|
|
Auteur | Message |
---|
Hadès Localisation : Eh oui, j'ai un trône en os. Qui dit mieux ? Occupation : Je regarde vos petites mines déconfites et j'écoute vos doléances avec un air ennuyé Date d'inscription : 21/05/2013 Messages : 1515 Double compte : Macaria Feuille de personnageAttaque: 0Défense: 0 | Sujet: Re: La rose à dix V4 Lun 6 Mar 2017 - 21:32 | |
| Cinq
*Hadès fait un clin d'oeil à Thana - même s'il ne comprend pas trop l'objet du déguisement de mortelle* |
|
| |
Didon Localisation : Carthage Occupation : Régner Humeur : Implacable. Date d'inscription : 11/03/2013 Messages : 70 Crédits graphiques : Nicole Kidman, The Hours, Stephen Daldry Double compte : Thanatos, l'implacable Feuille de personnageAttaque: 0Défense: 0 | Sujet: Re: La rose à dix V4 Lun 6 Mar 2017 - 21:38 | |
| Six
Bien vu x) (C'est parce que comme ça tu crois que je suis innocente mignonne touchante et là BOUM JE SUIS LA MORT TU ES MORT MWHAHAHAHAHAHAHAHAH et du coup c'est cool.) (Et tu peux vraiment manger du pop-corn du coup.) |
|
| |
Invité Invité | Sujet: Re: La rose à dix V4 Lun 6 Mar 2017 - 21:39 | |
| Sept
*Eleanorà explique que c'est le jeu à Pérséphone et qu'elle est polie!* |
|
| |
Hadès Localisation : Eh oui, j'ai un trône en os. Qui dit mieux ? Occupation : Je regarde vos petites mines déconfites et j'écoute vos doléances avec un air ennuyé Date d'inscription : 21/05/2013 Messages : 1515 Double compte : Macaria Feuille de personnageAttaque: 0Défense: 0 | Sujet: Re: La rose à dix V4 Lun 6 Mar 2017 - 21:41 | |
| Sept
Euh ouais enfin on dirait une vague stratégie d'égorgeur à la petite semaine, je dis ça je dis rien. Tu faiblis Thanatos, tu faiblis, c'est le printemps qui est en train de te ramollir !
*Hadès ne suit plus la bagarre* |
|
| |
Thanatos Localisation : Partout où on meurt. Occupation : Réfléchir à la nature des choses. Humeur : Oscillante : à l'interface. Date d'inscription : 17/07/2012 Messages : 706 Double compte : Didon, l'implacable Feuille de personnageAttaque: 0Défense: 0 | Sujet: Re: La rose à dix V4 Lun 6 Mar 2017 - 21:47 | |
| Neuf
Tu ne suis même plus les chiffres on dirait.
*Sort les papillons et menace tout le monde* |
|
| |
Morphée Localisation : Dans tes rêves Occupation : Embêter Artémis Humeur : Rêveur Date d'inscription : 23/08/2016 Messages : 149 Crédits graphiques : vtas sur Deviantart Double compte : Icare/Ata Feuille de personnageAttaque: 0Défense: 0 | Sujet: Re: La rose à dix V4 Lun 6 Mar 2017 - 22:21 | |
| Dix
DES PAPILLONS *___*
*commence à jouer avec les papillons et offre la rose à l'un d'eux* |
|
| |
Antigone Localisation : Six pieds sous terre Occupation : Faire la gueule, compter ses doigts, gratter la terre, recommencer Humeur : D: Date d'inscription : 26/12/2013 Messages : 416 Crédits graphiques : Avatar : Her Shoulders, painting by John Larriva Double compte : Persy Feuille de personnageAttaque: 0Défense: 0 | Sujet: Re: La rose à dix V4 Lun 6 Mar 2017 - 22:43 | |
| 10
*Regarde les papillons d'un air niais puis fait un câlin à papy Thana parce que c'est joli* |
|
| |
Hadès Localisation : Eh oui, j'ai un trône en os. Qui dit mieux ? Occupation : Je regarde vos petites mines déconfites et j'écoute vos doléances avec un air ennuyé Date d'inscription : 21/05/2013 Messages : 1515 Double compte : Macaria Feuille de personnageAttaque: 0Défense: 0 | Sujet: Re: La rose à dix V4 Jeu 9 Mar 2017 - 18:49 | |
| Un
Ah, "Papy", que les femmes sont dures....
