Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

L'aventure continue !
Partagez

Longues Absences

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Fondatrice
Mnémosyne

Mnémosyne

Localisation : Entre le Léthé et la Piérie
Occupation : Va où se trouvent les livres
Humeur : Concentrée
Date d'inscription : 23/04/2012
Messages : 577
Double compte : Zeus

Feuille de personnage
Attaque: 4
Défense: 6

Longues Absences - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Longues Absences Longues Absences - Page 3 Icon_minitime1Sam 16 Mar 2013 - 22:23

Welcome back Girl!
Revenir en haut Aller en bas
https://olympustales.pro-forum.fr/t850-mnemosyne-mere-de-la-memo
Thanatos

Thanatos

Localisation : Partout où on meurt.
Occupation : Réfléchir à la nature des choses.
Humeur : Oscillante : à l'interface.
Date d'inscription : 17/07/2012
Messages : 706
Double compte : Didon, l'implacable

Feuille de personnage
Attaque: 0
Défense: 0

Longues Absences - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Longues Absences Longues Absences - Page 3 Icon_minitime1Dim 17 Mar 2013 - 0:06

Quant à moi, ce dont je vous préviens actuellement n'est pas vraiment une "Longue Absence", mais une diminution de présence. En effet, je ne me connecterai à partir de la rentrée qu'entre 21h30 et 22h30 (le reste étant consacré à la lecture et l'écriture, donc celle des RPs, entre autres ^^ Et aux devoirs, bien sûr). Cela veut dire que je ne voterai qu'une fois par jour, donc (c'e

Ensuite, je ne serai pas là demain, en raison tout comme hier et aujourd'hui (je tiens à m'excuser, d'ailleurs) du fait que je devais lire deux livres (en trois jours mais c'est ma faute x)). Donc, désolé pour ceci, surtout à Hypnos que j'ai planté là vendredi matin avec une promesse de RP, quand mon père m'a pris l'ordi.

Ordi dont, d'ailleurs, le câble d'alimentation ne fonctionne pour l'instant plus. La batterie est chargée pour 40 minutes (et s'arrêtera au bout de 35). Et l'ordi ne fonctionne plus sur secteur (le contact ne se fait plus avec le câble). Donc, si c'est irréversible, j'utiliserai ces 40 min pour sauver mon dossier principal, avec tous mes écrits, et pas grand-chose d'autre (mais tout le monde s'en fout t'façon xD), ce qui aura une vraie conséquence sur vous, c'est que je devrai certainement écrire... sur papier x_x et utiliser l'ordi de mon père, donc peut-être ne même pas disposer de cette heure, entre 21h30 et 22h30... Voilà voilà u_u

Je tiens à rassurer, cependant, je négocierai pour être là au Quizz, pour les JO, etc (et pour les discussions sérieuses du staff, bien entendu :layton:), en un mot (enfin trois), pour être à la fois fidèle à moi-même et poétique (comprendra qui pourra) :

Je serai là

:gentleman:
Revenir en haut Aller en bas
https://olympustales.pro-forum.fr/t502-thanatos-ou-l-impitoyable-
Invité
Anonymous

Invité


Longues Absences - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Longues Absences Longues Absences - Page 3 Icon_minitime1Lun 18 Mar 2013 - 12:55

Thanatos,

Pauvre de toi... Absence + Problème d'ordi. J'espère que ca va s'arranger...
En tout cas il y a pas de soucis, quand tu aura le temps et la possibilité on le fera ce RP je t'attend Wink

En tout cas bonne chance frérot !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité


Longues Absences - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Longues Absences Longues Absences - Page 3 Icon_minitime1Mar 19 Mar 2013 - 20:30

Alors, comme vous l'avez peut-être remarqué (ou pas en fait...), je ne suis pas très présent depuis 4-5 jours. Normal, le boulot m'épuise tellement que je tiens même plus debout (couché 20h hier, on aurait dit mon arrière-grand-père dans les dernières années de sa vie, paix à son âme...). S'ajoute à cela une crève bien sympa qui rend le boulot encore plus épuisant...
Donc ça tombe bien que Thanatos soi absent Razz
Je reviens le plus vite possible ! :D

