Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

L'aventure continue !
Partagez

Pénélope, La vivante amoureuse (?)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Pénélope

Pénélope

Humeur : Friv..-Non mais ho !- Enjouée
Date d'inscription : 07/03/2013
Messages : 111
Double compte : Non

Feuille de personnage
Attaque: 0
Défense: 0

Pénélope, La vivante amoureuse (?) Empty
MessageSujet: Pénélope, La vivante amoureuse (?) Pénélope, La vivante amoureuse (?) Icon_minitime1Mer 13 Mar 2013 - 21:49


Pénélope, La vivante amoureuse (?) 1419050000KbDC707
Pénélope

"L'attente n'est rien pour un cœur purement épris."

I. Fiche d'identité de votre personnage.

Nom : Pénélope
Age 22 Ans
Race : Mortelle, mais il doit y avoir un peu de sang de nymphe dans ce corps là.
Caractéristique principale : Sa fidélité aura fait autant d'envieux que de jaloux. Elle est aussi rusée que loyale. Dieux et Déesses vénérés  : Hestia, Athena, Artemis, Demeter, Perséphone, Gaïa. Habitat : Ithaque

II. Description détaillée de votre personnage

Généalogie / Histoire :
Aujour'd'hui, une femme d'une grande beauté s'est rendue dans plusieurs temples proches d'Ithaque. Bien des gens se retournèrent sur son passage, mais seuls trois dieux eurent la chance de savoir ce qui agitait ses prunelles.

« Prière à Athena »

«Ô Athena, grande déesse de la sagesse, éclaire moi je t'en supplie. Aujourd'hui plus que jamais j'ai besoin de tes conseils. Je ne suis pas certaine d'avoir pris la bonne décision. Mon cœur semble ravi par la nouvelle mais mon esprit se brouille.  Mon père me manque déjà alors que je viens seulement de le quitter. Ses actes présents vont à l'encontre de ses actes passés. Ah si j'avais pu naître moins jolie. Ah si ces hommes n'avaient pas voulu voir en moi une potentielle compagne. Je n'y suis pour rien, Ô Athéna, ne porte pas de jugement trop hâtif. Je n'ai rien fait pour attirer leurs faveurs ! Je me suis contentée de leur offrir avec le sourire ce dont vous m'avez dotée. Et voilà qu'alors que je discutais avec Thelios, mon père vint me faire chercher pour m'entretenir. Il m'annonça avec un air que je ne lui avais que rarement vu qu'il était nécessaire de faire quelque chose, que de me savoir encore célibataire et sans époux en tête attisait leur convoitise. Que bon nombre d'entre eux planifiaient de me faire enlever sans ménagement. Qu'il ne pouvait pas souffrir de me voir ainsi malmenée. Il avait déjà convenu d'organiser une grande cérémonie pour déterminer celui qui aurait ma main. Horrifiée, je ravalai cependant mes états d'âme et approuvai sa décision avec toute la meilleure volonté du monde. Le jour en question, il semblait ravi de voir tant de monde prétendre pour sa charmante fille, je n'en était pas plus heureuse. J'avais passé un peu de temps avec la majorité des champions, cependant il y en avait que je ne connaissais ni de Chronos ni de Gaïa. Comment donc pouvaient ils se battre pour moi sans même m'avoir parlé. Je leur trouvai peu d'esprit et perdis de mon enthousiasme. Cependant, maintenue par la fierté de les voir mettre tant de cœur à l'ouvrage, j'en remarquai un. Un peu mieux fait que les autres, qui avait rendu à mon père un hommage tel que j'en fis troublée. Ulysse disait il s'appeler.  Fils de Laërte et d'Anticlée. Il me semblait voir la mètis animer son regard. Oui, je crois bien qu'il me plut. Et il prouva sa valeur en se montrant bien plus rusé que ses adversaires. A chaque victoire mon cœur battait un peu plus vite. Il me fut promis. J'étais heureuse. Cependant voilà. Après un banquet grandiose, je fus attrapée par mon vainqueur et portée dans son char. Mon Père bien aimé suivit ce dernier en me suppliant de rester avec lui. Pressée par mon nouvel époux, je dus baisser ce voile noir sur ma tête, signe de soumission à mon nouvel époux. Personne ne sait l'état dans lequel je me trouve. L'hésitation est maîtresse de mon âme. Que dois-je faire. La fidélité n'est pas un problème, seulement son objet l'est en vérité. Doit on rester fidèle à son père ou à son époux. Ô Athéna, éclaire moi. »

A peine eût elle prononcé ces mots qu'une colombe entra dans le temple. Elle soupira profondément, remercia la Déesse pour ce signe et se dirigea alors vers le temple d'Aphrodite dont l'oiseau était un attribut.

