|
|
Auteur | Message |
---|
Hadès Localisation : Eh oui, j'ai un trône en os. Qui dit mieux ? Occupation : Je regarde vos petites mines déconfites et j'écoute vos doléances avec un air ennuyé Date d'inscription : 21/05/2013 Messages : 1515 Double compte : Macaria Feuille de personnageAttaque: 0Défense: 0 | Sujet: Re: La rose à dix V4 Mer 12 Oct 2016 - 21:11 | |
| Un
*donne une tape paternelle dans le dos de thana*
C'est pas grave d'avoir un coup de mou. Mais qui est cette stagiaire qui délivre des messages d'espoir par contre ? Sa tête me dit quelque chose.
PS: personne ne m'a vu danser sur cette chanson avec des poneys. |
|
| |
Thanatos Localisation : Partout où on meurt. Occupation : Réfléchir à la nature des choses. Humeur : Oscillante : à l'interface. Date d'inscription : 17/07/2012 Messages : 706 Double compte : Didon, l'implacable Feuille de personnageAttaque: 0Défense: 0 | Sujet: Re: La rose à dix V4 Mer 12 Oct 2016 - 21:17 | |
| Deux
Hadoudou <3 Du bien de te voir <3
Hein quoi ? Non moi je t'ai vu danser sur Pirates des Caraïbes pendant qu'on pendait des gens, voyons. |
|
| |
Hécate Humeur : Vous n'avez rien de mieux à faire que de poser des questions stupides Date d'inscription : 30/05/2013 Messages : 429 Crédits graphiques : Marie Magny (Dark Sorceress) Feuille de personnageAttaque: 0Défense: 0 | Sujet: Re: La rose à dix V4 Sam 15 Oct 2016 - 21:35 | |
| Trois
Hadoudou ? J'ai manqué un épisode. Depuis quand c'est les bisounours entre vous deux ? |
|
| |
Hadès Localisation : Eh oui, j'ai un trône en os. Qui dit mieux ? Occupation : Je regarde vos petites mines déconfites et j'écoute vos doléances avec un air ennuyé Date d'inscription : 21/05/2013 Messages : 1515 Double compte : Macaria Feuille de personnageAttaque: 0Défense: 0 | Sujet: Re: La rose à dix V4 Sam 15 Oct 2016 - 22:23 | |
| Quatre
... AH NON TU NE VAS PAS T'Y METTRE AUSSI, C'EST JUSTE THANA QUI SE RAMOLLIT. C'EST TOUT. UN PEU DE NERF THANA è_é
Dernière édition par Hadès le Dim 16 Oct 2016 - 2:49, édité 1 fois |
|
| |
Antigone Localisation : Six pieds sous terre Occupation : Faire la gueule, compter ses doigts, gratter la terre, recommencer Humeur : D: Date d'inscription : 26/12/2013 Messages : 416 Crédits graphiques : Avatar : Her Shoulders, painting by John Larriva Double compte : Persy Feuille de personnageAttaque: 0Défense: 0 | Sujet: Re: La rose à dix V4 Dim 16 Oct 2016 - 0:08 | |
| Cinq
*Arrive avec une seringue de testostérone* |
|
| |
Hécate Humeur : Vous n'avez rien de mieux à faire que de poser des questions stupides Date d'inscription : 30/05/2013 Messages : 429 Crédits graphiques : Marie Magny (Dark Sorceress) Feuille de personnageAttaque: 0Défense: 0 | Sujet: Re: La rose à dix V4 Dim 16 Oct 2016 - 13:31 | |
| Six Je me disais aussi... Mais bon au cas ou... *attrape thana pour laisser le champs libre a antigone* |
|
| |
Thanatos Localisation : Partout où on meurt. Occupation : Réfléchir à la nature des choses. Humeur : Oscillante : à l'interface. Date d'inscription : 17/07/2012 Messages : 706 Double compte : Didon, l'implacable Feuille de personnageAttaque: 0Défense: 0 | Sujet: Re: La rose à dix V4 Dim 16 Oct 2016 - 21:22 | |
| MAIS MAIS MAIS
Sept.