Olympiquement,
Ouranos.
Revenir en haut Aller en bas
Atalante

Atalante

Localisation : forêt du Pélion
Humeur : Curieuse ...
Date d'inscription : 18/05/2012
Messages : 693
Double compte : Icare & Morphée

Feuille de personnage
Attaque: 0
Défense: 0

Longues Absences - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Longues Absences Longues Absences - Page 3 Icon_minitime1Mer 20 Mar 2013 - 15:48

Bon rétablissement Ouranos, j'espère que ça va aller mieux. Et t'inquiète pour le travail, je suis sûr que tu vas gérer Wink

Quant à moi, je serai absente toute la semaine prochaine. Je pars avec l'école au Danemark ( rendeer ) Je reviens vendredi. Je ne pense pas pouvoir me connecter (je sais même pas s'ils ont internet au Danemark Oo Et si c'est pour se retrouver avec un ordi danois, ca vaut pas la peine ...) Donc voilà ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://olympustales.pro-forum.fr/t477-atalante-version-ii
Invité
Anonymous

Invité


Longues Absences - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Longues Absences Longues Absences - Page 3 Icon_minitime1Sam 27 Avr 2013 - 7:09

Voici venu le temps pour moi de vous quitter pour des raisons personnelles qui impliquent une longue absence de deux jours xD À Lundi !! ^^ ( Avouez que vous avez eu peur Razz )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité


Longues Absences - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Longues Absences Longues Absences - Page 3 Icon_minitime1Sam 27 Avr 2013 - 10:32

Assome Eury !!
C'est malin !
A eut très peur !

Sur ce, amuses toi bien !
Revenir en haut Aller en bas
ex-Antiopé

ex-Antiopé

Localisation : Prairie et campement des Amazones
Occupation : Reine des Amazones
Humeur : Belliqueuse
Date d'inscription : 20/02/2013
Messages : 477
Double compte : Non

Feuille de personnage
Attaque: 0
Défense: 0

Longues Absences - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Longues Absences Longues Absences - Page 3 Icon_minitime1Sam 27 Avr 2013 - 10:57

* Tiens la, Ouranos, je vais l'assommer aussi cette petite cachotière et lui planter 3 flèches dans chaque fesse ! *

Bon weekend Eury, je te souhaite beaucoup de pluie, de neige, d'embouteillages, de contrôles de police, etc un excellent voyage ! tongue So long, petit ver de vase, et n'oublie pas : une mini-jupe a séduit le gendarme, je répète, une mini-jupe a séduit le gendarme ( langage codé - coded language ^^ ) cherry
Revenir en haut Aller en bas
Lyséis

Lyséis

Localisation : Dans les prairies
Date d'inscription : 21/02/2013
Messages : 296
Double compte : Non

Feuille de personnage
Attaque: 0
Défense: 0

Longues Absences - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Longues Absences Longues Absences - Page 3 Icon_minitime1Sam 27 Avr 2013 - 17:30

Bon weekend Eury, et moi je ne serai pas là la semaine prochaine ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité


Longues Absences - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Longues Absences Longues Absences - Page 3 Icon_minitime1Sam 27 Avr 2013 - 17:59

^^ Moi aussi je vous adore Razz dis-je avec la tête enflé et le postérieur boursoufflés

Le pantalon du gendarme est tombé! Je répète : Le pantalon du gendarme est tombé! XD
Revenir en haut Aller en bas
Fondatrice
Thémis

Thémis

Localisation : Islande. Dans les Rhododendrons.
Occupation : Piano et Pianoforte. Dictatrice à ses heures perdues.
Humeur : Changeante...?
Date d'inscription : 21/04/2012
Messages : 648
Double compte : Zeus

Feuille de personnage
Attaque: 4
Défense: 7

Longues Absences - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Longues Absences Longues Absences - Page 3 Icon_minitime1Mar 7 Mai 2013 - 21:32

Juste un petit mot pour vous prévenir qu'Artémis et moi même serons peu présentes cette semaine (: Bises à tous et à très bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
https://olympustales.pro-forum.fr/t834-themis-la-loi-divine
Orphée

