut dire qu'il n'est pas courant de voir des cheveux roses, encore moins sur Terre. Il n'avait pas prêté attention à la faux qu'elle tenait, comment un dieu pouvait être battu par une simple et insignifiante demi-déesse.

Lorsqu'elle l'aperçut, la fille le regarda d'un air méfiant, agressif. Elle lui demanda alors son nom, mais le dieu ne pouvait pas révéler son identité sans savoir les risques que cela pouvait amenés : Après tout, il était un dieu sur Terre, et bien qu'il ne s'intéressait pas aux autres dieux, il fallait qu'il leur fasse honneur, au moins un peu.

- Si tu pense réellement que je vais décliner mon identité aussi facilement, tu peux toujours espérer.

Tel une menace silencieuse le dieu agita les rayons du soleil afin de faire comprendre à cette petite qu'il pouvait à tout moment la détruire.

- Mon nom, tu ne l'aura pas, ma position, je pense que maintenant tu la comprends. Baisse moi cette faux insignifiante !


Il fit apparaître son arc et décocha une flèche qui, passant au ras de la demi-déesse, alla se planter dans un homme qui s’enfuyait discrètement.

- Veille au moins à tuer tout les témoins lorsque tu commets tes crimes, le commun des mortels ne doit pas savoir que nous agissons ainsi si nous voulons qu'il nous vénère un minimum.

Il la regarde et attend sa réaction.
Revenir en haut Aller en bas
https://olympustales.pro-forum.fr/t747-le-plus-grand-de-tous-les-
Orchétéma

Orchétéma

Localisation : Dans la foret
Occupation : .. Tu veux pas savoir
Humeur : Sanglante :3
Date d'inscription : 26/04/2017
Messages : 39
Double compte : Echo-chou et Orionouné

Feuille de personnage
Attaque: 2
Défense: 8

[violent] Ok..! I am not okey... Empty
MessageSujet: Re: [violent] Ok..! I am not okey... [violent] Ok..! I am not okey... Icon_minitime1Mar 27 Juin 2017 - 19:02


Ok..! I am not okey...

- Si tu pense réellement que je vais décliner mon identité aussi facilement, tu peux toujours espérer.

Le soleil frappe alors bizarrement la terre. Les arbres sont inquiets et me disent de ne rien faire qui pourrait être mal vu. Cet homme… Non, ce Dieu est fou d’apres eux… Je le trouve juste..

- Mon nom, tu ne l'aura pas, ma position, je pense que maintenant tu la comprends. Baisse moi cette faux insignifiante !

Arrogant.. Je baisse ma faux et le détaille du regard, quel dieu est-il ? Je jette un œil à l'arbre le plus près. Apollon ? Il fait apparaître un arc et tire, la fleche frôle mon visage puis j'entend un hurlement mais je reste impassible et continue de l'observer.

- Veille au moins à tuer tout les témoins lorsque tu commets tes crimes, le commun des mortels ne doit pas savoir que nous agissons ainsi si nous voulons qu'il nous vénère un minimum.

Que « nous » agissons ainsi ?? Je ne suis pas comme eux. Je n’ai pas le même sang qu’eux. Je ne suis qu’une humaine maudite par le dieu des enfers ou tout ce qu'on veut mais je ne suis pas comme eux.

- Tu te trompes. Je ne suis pas comme vous, je suis humaine. Et si tu n'avais pas été là, j'aurais déjà tué cet homme.

Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
https://olympustales.pro-forum.fr/t743-conjuration-primitive-orch
*Apollon

*Apollon

Localisation : Mont Olympe, Delphe
Occupation : Profitez des Hommes, de toutes les manières possible. Les faire souffrir, surtout.
Humeur : Bipolaire. Jour, nuit.
Date d'inscription : 03/05/2017
Messages : 18
Crédits graphiques : Tim

Feuille de personnage
Attaque: 0
Défense: 0

[violent] Ok..! I am not okey... Empty
MessageSujet: Re: [violent] Ok..! I am not okey... [violent] Ok..! I am not okey... Icon_minitime1Sam 1 Juil 2017 - 15:28

- Tu te trompes. Je ne suis pas comme vous, je suis humaine. Et si tu n'avais pas été là, j'aurais déjà tué cet homme.

