J'étais dans les magnifiques bois près d'ici, au arbres grands et majestueux. Il y avait un grand étendu d'herbe et je pouvais me croire dans un rêve, j'aimais aller dans les endroits sur terre, m'y sentant bien, et j'avais fait la connaissance de quelqu'un de bien, Yzkos. Je vit quelques chose qui briller au milieux des hautes herbes et des fleurs multicolores. Je le pris, c'était étrange moi qui ne connaissait pas bien les objets d'ici. J'entendis quelqu'un et on se percuta, je n'eu pas le temps de me cacher et elle me vit avec un char volant à coté car j'allais retourner au Olympe.
-Excusez moi... Je me releva avec difficulté . Je suis euh ... Séléné simple femme.
Elle était magnifique, grande au yeux d'un bleu turquoise au éclats d'émeraude. Ces cheveux était d'un noir comme une nuit sans lune et étoile et sa peau était de la blancheur de ma lune. Elle avait une petite dague sur sa jambe droite, sa peau faisait ressortir le noir qui lui faisait comme une lueur sur son visage. Je voulue encore m'excuser mais elle pris la parole.