|
|
| |
Hécate Humeur : Vous n'avez rien de mieux à faire que de poser des questions stupides Date d'inscription : 30/05/2013 Messages : 429 Crédits graphiques : Marie Magny (Dark Sorceress) Feuille de personnageAttaque: 0Défense: 0 | Sujet: Re: La rose à dix V4 Jeu 9 Mar 2017 - 20:46 | |
| Deux Bah pas vraiment en fait il est vieux le Thana |
|
| |
Hadès Localisation : Eh oui, j'ai un trône en os. Qui dit mieux ? Occupation : Je regarde vos petites mines déconfites et j'écoute vos doléances avec un air ennuyé Date d'inscription : 21/05/2013 Messages : 1515 Double compte : Macaria Feuille de personnageAttaque: 0Défense: 0 | Sujet: Re: La rose à dix V4 Jeu 9 Mar 2017 - 22:57 | |
| Trois (Sauf Hécate, qui elle est carrément cruelle.) |
|
| |
Hécate Humeur : Vous n'avez rien de mieux à faire que de poser des questions stupides Date d'inscription : 30/05/2013 Messages : 429 Crédits graphiques : Marie Magny (Dark Sorceress) Feuille de personnageAttaque: 0Défense: 0 | Sujet: Re: La rose à dix V4 Ven 10 Mar 2017 - 15:48 | |
| Quatre Comme je suis aussi âgée que lui ... on pardonne tout au vieilles personnes |
|
| |
Hadès Localisation : Eh oui, j'ai un trône en os. Qui dit mieux ? Occupation : Je regarde vos petites mines déconfites et j'écoute vos doléances avec un air ennuyé Date d'inscription : 21/05/2013 Messages : 1515 Double compte : Macaria Feuille de personnageAttaque: 0Défense: 0 | Sujet: Re: La rose à dix V4 Sam 11 Mar 2017 - 22:06 | |
| |
|
| |
Hécate Humeur : Vous n'avez rien de mieux à faire que de poser des questions stupides Date d'inscription : 30/05/2013 Messages : 429 Crédits graphiques : Marie Magny (Dark Sorceress) Feuille de personnageAttaque: 0Défense: 0 | Sujet: Re: La rose à dix V4 Dim 12 Mar 2017 - 11:26 | |
| |
|
| |
Hadès Localisation : Eh oui, j'ai un trône en os. Qui dit mieux ? Occupation : Je regarde vos petites mines déconfites et j'écoute vos doléances avec un air ennuyé Date d'inscription : 21/05/2013 Messages : 1515 Double compte : Macaria Feuille de personnageAttaque: 0Défense: 0 | Sujet: Re: La rose à dix V4 Dim 12 Mar 2017 - 22:19 | |
| Sept
Elle*
... c'est lourd de sous-entendu, non ?
PS : Hécate tu as oublié de relancer dans l'autre sujet ! : 3 |
|
| |
Hécate Humeur : Vous n'avez rien de mieux à faire que de poser des questions stupides Date d'inscription : 30/05/2013 Messages : 429 Crédits graphiques : Marie Magny (Dark Sorceress) Feuille de personnageAttaque: 0Défense: 0 | Sujet: Re: La rose à dix V4 Lun 13 Mar 2017 - 10:29 | |
| Huit
Mince je vais aller voir *ignore le sous entendu de Hadès* |
|
| |
Hadès Localisation : Eh oui, j'ai un trône en os. Qui dit mieux ? Occupation : Je regarde vos petites mines déconfites et j'écoute vos doléances avec un air ennuyé Date d'inscription : 21/05/2013 Messages : 1515 Double compte : Macaria Feuille de personnageAttaque: 0Défense: 0 | Sujet: Re: La rose à dix V4 Mar 21 Mar 2017 - 13:59 | |
| |
|
| |
Antigone Localisation : Six pieds sous terre Occupation : Faire la gueule, compter ses doigts, gratter la terre, recommencer Humeur : D: Date d'inscription : 26/12/2013 Messages : 416 Crédits graphiques : Avatar : Her Shoulders, painting by John Larriva Double compte : Persy Feuille de personnageAttaque: 0Défense: 0 | Sujet: Re: La rose à dix V4 Mar 21 Mar 2017 - 20:36 | |
| Dix
Très beau blup, qui vous vaut une rose. |
|
| |