- Toi humaine ? Pense tu sérieusement qu'une simple humaine pourrait attendre les arbres ? Pense tu réellement qu'ils t'adresseraient la parole ? Tu n'es certes pas une déesse, mais pas une humaine non plus, tu es a mi chemin.


Apollon fit disparaître son arc puis avance d'un pas. Une brise se lève.

- Tu me plais beaucoup. Tu aime tuer et torturer mais tu te mens à toi même quand à ton identité. Une rose aux épines déjà sorties mais dont les pétales ne ce sont pas encore ouvertes.


Le dieu usa de ses pouvoir avant de faire léviter quelques matériaux des environs. A l'aide de ses pouvoirs, il les fusionna et d'une aveuglante lumière en ressortit une faux. Plus grande que celle de la belle inconnue, légère et d'un tranchant unique en son genre. Le bois solide laissait paraître d'étranges symboles. La lame était quand à elle attachée au bois par un étincelant rubis rouge sang.
Son travail ne valait pas celui d’Héphaïstos mais cela n’empêcha pas le dieu d'être fier de sa création.

- Tiens prends la comme un présent. Elle sera je le pense mieux te convenir que cette faux de ferme. Tu seras bien plus meurtrière ainsi.

Apollon regarda sa réaction, elle ne laissait rien paraître. On voyait dans ses yeux qu'elle craignait les hommes. Qu'est ce qui avait pu lui arriver ? Puis il reprit ses esprits et jeta un œil derrière elle.

- Je ne vais pas te déranger plus longtemps, je pense que tu ne vas pas tarder à devoir fuir et je ne peux être vu sous cette forme.


En effet un attroupement de chasseurs arrivait vers elle.
Le dieu commença à partir lorsqu'il sentit quelque chose lui agripper le poignet.
Revenir en haut Aller en bas
https://olympustales.pro-forum.fr/t747-le-plus-grand-de-tous-les-
Orchétéma

Orchétéma

Localisation : Dans la foret
Occupation : .. Tu veux pas savoir
Humeur : Sanglante :3
Date d'inscription : 26/04/2017
Messages : 39
Double compte : Echo-chou et Orionouné

Feuille de personnage
Attaque: 2
Défense: 8

[violent] Ok..! I am not okey... Empty
MessageSujet: Re: [violent] Ok..! I am not okey... [violent] Ok..! I am not okey... Icon_minitime1Sam 1 Juil 2017 - 16:41


Ok..! I am not okey...

- Toi humaine ? Pense tu sérieusement qu'une simple humaine pourrait attendre les arbres ? Pense tu réellement qu'ils t'adresseraient la parole ? Tu n'es certes pas une déesse, mais pas une humaine non plus, tu es a mi chemin.

L'arc disparaît alors qu'il fait un pas vers moi, les arbres me disent de reculer mais je reste immobile.

- Tu me plais beaucoup. Tu aime tuer et torturer mais tu te mens à toi même quand à ton identité. Une rose aux épines déjà sorties mais dont les pétales ne ce sont pas encore ouvertes.  

Je le regarde dans les yeux, je ne suis pas une rose mais une ronce dans ce cas. Une lumière m'éblouie un temps et quand je rouvre les yeux Apollon tient une faux dans les mains. Qu'essaie-t-il de faire ?

- Tiens prends la comme un présent. Elle sera je le pense mieux te convenir que cette faux de ferme. Tu seras bien plus meurtrière ainsi.

Je recupere la faux et la détaille, elle..

- Je ne vais pas te déranger plus longtemps, je pense que tu ne vas pas tarder à devoir fuir et je ne peux être vu sous cette forme.

Les arbres me disent que des chasseurs arrivent.. Je retiens alors le dieu par le poignet, il pense vraiment pouvoir fuir ?

- Nous n'avons pas fini de parler.

Je laisse mon ancienne faux reposer contre un arbre et prend la nouvelle. Elle n'est pas vraiment passe-partout mais d'accord.

- Soit tu chasses avec moi, soit tu m'emmènes avec toi.

Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
https://olympustales.pro-forum.fr/t743-conjuration-primitive-orch
*Apollon

*Apollon

Localisation : Mont Olympe, Delphe
Occupation : Profitez des Hommes, de toutes les manières possible. Les faire souffrir, surtout.
Humeur : Bipolaire. Jour, nuit.
Date d'inscription : 03/05/2017
Messages : 18
Crédits graphiques : Tim

Feuille de personnage
Attaque: 0
Défense: 0

[violent] Ok..! I am not okey... Empty
MessageSujet: Re: [violent] Ok..! I am not okey... [violent] Ok..! I am not okey... Icon_minitime1Sam 15 Juil 2017 - 12:38

- Soit tu chasses avec moi, soit tu m'emmènes avec toi.

- Tu as bien du caractère, pour une soit disant humaine. Soit, mon char est par là, suit moi.

Apollon avança alors sans plus se soucier de la demi-déesse, si elle voulait vraiment venir avec lui, pourquoi pas après tout ?
Il créa un voile pour les dissimulés grâce à la lumière et pouvoir passer à coté des chasseurs sans se faire voir.

Mais le dieu n'aime pas avoir record à ces méthodes, c'est pourquoi, en passant à coté d'eux, il fit apparaître une dague incrustée d'émeraude et trancha délicatement la gorge de l'un d'eux.

- C'est si bon... ils sont tellement... mortels.

Puis il trancha la main à un autre qui se montrer bien trop énervant en suppliant les dieux d'arrêter cette malédiction.

- Qui sera le prochain ?

Le dieu regarde la petite râleuse en décrochant un sourire.

- Ou la prochaine.

Ils arrivèrent finalement au bord d'une rivière, où Apollon rendit visible son char. Un char doré qui étincelé grâce à la lumière. Les chevaux, puissant et d'un blanc pur hennissaient de joie à la vue du dieu.

- Qu'en pense tu ? Ne le trouve tu pas magnifique ?

Il monta dessus, puis attendit que Orchétéma fasse de même. Puis d'un coup de reines, les chevaux prirent leur envol.
Apollon profita de l'occasion afin de faire faire le tour de Thèbes, sans oublier de les rendre à nouveaux invisible aux yeux des Hommes. Il fit dans un premier temps le tour de la cité, puis partit vers les campagnes et les forêts avoisinantes.

- La balade te plait-elle au moins ?

Le dieu prit la décision de l'emmener vers une autre forêt, plus attirante.
Revenir en haut Aller en bas
https://olympustales.pro-forum.fr/t747-le-plus-grand-de-tous-les-
Orchétéma

Orchétéma

Localisation : Dans la foret
Occupation : .. Tu veux pas savoir
Humeur : Sanglante :3
Date d'inscription : 26/04/2017
Messages : 39
Double compte : Echo-chou et Orionouné

Feuille de personnage
Attaque: 2
Défense: 8

[violent] Ok..! I am not okey... Empty
MessageSujet: Re: [violent] Ok..! I am not okey... [violent] Ok..! I am not okey... Icon_minitime1Mer 9 Aoû 2017 - 12:27


Ok..! I am not okey...

- Tu as bien du caractère, pour une soit disant humaine. Soit, mon char est par là, suit moi.

Pourquoi une humaine ne pourrait pas avoir de caractère ? Serait-ce un privilège divin ? Sérieusement il faudrait redescendre. Les humains sont des dieux sans pouvoir et inconnus. Enfin pour une grande majorité… j’entends les arbres s'inquiètent, apparemment j’ai disparu aux yeux des hommes… Je regarde Apollon s’avancer, comment a-t-il fait ?

-je suis là..

Je chuchote assez fort pour que les arbres m’entende et assez faiblement pour que les chasseurs ne m’entendent pas mais à vrai dire j’aurais pu parler normalement, ils sont trop occuper à hurler et à prier les dieux de les sauver pour m’entendre.

- C'est si bon... ils sont tellement... mortels. Qui sera le prochain ? Ou la prochaine.