Orphée

Date d'inscription : 15/04/2013
Messages : 358
Crédits graphiques : Nikolaos Gysis
Double compte : Non

Feuille de personnage
Attaque: 2
Défense: 7

Longues Absences - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Longues Absences Longues Absences - Page 3 Icon_minitime1Jeu 9 Mai 2013 - 18:33

Rien de bien "long" mais je ne suis pas là jusqu'à dimanche, et mon programme de ce soir c'est faire mes bagages donc je m'excuse auprès de ceux qui ont un rp avec moi, je répondrai que la semaine prochaine, voilà c'était pour prévenir quelque part ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://olympustales.pro-forum.fr/t876-orphee
Thanatos

Thanatos

Localisation : Partout où on meurt.
Occupation : Réfléchir à la nature des choses.
Humeur : Oscillante : à l'interface.
Date d'inscription : 17/07/2012
Messages : 706
Double compte : Didon, l'implacable

Feuille de personnage
Attaque: 0
Défense: 0

Longues Absences - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Longues Absences Longues Absences - Page 3 Icon_minitime1Dim 12 Mai 2013 - 21:04

Pitit message pour signaler que je reprends mon emploi du temps hebdomadaire, je serai donc présent uniquement entre 21h30 et 22h30 ^^ (peut-être ne serai-je même pas là certaines fois ^^'). Voili voilou Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://olympustales.pro-forum.fr/t502-thanatos-ou-l-impitoyable-
Orphée

Orphée

Date d'inscription : 15/04/2013
Messages : 358
Crédits graphiques : Nikolaos Gysis
Double compte : Non

Feuille de personnage
Attaque: 2
Défense: 7

Longues Absences - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Longues Absences Longues Absences - Page 3 Icon_minitime1Mar 21 Mai 2013 - 19:03

Je m'excuse je ne suis pas très très présent, j'ai eu beaucoup de choses à rattraper pendant mes vacances et je reprends les cours demain, et surtout j'ai des recherches à finir et mettre en forme avant la semaine prochaine ! Bref voilà toutes mes jolies excuses pour mes absences de réponses aux rp ^^"
Je compte m'y remettre dès que possible, mais en attendant je préviens ici.
Revenir en haut Aller en bas
https://olympustales.pro-forum.fr/t876-orphee
Thanatos

Thanatos

Localisation : Partout où on meurt.
Occupation : Réfléchir à la nature des choses.
Humeur : Oscillante : à l'interface.
Date d'inscription : 17/07/2012
Messages : 706
Double compte : Didon, l'implacable

Feuille de personnage
Attaque: 0
Défense: 0

Longues Absences - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Longues Absences Longues Absences - Page 3 Icon_minitime1Jeu 30 Mai 2013 - 16:42

De mon côté (vous l'aurez remarqué), je ne suis pas très présent, et cela va continuer jusqu'à fin juin (la date de mon oral n'est pas encore fixée), pour cause de... bah révisions de bac, obviously ! So, sorry, und wir sehen uns bald wieder Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://olympustales.pro-forum.fr/t502-thanatos-ou-l-impitoyable-
Invité
Anonymous

Invité


Longues Absences - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Longues Absences Longues Absences - Page 3 Icon_minitime1Ven 31 Mai 2013 - 18:37

Coucou tout le monde !

Je prépare des exam's de fin d'année, et le mois de juin sera assez chargé pour pour moi... je ne pense pas être présente très souvent, ...

Encore désolée pour les rp à qui je devais répondre ( Terpsichore aussi s'excuse !)
J'essaierai de me rattraper Wink

a++

Caly et Teri'
Revenir en haut Aller en bas
Fondatrice
Mnémosyne

Mnémosyne

Localisation : Entre le Léthé et la Piérie
Occupation : Va où se trouvent les livres
Humeur : Concentrée
Date d'inscription : 23/04/2012
Messages : 577
Double compte : Zeus

Feuille de personnage
Attaque: 4
Défense: 6

Longues Absences - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Longues Absences Longues Absences - Page 3 Icon_minitime1Sam 1 Juin 2013 - 21:52