« Prière à Aphrodite »

« Ô Aphrodite . Déesse de l'amour, j'ai besoin de ton aide. Je m'étais égarée en demandant mon chemin à Athena, tu m'as fait comprendre que tu étais celle qui avait ma solution. Et bien me voici, humble et repentie à tes pieds. Puisque l'amour prévaut à la piété filiale, inspire a mon cœur tout l'amour dont tu es pourvue. Fais de moi une femme et amante dévouée. Inspire à mes yeux la lueur des cœurs passionnés. Fais renaître chaque jour en nous l'étincelle de l'amour, que chaque soir doive éteindre un brasier. Bénis notre union et accorde nous de connaître tous les plaisirs que tu es en droit de nos octroyer. »Seulement, elle fut plus vite encore interrompue par un Paon. Sa dernière escale serait au temple de Héra.

« Prière à Hera »
« Ô Héra, j'ai compris que j'ai fait encore une fois fausse route. Certes mon amour doit demeurer à son endroit, mais il me faudra la force de devenir une bonne mère. Mon époux fit de moi une reine, je me dois de devenir la mère de son royaume. Donne moi la force de gouverner avec sagesse et de créer un foyer heureux. Bénis ma couche, donne moi des enfants et ta grandeur d'âme. Fais de moi une reine juste et droite.  Implore Thémis de se joindre à toi afin que je puisse me montrer à la hauteur de vos espérances. »La jeune demoiselle sortit du temple. Elle avait l'air bien moins peinée. Finalement elle n'avait pas prié en vain. La paix de l'esprit lui fit accordée. Du moins pour le moment. Le fantôme de son père encore vivant hante toujours son esprit.

------------

Ou du moins, tout cela aurait pu se passer. Tout ça aurait DU se passer. C'est ce que chanteraient les pythies et l'intérieur des oiseaux. Pénélope serait promise au beau Ulysse et l'aimerait durant ses vingt ans d'absence. Cependant, pour le moment rien n'est joué. Ce destin est à la merci des évènements. Pénélope est vit encore chez son père, heureuse. Elle profite de son esprit et de sa jeunesse pour élargir son savoir. Elle ne pense pas à mal, elle ne pense pas à ce futur amant. L'éloquence est son seul plaisir. Elle sait que son virginal état attire la convoitise au moins autant que le royaume de son père. Pénélope reste donc pétillante mais humble, elle ne tient à jouer avec les sentiments de personne- si tant est que de quelconques réels sentiments sont en jeu.