Je lâche un rire, serait-ce une menace mon dieu ? Et bien je suis partante.
Âpres quelques instant, on arrive près d’une rivière où un char apparaît comme par magie… ça ne m’étonne même pas…

- Qu'en pense tu ? Ne le trouve tu pas magnifique ?
- Trop… voyant

J’ai la critique facile je le sait mais toutes ces dorures… ça m'écœure presque. Je l’observe monter dessus et jette un regard en arrière avant de le suivre dessus. Les arbres ne le voulaient pas, ils ont peur de lui, ils s’inquiètent pour moi. Je lâche un léger soupire alors que les chevaux s’envolent, je pensais que mon truc c’était plutôt la terre ferme mais… Les airs c’est… génial, on se sent encore plus libre que sur terre …! Sans vraiment m’en rendre compte, je me penche pour observer la terre que nous survolons. Thèbes paraît si lointaine, si petite… Je reconnais quelques endroits où je danse régulièrement et je me dis que je ne suis vraiment rien… Puis je lâche un rire, je vaux déjà mieux que la plupart de ces idiots ! Mon regard se tourne vers Apollon, et lui… qu'est-ce qu'il vaut ?
Peu à peu nous nous éloignons de la ville, survolant des campagnes et des forêts… où m’emmène-t-il ?

- La balade te plait-elle au moins ?

Je ne lui réponds pas, j’attends de voir. Je sens le char perdre de l'altitude et je regarde à nouveau en bas, il descend vers une autre forêt que je ne connais pas mais qui est…

- Où sommes nous ?

Il est toujours dos à moi en train de diriger le char… J’ai une subite envie de lui faire mal… mais je retiens ce désir et passe ma langue sur l’une de mes canines. Quel goût a le sang d’un dieu ? Et sa chair ? Tant de question auxquelles je ne pourrais sûrement jamais répondre… qu'elle triste situation… être humain est ennuyeux.

Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
https://olympustales.pro-forum.fr/t743-conjuration-primitive-orch
*Apollon

*Apollon

Localisation : Mont Olympe, Delphe
Occupation : Profitez des Hommes, de toutes les manières possible. Les faire souffrir, surtout.
Humeur : Bipolaire. Jour, nuit.
Date d'inscription : 03/05/2017
Messages : 18
Crédits graphiques : Tim

Feuille de personnage
Attaque: 0
Défense: 0

[violent] Ok..! I am not okey... Empty
MessageSujet: Re: [violent] Ok..! I am not okey... [violent] Ok..! I am not okey... Icon_minitime1Dim 3 Sep 2017 - 13:05

- Où sommes nous ?

- Ca je ne peux pas te le dire. Tu vas devoir me faire confiance sur ce coup là, dommage pour toi.


Apollon ne voulait certainement pas dire à la demi-déesse qu'il s'agissait en réalité d'une forêt interdite, connu uniquement par les douze Olympiens bien que seul sa sœur et lui s'y promenait. Bien entendu, les quelques habitants de la forêt ; Néréides dans les cours d'eau, animaux en tout genre et diverses Nymphes dans les bois s'y baladent aussi, au plus grand plaisir des jumeaux. Lieu à la fois simple et divin se surprit à penser le dieu.

- Toi qui aime tant les arbres, écoute donc ceux de cette forêt, ils pourraient t'en apprendre bien plus que tu ne le penses. Certains sont très sages.

Après avoir nourrit ses chevaux, Apollon laissa Orchétéma découvrir la forêt préservée des Hommes par elle même. Il en profita pour se balader dans la forêt, admirer son reflet dans l'eau des rivières, mais aussi (et surtout !) séduire les Néréides.

Il est vrai que c'est dans son habitude... Il ne peut s'en empêcher. Il vous dira qu'il ne fait que rendre aux Néréides les compliments qu'elles méritent mais tous savent qu'il ne pense qu'à batifoler avec... bien qu'Artémis lui a formellement interdit. Est-ce vraiment un crime de profiter ses atouts ? Si l'on plait, pourquoi ne pas en profiter et se laisser allé aux plaisirs de la chair. Même si cela reste très... humain et si peu divin.

