|
|
Auteur | Message |
---|
Antigone Localisation : Six pieds sous terre Occupation : Faire la gueule, compter ses doigts, gratter la terre, recommencer Humeur : D: Date d'inscription : 26/12/2013 Messages : 416 Crédits graphiques : Avatar : Her Shoulders, painting by John Larriva Double compte : Persy Feuille de personnageAttaque: 0Défense: 0 | Sujet: Re: La rose à dix V4 Lun 30 Jan 2017 - 22:16 | |
| 5
Moi jsuis plus là.
Je blague. Je suis juste perdue.
Bisous tout le monde ❤ |
|
| |
Hadès Localisation : Eh oui, j'ai un trône en os. Qui dit mieux ? Occupation : Je regarde vos petites mines déconfites et j'écoute vos doléances avec un air ennuyé Date d'inscription : 21/05/2013 Messages : 1515 Double compte : Macaria Feuille de personnageAttaque: 0Défense: 0 | Sujet: Re: La rose à dix V4 Lun 30 Jan 2017 - 23:40 | |
| Donc bras poilu minotauresque + bras maigrichon + mon bras (le plus beau)
Six
C'est pas mal, c'est mal mal... les autres vous pouvez lever un os sinon, pas de discrimination :D |
|
| |
Elsa Localisation : Forêt Occupation : Tirer sur tout ce qui bouge Humeur : Grognon Date d'inscription : 20/05/2013 Messages : 275 Double compte : Non Feuille de personnageAttaque: 0Défense: 0 | Sujet: Re: La rose à dix V4 Mer 1 Fév 2017 - 18:10 | |
| 7 moi!!!!!!!!!!!!!!!
Merci Hadès ça me touche vraiment :') |
|
| |
Morphée Localisation : Dans tes rêves Occupation : Embêter Artémis Humeur : Rêveur Date d'inscription : 23/08/2016 Messages : 149 Crédits graphiques : vtas sur Deviantart Double compte : Icare/Ata Feuille de personnageAttaque: 0Défense: 0 | Sujet: Re: La rose à dix V4 Mer 1 Fév 2017 - 19:13 | |
| Et de huit !
*secoue frénétiquement la main* Moi aussi, MOI AUSSI ! |
|
| |
Antigone Localisation : Six pieds sous terre Occupation : Faire la gueule, compter ses doigts, gratter la terre, recommencer Humeur : D: Date d'inscription : 26/12/2013 Messages : 416 Crédits graphiques : Avatar : Her Shoulders, painting by John Larriva Double compte : Persy Feuille de personnageAttaque: 0Défense: 0 | Sujet: Re: La rose à dix V4 Mer 1 Fév 2017 - 20:03 | |
| Neuf
Elsaaa !! Morphééée !! Ouais plein de gens vivants : DDD *effectue une petite danse*
Et moi je compte même tellement parmi les vivants que j'ai POSTE DANS L'EVENT OUI MESSIEURS DAMES. Ca fait quoi de voir ses enfers dépeuplés Hadouchou ? |
|
| |
Elsa Localisation : Forêt Occupation : Tirer sur tout ce qui bouge Humeur : Grognon Date d'inscription : 20/05/2013 Messages : 275 Double compte : Non Feuille de personnageAttaque: 0Défense: 0 | Sujet: Re: La rose à dix V4 Mer 1 Fév 2017 - 20:08 | |
| 10 ! Rose à moi COMBO COMBO COMBO Non je dévendeuse de choux-fleurs, rose à antigone <3 |
|
| |
Hadès Localisation : Eh oui, j'ai un trône en os. Qui dit mieux ? Occupation : Je regarde vos petites mines déconfites et j'écoute vos doléances avec un air ennuyé Date d'inscription : 21/05/2013 Messages : 1515 Double compte : Macaria Feuille de personnageAttaque: 0Défense: 0 | Sujet: Re: La rose à dix V4 Mer 1 Fév 2017 - 23:30 | |
| Non mais xD J'approuve tellement ce combo que les mots ne suffisent pas.
Un
Donc, + sabot, + main éthérée mauve à paillettes ... *compte sur ses doigts*... on doit être euh, huit ! Non euh, peut être un peu moins, douze ! *la confusion se lit sur le visage de l'auteure d'Hadès* euuuuh.
...
