-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

L'aventure continue !
Partagez

En quête d'un arc [ft. Hermès]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Ilia

Ilia

Localisation : A Delphes ou en voyage
Occupation : Prêtresse d'Apollon, chasseuse et mercenaire durant ses heures perdues
Humeur : Concentrée
Date d'inscription : 10/02/2019
Messages : 35
Crédits graphiques : Female Ranger (Trap) by DSL

Feuille de personnage
Attaque: 3
Défense: 6

En quête d'un arc [ft. Hermès] Empty
MessageSujet: En quête d'un arc [ft. Hermès] En quête d'un arc [ft. Hermès] Icon_minitime1Sam 18 Juil 2020 - 13:11

Et moi qui pensais pouvoir trouver une idée lumineuse pendant mon voyage, quelle naïveté. Après des jours de cheval et de bateau, je suis arrivée à Ithaque sans la moindre stratégie complète en tête. Oh, des idées j’en ai. J’en ai même beaucoup. Mais aucune ne parait se détacher des autres. Aucune ne semble être, LA bonne idée. Ce ne sont que des idées, plus ou moins réalisables, plus ou moins dangereuses, plus ou moins suicidaires.

Allongée dans l’herbe, au sommet d’une colline qui jouxte la Cité d’Ithaque, je me pose mille et unes questions. Pourquoi donc la déesse Athéna m’a-t-elle donné cette quête ? Pourquoi moi ? Pourquoi cette quête là en particulier ? Tant de questions sans réponses qui, au final, ne font que me faire gagner du temps sur la véritable question que je devrais me poser : Comment récupérer cet arc ?

Alors que Lumos broute tranquillement à côté de moi, je me remémore les différentes « solutions » qui me sont venues à l’esprit.

Me faire passer pour une guérisseuse ou une chanteuse de rue pour entrer dans le palais. Oui mais tout ce que j’ai sur moi c’est quelques bandages, des extraits de plante et du matériel de chasse. Vous voyez souvent des chanteurs sans instruments ou des guérisseurs avec un arc et un carquois dans le dos ? Je vous le dis tout net, ça n’arrive jamais.

Je pourrai, à la rigueur, faire apparaître une lyre en utilisant mes pouvoirs mais le problème de l’arc se poserait toujours.

Essayer de rentrer discrètement et voler l’arc ni vu ni connu ? Je sais être discrète dans une forêt mais à l’entrée d’un palais aussi bien gardé que celui d’Ithaque, ça me semble plus complexe…

Foncer dans le tas et demander une audience avec le roi pour lui expliquer clairement ma situation ? Autant me pendre tout de suite, ce sera plus rapide.

Et même si j’arrive à entrer, qui sait combien de temps je vais mettre à trouver ce fameux arc. A moins que le roi Ulysse ne le laisse en exposition sur un mur, ce dont je doute, je risque de devoir chercher un moment.

– Bon sang !

Mon cri de désespoir fait relever la tête à Lumos qui arrête de brouter pendant une demi-seconde avant de se rendre compte que l’herbe d’Ithaque est quand même bien plus intéressante que moi.

– Franchement, si elle voulait tant qu’un demi-dieu récupère cet arc, elle aurait mieux fait de demander à un enfant d’Hermès. Le vol, ce n’est vraiment pas ma tasse de thé…
Revenir en haut Aller en bas
https://olympustales.pro-forum.fr/t823-ilia-la-demi-deesse-qui-v
Hermès

Hermès

Localisation : Sur la terre, à Corinthe essentiellement
Occupation : je ne sais pas trop, ça dépend de mon humeur je pense.
Humeur : changeante.
Date d'inscription : 31/03/2018
Messages : 21
Double compte : Circé

Feuille de personnage
Attaque: 3
Défense: 6

En quête d'un arc [ft. Hermès] Empty
MessageSujet: Re: En quête d'un arc [ft. Hermès] En quête d'un arc [ft. Hermès] Icon_minitime1Sam 18 Juil 2020 - 20:31