Caractère : Il n'est de beauté sans esprit, ni d'esprit sans beauté. Si plus tard cette maxime perdra de sa valeur, elle n'en demeure pas moins vivace à cette époque troublée de mythes et de magies. Si elle est née avec une tête bien faite, les Dieux n'ont certes pas oublié de la remplir! Ils n'oublièrent pas non plus d'ajouter à cet intellect un coeur pour le garder. Noble et dévoué, Gardien fortuné. Pénélope est de nature enjouée et aventureuse. Si elle reste volontiers à Ithaque pour permettre à Ulysse de conserver son trône, elle ne se gêne pas pour s'octroyer parfois un jour d'escapade pour savourer les plaisirs de la forêt. Marcher les pieds nus dans l'herbe reste son plus grand plaisir. Les sandales sont certes élégantes mais privent de bien des sensations. Pénélope tisse. Elle le fait depuis toute jeune, cela lui permit de laisser voguer son imagination au fil du temps. Elle a tissé plus de 150 tapisseries relatant des batailles plus ou moins imaginaire, des scènes de Banquet entre les Dieux. Elle tisse par amour, elle tisse par passion, par colère ou par envie. Son désir le plus secret serait d'un jour leur voir prendre vie.Pénélope aime discuter, lire, et échanger avec ses semblables. Elle se délecte des joutes verbales et est une bonne oratrice. Elle reste diplomate et de bon soutien. Son oreille est attentive et ses intentions douces. C'est certainement toutes ces qualités qui font d'elle une personne si appréciée. Douce et délicate, aventureuse et raisonnée. Voila donc le portrait de cette Pénélope enamourée. Mais qui sait, peut être que le mythe est infondé. Le doute habite son esprit, et ce dernier aura bien pu s'appliquer à sauver ssa réputation malgré ses quelques égards. La passion commet bien des impairs. Apparence physique : Pénélope est d'une grande beauté, c'est ce qui fit à la fois son plus grand bonheur ainsi que son plus grand malheur. Il n'est nul besoin de s'attarder sur ce qui fait sa beauté. Les yeux y sont pour beaucoup. Les yeux bleus sont plutôt rares et donc prisés. Sans compter qu'une lueur de malice leur donne agréablement vie. Sa peau est pâle, ce n'est en soi rien d'extraordinaire, mais ajouté au bleu de ces yeux, l'assortiment est ravissant. Cette peau pâle enveloppe avec amour des formes tout à fait raisonnables. Elle n'est pas vraiment grande, elle ne doit pas dépasser le mètre soixante, et pourtant elle est bien assez proportionnée pour que sa silhouette flatte l'oeil de l'observateur le plus averti. Cependant, elle ne cherche en rien à attiser les convoitises et ces mêmes formes sont souvent noyées sous l'étoffe. Ajoutons à cela un diadème de cheveux blonds d'une longueur moyenne et vous aurez le portrait d'une femme donc l'esprit vient enjoliver un capital de départ tout à fait louable. Ni très grande ni extraordinaire mais joliment assortie. Pénélope porte en aura la vivacité de l'esprit qui l'anime. Et certainement qu'Artémis lui aura accordé un peu de sa bénédiction en récompense pour sa fidélité à toute épreuve. Famille :  Fille d'Icarios et de la nymphe Périboea Amis / Amants : Ulysse reste son seul et unique amant. Pour ce qui est des amis, un grand nombre à Ithaque. Elle aura résolu bien des problèmes et réconforté bien des coeurs en son royaume. Ennemis : La jalousie de certaines femmes volages ainsi que de quelques belliqueux n'ayant réussi à l'amener dans sa couche est sans limites.
Pénélope, La vivante amoureuse (?) 141905018besIxF52
Moi derrière l'ordinateur. ”
« Si c’est votre façon d’aimer, je vous prie de me haïr.  » #shakespeare
III. Hors-Jeu.
Surnom / pseudo : (c’est ainsi que nous vous nommerons, en dehors des rp) Heu.."Hep toi là bas" ça ira très bien
Pourquoi avez-vous choisi ce personnage ?  Il me parle, ou du moins m'a parlé beaucoup
Certifiez-vous avoir pris connaissance du règlement du forum ? J'crois bien, Cap'tain
Comment avez vous découvert ce forum ? Par hasard en soulevant une frite !
Des choses à ajouter ? I'm back bitches


Dernière édition par Pénélope le Lun 19 Mai 2014 - 0:21, édité 21 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://olympustales.pro-forum.fr/t503-penelope-pas-morte-mais-am
Fondatrice
Thémis

Thémis

Localisation : Islande. Dans les Rhododendrons.
Occupation : Piano et Pianoforte. Dictatrice à ses heures perdues.
Humeur : Changeante...?
Date d'inscription : 21/04/2012
Messages : 648
Double compte : Zeus

Feuille de personnage
Attaque: 4
Défense: 7

Pénélope, La vivante amoureuse (?) Empty
MessageSujet: Re: Pénélope, La vivante amoureuse (?) Pénélope, La vivante amoureuse (?) Icon_minitime1Mer 13 Mar 2013 - 22:18

