Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

L'aventure continue !
Partagez

Mieux que le JT.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Antigone

Antigone

Localisation : Six pieds sous terre
Occupation : Faire la gueule, compter ses doigts, gratter la terre, recommencer
Humeur : D:
Date d'inscription : 26/12/2013
Messages : 416
Crédits graphiques : Avatar : Her Shoulders, painting by John Larriva
Double compte : Persy

Feuille de personnage
Attaque: 0
Défense: 0

Mieux que le JT. Empty
MessageSujet: Mieux que le JT. Mieux que le JT. Icon_minitime1Ven 24 Avr 2015 - 16:49

Ce sujet regroupera toutes les nouveautés qui paraitront sur le forum ; les admins posteront régulièrement dessus pour vous informer des bonnes ou moins bonnes nouvelles qui concernent tous les membres.

Pour l'heure : les modèles de carnet de bord sont dispos ! Retrouvez-les ici pour mettre de l'ordre dans votre désordre RPesque.
Bon, la vérité c'est que pour l'instant on a un peu de mal avec l'aperçu du schmilblik. Mais en principe le code fonctionne quand même. Venez réclamer si vous avez un souci, on s'efforcera de gérer du mieux qu'on peut ! U_U

Deuxième nouvelle : votre bien aimée Antigone a rejoint le panthéon très estimé des admins tout puissants de ce forum é_è
En vrai je me fais esclavagiser au secours sauvez-moi.

Enfin, Eros qui nous a rejoint il y a peu a intégré l'event en cours de route. Soyez civilisés pour une fois avec lui et ne le traumatisez pas trop, on tient à le garder !
Revenir en haut Aller en bas
https://olympustales.pro-forum.fr/t703-antigone-l-update
Antigone

Antigone

Localisation : Six pieds sous terre
Occupation : Faire la gueule, compter ses doigts, gratter la terre, recommencer
Humeur : D:
Date d'inscription : 26/12/2013
Messages : 416
Crédits graphiques : Avatar : Her Shoulders, painting by John Larriva
Double compte : Persy

Feuille de personnage
Attaque: 0
Défense: 0

Mieux que le JT. Empty
MessageSujet: Re: Mieux que le JT. Mieux que le JT. Icon_minitime1Sam 25 Avr 2015 - 12:33

Bonne nouvelle les amis, le staff qui avait malencontreusement oublié de rajouter les ZO à tous ceux qui avaient fait leurs fiches vient de se rattraper !

Ainsi donc, les personnages suivants ont eu droit à leur petit bonus :

  • Icare +5 ZO
  • Hadès +5 ZO
  • Atalante +5 ZO
  • Elsa +4 ZO
  • Hécate +5 ZO
  • Thanatos +5 ZO (j'ai hésité à mettre 6 mais ce n'aurait pas été fair play é_è )
  • Pénélope +5 ZO

Voilà voilà, normalement les autres ont déjà eu droit à leur part. Signalez-vous si on vous a oublié !
Revenir en haut Aller en bas
https://olympustales.pro-forum.fr/t703-antigone-l-update
Antigone

Antigone

Localisation : Six pieds sous terre
Occupation : Faire la gueule, compter ses doigts, gratter la terre, recommencer
Humeur : D:
Date d'inscription : 26/12/2013
Messages : 416
Crédits graphiques : Avatar : Her Shoulders, painting by John Larriva
Double compte : Persy

Feuille de personnage
Attaque: 0
Défense: 0

Mieux que le JT. Empty
MessageSujet: Re: Mieux que le JT. Mieux que le JT. Icon_minitime1Sam 25 Avr 2015 - 12:50

Je fais des essais.

La partie Demandes de RPG a été déplacée vers le forum Evolution, pour plus de clarté. Vous pourrez y retrouver notamment le topic de l'Event ici.

Si ça ne convient pas, râlez ! :D
Revenir en haut Aller en bas
https://olympustales.pro-forum.fr/t703-antigone-l-update
Antigone

Antigone

Localisation : Six pieds sous terre
Occupation : Faire la gueule, compter ses doigts, gratter la terre, recommencer
Humeur : D:
Date d'inscription : 26/12/2013
Messages : 416
Crédits graphiques : Avatar : Her Shoulders, painting by John Larriva
Double compte : Persy

Feuille de personnage
Attaque: 0
Défense: 0

Mieux que le JT. Empty
MessageSujet: Re: Mieux que le JT. Mieux que le JT. Icon_minitime1Ven 26 Juin 2015 - 15:41

Oyez oyez !