Je ne saurais pas présente par ici (ou ailleurs de toute façon) pendant quelque temps, il y a eu un décès dans mes amis, et je ne me sens pas de faire de l'internet. Wala, bisous à tous, à bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
https://olympustales.pro-forum.fr/t850-mnemosyne-mere-de-la-memo
Invité
Anonymous

Invité


Longues Absences - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Longues Absences Longues Absences - Page 3 Icon_minitime1Dim 2 Juin 2013 - 12:03

Salut je fais une petite pause pendant quelque temps, je me sens pas trop de continuer les rp en cours mais j’essaierais d'y répondre. Je suis désolé pour les rp que j'ai. Je serais bientôt de retours
Revenir en haut Aller en bas
Lyséis

Lyséis

Localisation : Dans les prairies
Date d'inscription : 21/02/2013
Messages : 296
Double compte : Non

Feuille de personnage
Attaque: 0
Défense: 0

Longues Absences - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Longues Absences Longues Absences - Page 3 Icon_minitime1Mer 19 Juin 2013 - 9:50

Je sais bien que nous sommes en période d'examen, concours, et tutti quanti ... Que tout le monde a une vie IRL, mais pas de nouvelles des admins (sauf Thana Wink) depuis presqu'un mois, aucun rp des candidats aux JO, pas de réponses rp, et malgré les efforts de quelques-uns (merci Eury Wink) pour maintenir un semblant d'animation, je finis par me poser des questions.

Pas de nouvelles, bonnes nouvelles dit-on, mais là ça commence à faire long ...
Doit-on penser que OT est moribond ?
Revenir en haut Aller en bas
Thanatos

Thanatos

Localisation : Partout où on meurt.
Occupation : Réfléchir à la nature des choses.
Humeur : Oscillante : à l'interface.
Date d'inscription : 17/07/2012
Messages : 706
Double compte : Didon, l'implacable

Feuille de personnage
Attaque: 0
Défense: 0

Longues Absences - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Longues Absences Longues Absences - Page 3 Icon_minitime1Mer 19 Juin 2013 - 14:16

Pour ce qui est de nos adminettes, si j'ai bien compris, Daph est dans les partiels, et les deux doivent être assez affectées, pour ne plus passer.
Quant à moi, je suis vraiment désolé mais j'ai besoin de me plonger totalement dans mes révisions pour mon oral de bac (j'ai 25 commentaires de texte à apprendre par coeur et une soixantaine de textes complémentaires, bref, pas la joie). J'aimerais vraiment pouvoir RP mais je peux pas, j'ai pas du tout la tête à écrire (même pour moi). Je peux aussi (enfin) vous donner une date précise de retour : je passe mon oral le 25, je pourrai donc revenir dans la semaine, après quelques temps pour bien me reposer après tout ça ^_^
Enfin, pour ce qui est d'OT, il faut avouer que, sans la participation active de nous (oui, de nous), admins (et surtout de Dada et Arté), la CB s'est un peu vidée, et j'ai dans l'idée (vidée, idée <3 /sort/) que c'est un petit peu le centre névralgique (owi je l'avais pas utilisé depuis longtemps ce mot) du forum, et que discuter entre membres sur ladite CB encourage à RP, puisque l'on voit qu'il y a de la vie ^^ Aussi, à part quelques résistants, il ne reste plus grand monde qui se connecte... Tout ça parce que nos adminettes préférées sont parties Sad *retourne pleurer dans son coin* Non bon, ça doit être au moins une partie du problème, l'autre étant que nous sommes en fin d'année, qu'il y a les examens et tout ça, et qu'on est tous fatigués... Enfin bref.

