|
|
Auteur | Message |
---|
Fondatrice Thémis Localisation : Islande. Dans les Rhododendrons. Occupation : Piano et Pianoforte. Dictatrice à ses heures perdues. Humeur : Changeante...? Date d'inscription : 21/04/2012 Messages : 648 Double compte : Zeus Feuille de personnageAttaque: 4Défense: 7 | Sujet: Re: Longues Absences Jeu 19 Juil 2012 - 12:14 | |
| Bonnes vacances Elearnorà ! Nous pensons à toi également (: Amuses toi bien ! |
|
| |
Thanatos Localisation : Partout où on meurt. Occupation : Réfléchir à la nature des choses. Humeur : Oscillante : à l'interface. Date d'inscription : 17/07/2012 Messages : 706 Double compte : Didon, l'implacable Feuille de personnageAttaque: 0Défense: 0 | Sujet: Re: Longues Absences Jeu 26 Juil 2012 - 16:15 | |
| Bon, ce n'est peut-être pas une "longue" absence, mais je préviens quand-même : je serai absent jusqu'à dimanche soir, je pense... :/ |
|
| |
Fondatrice Mnémosyne Localisation : Entre le Léthé et la Piérie Occupation : Va où se trouvent les livres Humeur : Concentrée Date d'inscription : 23/04/2012 Messages : 577 Double compte : Zeus Feuille de personnageAttaque: 4Défense: 6 | Sujet: Re: Longues Absences Sam 28 Juil 2012 - 21:50 | |
| Je serais à moitié présente de demain au 4 :D |
|
| |
Invité Invité | Sujet: Re: Longues Absences Dim 29 Juil 2012 - 21:58 | |
| Rahh mais que des absents ! Amusez vous bien ! |
|
| |
Invité Invité | Sujet: Re: Longues Absences Lun 30 Juil 2012 - 20:46 | |
| Ce n'est pas vraiment une absence mais je préviens quand même, j'ai du monde chez moi et je peux me connecter beaucoup moins qu'avant, donc voilà je préviens quand même x) |
|
| |
Atalante Localisation : forêt du Pélion Humeur : Curieuse ... Date d'inscription : 18/05/2012 Messages : 693 Double compte : Icare & Morphée Feuille de personnageAttaque: 0Défense: 0 | Sujet: Re: Longues Absences Mer 8 Aoû 2012 - 16:41 | |
| Je serai partie en voyage linguistique en Angleterre du 11 au 22. Je ne sais pas si je pourrai me connecter mais j'essayerai ^^ |
|
| |
Fondatrice Thémis Localisation : Islande. Dans les Rhododendrons. Occupation : Piano et Pianoforte. Dictatrice à ses heures perdues. Humeur : Changeante...? Date d'inscription : 21/04/2012 Messages : 648 Double compte : Zeus Feuille de personnageAttaque: 4Défense: 7 | Sujet: Re: Longues Absences Mer 8 Aoû 2012 - 20:51 | |
| Très bien alors je vous dit à bientôt Je voulais aussi informer l'assemblée de l'absence de leurs deux administratrices. Nous reviendrons dans une semaine. Bonnes vacances à tous ! |
|
| |
Invité Invité | Sujet: Re: Longues Absences Dim 12 Aoû 2012 - 16:16 | |
| Désolé de mon absence non prévue depuis ces deux dernières semaines mais me revoilà enfin^^ Enfin j'attendrais que vous reveniez vous évidemment mais en tous les cas, je suis là maintenant :D |
|
| |
Fondatrice Thémis Localisation : Islande. Dans les Rhododendrons. Occupation : Piano et Pianoforte. Dictatrice à ses heures perdues. Humeur : Changeante...? Date d'inscription : 21/04/2012 Messages : 648 Double compte : Zeus Feuille de personnageAttaque: 4Défense: 7 | Sujet: Re: Longues Absences Sam 18 Aoû 2012 - 10:33 | |
| Je m'en réjouis Ouranos ! Artémis et moi même sommes également de retour |
|
| |
Invité Invité | Sujet: Re: Longues Absences Lun 20 Aoû 2012 - 12:12 | |
| Coucou tous le monde ! Désolé de mon absence aussi longue soit-elle, j'ai eu quelques petits problèmes personnelles et cette chaleur me ramollie le cerveau !
