|
Auteur | Message |
---|
Hadès Localisation : Eh oui, j'ai un trône en os. Qui dit mieux ? Occupation : Je regarde vos petites mines déconfites et j'écoute vos doléances avec un air ennuyé Date d'inscription : 21/05/2013 Messages : 1515 Double compte : Macaria Feuille de personnageAttaque: 0Défense: 0 | Sujet: Du neuf pour cet hiver ! Sam 17 Déc 2016 - 20:45 | |
| Bonjour tout le monde ! Eh oui, ce Noël, il y a des nouveautés ! /o/ MAJ DU THEMEAprès beaucoup de péripéties, le voilà, l'attendu et infernal nouveau thème ! Cet hiver, adieu paysages champêtres et petites créatures choupi, ce sont les enfers qui sont à l'honneur :D Parce que oui, Déméter est en PLS dans un coin, hahahahahahaha- oui pardon je m'égare. MAJ DES TYPESLe topic des races - qui s'appelle désormais le topic des types (sous-entendu, de personnages) - a été entièrement réécrit, ou presque. Nous espérons qu'il vous aidera à y voir plus clair dans le contexte, puisque beaucoup de choses sont précisées sur toutes les créatures qui arpentent OT. Bien entendu, je vous incite très fortement à le lire, même s'il est assez long. N'hésitez pas à jeter un oeil aux types que vous connaissez mal et que vous ne jouez pas ; nous avons essayé de rendre justice aux races les moins jouées, et de vous permettre plus de choix :3 Le reste des sujets introductifs devrait normalement aussi être repris, pour que le contexte soit plus complet et plus clair. N'hésitez pas à nous dire si des informations vous manquent ; ces réformes ne sont pas très rapides, mais on s'efforcera d'ajouter ce qui fait défaut :D MAJ DU MODELE DE FICHESLe modèle de fiche a été harmonisé, non seulement graphiquement, mais aussi de manière cohérente avec le nouveau sujet des types. Donc, nous vous demandons de reposter votre fiche selon le nouveau modèle, en n'oubliant pas les nouveaux champs :3 (Rien de pressé, mais pensez à vous en occuper quand vous aurez un peu de temps !) |
|
| |
Pénélope Humeur : Friv..-Non mais ho !- Enjouée Date d'inscription : 07/03/2013 Messages : 111 Double compte : Non Feuille de personnageAttaque: 0Défense: 0 | Sujet: Re: Du neuf pour cet hiver ! Dim 18 Déc 2016 - 10:26 | |
| Trop cooool ! C'est joli comme ça *.* Très très joli *.* |
|
| |
Hadès Localisation : Eh oui, j'ai un trône en os. Qui dit mieux ? Occupation : Je regarde vos petites mines déconfites et j'écoute vos doléances avec un air ennuyé Date d'inscription : 21/05/2013 Messages : 1515 Double compte : Macaria Feuille de personnageAttaque: 0Défense: 0 | Sujet: Re: Du neuf pour cet hiver ! Dim 18 Déc 2016 - 11:15 | |
| Merci ! :D
C'est toujours plus beau avec des enfers :p
(A propos, très magnifique avatar) |
|
| |
Pénélope Humeur : Friv..-Non mais ho !- Enjouée Date d'inscription : 07/03/2013 Messages : 111 Double compte : Non Feuille de personnageAttaque: 0Défense: 0 | Sujet: Re: Du neuf pour cet hiver ! Dim 18 Déc 2016 - 12:26 | |
| Merci :D Je vais mettre ma fiche à jour et reprendre du service je pense Mais c'est toujours difficile d'être une Pénélope solitaire :D |
|
| |
Hadès Localisation : Eh oui, j'ai un trône en os. Qui dit mieux ? Occupation : Je regarde vos petites mines déconfites et j'écoute vos doléances avec un air ennuyé Date d'inscription : 21/05/2013 Messages : 1515 Double compte : Macaria Feuille de personnageAttaque: 0Défense: 0 | Sujet: Re: Du neuf pour cet hiver ! Dim 18 Déc 2016 - 12:28 | |
| Du service ! \o/ ♥
C'est vrai ; tu veux que je mette un Ulysse dans le spotlight des prédéfinis ? Normalement ça sert à ça ! (Si tu as un avatar sous le coude, je prends, mais je peux aussi t'en fabriquer un !) |
|
| |
Poséidon Localisation : Sur l'Olympe ou dans son super palais sous-marin (si vous voulez lui envoyer des lettres). Sinon, il aime bien se promener. Occupation : Tenter de battre son record du plus grand raz-de-marée. (Entre autres.) Humeur : Lunatique. (Un peu trop.) Date d'inscription : 21/04/2016 Messages : 117 Crédits graphiques : Images de l'avatar et de la signature : Sakimichan (deviantart). Retouches graphiques : Dezbaa (me). Double compte : // Feuille de personnageAttaque: 0Défense: 0 | Sujet: Re: Du neuf pour cet hiver ! Dim 18 Déc 2016 - 21:17 | |
| OH MES DIEUX C'EST TROP BEAU. JE VOUS AIME. VOUS ÊTES LES MEILLEURS. AMOUR. ♥ Merci d'avoir pris de votre temps pour faire ça, c'est chouette ! Et bon courage pour ce qu'il vous reste à faire. Je me charge de la fiche demain ! (là je meurs au fond de mon lit :D) |
|
| |
Lyssa Localisation : Là où je veux Occupation : Rendre cinglè Humeur : Folle Date d'inscription : 29/10/2016 Messages : 29 Crédits graphiques : Avatar - jaggudada sur Deviantart / Signature - Jime-From-SilentTown sur Deviantart Double compte : Astérion - Toxon - Euryale Feuille de personnageAttaque: 0Défense: 0 | Sujet: Re: Du neuf pour cet hiver ! Lun 19 Déc 2016 - 10:56 | |
| Noël = Enfer c'est cool :D Ca surprend.
