Éponème Occupation : dort Humeur : Appeurée Date d'inscription : 12/06/2017 Messages : 45 Feuille de personnageAttaque: 4Défense: 6 | Sujet: Quelqu'un pour RP avec moi ? Lun 19 Juin 2017 - 20:58 | |
| Bonjour, j'aimerais vraiment faire du rp est-ce que quelqu'un voudrait en faire avec moi ? Je n'ai pas de préférence pour un personnage en particulier, ni une relation, j'accepte tout le monde. Si vous avez une idée précise n'hésitez-pas je suis ouverte à toute vos propositions. Merci J'ai commencé un rp Juste ICI |
|
Éponème Occupation : dort Humeur : Appeurée Date d'inscription : 12/06/2017 Messages : 45 Feuille de personnageAttaque: 4Défense: 6 | Sujet: Re: Quelqu'un pour RP avec moi ? Ven 14 Juil 2017 - 18:56 | |
| Hello j'up ma demande ^^ si ça intéresse quelqu'un que ce soit pour ce rp ou un autre moi je suis dispos ! |
|
Albaïne d'Œniadæ Occupation : Mercenaire Humeur : en quête de vengeance Date d'inscription : 10/07/2017 Messages : 12 Crédits graphiques : Max Emmert sur ArtStation pour l'avatar Feuille de personnageAttaque: 0Défense: 0 | Sujet: Re: Quelqu'un pour RP avec moi ? Sam 15 Juil 2017 - 5:39 | |
| Je viens tout juste d'être accepté ^w^ et afin d'entamer un première RP je serais ravi de le faire avec toi |
|
Éponème Occupation : dort Humeur : Appeurée Date d'inscription : 12/06/2017 Messages : 45 Feuille de personnageAttaque: 4Défense: 6 | Sujet: Re: Quelqu'un pour RP avec moi ? Sam 15 Juil 2017 - 8:37 | |
| Félicitation et bienvenue alors ^^ moi aussi je serais ravie mais tu aurais une idée ? |
|
Albaïne d'Œniadæ Occupation : Mercenaire Humeur : en quête de vengeance Date d'inscription : 10/07/2017 Messages : 12 Crédits graphiques : Max Emmert sur ArtStation pour l'avatar Feuille de personnageAttaque: 0Défense: 0 | Sujet: Re: Quelqu'un pour RP avec moi ? Sam 15 Juil 2017 - 9:04 | |
| Je me dirige vers la prairie où tu as dévalisé (j'adore ce mot) le pommier. Le crépuscule commence à tomber. À ce moment je croise ta route où, sois-tu es et effrayé car tu me vois équipé d'une arme (Kopis pour précision) ou, tu me vois comme un être sans danger (je ne m'attaque pas aux non anthropophages) et a ce moment une discussion débute entre nos deux personnages et je t'indique le chemin vers une caverne plus loin. C'est ce qui me passait par la tête, désormais à toi de voir |
|
Éponème Occupation : dort Humeur : Appeurée Date d'inscription : 12/06/2017 Messages : 45 Feuille de personnageAttaque: 4Défense: 6 | Sujet: Re: Quelqu'un pour RP avec moi ? Sam 15 Juil 2017 - 11:33 | |
| ton idée me plaît fort bien ^^ |
|
Pan Localisation : Dans les forêts, où tu ne m'attend pas encore Humeur : Mélomane Date d'inscription : 05/05/2017 Messages : 26 Double compte : Aphrodite Feuille de personnageAttaque: 0Défense: 0 | Sujet: Re: Quelqu'un pour RP avec moi ? Mar 18 Juil 2017 - 15:20 | |
| Coucou ! Pan est intéréssé ! Tu as une idée ? Pan déteste l'Olympe et vis dans la forêt |
|
Éponème Occupation : dort Humeur : Appeurée Date d'inscription : 12/06/2017 Messages : 45 Feuille de personnageAttaque: 4Défense: 6 | Sujet: Re: Quelqu'un pour RP avec moi ? Lun 27 Nov 2017 - 10:49 | |
| On pourrait se rencontrer dans la fôrèt |
|
Contenu sponsorisé | Sujet: Re: Quelqu'un pour RP avec moi ? | |
| |
|