* Elle s'appelait Ilia. C'était la fille d'Apollon, cela faisait plusieurs semaines que son voyage avait commencé et autant de temps que je l'observais. J'avais suivi chacun de ses faits et gestes, du temple d'Athéna à son arrivée aux abords d'Ithaque, mettant de côté pendant quelque temps mes responsabilités. Vous pouviez l'appeler autant que vous le vouliez, Hermès était sur répondeur. Il était trop intrigué pour vous prêter la moindre attention. Et il y avait de quoi, qu'est-ce qui avait pu pousser une fille d'Apollon à obéir aux ordres d'Athéna, pour dérober l'arme d'un autre de ses protégés en plus de tout ? Bien que je ne comptais pas sur Ilia pour me fournir les réponses à mes questions, les mortels étant bien au-dessus de toutes nos querelles de dieux, il faut admettre que cette quête avait capté mon attention. *

* En réalité, je n'ai pas appris grand chose durant ces quelques semaines de traversé. Je connaissais la destination d'Ilia, certes, je connaissais aussi celle qui l'envoyait, mais c'est à peine si j'ai pu savoir son objectif. La prêtresse ne parlait pas beaucoup, et prenait un grand soin à ne pas laisser s'échapper la moindre information qui aurait pu la trahir. C'était tout à son honneur. Tapis dans l'ombre, j'attendais le moment opportun pour sortir de ma cachette, avec patience, cette même patience qui poussait les chasseurs à attendre le dernier moment, lorsque l'animal a baissé sa garde et est épuisé, pour décocher leur flèche. Ilia, qui avait visiblement moins de patience que moi, finit par exploser de colère.  *


– Bon sang ! Franchement, si elle voulait tant qu’un demi-dieu récupère cet arc, elle aurait mieux fait de demander à un enfant d’Hermès. Le vol, ce n’est vraiment pas ma tasse de thé…

* C'était à mon tour d'enter en scène. Tel un deus ex machina, je fis mon apparition dans le monde des mortels, ce monde que j'observais depuis des jours et des jours, ce monde qui m'avait tant manqué. *

- Ben, pour être honnête, hermaphrodite, on ne sait plus trop où il est. Et pour mes autres fils, je sais même plus si j'en ai, alors pour les retrouver ...

* J'étais apparu sous les traits d'un jeune homme, pas encore tout à fait adulte, mais plus vraiment enfant non plus. Je trouvais mon corps vraiment plaisant, ces cheveux aux couleurs du blé que j'affectionnais tant, ces yeux aux couleurs de l'azur, ce sourire ni trop fier, ni trop bienveillant, simplement confiant. Je semblais si jeune qu'en prenant possession de cet avatar, il m'eut semblé que toute l'éternité que j'avais vécu jusqu'à maintenant n'avait jamais existé. Que ma vie n'avait été plus longue que celle d'un mortel, à qui il restait encore tant de choses à découvrir. Si j'avais eu la liberté de ne pas être un dieu, c'est sûrement à ça que j'aurais voulu ressembler.   *


- Qu'est-ce que tu fais à Ithaque, si loin de ton pays ? Tu ne crois pas qu'Ulysse a déjà connu assez de souffrances pour qu'on le laisse vivre le reste de sa vie en paix ?
Revenir en haut Aller en bas
https://olympustales.pro-forum.fr/t805-termine-regardeeeeeez-j-ai
Ilia

Ilia

Localisation : A Delphes ou en voyage
Occupation : Prêtresse d'Apollon, chasseuse et mercenaire durant ses heures perdues
Humeur : Concentrée
Date d'inscription : 10/02/2019
Messages : 35
Crédits graphiques : Female Ranger (Trap) by DSL

Feuille de personnage
Attaque: 3
Défense: 6

En quête d'un arc [ft. Hermès] Empty
MessageSujet: Re: En quête d'un arc [ft. Hermès] En quête d'un arc [ft. Hermès] Icon_minitime1Dim 19 Juil 2020 - 22:20

Je devrais pourtant le savoir. Parle un peu trop fort d’un dieu et tu as une chance sur deux qu’il apparaisse derrière toi. Pour les demi-dieux, cette probabilité est encore plus importante.

