Orchétéma Localisation : Dans la foret Occupation : .. Tu veux pas savoir Humeur : Sanglante :3 Date d'inscription : 26/04/2017 Messages : 39 Double compte : Echo-chou et Orionouné Feuille de personnageAttaque: 2Défense: 8 | Sujet: Une faucheuse en recherche de rp Lun 12 Juin 2017 - 15:32 | |
| Bonjour :3
Aujourd'hui je viens pour vous vendre ma petite Orchétéma ! Folle à lier, tueuse en série, parle aux arbres, amoureuse d'Apollon (mais ça faut pas le dire).. Il y a matière à trouver des liens x)
Merci d'avance o/ |
|
Éponème Occupation : dort Humeur : Appeurée Date d'inscription : 12/06/2017 Messages : 45 Feuille de personnageAttaque: 4Défense: 6 | Sujet: Re: Une faucheuse en recherche de rp Mar 13 Juin 2017 - 17:50 | |
| Moi je veux bien rp avec toi si tu ne me tue pas de suite |
|
Orchétéma Localisation : Dans la foret Occupation : .. Tu veux pas savoir Humeur : Sanglante :3 Date d'inscription : 26/04/2017 Messages : 39 Double compte : Echo-chou et Orionouné Feuille de personnageAttaque: 2Défense: 8 | |
*Apollon Localisation : Mont Olympe, Delphe Occupation : Profitez des Hommes, de toutes les manières possible. Les faire souffrir, surtout. Humeur : Bipolaire. Jour, nuit. Date d'inscription : 03/05/2017 Messages : 18 Crédits graphiques : Tim Feuille de personnageAttaque: 0Défense: 0 | Sujet: Re: Une faucheuse en recherche de rp Mar 13 Juin 2017 - 20:28 | |
| Attention elle mort... Ou tranche, au choix ! Tu peux très bien te joindre au notre duo en tant que mascotte ma petite centauresse En plus tu me vénère donc tu n'as rien à craindre. |
|
Contenu sponsorisé | Sujet: Re: Une faucheuse en recherche de rp | |
| |
|