Hadès Localisation : Eh oui, j'ai un trône en os. Qui dit mieux ? Occupation : Je regarde vos petites mines déconfites et j'écoute vos doléances avec un air ennuyé Date d'inscription : 21/05/2013 Messages : 1515 Double compte : Macaria Feuille de personnageAttaque: 0Défense: 0 | Sujet: Re: La rose à dix V4 Mar 21 Mar 2017 - 23:14 | |
| JE MANGE LA ROSE JE LA DEVORE PETALE PAR PETALE DE FACON GOULUE PEU IMPORTE LES EPINES MIAM MIAM MIAM
Un
Nb : ceci est destiné à un public averti désolé si vous n'étiez pas averti. |
|
| |
Hécate Humeur : Vous n'avez rien de mieux à faire que de poser des questions stupides Date d'inscription : 30/05/2013 Messages : 429 Crédits graphiques : Marie Magny (Dark Sorceress) Feuille de personnageAttaque: 0Défense: 0 | Sujet: Re: La rose à dix V4 Mer 22 Mar 2017 - 12:58 | |
| |
|
| |
Orphée Date d'inscription : 15/04/2013 Messages : 358 Crédits graphiques : Nikolaos Gysis Double compte : Non Feuille de personnageAttaque: 2Défense: 7 | Sujet: Re: La rose à dix V4 Jeu 23 Mar 2017 - 13:52 | |
| Trois
Hadès n'est qu'un lama en fait. |
|
| |
Hécate Humeur : Vous n'avez rien de mieux à faire que de poser des questions stupides Date d'inscription : 30/05/2013 Messages : 429 Crédits graphiques : Marie Magny (Dark Sorceress) Feuille de personnageAttaque: 0Défense: 0 | Sujet: Re: La rose à dix V4 Jeu 23 Mar 2017 - 17:16 | |
| Quatre
J'ai eu une vision de Hadès recouvert de poils brun XD Adieu la crédibilité...
Non mais un lama ça crache et nous on veut pas ça. Disons une chèvre. |
|
| |
Hadès Localisation : Eh oui, j'ai un trône en os. Qui dit mieux ? Occupation : Je regarde vos petites mines déconfites et j'écoute vos doléances avec un air ennuyé Date d'inscription : 21/05/2013 Messages : 1515 Double compte : Macaria Feuille de personnageAttaque: 0Défense: 0 | Sujet: Re: La rose à dix V4 Jeu 23 Mar 2017 - 20:54 | |
| |
|
| |
Orphée Date d'inscription : 15/04/2013 Messages : 358 Crédits graphiques : Nikolaos Gysis Double compte : Non Feuille de personnageAttaque: 2Défense: 7 | Sujet: Re: La rose à dix V4 Ven 24 Mar 2017 - 14:24 | |
| Six
Ah mais oui, c'est pour ça que le lama me semblait aussi parfait. |
|
| |
Poséidon Localisation : Sur l'Olympe ou dans son super palais sous-marin (si vous voulez lui envoyer des lettres). Sinon, il aime bien se promener. Occupation : Tenter de battre son record du plus grand raz-de-marée. (Entre autres.) Humeur : Lunatique. (Un peu trop.) Date d'inscription : 21/04/2016 Messages : 117 Crédits graphiques : Images de l'avatar et de la signature : Sakimichan (deviantart). Retouches graphiques : Dezbaa (me). Double compte : // Feuille de personnageAttaque: 0Défense: 0 | Sujet: Re: La rose à dix V4 Ven 24 Mar 2017 - 18:22 | |
| Sept
J'approuve le choix du lama. |
|
| |
Sisyphe Localisation : Ca dépend, en fait. En haut ou en bas d'une montagne. Occupation : Faire copain-copain avec des cailloux. Humeur : Génialissime! Date d'inscription : 08/05/2015 Messages : 172 Crédits graphiques : Superbi Squalo Feuille de personnageAttaque: 0Défense: 0 | Sujet: Re: La rose à dix V4 Dim 26 Mar 2017 - 13:25 | |
| Huitre
Pleins de cœurs sur vous les amis d'OT ♥ Vous êtes beaux et vous sentez le sable chaud ♥ Je devrais avoir un peu plus honte de passer ainsi en fufu.
/Sisyphe en mode fantome out ( ͡° ͜ʖ ͡°) |
|
| |
Contenu sponsorisé | Sujet: Re: La rose à dix V4 | |
| |
|
| |
|