En effet, il n’y a pas besoin d’être un génie ou la Pythie de Delphes pour savoir que le beau jeune homme qui est soudainement apparu sur la colline se trouve être le dieu Hermès. Ils ont beau pouvoir prendre l’apparence de leur choix, les Olympiens prennent toujours la même. Et, tout comme mon père, le messager des dieux privilégie la jeunesse et la beauté. D’ailleurs, mon père fait souvent un effort pour paraître plus âgé quand il vient me voir mais il arrive qu’il oublie et, franchement, ça fait très bizarre d’avoir un parent qui a l’air d’avoir le même âge que soi.

Bref, on s’écarte du sujet.

Ce dieu n’a-t-il pas honte de dire devant une demi-déesse qu’il n’a aucune idée d’où se trouvent ses enfants ? Parce que je suis infiniment persuadée qu’il en a. Il doit rivaliser avec mon père dans le nombre de conquêtes et donc avoir un paquet d’enfants demi-dieux. Évidemment, le seul dont il connaît le nom est un dieu. Le seul enfant qui mérite qu’on se souvienne de lui, je suppose.

Et voilà que je me fais engueuler ! Qu’est-ce que ça peut lui faire que je sois ici ? Et d’abord, qui dis que je vais déranger le roi ? A moins qu’il sache pertinemment le pourquoi du comment je me trouve à Ithaque ? Dans ce cas, je ne vais certainement pas me laisser marcher sur les pieds. Je n’ai pas de temps à perdre avec les problèmes internes des Olympiens.

– Seigneur Hermès, dis-je, en baissant la tête en signe de respect. Je suis ici parce que Dame Athéna m’a donné une quête. Une quête qui consiste à voler l’arc qu’Ulysse seul peut bander et à le lui remettre. Mais ça, je suis persuadée que vous le saviez déjà.

Dans mes souvenirs, mon père et le Seigneur Hermès s’entendent plutôt bien. J’espère que c’est toujours d’actualité sinon je risque de me mettre un des plus puissants dieu de notre ère à dos.

– Si la question que vous vous posez est : « Pourquoi donc avoir accepté la requête d’Athéna ? », la réponse est simple : Avais-je le choix ? Fille d’Apollon ou non, lorsqu’une Olympienne me donne une quête, je fais ce que je peux pour l’exécuter. Je ne veux pas de problème, avec personne. Et puis…

Allez Ilia, soit un peu honnête.

– … Il faut bien avouer qu’une quête est plus intéressante que la vie de Prêtresse. Même si, pour le coup, je ne sais pas vraiment comment m’y prendre.

Je ne m’attends pas à ce qu’il me prenne en pitié. Encore moins à ce qu’il veuille m’aider. Tout ce que je veux, c’est ne pas me faire engueuler pour quelque chose que je ne contrôle pas. Je n’y peux rien si la déesse Athéna s’est soudainement mise en tête de me donner une quête et je n’y peux rien si elle consiste à voler un objet magique à un roi. Tout ce que je peux faire, c’est faire en sorte que cette mission se passe le mieux possible.
Revenir en haut Aller en bas
https://olympustales.pro-forum.fr/t823-ilia-la-demi-deesse-qui-v
Hermès

Hermès

Localisation : Sur la terre, à Corinthe essentiellement
Occupation : je ne sais pas trop, ça dépend de mon humeur je pense.
Humeur : changeante.
Date d'inscription : 31/03/2018
Messages : 21
Double compte : Circé

Feuille de personnage
Attaque: 3
Défense: 6

En quête d'un arc [ft. Hermès] Empty
MessageSujet: Re: En quête d'un arc [ft. Hermès] En quête d'un arc [ft. Hermès] Icon_minitime1Lun 20 Juil 2020 - 0:05

Ilia semblait surprise de me voir, très surprise même. Mon apparition semblait l'avoir légèrement perturbée. Je dois admettre qu'elle fut rapide à prendre conscience de qui j'étais réellement, et aussitôt cela su, elle fit ce que l'on lui avait appris à faire face aux dieux depuis toujours : se prosterner et me vénérer autant qu'elle me craignait. Triste vie. Est-ce que les autres dieux prenaient réellement plaisir à forcer ainsi aux mortels de les respecter ? Moi, j'y ai toujours trouvé quelque chose de malsain dans ces relations dieux/hommes. C'est aussi l'une des raisons pour laquelle j'aime tant Icare, il est le seul qui ne se met pas à genoux lorsqu'il me voit. Il est le seul à oser me tenir tête. Non par orgueil, non par impudence, mais simplement parce que certaines choses lui semblent injustes. Ilia, tête baissée, se confondait en excuses et en explications.