Du coup, encore désolé, mais je vais devoir me faire fantomatique pendant encore une petite semaine ^^"
Revenir en haut Aller en bas
https://olympustales.pro-forum.fr/t502-thanatos-ou-l-impitoyable-
Lyséis

Lyséis

Localisation : Dans les prairies
Date d'inscription : 21/02/2013
Messages : 296
Double compte : Non

Feuille de personnage
Attaque: 0
Défense: 0

Longues Absences - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Longues Absences Longues Absences - Page 3 Icon_minitime1Mer 19 Juin 2013 - 17:35

Mon cher Thana, je ne disais pas ça pour toi, tu as prévenu que tu serais indisponible Wink
Je conçois tout à fait que les examens soient bien plus importants que les forums. Seulement un mot pour nous dire ce qu'il en est, ne prend pas 3h, et toi-même tu en as trouvé le temps ^^

Pour en revenir aux choses sérieuses, j'espère que ton épreuve écrite s'est bien déroulée ce matin, et vu ton érudition, je suis persuadée que tu vas "cartonner" à l'oral ! M*** quand même Wink
Revenir en haut Aller en bas
Fondatrice
Mnémosyne

Mnémosyne

Localisation : Entre le Léthé et la Piérie
Occupation : Va où se trouvent les livres
Humeur : Concentrée
Date d'inscription : 23/04/2012
Messages : 577
Double compte : Zeus

Feuille de personnage
Attaque: 4
Défense: 6

Longues Absences - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Longues Absences Longues Absences - Page 3 Icon_minitime1Lun 24 Juin 2013 - 0:06

Moi même: a écrit:
Je ne serais pas présente par ici (ou ailleurs de toute façon) pendant quelque temps, il y a eu un décès dans mes amis, et je ne me sens pas de faire de l'internet. Wala, bisous à tous, à bientôt


Pour ré-expliquer la nature de mon absence, pour ceux qui ne sauraient pas lire :p

Bon les enfants, je suis de retour. 
Ma soeur et moi avons eu une fins d'année mouvementée, je ne suis pas sûre qu'elle fasse sa réapparition par ici avant longtemps. Mais moi je suis là, et bien là, et je vais tout faire pour remettre le moteur en marche. 

Remou, tiens nous au courant pour ton bac! Merde à toi!
Revenir en haut Aller en bas
https://olympustales.pro-forum.fr/t850-mnemosyne-mere-de-la-memo
Elsa

Elsa

Localisation : Forêt
Occupation : Tirer sur tout ce qui bouge
Humeur : Grognon
Date d'inscription : 20/05/2013
Messages : 275
Double compte : Non

Feuille de personnage
Attaque: 0
Défense: 0

Longues Absences - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Longues Absences Longues Absences - Page 3 Icon_minitime1Mer 26 Juin 2013 - 9:20

Bonjour, je serais absente du 7 au 14 juillet, car je pars en Crète voir le labyrinthe du minotaure, en ce cas, je ne sais si je reviens .Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
https://olympustales.pro-forum.fr/t499-elsa-centaure-et-fiere-de-
Fondatrice
Mnémosyne

Mnémosyne

Localisation : Entre le Léthé et la Piérie
Occupation : Va où se trouvent les livres
Humeur : Concentrée
Date d'inscription : 23/04/2012
Messages : 577
Double compte : Zeus

Feuille de personnage
Attaque: 4
Défense: 6

Longues Absences - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Longues Absences Longues Absences - Page 3 Icon_minitime1Mer 26 Juin 2013 - 11:46

Bonne iroquois (crête, iroquois, hahaha... RIEZ xD), mon enfant, amuse toi bien Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://olympustales.pro-forum.fr/t850-mnemosyne-mere-de-la-memo
Thanatos

Thanatos

Localisation : Partout où on meurt.
Occupation : Réfléchir à la nature des choses.
Humeur : Oscillante : à l'interface.
Date d'inscription : 17/07/2012
Messages : 706
Double compte : Didon, l'implacable

Feuille de personnage
Attaque: 0
Défense: 0

Longues Absences - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Longues Absences Longues Absences - Page 3 Icon_minitime1Jeu 27 Juin 2013 - 0:08

omg tu m'as fait rire Arté xDD
Comment tu vas ? :D
Bon retour <3 (en passant, je re aussi 8D)
Revenir en haut Aller en bas
https://olympustales.pro-forum.fr/t502-thanatos-ou-l-impitoyable-

Contenu sponsorisé


Longues Absences - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Longues Absences Longues Absences - Page 3 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas

Longues Absences

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 3 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Olympus Tales ::  :: Archives :: Anciennes Absences-