Edit Orphée, Sparte, le palais
Hérmione venait de finir de poser son piège dans la salle de repos des gardes. Elle les embêtais souvent. C'était l'un de ses passes-temps favori. Elle courrai vers les jardin pour se cacher lorsque les gardes se feront avoir. Elle allait dans les fourrés près d'un vieux puits, jamais personne ne l'avait trouver là-bas et Kiti l'attendais. Elle rigolais en pensant à la tête que les gardes feront lorsque ils se retrouveront couvert de purée de bais rouge qu'elle avait ramasser plus tôt dans la journée.
Le gravier du petit chemin crissait sous ses pieds. Elle ne regardait pas ou elle allait vérifiant qu'on ne la suivait pas. Elle se retourna au dernier moments et se pris les genoux d'un colosse. Elle se retrouva par-terre couverte de poussière. Elle releva son regard vers un homme immense et observa ses habits. C'étais un garde du palais et il n'avait pas l'ai commode. La petite princesse se releva et dis au garde:
- Vous pourriez faire attention! Un petit sourire mesquin se colla sur son visage, elle venait d'avoir une très bonne idée. Pourquoi ne pas faire de se garde un ami à elle, comme ça elle pourrait embêter plus souvent les autres gardes du palais en ayant comme ami un colosse pareil. Elle releva son visage et lui fit un sourire angélique:
-Monsieur, vous pourriez m'aider j'aimerais beaucoup monter dans un des chênes du jardin mais je suis trop petite pour y arriver seule. Vous pourriez me hisser dans un des chênes, s'il vous plait?Elle papillonna des yeux jusqu’à entendre sa réponse.