Après son escapade, il rejoignit Orchétéma, il est vrai qu'elle n'était pas dure à trouver avec ses cheveux. C'est alors qu'il surprit une drôle de conversation entre Orchétéma et les Arbres autour d'elle. Il en profita pour en apprendre plus sur cette jolie fille qu'il avait recueillit... Ou enlever qui sait.
Revenir en haut Aller en bas
https://olympustales.pro-forum.fr/t747-le-plus-grand-de-tous-les-
Orchétéma

Orchétéma

Localisation : Dans la foret
Occupation : .. Tu veux pas savoir
Humeur : Sanglante :3
Date d'inscription : 26/04/2017
Messages : 39
Double compte : Echo-chou et Orionouné

Feuille de personnage
Attaque: 2
Défense: 8

[violent] Ok..! I am not okey... Empty
MessageSujet: Re: [violent] Ok..! I am not okey... [violent] Ok..! I am not okey... Icon_minitime1Mer 13 Sep 2017 - 9:56


Ok..! I am not okey...

- Ca je ne peux pas te le dire. Tu vas devoir me faire confiance sur ce coup là, dommage pour toi.

Je le regarde, de toutes manières je n'aurais qu'à demander aux arbres. D'ailleurs je ne comprends pas pourquoi il a cédé à mes caprices, il aurait pu me tuer. En tout cas c'est ce que j'aurais fait à sa place.

- Toi qui aime tant les arbres, écoute donc ceux de cette forêt, ils pourraient t'en apprendre bien plus que tu ne le penses. Certains sont très sages.

Je lâche un rire, les arbres communiquent bien plus que les humains. Leurs connaissances sont communes alors les arbres de cette forêt en savent tout autant que les arbres de ma forêt. Si même les dieux ne savent pas ça, autant les tuer. Je regarde Apollon tandis qu'il nourrit ses chevaux... Hm...  Je détourne le regard et l'entends partir dans cette forêt... Me laissant seule. Je me mords la lèvre et approche d'un arbre avant de m'assoir, adossée à lui. Je ferme les yeux.

- Où sommes nous...

La forêt des dieux...

- Où est-il ?

En train de fricoter des créatures dans l'eau.. Des Néréides.. Je lâche un rire.

- Il fait honneur à sa réputation. Je serais capable de le tuer ?

Il n'est pas un simple humain ou une créature.. Je lâche un grognement et soupire, je ne peux pas le tuer. C'est rageant. Je suis trop faible contre un dieu.

- Une...

J'allais dire "simple humaine" mais je n'en suis pas une. Il faut arreter de se voiler la face.

- Une demi-déesse est donc condamnée à être plus faible qu'un dieu ? C'est ennuyant...

Non... Mais il écoute. J'ouvre les yeux et me lève. Ce dieu inutile écoute mes conversations ?

Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
https://olympustales.pro-forum.fr/t743-conjuration-primitive-orch
*Apollon

*Apollon

Localisation : Mont Olympe, Delphe
Occupation : Profitez des Hommes, de toutes les manières possible. Les faire souffrir, surtout.
Humeur : Bipolaire. Jour, nuit.
Date d'inscription : 03/05/2017
Messages : 18
Crédits graphiques : Tim

Feuille de personnage
Attaque: 0
Défense: 0

[violent] Ok..! I am not okey... Empty
MessageSujet: Re: [violent] Ok..! I am not okey... [violent] Ok..! I am not okey... Icon_minitime1Sam 23 Sep 2017 - 17:48

- Tiens donc tu as su capter ma présence, ce n'est pas dans les capacités de tout le monde... Reconnais tu enfin ta vraie nature ? Ou es tu encore aveugle ?

Apollon s'avance alors vers elle. Son regard s'assombrit. De plus en plus on lit sur son visage un sourire démoniaque, sadique. Ce n'est pas bon. Pas bon pour Orchétéma. A part sa sœur, personne ne connait cette facette du dieu... Cette horrible mais magnifique façon d'être... Il va agir... Lui faire comprendre pourquoi il est craint de tant de gens... même parmi les dieux. Ses pulsions sont... terribles mais tellement... aphrodisiaques. Peut être moins pour ses victimes.. Mais bon, tant pis pour elle.

Les arbres essayent de la prévenir, de la faire fuir. Mais ils ont peur de lui... Ils connaissent les pouvoirs du dieu, et ont déjà entendus parlé de rumeurs... Que faire...

Toujours en se rapprochant d'elle, il fit apparaître une dague lumineuse. En une fraction de seconde, Orchétéma se retrouva coincée entre un arbre et Apollon, la dague sous la gorge.