Par contre, j'espère que vous ne m'en voudrez pas trop si je mes du temps à mettre mes fiches à jours car je suis sur pleins de trucs en ce moment. |
|
| |
Hadès Localisation : Eh oui, j'ai un trône en os. Qui dit mieux ? Occupation : Je regarde vos petites mines déconfites et j'écoute vos doléances avec un air ennuyé Date d'inscription : 21/05/2013 Messages : 1515 Double compte : Macaria Feuille de personnageAttaque: 0Défense: 0 | Sujet: Re: Du neuf pour cet hiver ! Lun 19 Déc 2016 - 13:53 | |
| Mais pas du tout. Petit point cohérence mythologique : - Erudition by Wikipedia:
MvZeus n'est pas capable de prendre une décision car il ne veut froisser ni Déméter, ni Hadès. Zeus pense que Perséphone doit rester aux Enfers. Cependant il décide de faire un compromis. La jeune fille passera six mois (les périodes automnale et hivernale) aux côtés de son époux en tant que reine des Enfers. Les six autres mois de l'année, elle retournera sur Terre et dans l'Olympe en tant que Coré aider sa mère pour le printemps et l'été. Déméter, elle, voulait pouvoir profiter de sa fille plus que 6 mois par an. Elle négocia donc en donnant comme argument que Perséphone était sa fille, à ce qu'elle reste 8 mois sur terre et 4 mois aux Enfers. Zeus et Hadès acceptèrent.
Et alors les mauvaises langues qui penseraient que j'avais prévu le thème pour Halloween et que ça a pris du retard, alors là, pfuit, nada, rien du tout. Jalousie & mensonges. Au fait, j'y pense mais c'est important, pensez à changer le lien vers vos fiches en les repostant !! Sinon la manip n'aura pas été très utile 8D |
|
| |
Staella Localisation : Vagabonde Occupation : Terreur de villages Humeur : Sulfureuse ♪ Date d'inscription : 18/02/2016 Messages : 44 Double compte : / Feuille de personnageAttaque: 0Défense: 0 | Sujet: Re: Du neuf pour cet hiver ! Lun 19 Déc 2016 - 22:31 | |
| Très joli thème, super boulot ! |
|
| |
Hadès Localisation : Eh oui, j'ai un trône en os. Qui dit mieux ? Occupation : Je regarde vos petites mines déconfites et j'écoute vos doléances avec un air ennuyé Date d'inscription : 21/05/2013 Messages : 1515 Double compte : Macaria Feuille de personnageAttaque: 0Défense: 0 | Sujet: Re: Du neuf pour cet hiver ! Jeu 22 Déc 2016 - 13:36 | |
| |
|
| |
Administrateur Perséphone Localisation : Stockholm Occupation : stalker Hadès Date d'inscription : 05/03/2015 Messages : 86 Double compte : Anti Feuille de personnageAttaque: 0Défense: 0 | Sujet: Re: Du neuf pour cet hiver ! Jeu 29 Déc 2016 - 22:13 | |
| Bonsoir, très joli avatar vraiment, déco formidable, j'achète. |
|
| |
Invité Invité | Sujet: Re: Du neuf pour cet hiver ! Ven 30 Déc 2016 - 13:21 | |
| Jolie thème! Mais un peu tristounet... #AimeLesCouleurs #SeraitMalheureuseEnEnfer |
|
| |
Contenu sponsorisé | Sujet: Re: Du neuf pour cet hiver ! | |
| |
|
| |
|