Hadès Localisation : Eh oui, j'ai un trône en os. Qui dit mieux ? Occupation : Je regarde vos petites mines déconfites et j'écoute vos doléances avec un air ennuyé Date d'inscription : 21/05/2013 Messages : 1515 Double compte : Macaria Feuille de personnageAttaque: 0Défense: 0 | Sujet: Annonce technique Dim 2 Aoû 2015 - 23:06 | |
| Bonjour tout le monde !
Une petite annonce pour vous signaler que, durant cette période d'absences administratives, Eros sera officiellement modérateur en intérim. (Parce qu'il est très très gentil et très très compétent.) C'est à dire qu'outre son habilitation à s'occuper des affaire courantes, vous pourrez l'embêter comme un vrai membre du Staff :D Comme je l'ai déjà dit, il est à la fois très gentil et très compétent, donc vous pouvez y aller.
Donc, Eros, je t'adoube officiellement et t'investis magiquement de pouvoirs magiques d'administrateur pour faire ce que tu jugeras bon (sauf mettre le feu au forum quoi.)
Pour rappel, une partie du Staff est partie au soleil et sera donc aléatoirement (voire pas trop) disponible, du coup, évitez les MPs et postez plutôt dans la partie aide pour recevoir une réponse le plus rapidement possible. Vous pouvez aussi exprimer votre sympathie à l'égard d'Eros, puisqu'il est tout de même fichtrement sympa, et puis aussi parce qu'il est nouveau (si on peut dire).
Pour conclure et sur ces bonnes paroles, je vous souhaite à tous de bonnes vacances ! :D
Dernière édition par Hadès le Lun 3 Aoû 2015 - 1:17, édité 1 fois |
|
Éros Localisation : Gambade par la campagne, ou dans son sanctuaire privé Occupation : Répandre l'amour sous outes ses formes Date d'inscription : 20/04/2015 Messages : 122 Double compte : Pyrotrikhos Feuille de personnageAttaque: 0Défense: 0 | Sujet: Re: Annonce technique Lun 3 Aoû 2015 - 1:08 | |
| Ton annonce a le gout de miel pour mes oreilles. |
|
Pénélope Humeur : Friv..-Non mais ho !- Enjouée Date d'inscription : 07/03/2013 Messages : 111 Double compte : Non Feuille de personnageAttaque: 0Défense: 0 | Sujet: Re: Annonce technique Sam 5 Sep 2015 - 14:32 | |
| Le miel d'oreilles c'est moyen :/ :D |
|
Contenu sponsorisé | Sujet: Re: Annonce technique | |
| |
|