Bienvenue à toi, Pénélope !
Bon courage pour la suite de ta fiche, et surtout n'hésite pas si tu as des questions !
Revenir en haut Aller en bas
https://olympustales.pro-forum.fr/t834-themis-la-loi-divine
ex-Antiopé

ex-Antiopé

Localisation : Prairie et campement des Amazones
Occupation : Reine des Amazones
Humeur : Belliqueuse
Date d'inscription : 20/02/2013
Messages : 477
Double compte : Non

Feuille de personnage
Attaque: 0
Défense: 0

Pénélope, La vivante amoureuse (?) Empty
MessageSujet: Re: Pénélope, La vivante amoureuse (?) Pénélope, La vivante amoureuse (?) Icon_minitime1Jeu 14 Mar 2013 - 7:35


Pénélope ! Il paraît que tu es douée pour confectionner des linceuls pour y emballer les cadavres ! Les amazones auront du boulot pour toi ! Wink

Bienvenue sur Olympus Tales et bon courage pour la suite de ta présentation ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Fondatrice
Mnémosyne

Mnémosyne

Localisation : Entre le Léthé et la Piérie
Occupation : Va où se trouvent les livres
Humeur : Concentrée
Date d'inscription : 23/04/2012
Messages : 577
Double compte : Zeus

Feuille de personnage
Attaque: 4
Défense: 6

Pénélope, La vivante amoureuse (?) Empty
MessageSujet: Re: Pénélope, La vivante amoureuse (?) Pénélope, La vivante amoureuse (?) Icon_minitime1Jeu 14 Mar 2013 - 11:15

    Antiopé, arrête tu effraies les gens ! xD


    Bienvenue, Pénélope, bonne chance pour la suite! Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://olympustales.pro-forum.fr/t850-mnemosyne-mere-de-la-memo
Pénélope

Pénélope

Humeur : Friv..-Non mais ho !- Enjouée
Date d'inscription : 07/03/2013
Messages : 111
Double compte : Non

Feuille de personnage
Attaque: 0
Défense: 0

Pénélope, La vivante amoureuse (?) Empty
MessageSujet: Re: Pénélope, La vivante amoureuse (?) Pénélope, La vivante amoureuse (?) Icon_minitime1Sam 16 Mar 2013 - 11:29

Merci merci !

Ca me fait des éléments à chercher de moins :D
Je suis encore en train de me renseigner pour ne pas écrire n'importe quoi x)
Revenir en haut Aller en bas
https://olympustales.pro-forum.fr/t503-penelope-pas-morte-mais-am
Lyséis

Lyséis

Localisation : Dans les prairies
Date d'inscription : 21/02/2013
Messages : 296
Double compte : Non

Feuille de personnage
Attaque: 0
Défense: 0

Pénélope, La vivante amoureuse (?) Empty
MessageSujet: Re: Pénélope, La vivante amoureuse (?) Pénélope, La vivante amoureuse (?) Icon_minitime1Dim 17 Mar 2013 - 18:44

Bienvenue à toi Pénélope ! Prends ton temps pour ta fiche, et surtout n'hésite pas à poser tes questions si tu en as Wink
Revenir en haut Aller en bas
Pénélope

Pénélope

Humeur : Friv..-Non mais ho !- Enjouée
Date d'inscription : 07/03/2013
Messages : 111
Double compte : Non

Feuille de personnage
Attaque: 0
Défense: 0

Pénélope, La vivante amoureuse (?) Empty
MessageSujet: Re: Pénélope, La vivante amoureuse (?) Pénélope, La vivante amoureuse (?) Icon_minitime1Lun 18 Mar 2013 - 2:06

Je crois que j'ai terminé ! :D
Revenir en haut Aller en bas
https://olympustales.pro-forum.fr/t503-penelope-pas-morte-mais-am
Fondatrice
Despoïna

Despoïna

Date d'inscription : 23/05/2012
Messages : 233
Crédits graphiques : Lourdes Saraiva
Double compte : Thémis

Feuille de personnage
Attaque: 0
Défense: 0

Pénélope, La vivante amoureuse (?) Empty
MessageSujet: Re: Pénélope, La vivante amoureuse (?) Pénélope, La vivante amoureuse (?) Icon_minitime1Lun 18 Mar 2013 - 11:35