JE REFUSE
*fuit dans les limbes garder sa non-binarité de genre* |
|
| |
Poséidon Localisation : Sur l'Olympe ou dans son super palais sous-marin (si vous voulez lui envoyer des lettres). Sinon, il aime bien se promener. Occupation : Tenter de battre son record du plus grand raz-de-marée. (Entre autres.) Humeur : Lunatique. (Un peu trop.) Date d'inscription : 21/04/2016 Messages : 117 Crédits graphiques : Images de l'avatar et de la signature : Sakimichan (deviantart). Retouches graphiques : Dezbaa (me). Double compte : // Feuille de personnageAttaque: 0Défense: 0 | Sujet: Re: La rose à dix V4 Dim 16 Oct 2016 - 22:06 | |
| Huit !
BOUYAH ANTITI ET HADOUDOU DANS TROIS JOURS ON EST EN VACANCES ON EST EN VACANCES AAAH DERNIERE COLLE DEMAIN OUIII LET ME FEEL ALIVE *court partout, se prend un mur et tombe dans les pommes* (Je viens de passer en police 10 parce que je me suis dit : "eh, oh, efface, un peu de tenue et de respect pour ceux qui n'ont pas de vacances/ne sont pas en vacances tout de suite" ; puis je me suis dit : "but I'm so happy I can't help telling it to everybody" ; bref, pardon, je vous aime aussi les travailleurs, keur keur, amour, bisounours, tout ça tout ça, et surtout COURAGE YOU CAN DO IT YES WE CAN)
♥♥♥ |
|
| |
Thanatos Localisation : Partout où on meurt. Occupation : Réfléchir à la nature des choses. Humeur : Oscillante : à l'interface. Date d'inscription : 17/07/2012 Messages : 706 Double compte : Didon, l'implacable Feuille de personnageAttaque: 0Défense: 0 | Sujet: Re: La rose à dix V4 Lun 17 Oct 2016 - 18:05 | |
| |
|
| |
Administrateur Perséphone Localisation : Stockholm Occupation : stalker Hadès Date d'inscription : 05/03/2015 Messages : 86 Double compte : Anti Feuille de personnageAttaque: 0Défense: 0 | Sujet: Re: La rose à dix V4 Lun 17 Oct 2016 - 20:46 | |
| Dix
Rose à Posy pour son message d'espoir ♥
COMMENT CA ON SE REBELLE CONTRE LE CISTEME THANA ? CA S'PASSE PAS COMME CA ICI NAHMEOH. |
|
| |
Thanatos Localisation : Partout où on meurt. Occupation : Réfléchir à la nature des choses. Humeur : Oscillante : à l'interface. Date d'inscription : 17/07/2012 Messages : 706 Double compte : Didon, l'implacable Feuille de personnageAttaque: 0Défense: 0 | Sujet: Re: La rose à dix V4 Lun 17 Oct 2016 - 20:49 | |
| Un.
Si, et on va se rebeller tous ensemble avec mon armée de (H)uns. À bas la cisnormativité, la binarité de genre, l'hétéronormativité, le validisme, la psychophobie, la grossophobie, et en fait les oppressions en tout genre o/ (genre. haha.) |
|
| |
Hadès Localisation : Eh oui, j'ai un trône en os. Qui dit mieux ? Occupation : Je regarde vos petites mines déconfites et j'écoute vos doléances avec un air ennuyé Date d'inscription : 21/05/2013 Messages : 1515 Double compte : Macaria Feuille de personnageAttaque: 0Défense: 0 | Sujet: Re: La rose à dix V4 Mer 19 Oct 2016 - 1:09 | |
| Deux
Les paroles sont futiles face à la force !