Je ne sais pas encore tout à fait si je vais me remettre à rp (je suis en pleine recherche d'entreprise et la rentrée est dans 2 semaines). Mais j'essaierais d'être plus actif pour le forum.
Merci à vous. |
|
| |
Fondatrice Thémis Localisation : Islande. Dans les Rhododendrons. Occupation : Piano et Pianoforte. Dictatrice à ses heures perdues. Humeur : Changeante...? Date d'inscription : 21/04/2012 Messages : 648 Double compte : Zeus Feuille de personnageAttaque: 4Défense: 7 | Sujet: Re: Longues Absences Lun 20 Aoû 2012 - 12:17 | |
| Je me réjouis de ton retour également Alexander Sinon, je comprends tout à fait - la chaleur me ramollit le cerveau également, c'est insupportable ! Alors bon courage dans ta recherche d'entreprise ! |
|
| |
Thanatos Localisation : Partout où on meurt. Occupation : Réfléchir à la nature des choses. Humeur : Oscillante : à l'interface. Date d'inscription : 17/07/2012 Messages : 706 Double compte : Didon, l'implacable Feuille de personnageAttaque: 0Défense: 0 | Sujet: Re: Longues Absences Mar 28 Aoû 2012 - 13:51 | |
| Bon, eh bien, je serai absent de ce soir au soir de la rentrée, grand maximum ^^' Disoulé à vous tous, et bonne fin de vacances, pour cette dernière semaine ! Last but not Least, as I would say in english 8D |
|
| |
Fondatrice Mnémosyne Localisation : Entre le Léthé et la Piérie Occupation : Va où se trouvent les livres Humeur : Concentrée Date d'inscription : 23/04/2012 Messages : 577 Double compte : Zeus Feuille de personnageAttaque: 4Défense: 6 | Sujet: Re: Longues Absences Mar 28 Aoû 2012 - 14:11 | |
| |
|
| |
Thanatos Localisation : Partout où on meurt. Occupation : Réfléchir à la nature des choses. Humeur : Oscillante : à l'interface. Date d'inscription : 17/07/2012 Messages : 706 Double compte : Didon, l'implacable Feuille de personnageAttaque: 0Défense: 0 | Sujet: Re: Longues Absences Sam 1 Sep 2012 - 0:07 | |
| En fait, c'est PAS des vacances DU TOUT xD Juste que je lis mon livre en allemand ^^" (J'en suis à la moitié, retour lundi^^) |
|
| |
Fondatrice Thémis Localisation : Islande. Dans les Rhododendrons. Occupation : Piano et Pianoforte. Dictatrice à ses heures perdues. Humeur : Changeante...? Date d'inscription : 21/04/2012 Messages : 648 Double compte : Zeus Feuille de personnageAttaque: 4Défense: 7 | Sujet: Re: Longues Absences Dim 2 Sep 2012 - 19:52 | |
| Hé bien Thanatos, je compatis largement o: Bon courage alors, et à demain ! |
|
| |
Thanatos Localisation : Partout où on meurt. Occupation : Réfléchir à la nature des choses. Humeur : Oscillante : à l'interface. Date d'inscription : 17/07/2012 Messages : 706 Double compte : Didon, l'implacable Feuille de personnageAttaque: 0Défense: 0 | Sujet: Re: Longues Absences Mar 4 Sep 2012 - 4:34 | |
| Et en fait non, à aujourd'hui, j'ai pris du retard, mais me voilà o/ Purrée, 208 pages allemandes en 5 jours, je suis heureux là =D *euphorie / danse de la joie* |
|
| |