(La vivante amoureuse > référence à Théophile Gauthier je présume ? ;p )
Superbe présentation (et joli, l'avatar !) ! J'ai beaucoup aimé, (En plus tu cites Shakespeare o/ ) et j'ai trouvé que l'histoire du personnage était contée de façon originale tout en restant très claire.
Je te valide sur ces mots et t'attribue 4 zeus d'or pour cette présentation sympathique.
Je vais aussi créer un forum pour Ithaque, ça te donnera plus de possibilités de RP (je m'en occupe dans la semaine).
Je profite de ce message de bienvenue pour t'informer de ce qui se passe en ce moment sur le forum :
- Deux concours en cours : photographie et quiz.
- Coté défis, tu peux voter pour le premier et participer au deuxième.
- Le plus important, je pense, côté RP : les jeux olympiques, il est encore possible de s'inscrire.
- Je t'invite aussi à parcourir la gazette n°2
- Et si ça te dit de RP avec Erato, elle n'a pas encore eu de réponse à sa demande de RP
- Et si ça te dit de faire des RPs oniriques, je suis touuuujours partante !

Voilààà bon jeu !
Revenir en haut Aller en bas
Pénélope

Pénélope

Humeur : Friv..-Non mais ho !- Enjouée
Date d'inscription : 07/03/2013
Messages : 111
Double compte : Non

Feuille de personnage
Attaque: 0
Défense: 0

Pénélope, La vivante amoureuse (?) Empty
MessageSujet: Re: Pénélope, La vivante amoureuse (?) Pénélope, La vivante amoureuse (?) Icon_minitime1Lun 18 Mar 2013 - 12:39

Tout à fait, Théophile Gauthier :D

Je rejoindrais bien Erato avec plaisir, cependant j'ai une question -de taille, haha- Les humains ont ils le droit d'aller sur l'Olympe? Si non, je vais avoir du mal à la consoler, cette pauvre petite !
Revenir en haut Aller en bas
https://olympustales.pro-forum.fr/t503-penelope-pas-morte-mais-am
Fondatrice
Thémis

Thémis

Localisation : Islande. Dans les Rhododendrons.
Occupation : Piano et Pianoforte. Dictatrice à ses heures perdues.
Humeur : Changeante...?
Date d'inscription : 21/04/2012
Messages : 648
Double compte : Zeus

Feuille de personnage
Attaque: 4
Défense: 7

Pénélope, La vivante amoureuse (?) Empty
MessageSujet: Re: Pénélope, La vivante amoureuse (?) Pénélope, La vivante amoureuse (?) Icon_minitime1Lun 18 Mar 2013 - 19:24

Aaaah :D

Pour répondre à ta question, non, les humains ne peuvent pas se rendre sur l'Olympe (à moins que tu ne trouves une raison suffisamment convaincante) - mais vous pourriez en commencer un autre sur la Terre !
Revenir en haut Aller en bas
https://olympustales.pro-forum.fr/t834-themis-la-loi-divine
Pénélope

Pénélope

Humeur : Friv..-Non mais ho !- Enjouée
Date d'inscription : 07/03/2013
Messages : 111
Double compte : Non

Feuille de personnage
Attaque: 0
Défense: 0

Pénélope, La vivante amoureuse (?) Empty
MessageSujet: Re: Pénélope, La vivante amoureuse (?) Pénélope, La vivante amoureuse (?) Icon_minitime1Mar 19 Mar 2013 - 0:30

Ma modification te va? :D

Promis j'irai pas sur le mont Olympe :D
Revenir en haut Aller en bas
https://olympustales.pro-forum.fr/t503-penelope-pas-morte-mais-am
Fondatrice
Thémis

Thémis

Localisation : Islande. Dans les Rhododendrons.
Occupation : Piano et Pianoforte. Dictatrice à ses heures perdues.
Humeur : Changeante...?
Date d'inscription : 21/04/2012
Messages : 648
Double compte : Zeus

Feuille de personnage
Attaque: 4
Défense: 7

Pénélope, La vivante amoureuse (?) Empty
MessageSujet: Re: Pénélope, La vivante amoureuse (?) Pénélope, La vivante amoureuse (?) Icon_minitime1Mar 19 Mar 2013 - 18:52

