Invité Invité | Sujet: Elle que je déteste Mer 23 Mai 2012 - 21:23 | |
|
Elle que je déteste
J’en ai marre, je ne la supporte plus Je la hais, qu’elle disparaisse de ma vue.
Cette fille a tous les défauts de la Terre Dont le pire, celui de chercher la guerre.
Elle crée des conflits, c’est son unique vœu Viens me souffler « ce n’est pas toi c’est eux »
Pour une fois, je décide de l’ignorer De ne pas la croire et m’emprisonner
Dans le noir, cachée par mes pleurs Tentant de faire oublier ses erreurs.
J’en ai marre, je ne la supporte plus Je la hais, qu’elle disparaisse de ma vue.
La mordre, la blesser, la battre, la faire saigner Je veux plus que tout voir ses larmes couler.
Que ma haine l’emporte, que mes pleurs la noient Que mes coups la touchent, que mon sang soit loi
Qu’enfin sa mort m’apporte cette divine paix Mais sans ton aide, j’échouerais, je le sais
Mais comment oser défier dans le noir L'immonde horreur qui vit dans mon miroir ?
|
|
Administrateur Zeus Localisation : PARTOUT. Occupation : JE SURVEILLE. Humeur : JE CONTROLE. Date d'inscription : 21/04/2012 Messages : 132 Double compte : Je suis l'incarnation du STAFF. Feuille de personnageAttaque: 6Défense: 8 | Sujet: Re: Elle que je déteste Mer 23 Mai 2012 - 23:37 | |
| Très joli, Pandore ! J'aime beaucoup les poèmes en distiques, et en plus tout en hexamètres ! Impressionnant ! La chute est intéressante ! Je tire mon chapeau. |
|
Invité Invité | Sujet: Re: Elle que je déteste Jeu 24 Mai 2012 - 13:16 | |
| Je trouve ce poème superbe. Les paroles laissent à réfléchir en laissant entrevoir de l'émotion pour le lecteur. C'est très plaisant à lire. Mais je sais pas pourquoi sa me rappel une chanson. |
|
Contenu sponsorisé | Sujet: Re: Elle que je déteste | |
| |
|