- Tu sais.. j'ai peur que tu ne me prends pas au sérieux... rassure moi... tu ne te crois pas assez puissante, toi chose fébrile, pour me battre ? Tu pense pourvoir être à la hauteur d'un dieu ? N'oublis pas où est ta place.


La dague la coupe... une goutte descend sur son cou... il résiste. La tentation augmente... l'envie monte...
D'un coup, Apollon se jette sur son cou... le dieu se met à lêcher son sang...C'est tellement bon...  Il fallait s'en douter.. Suivre un dieu à ses risques... et ses bons points... La dague s'enfonce un peu plus.. toujours plus, le sang coule de plus en plus... Il savoure ce moment... C'est seulement lorsqu'elle commença à pâlir qu'il la laissa retomber sur ses genoux. Apollon lui caressa la joue...

- Repose toi.
Revenir en haut Aller en bas
https://olympustales.pro-forum.fr/t747-le-plus-grand-de-tous-les-
Orchétéma

Orchétéma

Localisation : Dans la foret
Occupation : .. Tu veux pas savoir
Humeur : Sanglante :3
Date d'inscription : 26/04/2017
Messages : 39
Double compte : Echo-chou et Orionouné

Feuille de personnage
Attaque: 2
Défense: 8

[violent] Ok..! I am not okey... Empty
MessageSujet: Re: [violent] Ok..! I am not okey... [violent] Ok..! I am not okey... Icon_minitime1Mar 9 Jan 2018 - 16:02


Ok..! I am not okey...

- Tiens donc tu as su capter ma présence, ce n'est pas dans les capacités de tout le monde... Reconnais tu enfin ta vraie nature ? Ou es tu encore aveugle ?

Il se met à avancer vers moi tout en affichant une mine plus.. plaisante. Il a l'air sadique... C'est ça le vrai lui ? Je me retiens de sourire et ne bouge pas d'un poil alors que le vent commence à se lever légèrement faisant bouger les branches et s'envoler quelques feuilles. Les arbres parlent... Ils tentent de s'élever, de me venir en aide... En vain. Apollon me plaque contre l'un d'eux en me collant une dague contre la gorge. C'est de plus en plus difficile de ne pas sourire... Quoi que savoir mes amis aussi inquiet me fait un peu mal.

- Tu sais.. j'ai peur que tu ne me prends pas au sérieux... rassure moi... tu ne te crois pas assez puissante, toi chose fébrile, pour me battre ? Tu pense pourvoir être à la hauteur d'un dieu ? N'oublis pas où est ta place.

Il y a tellement peu de distance entre nos deux corps... J'ai presque envie de l'embrasser, de lui mordre la lèvre jusqu'au sang... Mais mes yeux ne quittent pas les siens.. Et puis je sens la dague entailler ma chair, c'est amusant mais je me mords la lèvre pour n'émettre aucun sons et pour ne pas sourire... Surtout pour ne pas sourire. Une goutte puis deux... Apollon se jette sur mon sang en me faisant frissonner au passage.. Mes bras l'enlacent et le serre contre moi comme pour le supplier de continuer... Mais les arbres sortent de leur torpeur et se mettent alors à hurler...

Je suis au sol.. Apollon, lui est debout face à moi avec un air satisfait collé au visage.. Il caresse ma joue..

- Repose toi.

Je lache un rire et lui sourit.

- Pourquoi faire ?

Je me redresse legerement sans le quitter des yeux.

- Pourquoi me reposer alors que je suis d'humeur à m'amuser ?

Je me lève presque difficilement et m'adosse à l'arbre. Ils sont inquiets, pourquoi ont ils peur de me perdre ? Ils m'aiment... Des fois je me dis que je ne sers qu'à les distraire, à bouleverser leur routine... Qu'importe.

Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
https://olympustales.pro-forum.fr/t743-conjuration-primitive-orch

Contenu sponsorisé


[violent] Ok..! I am not okey... Empty
MessageSujet: Re: [violent] Ok..! I am not okey... [violent] Ok..! I am not okey... Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas

[violent] Ok..! I am not okey...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Olympus Tales ::  :: Thèbes :: Les abords de la ville-