Ayé, c'est parfait !
Revenir en haut Aller en bas
https://olympustales.pro-forum.fr/t834-themis-la-loi-divine
Pénélope

Pénélope

Humeur : Friv..-Non mais ho !- Enjouée
Date d'inscription : 07/03/2013
Messages : 111
Double compte : Non

Feuille de personnage
Attaque: 0
Défense: 0

Pénélope, La vivante amoureuse (?) Empty
MessageSujet: Re: Pénélope, La vivante amoureuse (?) Pénélope, La vivante amoureuse (?) Icon_minitime1Mar 19 Mar 2013 - 18:59

Comme dirait Yu-Gi-Oh, ou presque:

A MOI DE JOUER !
Revenir en haut Aller en bas
https://olympustales.pro-forum.fr/t503-penelope-pas-morte-mais-am
Hadès

Hadès

Localisation : Eh oui, j'ai un trône en os. Qui dit mieux ?
Occupation : Je regarde vos petites mines déconfites et j'écoute vos doléances avec un air ennuyé
Date d'inscription : 21/05/2013
Messages : 1515
Double compte : Macaria

Feuille de personnage
Attaque: 0
Défense: 0

Pénélope, La vivante amoureuse (?) Empty
MessageSujet: Re: Pénélope, La vivante amoureuse (?) Pénélope, La vivante amoureuse (?) Icon_minitime1Lun 12 Mai 2014 - 22:52

Remonte petite page, ton destin est plus haut !

Très jolie fiche au fait ! :D

Fonce Joey, FONCE ! è_é
Revenir en haut Aller en bas
https://olympustales.pro-forum.fr/t706-pleased-to-meet-you-hope-y
Pénélope

Pénélope

Humeur : Friv..-Non mais ho !- Enjouée
Date d'inscription : 07/03/2013
Messages : 111
Double compte : Non

Feuille de personnage
Attaque: 0
Défense: 0

Pénélope, La vivante amoureuse (?) Empty
MessageSujet: Re: Pénélope, La vivante amoureuse (?) Pénélope, La vivante amoureuse (?) Icon_minitime1Lun 12 Mai 2014 - 23:42

Merci merci !
J'peux éventuellement changer d'avatar ? Et d'image d'en haut u_u ?
Le reste je garde, vu que c'est validé :D
Revenir en haut Aller en bas
https://olympustales.pro-forum.fr/t503-penelope-pas-morte-mais-am
Hadès

Hadès

Localisation : Eh oui, j'ai un trône en os. Qui dit mieux ?
Occupation : Je regarde vos petites mines déconfites et j'écoute vos doléances avec un air ennuyé
Date d'inscription : 21/05/2013
Messages : 1515
Double compte : Macaria

Feuille de personnage
Attaque: 0
Défense: 0

Pénélope, La vivante amoureuse (?) Empty
MessageSujet: Re: Pénélope, La vivante amoureuse (?) Pénélope, La vivante amoureuse (?) Icon_minitime1Mar 13 Mai 2014 - 0:38

Mais oui bien sûr, change ce que tu veux ! :D

Pour l'avatar, il en va de ta liberté individuelle la plus absolue ; et pour le reste, n'hésite pas à modifier non plus, je te revalide à toute vitesse :p (Enfin j'ai une totale confiance en ton discernement de toute façon, hein, c'est juste au cas où un cas de possession démoniaque transformerait ta fiche en ode à l'infâme mythologie concurrente sans que personne ne remarque.)

(Rigole pas ça arrive tout le temps ! Rha ces dieux nordiques. Squattent partout.)
Revenir en haut Aller en bas
https://olympustales.pro-forum.fr/t706-pleased-to-meet-you-hope-y
Antigone

Antigone

Localisation : Six pieds sous terre
Occupation : Faire la gueule, compter ses doigts, gratter la terre, recommencer
Humeur : D:
Date d'inscription : 26/12/2013
Messages : 416
Crédits graphiques : Avatar : Her Shoulders, painting by John Larriva
Double compte : Persy

Feuille de personnage
Attaque: 0
Défense: 0

Pénélope, La vivante amoureuse (?) Empty
MessageSujet: Re: Pénélope, La vivante amoureuse (?) Pénélope, La vivante amoureuse (?) Icon_minitime1Sam 17 Mai 2014 - 11:37

"Si c'est votre façon d'aimer, je vous prie de me haïr."
J'adore cette phrase.
Mais c'est pas Shakespeare.
C'est Molière.