Si vous n’êtes pas daltonien, vous avez sans doute remarqué quelques menues mises à jour dans l’apparence de notre QG rp-esque préféré. En effet, les admins sont des personnes décidément fabuleuses et n’ont pas de vie sociale se sentent l’âme créative en ce moment. Du reste, des précisions ne vont pas tarder à arriver sur les modalités de résurrections, les oboles, et toutes ces autres petites choses sympathiques qui sont pour l’instant installées de manière un peu décousue.

De plus, on a lancé un CONCOURS ICI.
Allez. Participez. Allez allez allez.

On espère très sincèrement que le résultat vous plaît et que, les exams étant terminés, ça va vous motiver à RP ! Allez, allez, à vos plumes, lâchez-vous et défoulez-vous, soyez plus fous et imaginatifs que jamais ! Noyez-nous sous la prolixité afin que notre forum parte à la conquête du grand large des Internets.

Mieux que le JT. Superdupont.we.need.you.2
Revenir en haut Aller en bas
https://olympustales.pro-forum.fr/t703-antigone-l-update
Administrateur
Administrateur
Zeus

Zeus

Localisation : PARTOUT.
Occupation : JE SURVEILLE.
Humeur : JE CONTROLE.
Date d'inscription : 21/04/2012
Messages : 132
Double compte : Je suis l'incarnation du STAFF.

Feuille de personnage
Attaque: 6
Défense: 8

Mieux que le JT. Empty
MessageSujet: Re: Mieux que le JT. Mieux que le JT. Icon_minitime1Mer 1 Juil 2015 - 0:45

Les events ont été déplacés dans la partie "Evolution", juste avant le RP.
Revenir en haut Aller en bas
https://olympustales.pro-forum.fr/t770-gloire-et-honneur-au-commm
Antigone

Antigone

Localisation : Six pieds sous terre
Occupation : Faire la gueule, compter ses doigts, gratter la terre, recommencer
Humeur : D:
Date d'inscription : 26/12/2013
Messages : 416
Crédits graphiques : Avatar : Her Shoulders, painting by John Larriva
Double compte : Persy

Feuille de personnage
Attaque: 0
Défense: 0

Mieux que le JT. Empty
MessageSujet: Re: Mieux que le JT. Mieux que le JT. Icon_minitime1Dim 16 Aoû 2015 - 20:27

Les anciens d'avant la mise à jour ont récupéré leurs oboles !
Revenir en haut Aller en bas
https://olympustales.pro-forum.fr/t703-antigone-l-update
Hadès

Hadès

Localisation : Eh oui, j'ai un trône en os. Qui dit mieux ?
Occupation : Je regarde vos petites mines déconfites et j'écoute vos doléances avec un air ennuyé
Date d'inscription : 21/05/2013
Messages : 1515
Double compte : Macaria

Feuille de personnage
Attaque: 0
Défense: 0

Mieux que le JT. Empty
MessageSujet: Re: Mieux que le JT. Mieux que le JT. Icon_minitime1Jeu 24 Mar 2016 - 2:28

L'hébergeur d'image est en maintenance ; une majorité des vavas et signas a donc disparu, ne paniquez pas. Tout devrait fonctionner de nouveau sous peu.
Revenir en haut Aller en bas
https://olympustales.pro-forum.fr/t706-pleased-to-meet-you-hope-y
Hadès

Hadès

Localisation : Eh oui, j'ai un trône en os. Qui dit mieux ?
Occupation : Je regarde vos petites mines déconfites et j'écoute vos doléances avec un air ennuyé
Date d'inscription : 21/05/2013
Messages : 1515
Double compte : Macaria

Feuille de personnage
Attaque: 0
Défense: 0

Mieux que le JT. Empty
MessageSujet: Re: Mieux que le JT. Mieux que le JT. Icon_minitime1Lun 9 Mai 2016 - 11:34