Seigneur Hermès. Je suis ici parce que Dame Athéna m’a donné une quête. Une quête qui consiste à voler l’arc qu’Ulysse seul peut bander et à le lui remettre. Mais ça, je suis persuadée que vous le saviez déjà.

C'était donc ça, la raison de tout ce chahut à Ithaque ? Ce vieil artefact sans valeur paraissait donc trop imprenable pour ne pas éveiller l'ego des dieux ? Pourquoi Athéna cherche donc cet arc ? N'en a-t-elle pas mille qui lui ressemblent dans son arsenal ? Enfin, si ça lui fait plaisir ... Je préfère voir Athéna envoyer une jeune prêtresse aux devant d'une mort certaine que prendre part dans la diplomatie des mortels. C'est quelque chose de sensible la diplomatie ici-bas, trop sensible pour laisser les dieux y participer, si vous voulez mon avis. Après avoir repris sa respiration, la demi-déesse reprit.  

– Si la question que vous vous posez est : « Pourquoi donc avoir accepté la requête d’Athéna ? », la réponse est simple : Avais-je le choix ? Fille d’Apollon ou non, lorsqu’une Olympienne me donne une quête, je fais ce que je peux pour l’exécuter. Je ne veux pas de problème, avec personne. Et puis… Il faut bien avouer qu’une quête est plus intéressante que la vie de Prêtresse. Même si, pour le coup, je ne sais pas vraiment comment m’y prendre.

Elle parlait plutôt bien. Ou en tout cas, elle avait assez de courage pour essayer d'impressionner un dieu par ses mots, et ça, je ne pouvais que l'admirer. Ce qu'elle venait de rajouter confirma ce que je pensais déjà d'elle. Une jeune femme en quête d'aventure, soumise aux dieux, mais elle n'avait pas mauvais fond. Elle ne m'avait pas menti, à aucun moment, et m'avait même dévoilé bien plus que ce que je lui avais demandé.      

- Je ne comprends vraiment pas pourquoi vous vous sentez obligés d'accepter les quêtes. Pourquoi ne pas refuser quand ça ne vous plait pas ? Enfin ... Vous avez sûrement raison. Si j'étais mortel comme vous, je pense que je ne refuserais rien non plus aux dieux.

Je n'en avais pas fini avec elle. Elle n'avait réellement pas de plan ? Mais quel genre d'inconsciente était-elle ? Comment comptait-elle entrer dans un royaume, un palais et certainement l'une des salles les plus fortifiées du palais, dérober l'arme légendaire du roi de cette île et s'en aller vivante sans plan ? Elle n'était visiblement pas Hercule, elle avait toutes les chances d'y passer sans plan !

- En revanche, si je peux te donner un conseil, dépêche-toi de trouver un plan. Ulysse est l'un des mortels les plus malins qu'il m'ait été donné de rencontrer, et n'oublie pas qu'il est roi. Si j'étais toi, j'éviterais de me faire attraper si tu n'as pas envie de finir ta vie ici comme prisonnière, ou exécutée sur le champ, je ne connais pas trop les lois d'Ithaque.    


Dernière édition par Hermès le Lun 20 Juil 2020 - 11:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://olympustales.pro-forum.fr/t805-termine-regardeeeeeez-j-ai
Ilia

Ilia

Localisation : A Delphes ou en voyage
Occupation : Prêtresse d'Apollon, chasseuse et mercenaire durant ses heures perdues
Humeur : Concentrée
Date d'inscription : 10/02/2019
Messages : 35
Crédits graphiques : Female Ranger (Trap) by DSL

Feuille de personnage
Attaque: 3
Défense: 6

En quête d'un arc [ft. Hermès] Empty
MessageSujet: Re: En quête d'un arc [ft. Hermès] En quête d'un arc [ft. Hermès] Icon_minitime1Lun 20 Juil 2020 - 11:07

Ne t’énerve pas Ilia. Ne t’énerve surtout pas. Conserve ton calme… Mais ce n’est pas possible d’être aussi débile ! C’est vraiment le dieu Hermès ? Le célèbre messager de Zeus ? C’est fou mais, à chaque fois que je rencontre un nouvel Olympien, mon respect pour eux à tendance à décroitre. « Je ne comprends pas pourquoi vous vous sentez obligé d’accepter les quêtes ». L’instinct de survie, tu connais ? Je suis une demi-déesse. A peine plus qu’une humaine. Toi, tu es un dieu capable de m’envoyer auprès d’Hadès en moins de temps qu’il n’en faut pour le dire. Alors non, je ne m’amuse pas à refuser vos demandes ou à discuter vos ordres.