Quatorze, et c'est mon dernier mot. |
|
| |
Administrateur Perséphone Localisation : Stockholm Occupation : stalker Hadès Date d'inscription : 05/03/2015 Messages : 86 Double compte : Anti Feuille de personnageAttaque: 0Défense: 0 | Sujet: Re: La rose à dix V4 Jeu 2 Fév 2017 - 13:14 | |
| Deux
Anti remercie Elsa ♥
*regarde Hadou galérer à compter sur ses doigts avec un air énamouré* |
|
| |
Hadès Localisation : Eh oui, j'ai un trône en os. Qui dit mieux ? Occupation : Je regarde vos petites mines déconfites et j'écoute vos doléances avec un air ennuyé Date d'inscription : 21/05/2013 Messages : 1515 Double compte : Macaria Feuille de personnageAttaque: 0Défense: 0 | Sujet: Re: La rose à dix V4 Jeu 2 Fév 2017 - 22:53 | |
| Trois Jusqu'à douze ouais. Je savais que j'avais bien fait d'installer ce smiley |
|
| |
Poséidon Localisation : Sur l'Olympe ou dans son super palais sous-marin (si vous voulez lui envoyer des lettres). Sinon, il aime bien se promener. Occupation : Tenter de battre son record du plus grand raz-de-marée. (Entre autres.) Humeur : Lunatique. (Un peu trop.) Date d'inscription : 21/04/2016 Messages : 117 Crédits graphiques : Images de l'avatar et de la signature : Sakimichan (deviantart). Retouches graphiques : Dezbaa (me). Double compte : // Feuille de personnageAttaque: 0Défense: 0 | Sujet: Re: La rose à dix V4 Ven 3 Fév 2017 - 9:23 | |
| *lève le bras et l'agite mollement* Je suis làààààààà enfin presque.
Quatre ! |
|
| |
Morphée Localisation : Dans tes rêves Occupation : Embêter Artémis Humeur : Rêveur Date d'inscription : 23/08/2016 Messages : 149 Crédits graphiques : vtas sur Deviantart Double compte : Icare/Ata Feuille de personnageAttaque: 0Défense: 0 | Sujet: Re: La rose à dix V4 Ven 3 Fév 2017 - 9:29 | |
| Cinq
Il faudrait faire une soirée CB un de ces jours, depuis le temps qu'on en parle |
|
| |
Elsa Localisation : Forêt Occupation : Tirer sur tout ce qui bouge Humeur : Grognon Date d'inscription : 20/05/2013 Messages : 275 Double compte : Non Feuille de personnageAttaque: 0Défense: 0 | Sujet: Re: La rose à dix V4 Ven 3 Fév 2017 - 19:35 | |
| six trop bonne idée je suis chauuuuud |
|
| |
Poséidon Localisation : Sur l'Olympe ou dans son super palais sous-marin (si vous voulez lui envoyer des lettres). Sinon, il aime bien se promener. Occupation : Tenter de battre son record du plus grand raz-de-marée. (Entre autres.) Humeur : Lunatique. (Un peu trop.) Date d'inscription : 21/04/2016 Messages : 117 Crédits graphiques : Images de l'avatar et de la signature : Sakimichan (deviantart). Retouches graphiques : Dezbaa (me). Double compte : // Feuille de personnageAttaque: 0Défense: 0 | Sujet: Re: La rose à dix V4 Ven 3 Fév 2017 - 21:27 | |
| Sept Ouaaaaaaaaaais. (Après le 16 février ce serait parfait, avant j'suis en concours blanc ) |
|
| |
Hadès Localisation : Eh oui, j'ai un trône en os. Qui dit mieux ? Occupation : Je regarde vos petites mines déconfites et j'écoute vos doléances avec un air ennuyé Date d'inscription : 21/05/2013 Messages : 1515 Double compte : Macaria Feuille de personnageAttaque: 0Défense: 0 | Sujet: Re: La rose à dix V4 Dim 5 Fév 2017 - 10:54 | |
| Huit
Hawé mais c'est pas tout de suite quand même ! @_@
Bon, j'essaierai de passer de temps en temps de mon côté ; peut être ce soir s'il y a du monde :3 |
|
| |
Hécate Humeur : Vous n'avez rien de mieux à faire que de poser des questions stupides Date d'inscription : 30/05/2013 Messages : 429 Crédits graphiques : Marie Magny (Dark Sorceress) Feuille de personnageAttaque: 0Défense: 0 | Sujet: Re: La rose à dix V4 Mar 7 Fév 2017 - 7:24 | |
| Neuf Quelqu'un veux bien resumer ? Pour une pauvre fille qui emerge de ses partiels ... |
|
| |
Administrateur Perséphone Localisation : Stockholm Occupation : stalker Hadès Date d'inscription : 05/03/2015 Messages : 86 Double compte : Anti Feuille de personnageAttaque: 0Défense: 0 | Sujet: Re: La rose à dix V4 Mar 7 Fév 2017 - 15:27 | |
| Dix
Hadès a 12 doigts, on est presque tous morts mais presque tous là, et Morphée essaie de nous traîner pour une soirée CB pour laquelle on est tous chos mais jamais en même temps.
...
ET AUSSI J'AI POSTE DANS L'EVENT TU PEUX ALLER VOIR SI TU VEUX.