Fondatrice Thémis Localisation : Islande. Dans les Rhododendrons. Occupation : Piano et Pianoforte. Dictatrice à ses heures perdues. Humeur : Changeante...? Date d'inscription : 21/04/2012 Messages : 648 Double compte : Zeus Feuille de personnageAttaque: 4Défense: 7 | Sujet: Re: Longues Absences Mar 4 Sep 2012 - 11:01 | |
| Ouah, prodigieux ! Toutes mes félicitations Thanatos ! Contente que tu sois de retour (: |
|
| |
Invité Invité | Sujet: Re: Longues Absences Mar 19 Fév 2013 - 23:41 | |
| Revient depuis le mois d'août qu'il est absent... Ooooh, de la lumière :D Bon ok, désolé pour l'absence, j'ai eu pas mal de soucis...encore aujourd'hui mais ça va mieux quand même donc je vais revenir lentement mais sûrement^^ Au plaisir de vous croiser sur le forum ! :D |
|
| |
Fondatrice Despoïna Date d'inscription : 23/05/2012 Messages : 233 Crédits graphiques : Lourdes Saraiva Double compte : Thémis Feuille de personnageAttaque: 0Défense: 0 | Sujet: Re: Longues Absences Mar 19 Fév 2013 - 23:49 | |
| Bonne nouvelle, ravie de te revoir Ouranos ! :D |
|
| |
Invité Invité | Sujet: Re: Longues Absences Sam 2 Mar 2013 - 12:52 | |
| Je serais absente du 4 au 9 mars, je part pour Venise |
|
| |
Fondatrice Despoïna Date d'inscription : 23/05/2012 Messages : 233 Crédits graphiques : Lourdes Saraiva Double compte : Thémis Feuille de personnageAttaque: 0Défense: 0 | Sujet: Re: Longues Absences Mar 5 Mar 2013 - 14:23 | |
| Super ! Arte et moi même sommes aussi allées a Venise pendant les dernières vacances... À bientôt Ele ! J'en profite pour dire que mon accès a internet est limite jusqu'à samedi et que je serai la en pointillés si je puis dire |
|
| |
Lyséis Localisation : Dans les prairies Date d'inscription : 21/02/2013 Messages : 296 Double compte : Non Feuille de personnageAttaque: 0Défense: 0 | Sujet: Re: Longues Absences Jeu 7 Mar 2013 - 20:40 | |
| Sitôt arrivée, sitôt absente ! Je serai en vacances du 11 au 14 Mars ! |
|
| |
Fondatrice Thémis Localisation : Islande. Dans les Rhododendrons. Occupation : Piano et Pianoforte. Dictatrice à ses heures perdues. Humeur : Changeante...? Date d'inscription : 21/04/2012 Messages : 648 Double compte : Zeus Feuille de personnageAttaque: 4Défense: 7 | Sujet: Re: Longues Absences Dim 10 Mar 2013 - 11:46 | |
| Reviens nous vite Lys ! Bonnes vacances (: |
|
| |
ex-Antiopé Localisation : Prairie et campement des Amazones Occupation : Reine des Amazones Humeur : Belliqueuse Date d'inscription : 20/02/2013 Messages : 477 Double compte : Non Feuille de personnageAttaque: 0Défense: 0 | Sujet: Re: Longues Absences Dim 10 Mar 2013 - 12:56 | |
| Dis donc la dresseuse de chevaux, j'me rappelle pas que ta reine t'a autorisée à t'absenter 4 jours ! |
|
| |
Lyséis Localisation : Dans les prairies Date d'inscription : 21/02/2013 Messages : 296 Double compte : Non Feuille de personnageAttaque: 0Défense: 0 | Sujet: Re: Longues Absences Sam 16 Mar 2013 - 21:38 | |
| Désolée d'avoir été absente plus longtemps que prévu, mais me voilà de retour parmi vous ! ^^ |
|
| |
Contenu sponsorisé | Sujet: Re: Longues Absences | |
| |
|
| |
|