« Dépêches-toi de trouver un plan ». Mais je ne fais que ça depuis des jours ! Ma tête est pleine d’une ribambelle de plans tous plus improbables les uns que les autres ! Il croit quoi ? Que je suis restée à lézarder sur cette colline toute la semaine ?

C’est seulement quand la tête de Lumos vient se frotter contre mon dos que je commence à me calmer. Le pauvre a dû ressentir que j’étais énervée. Zut, si ça se trouve j’ai laissé déborder mes pouvoirs sans m’en rendre compte. Je n’arrive pas à ressentir ma propre aura donc je n’en ai aucune idée. Je sais seulement que ça arrive, parfois, quand mes émotions sont trop fortes. J’ai cependant un petit indice qui me permet de savoir si j’ai involontairement utilisé mes pouvoirs ou non.

Rapidement, je regarde à l’arrière de la selle de Lumos, là où elle est si brillante qu’elle fait un effet miroir. Le résultat est immédiat, mes yeux sont passés du brun au doré. J’espère que je n’ai pas fais apparaître des flèches ou d’autres objets dangereux pendant ma petite colère intérieure. Quoi que, faire ressortir la partie divine de mon être devant un dieu est déjà bien assez dangereux comme ça.

Reprend-toi Ilia, il doit se demander ce que tu fiches. Mais ma colère n’est pas assez retombée pour que je m’excuse ou que je le supplie d’ignorer ce qu’il vient de se passer. Me retournant vers le dieu, je le fixe droit dans les yeux avant de reprendre la parole.

– Vous ne m’apprenez rien, Seigneur Hermès. Ça fait des jours que je cherche un plan qui tienne la route et, si je n’ai encore rien tenté, c’est justement parce que je n’en ai pas encore trouvé un qui soit suffisamment efficace. Pour tout dire, le plan le plus plausible qu’il me vienne à l’esprit est de demander à mon père d’organiser un concours de tir à l’arc à Ithaque et dont le gagnant remportera l’arc d’Ulysse. Je suis persuadée qu’il réussirait à le convaincre de mettre son arc en jeu. Je n’aurai alors plus qu’à gagner le concours. Mais je déteste cette idée.


Et pourtant, elle est celle qui mets le moins ma vie en danger.

– Vous savez pourquoi je la déteste ? Parce que j’ai beau aimé mon père, je refuse d’avoir besoin de son aide ou de celle de n’importe quel dieu pour effectuer cette quête. Je l’ai accepté, il en va maintenant de ma responsabilité. La vérité est pourtant que je ne me sens pas capable de la réussir seule.

Idiote, idiote, idiote ! Il faut toujours que tu dises la vérité hein ? Pourquoi tu lui as dit ça ? Ça va faire totalement disparaître l’effet de ton précédent discours. Idiote !
Revenir en haut Aller en bas
https://olympustales.pro-forum.fr/t823-ilia-la-demi-deesse-qui-v
Hermès

Hermès

Localisation : Sur la terre, à Corinthe essentiellement
Occupation : je ne sais pas trop, ça dépend de mon humeur je pense.
Humeur : changeante.
Date d'inscription : 31/03/2018
Messages : 21
Double compte : Circé

Feuille de personnage
Attaque: 3
Défense: 6

En quête d'un arc [ft. Hermès] Empty
MessageSujet: Re: En quête d'un arc [ft. Hermès] En quête d'un arc [ft. Hermès] Icon_minitime1Mer 22 Juil 2020 - 12:15