Toute petite news, j'ai ajouté un champ crédits graphiques dans les profils sur inspiration Poséidonnienne, pour ceux qui veulent rendre justice aux auteurs de leurs vavas ! :3
(Démo à gauche)
Revenir en haut Aller en bas
https://olympustales.pro-forum.fr/t706-pleased-to-meet-you-hope-y
Hadès

Hadès

Localisation : Eh oui, j'ai un trône en os. Qui dit mieux ?
Occupation : Je regarde vos petites mines déconfites et j'écoute vos doléances avec un air ennuyé
Date d'inscription : 21/05/2013
Messages : 1515
Double compte : Macaria

Feuille de personnage
Attaque: 0
Défense: 0

Mieux que le JT. Empty
MessageSujet: Re: Mieux que le JT. Mieux que le JT. Icon_minitime1Mer 11 Mai 2016 - 16:45

Aujourd'hui, apparition de Corinthe ! Que je sache, Corinthe fait partie du background de Sisyphe et de Poséidon, donc je vous ai mis en featuring dans la petite description :p
A noter que les frontières de Corinthe étaient fermées du vivant de Sisyphe il n'y a pas si longtemps, et que c'est susceptible d'être encore un peu traumatisé (tenez-en compte pour un bonus d'immersion :D)

J'ai aussi posté une petite carte du monde que vous pouvez visiter dès à présent.
Revenir en haut Aller en bas
https://olympustales.pro-forum.fr/t706-pleased-to-meet-you-hope-y
Antigone

Antigone

Localisation : Six pieds sous terre
Occupation : Faire la gueule, compter ses doigts, gratter la terre, recommencer
Humeur : D:
Date d'inscription : 26/12/2013
Messages : 416
Crédits graphiques : Avatar : Her Shoulders, painting by John Larriva
Double compte : Persy

Feuille de personnage
Attaque: 0
Défense: 0

Mieux que le JT. Empty
MessageSujet: Re: Mieux que le JT. Mieux que le JT. Icon_minitime1Ven 22 Juil 2016 - 21:18

Amis, amies, autres, l'heure est grave.
(Non en vrai ça va mais lisez quand même parce que c'est important.)

L'event à Paphos a été lancé le 16 mars 2015.  Il comporte trente-quatre posts et a été vu mille-neuf-cent-quarante-huit fois à l'heure où ces mots sont rédigés (22.07.2016, 20:51:40). C'est dire s'il a eu du succès.
C'est un sympathique feu d'artifice de bêtises d'une poignée d'irréductibles infernaux, et de la bonne volonté de quelques mortels qui font de leur mieux pour arrêter les divers incendies et autres pluies de projectiles malencontreux, autant dire, une ambiance joviale comme on les aime par chez nous.

Oui mais, car il y a un mais, cet event s'essouffle à présent puisque le dernier message date du 23 mai 2016, ce qui est très triste, comme le jeu (très triste, Tetris, vous l'avez ? (je rejette la responsabilité de cette vanne sur Antoine Daniel)).
Considérons la réalité en face. Il faut à présent accomplir ce qui a été commencé, et s'il vous plaît avec autant de panache qu'au début, parce que hein nous avons une réputation à tenir et puis de toute façon Hadès mange le premier qui n'est pas motivé (sisi il me l'a dit).

DU COUP, la suite des événements : il s'agit de boucler ça rapidement, et pour ce faire, deux mesures principales sont prises. D'une part, il n'y a plus d'ordre de passage. Chacun poste quand il le souhaite pour faire avancer le schmilblik. D'autre part, tout est clôturé à partir du 25 août, histoire qu'on ait fini à la rentrée. L'event sera fermé à partir de cette date-là.

Ce message sera posté à la suite des dossiers de Paphos, dans le topic administratif et envoyé par mailing à tous les membres pour plus de visibilité (désolée si vous n'êtes pas concernés parce que pas dans l'event du coup :/ ).

Pour les autres : on revient très vite avec un ou deux petits projets des familles. Le staff tient à ce que vous ne dormiez pas des vacances.