Rose à tous ceux qui sont présents : D
|
|
| |
Elsa Localisation : Forêt Occupation : Tirer sur tout ce qui bouge Humeur : Grognon Date d'inscription : 20/05/2013 Messages : 275 Double compte : Non Feuille de personnageAttaque: 0Défense: 0 | Sujet: Re: La rose à dix V4 Mar 7 Fév 2017 - 17:55 | |
| |
|
| |
Antigone Localisation : Six pieds sous terre Occupation : Faire la gueule, compter ses doigts, gratter la terre, recommencer Humeur : D: Date d'inscription : 26/12/2013 Messages : 416 Crédits graphiques : Avatar : Her Shoulders, painting by John Larriva Double compte : Persy Feuille de personnageAttaque: 0Défense: 0 | Sujet: Re: La rose à dix V4 Mer 8 Fév 2017 - 16:06 | |
| 2 Morphée, autonome, au détour la CB : - Citation :
- [00:07:06 08/02/2017] @ Morphée : Bon, je vais rejoindre mes propres bras
[00:07:12 08/02/2017] @ Morphée : Bonne nuit |
|
| |
Poséidon Localisation : Sur l'Olympe ou dans son super palais sous-marin (si vous voulez lui envoyer des lettres). Sinon, il aime bien se promener. Occupation : Tenter de battre son record du plus grand raz-de-marée. (Entre autres.) Humeur : Lunatique. (Un peu trop.) Date d'inscription : 21/04/2016 Messages : 117 Crédits graphiques : Images de l'avatar et de la signature : Sakimichan (deviantart). Retouches graphiques : Dezbaa (me). Double compte : // Feuille de personnageAttaque: 0Défense: 0 | Sujet: Re: La rose à dix V4 Mer 8 Fév 2017 - 20:18 | |
| Trois Hadès : ouais, c'est pas tout de suite. Je propose qu'on brûle tous les sujets du cb, et mes profs avec, et puis le lycée aussi, comme ça, on pourra faire la soirée cb plus tôt. :D Anti : ça pourrait presque être une phrase de célibataire, c'est beau |
|
| |
Hadès Localisation : Eh oui, j'ai un trône en os. Qui dit mieux ? Occupation : Je regarde vos petites mines déconfites et j'écoute vos doléances avec un air ennuyé Date d'inscription : 21/05/2013 Messages : 1515 Double compte : Macaria Feuille de personnageAttaque: 0Défense: 0 | Sujet: Re: La rose à dix V4 Sam 11 Fév 2017 - 23:48 | |
| Quatre
Faisons une petite tournée ? Tu brûles chez moi, je brûle chez toi ? :D |
|
| |
Hécate Humeur : Vous n'avez rien de mieux à faire que de poser des questions stupides Date d'inscription : 30/05/2013 Messages : 429 Crédits graphiques : Marie Magny (Dark Sorceress) Feuille de personnageAttaque: 0Défense: 0 | Sujet: Re: La rose à dix V4 Dim 12 Fév 2017 - 13:42 | |
| |
|
| |
Hadès Localisation : Eh oui, j'ai un trône en os. Qui dit mieux ? Occupation : Je regarde vos petites mines déconfites et j'écoute vos doléances avec un air ennuyé Date d'inscription : 21/05/2013 Messages : 1515 Double compte : Macaria Feuille de personnageAttaque: 0Défense: 0 | Sujet: Re: La rose à dix V4 Jeu 16 Fév 2017 - 1:46 | |
| |
|
| |
Toxon Date d'inscription : 11/11/2016 Messages : 18 Crédits graphiques : Grafit-art deviantart / lockjaw - deviantart Double compte : Astérion - Lyssa Feuille de personnageAttaque: 0Défense: 0 | Sujet: Re: La rose à dix V4 Sam 18 Fév 2017 - 19:25 | |
| |
|
| |
Hadès Localisation : Eh oui, j'ai un trône en os. Qui dit mieux ? Occupation : Je regarde vos petites mines déconfites et j'écoute vos doléances avec un air ennuyé Date d'inscription : 21/05/2013 Messages : 1515 Double compte : Macaria Feuille de personnageAttaque: 0Défense: 0 | Sujet: Re: La rose à dix V4 Lun 20 Fév 2017 - 13:58 | |
| |
|
| |
Antigone Localisation : Six pieds sous terre Occupation : Faire la gueule, compter ses doigts, gratter la terre, recommencer Humeur : D: Date d'inscription : 26/12/2013 Messages : 416 Crédits graphiques : Avatar : Her Shoulders, painting by John Larriva Double compte : Persy Feuille de personnageAttaque: 0Défense: 0 | Sujet: Re: La rose à dix V4 Lun 20 Fév 2017 - 14:50 | |
| Neuf
Est-ce qu'on est tous d'accord pour dire que le deuxième webcomic linké par Hadès commence (plus ou moins) exactement comme le RP en analepse de la rencontre Hadou-Persy ? (8 |
|
| |
Contenu sponsorisé | Sujet: Re: La rose à dix V4 | |
| |
|
| |
|