Dans Le Sicilien.



(J'le sais, j'en joue un morceau incluant cette phrase ce soir-même hihi.)






T'écris vachement très bien.
Revenir en haut Aller en bas
https://olympustales.pro-forum.fr/t703-antigone-l-update
Pénélope

Pénélope

Humeur : Friv..-Non mais ho !- Enjouée
Date d'inscription : 07/03/2013
Messages : 111
Double compte : Non

Feuille de personnage
Attaque: 0
Défense: 0

Pénélope, La vivante amoureuse (?) Empty
MessageSujet: Re: Pénélope, La vivante amoureuse (?) Pénélope, La vivante amoureuse (?) Icon_minitime1Sam 17 Mai 2014 - 12:37

Mince !
Bah je modifierai en passant un p'tit coup de plumeau!

Merci pour la précision !
Bwargh, aucun mérite, j'ai vécu avec des bouquins pour seule vie sociale quand j'étais plus jeune et j'écris depuis 12 ans de temps u_u.
Revenir en haut Aller en bas
https://olympustales.pro-forum.fr/t503-penelope-pas-morte-mais-am
Hadès

Hadès

Localisation : Eh oui, j'ai un trône en os. Qui dit mieux ?
Occupation : Je regarde vos petites mines déconfites et j'écoute vos doléances avec un air ennuyé
Date d'inscription : 21/05/2013
Messages : 1515
Double compte : Macaria

Feuille de personnage
Attaque: 0
Défense: 0

Pénélope, La vivante amoureuse (?) Empty
MessageSujet: Re: Pénélope, La vivante amoureuse (?) Pénélope, La vivante amoureuse (?) Icon_minitime1Sam 17 Mai 2014 - 23:17

Heu, il me semble que c'est loin d'être un gage de talent ! :p

(En tous cas j'en ai lues, des infamies, mais le manque d’expérience ne jouait pas xD)
Revenir en haut Aller en bas
https://olympustales.pro-forum.fr/t706-pleased-to-meet-you-hope-y
Orphée

Orphée

Date d'inscription : 15/04/2013
Messages : 358
Crédits graphiques : Nikolaos Gysis
Double compte : Non

Feuille de personnage
Attaque: 2
Défense: 7

Pénélope, La vivante amoureuse (?) Empty
MessageSujet: Re: Pénélope, La vivante amoureuse (?) Pénélope, La vivante amoureuse (?) Icon_minitime1Dim 18 Mai 2014 - 0:47

Ta fiche est tellement un délice qu'elle me redonne envie de rp ici. C'est un miracle inattendu chère Pénélope.
Revenir en haut Aller en bas
https://olympustales.pro-forum.fr/t876-orphee
Pénélope

Pénélope

Humeur : Friv..-Non mais ho !- Enjouée
Date d'inscription : 07/03/2013
Messages : 111
Double compte : Non

Feuille de personnage
Attaque: 0
Défense: 0

Pénélope, La vivante amoureuse (?) Empty
MessageSujet: Re: Pénélope, La vivante amoureuse (?) Pénélope, La vivante amoureuse (?) Icon_minitime1Dim 18 Mai 2014 - 23:22

Diantre!
Et bien, malgré la pression, pourquoi ne pas unir nos plumes pour fêter votre retour, mon cher Orphée !
Je finis ici de dépoussiérer et je suis toute à vous
Revenir en haut Aller en bas
https://olympustales.pro-forum.fr/t503-penelope-pas-morte-mais-am

Contenu sponsorisé


Pénélope, La vivante amoureuse (?) Empty
MessageSujet: Re: Pénélope, La vivante amoureuse (?) Pénélope, La vivante amoureuse (?) Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas

Pénélope, La vivante amoureuse (?)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Pénélope Pas morte, mais Amoureuse.
» Nocturne Réflexion (PV : Pénélope ; Hypnos)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Olympus Tales ::  :: Archives :: Autour du RP :: Anciens personnages-