Du coup moi j'ai vu la seringue, je prends la fuite. I'm a simple man. |
|
| |
Thanatos Localisation : Partout où on meurt. Occupation : Réfléchir à la nature des choses. Humeur : Oscillante : à l'interface. Date d'inscription : 17/07/2012 Messages : 706 Double compte : Didon, l'implacable Feuille de personnageAttaque: 0Défense: 0 | Sujet: Re: La rose à dix V4 Mer 19 Oct 2016 - 16:32 | |
| Trois
*Prend la fuite avec Hadès* *se demande ce qui va arriver lorsqu'ils seront loin de tout et seuls* |
|
| |
Hadès Localisation : Eh oui, j'ai un trône en os. Qui dit mieux ? Occupation : Je regarde vos petites mines déconfites et j'écoute vos doléances avec un air ennuyé Date d'inscription : 21/05/2013 Messages : 1515 Double compte : Macaria Feuille de personnageAttaque: 0Défense: 0 | Sujet: Re: La rose à dix V4 Mer 19 Oct 2016 - 20:13 | |
| Qui va porter qui comme une princesse et qui pourra monter devant sur le cheval blanc ?
Quatre
Tuer des gens sans doute, comme tous les jeudis. (On est bien d'accord que vous ne pouvez pas lire ce qui est barré ?)
|
|
| |
Thanatos Localisation : Partout où on meurt. Occupation : Réfléchir à la nature des choses. Humeur : Oscillante : à l'interface. Date d'inscription : 17/07/2012 Messages : 706 Double compte : Didon, l'implacable Feuille de personnageAttaque: 0Défense: 0 | Sujet: Re: La rose à dix V4 Ven 21 Oct 2016 - 15:35 | |
| On fera à tour de rôle. (Comme...)
Cinq Oh, belle occupation. Moi je fais ça plutôt le lundi en fait. Remarque, le vendredi et le week-end aussi. Oh, et puis le mardi et le mercredi. Non et puis le jeudi je ne tue pas moins de gens. =p (Oui tout à fait d'accord)
|
|
| |
Astérion Date d'inscription : 24/09/2016 Messages : 73 Crédits graphiques : Avatar : PabloFernandezArtwrk sur deviantart - recadré de mes mains poilus. Signature : ImmarArt de diviantart Double compte : Lyssa - Toxon Feuille de personnageAttaque: 0Défense: 0 | Sujet: Re: La rose à dix V4 Ven 21 Oct 2016 - 21:31 | |
| |
|
| |
Hadès Localisation : Eh oui, j'ai un trône en os. Qui dit mieux ? Occupation : Je regarde vos petites mines déconfites et j'écoute vos doléances avec un air ennuyé Date d'inscription : 21/05/2013 Messages : 1515 Double compte : Macaria Feuille de personnageAttaque: 0Défense: 0 | Sujet: Re: La rose à dix V4 Sam 22 Oct 2016 - 21:15 | |
| Sept
Thana xD Je ne dis plus rien c'est trop dangereux xD Trop de fourberie fourbe xD xD
Astérion, comment ça va ? ♫ |
|
| |
Hécate Humeur : Vous n'avez rien de mieux à faire que de poser des questions stupides Date d'inscription : 30/05/2013 Messages : 429 Crédits graphiques : Marie Magny (Dark Sorceress) Feuille de personnageAttaque: 0Défense: 0 | Sujet: Re: La rose à dix V4 Dim 23 Oct 2016 - 14:15 | |
| Huit
Fuis Asterion fuis avant qu'ils ne te contamine avec leur bêtise |
|
| |
Astérion Date d'inscription : 24/09/2016 Messages : 73 Crédits graphiques : Avatar : PabloFernandezArtwrk sur deviantart - recadré de mes mains poilus. Signature : ImmarArt de diviantart Double compte : Lyssa - Toxon Feuille de personnageAttaque: 0Défense: 0 | Sujet: Re: La rose à dix V4 Mar 25 Oct 2016 - 10:50 | |
| |
|
| |
Antigone Localisation : Six pieds sous terre Occupation : Faire la gueule, compter ses doigts, gratter la terre, recommencer Humeur : D: Date d'inscription : 26/12/2013 Messages : 416 Crédits graphiques : Avatar : Her Shoulders, painting by John Larriva Double compte : Persy Feuille de personnageAttaque: 0Défense: 0 | Sujet: Re: La rose à dix V4 Mer 26 Oct 2016 - 18:53 | |
| Bam et là c'est Anti qui arrive en bombe dans le game pour vous balancer un 10 et une rose qui claquent Vous pouvez pas tester ma street cred
Du coup je l'offre à Thana et Hadès. Oui oui, une seule pour deux. Voyez-y ce que vous voudrez.
