Sujet: Je ne vous abandonne pas... définitivement en tout cas Dim 12 Juil 2015 - 14:04
Alors tout le monde, je vous abandonne jusqu'à samedi prochain pour cause de vacances à Annecy (comme Sysiphe en fait, mais j'y vais pas pour le festival). Voilà, bonne semaine !!! :D
Antigone
Localisation : Six pieds sous terre Occupation : Faire la gueule, compter ses doigts, gratter la terre, recommencer Humeur : D: Date d'inscription : 26/12/2013 Messages : 416 Crédits graphiques : Avatar : Her Shoulders, painting by John Larriva Double compte : Persy
Sujet: Re: Je ne vous abandonne pas... définitivement en tout cas Dim 12 Juil 2015 - 14:08
Oh, amuse-toi ! ♥ Annecy c'est trop bien. Le lac et tout. Tu peux même faire de la voile.
: D
Sisyphe
Localisation : Ca dépend, en fait. En haut ou en bas d'une montagne. Occupation : Faire copain-copain avec des cailloux. Humeur : Génialissime! Date d'inscription : 08/05/2015 Messages : 172 Crédits graphiques : Superbi Squalo
Sujet: Re: Je ne vous abandonne pas... définitivement en tout cas Lun 3 Aoû 2015 - 6:27
Comme la plupart du staff, je ne serai pas très disponible ces déjà prochaines semaines pour cause de job d'étudiant (pensez à moi quand vous dormirez encore à midi et que je serai debout depuis 6h è.é) Donc je serai là en soirée mais c'est tout. Je vous laisse entre les mains d'Éros :mouhahaha:
Éros
Localisation : Gambade par la campagne, ou dans son sanctuaire privé Occupation : Répandre l'amour sous outes ses formes Date d'inscription : 20/04/2015 Messages : 122 Double compte : Pyrotrikhos