Bisous bisous, keur lov ♥︎


Dernière édition par Antigone le Jeu 4 Aoû 2016 - 22:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://olympustales.pro-forum.fr/t703-antigone-l-update
Hadès

Hadès

Localisation : Eh oui, j'ai un trône en os. Qui dit mieux ?
Occupation : Je regarde vos petites mines déconfites et j'écoute vos doléances avec un air ennuyé
Date d'inscription : 21/05/2013
Messages : 1515
Double compte : Macaria

Feuille de personnage
Attaque: 0
Défense: 0

Mieux que le JT. Empty
MessageSujet: Re: Mieux que le JT. Mieux que le JT. Icon_minitime1Jeu 4 Aoû 2016 - 22:20

Mini mise à jour ! (Ici)

N'hésitez pas à poster une demande !
Revenir en haut Aller en bas
https://olympustales.pro-forum.fr/t706-pleased-to-meet-you-hope-y
Antigone

Antigone

Localisation : Six pieds sous terre
Occupation : Faire la gueule, compter ses doigts, gratter la terre, recommencer
Humeur : D:
Date d'inscription : 26/12/2013
Messages : 416
Crédits graphiques : Avatar : Her Shoulders, painting by John Larriva
Double compte : Persy

Feuille de personnage
Attaque: 0
Défense: 0

Mieux que le JT. Empty
MessageSujet: Re: Mieux que le JT. Mieux que le JT. Icon_minitime1Ven 5 Aoû 2016 - 23:00

Le prochain event que l’on vous promettait débarque bientôt, en même temps que les JO, vous noterez, parce qu’une bonne nouvelle n’arrive jamais seule : D

On vous garde la surprise pour le moment venu (dimanche très précisément) ; il y a juste une ou deux petites choses que l’on peut déjà vous dire, au niveau des modalités. L’objectif est que cet event soit léger, par conséquent :

-Les tours dureront une semaine durant laquelle chacun poste sans ordre de passage ; toutes les semaines, un PNJ postera pour clore le tour et lancer le suivant (on pense à trois ou quatre semaines maximum).
-Pour participer, pas besoin de signer avec votre sang mais juste de poster là où on vous le dira quand on aura lancé l’affaire. En revanche, pas d’inscrits une fois le premier tour clos s’il vous please, et si vous voulez être là soyez-y vraiment (c’est pas cool de devoir composer avec des persos qui ont déserté après :/ ) On tient des registres très précis et après on lance des fléchettes sur vos avatars dans nos salles d'administration.
-Les posts devront compter entre 300 et 700 mots (donc relativement courts). L’idéal c’est de ne pas trop dépasser les 500 cela dit je ne suis pas sûre que freaky-Thana-les-2000-mots vous avale si vous avez quatre mots qui dépassent.
-Ca va être rigolol.

Venezvenezvenez. Bisous.
Revenir en haut Aller en bas
https://olympustales.pro-forum.fr/t703-antigone-l-update
Hadès

Hadès

Localisation : Eh oui, j'ai un trône en os. Qui dit mieux ?
Occupation : Je regarde vos petites mines déconfites et j'écoute vos doléances avec un air ennuyé
Date d'inscription : 21/05/2013
Messages : 1515
Double compte : Macaria

Feuille de personnage
Attaque: 0
Défense: 0

Mieux que le JT. Empty
MessageSujet: Re: Mieux que le JT. Mieux que le JT. Icon_minitime1Dim 18 Sep 2016 - 3:11

Je prie instamment tous les membres de renseigner le lien vers leur fiche dans le champ profil approprié. Je me charge habituellement des étourdis moi même, mais vous commencez à être nombreux, ça fait un peu beaucoup ~

Le lien fiche est un confort auquel on s'habitue très vite, et dont l'absence, même ponctuelle, fait cruellement souffrir. Renseignez, utilisez les liens fiches, vous ne pourrez plus vous en passer !

Aussi, je mangerai tous ceux qui ne sont pas en règle demain soir.
Revenir en haut Aller en bas
https://olympustales.pro-forum.fr/t706-pleased-to-meet-you-hope-y

Contenu sponsorisé


Mieux que le JT. Empty
MessageSujet: Re: Mieux que le JT. Mieux que le JT. Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas

Mieux que le JT.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Olympus Tales ::  :: Nouveautés :: Annonces :: Anciennes Annonces-