Buh. |
|
| |
Hécate Humeur : Vous n'avez rien de mieux à faire que de poser des questions stupides Date d'inscription : 30/05/2013 Messages : 429 Crédits graphiques : Marie Magny (Dark Sorceress) Feuille de personnageAttaque: 0Défense: 0 | Sujet: Re: La rose à dix V4 Mer 26 Oct 2016 - 19:12 | |
| Un
A ce rythme là Thana vas l'offrir à Hades. Son humeur rose est flippante |
|
| |
Hadès Localisation : Eh oui, j'ai un trône en os. Qui dit mieux ? Occupation : Je regarde vos petites mines déconfites et j'écoute vos doléances avec un air ennuyé Date d'inscription : 21/05/2013 Messages : 1515 Double compte : Macaria Feuille de personnageAttaque: 0Défense: 0 | Sujet: Re: La rose à dix V4 Mer 26 Oct 2016 - 19:56 | |
| Deux
Je ne peux pas lutter contre tellement de conviction. Shipez si vous voulez. Tout le monde sait où va ma préférence, ça ne m'atteint pas.Même si Persy shippe aussi, la vie est dure mais je suis au dessus je vous dis. |
|
| |
Antigone Localisation : Six pieds sous terre Occupation : Faire la gueule, compter ses doigts, gratter la terre, recommencer Humeur : D: Date d'inscription : 26/12/2013 Messages : 416 Crédits graphiques : Avatar : Her Shoulders, painting by John Larriva Double compte : Persy Feuille de personnageAttaque: 0Défense: 0 | Sujet: Re: La rose à dix V4 Ven 28 Oct 2016 - 0:43 | |
| Trois
Ého. Persy tient à dire qu'elle ne ship rien du tout. Elle s'en fiche, elle sait bien elle. Que non en vrai. C'est juste eux deux et les autres peuvent aller griller sur un barbecue géant.
En revanche, Anti, elle, ship beaucoup. |
|
| |
Hécate Humeur : Vous n'avez rien de mieux à faire que de poser des questions stupides Date d'inscription : 30/05/2013 Messages : 429 Crédits graphiques : Marie Magny (Dark Sorceress) Feuille de personnageAttaque: 0Défense: 0 | Sujet: Re: La rose à dix V4 Ven 28 Oct 2016 - 14:01 | |
| |
|
| |
Macaria Localisation : Voyage initiatique prévu mardi à 15h Occupation : Faire des crises de nerfs et chercher des réponses, alternativement. Humeur : En pleine crise de nerfs ou en train de chercher des réponses, alternativement. Date d'inscription : 06/04/2015 Messages : 120 Double compte : Hadès Feuille de personnageAttaque: 0Défense: 0 | Sujet: Re: La rose à dix V4 Ven 28 Oct 2016 - 17:14 | |
| Trop tard, Hadès est parti manger de la glace en regardant Steven universe dans un plaid à motifs stalagmites + petites étoiles.
Cinq.
|
|
| |
Contenu sponsorisé | Sujet: Re: La rose à dix V4 | |
| |
|
| |
|