| J'épouse, j'adopte et puis je tue | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Euterpe Localisation : Mont Olympe Occupation : Chantonner à l'oreille des musiciens Humeur : Joyeuse Date d'inscription : 19/07/2017 Messages : 67 Feuille de personnageAttaque: 3Défense: 6 | Sujet: Re: J'épouse, j'adopte et puis je tue Ven 1 Juin 2018 - 11:27 | |
| J'épouse Poséidon sans hésiter par ce que c'est vraiment le personnage mythologique le plus sexy de tous ** J'adopte euh.. Hadès parce que il est attendrissant surtout avec sa relation avec Perséphone, et puis je tue Zeus parce que bah faut qu'il arrête de faire trop d'enfants y en a assez là x)
Alors voilà : un lapin, un poney, un chiot :3 |
|
| |
Léthé Date d'inscription : 21/08/2018 Messages : 11 Crédits graphiques : BladMoran Feuille de personnageAttaque: 0Défense: 0 | Sujet: Re: J'épouse, j'adopte et puis je tue Mer 22 Aoû 2018 - 11:00 | |
| J'épouse le chien parce que c'est pas comme si quiconque sur terre ne ferait que l'adopter ou le tuerait. J'adopte le poney parce que PONEY Je tue le lapin parce que j'ai rien à manger pour ce soir =(
Odin, Anubis et Shiva (oui j'aime faire polémique) |
|
| |
Morphée Localisation : Dans tes rêves Occupation : Embêter Artémis Humeur : Rêveur Date d'inscription : 23/08/2016 Messages : 149 Crédits graphiques : vtas sur Deviantart Double compte : Icare/Ata Feuille de personnageAttaque: 0Défense: 0 | Sujet: Re: J'épouse, j'adopte et puis je tue Mer 22 Aoû 2018 - 21:25 | |
| J'épouse Odin parce que les borgnes, c'est tout a fait mon genre mythologie nordique oblige J'adopte Anubis parce qu'un chacal, un peu comme un chien mais celui-la est divin Et je tue Shiva parce que... désolée ? .__.
Originalité, productivité et sommeil |
|
| |
Aphrodite Localisation : Le Mont Olympe Occupation : Etre belle me suffit... Quoique les méandres amoureux m'amusent beaucoup aussi. Humeur : Amoureuse... Date d'inscription : 26/08/2016 Messages : 74 Double compte : Pan Feuille de personnageAttaque: 0Défense: 0 | Sujet: Re: J'épouse, j'adopte et puis je tue Jeu 23 Aoû 2018 - 15:39 | |
| Le choix est dur...
J'épouse... L'originalité ? Parce que je suis p'tet pas la personne la plus originale du monde dans mes faits mais dans mon être, je le suis... #Excuses J'adopte le sommeil parce que j'adooooore dormie (y a vraiment à s'expliquer là... ?) Et du coup je dois tuer la productivité parce que je sais pertinament que je suis pas toujours très productive ^^'
Alors... Harry, Ron ou Hermione ? :3 |
|
| |
Hécate Humeur : Vous n'avez rien de mieux à faire que de poser des questions stupides Date d'inscription : 30/05/2013 Messages : 429 Crédits graphiques : Marie Magny (Dark Sorceress) Feuille de personnageAttaque: 0Défense: 0 | Sujet: Re: J'épouse, j'adopte et puis je tue Jeu 23 Aoû 2018 - 20:15 | |
| J'épouse Harry J'adopte Ron Je tue Hermione
Tout ceci a été tiré au hasard. Donc les suivants Athos, Portos ou Aramis
|
|
| |
Macaria Localisation : Voyage initiatique prévu mardi à 15h Occupation : Faire des crises de nerfs et chercher des réponses, alternativement. Humeur : En pleine crise de nerfs ou en train de chercher des réponses, alternativement. Date d'inscription : 06/04/2015 Messages : 120 Double compte : Hadès Feuille de personnageAttaque: 0Défense: 0 | Sujet: Re: J'épouse, j'adopte et puis je tue Ven 24 Aoû 2018 - 1:50 | |
| J'épouse Athos J'adopte porthos Je tue Aramis
LA FRONDE NE PASSERA PAS (sauf si c'est Athos)
Staline Mussolini Franco...?
|
|
| |
Contenu sponsorisé | Sujet: Re: J'épouse, j'adopte et puis je tue | |
| |
|
| |
| J'épouse, j'adopte et puis je tue | |
|