La posture de la demi-déesse semblait peu à peu laisser la colère se métamorphoser. Ses mains tremblaient, elle s'agitait dans tous les sens, se retournait, ce qui semblait effrayer son cheval, et ses yeux avaient adopté une jolie couleur dorée. C'était plutôt marrant, je dois l'admettre. Ca me donnait presque envie de changer à mon tour la couleur de mes yeux, mais j'avais peur que cela soit interprété comme une provocation. Est-ce que c'était moi qui la mettais dans un état pareil ? J'avais dit quelque chose qu'il ne fallait pas ? Une chose est sûre, Ilia s'en trouva changé. Remplie d'un courage nouveau qu'elle ne m'avait jusqu'alors jamais dévoilé, elle s'adressa à moi, droit dans les yeux, elle ne fuyait plus mon regard, et ses mots étaient plus fermes et moins indécis :

- – Vous ne m’apprenez rien, Seigneur Hermès. Ça fait des jours que je cherche un plan qui tienne la route et, si je n’ai encore rien tenté, c’est justement parce que je n’en ai pas encore trouvé un qui soit suffisamment efficace. Pour tout dire, le plan le plus plausible qu’il me vienne à l’esprit est de demander à mon père d’organiser un concours de tir à l’arc à Ithaque et dont le gagnant remportera l’arc d’Ulysse. Je suis persuadée qu’il réussirait à le convaincre de mettre son arc en jeu. Je n’aurai alors plus qu’à gagner le concours. Mais je déteste cette idée. Vous savez pourquoi je la déteste ? Parce que j’ai beau aimé mon père, je refuse d’avoir besoin de son aide ou de celle de n’importe quel dieu pour effectuer cette quête. Je l’ai accepté, il en va maintenant de ma responsabilité. La vérité est pourtant que je ne me sens pas capable de la réussir seule.

J'ai toujours dit que les dieux avaient bien plus besoin des mortels que l'inverse. Certains arrivent l'exploit de les solliciter presque autant que moi, si c'est pour dire. Je n'ai jamais vraiment compris pourquoi d'ailleurs. Pourquoi cela n'est-il pas l'inverse ? Pourquoi ne serait-ce pas à nous d'offrir nos pouvoirs aux service des hommes ? Eux ne peuvent pourtant rien nous apporter que la sensation de contrôler leur vie, et nous, nous avons tant à leur offrir. Et voilà que les demis-dieux sont envoyés par mes frères et sœurs pour des quêtes futiles, et rechignent à demander notre aide. Peut-être que si on leur montrait un peu plus de bienveillance, les choses seraient différentes. Se pourrait-il qu'un jour les hommes et les dieux marchent main dans la main ? Je suis convaincu que cela est strictement impossible tant que l'Olympe continuera de régner sur le monde des mortels.

Pour en revenir à ce jour ensoleillé, comme toujours sur l'île d'Ithaque, il était à présent certain que la prêtresse avait à tout prix besoin de mon aide. Malgré ses nombreuses qualités, elle n'avait clairement pas la carrure d'un héros, encore moins de celui qui tiendrait tête à Ulysse. Elle manquait de beaucoup de confiance en elle, elle était incapable de produire un plan qui miserait sur ses réelles compétences. Le voilà le secret : savoir où sont ses forces et où sont ses limites, il est clair que si Icare avait dû accomplir les douze travaux, il ne s'y serait pas pris avec autant de brutalité qu’Héraclès. C'était là ce qui différenciait les mauvais plans de ceux des héros : le fait de se connaître soit-même mieux que les parques elles-mêmes. Visiblement, Ilia n'en était pas encore tout à fait capable. Pourquoi, diantre, était-ce elle qu'Athéna avait désigné pour la mission ? Voulait-elle vraiment sa mort ?

- Pourquoi ne pas proposer ce concours par toi-même au bon roi Ulysse ? Tu parles bien, et je suis sûr qu'il aura la sagesse de t'écouter. Trouve les bons mots, propose-lui quelque chose à lui offrir en cas de défaite, et tente de l'impressionner. Si tu acceptes mon aide, je peux faire en sorte qu'il accepte ton audience. Sinon, il faudra que tu trouves par toi-même le moyen de lui parler.

Quoi qu'il en soit, je serais là, quelque part, pour surveiller qu'il ne lui arrive rien de grave. Le spectacle me semblait trop intéressant pour que je laisse la colère d'un roi ou l'incompétence d'une prêtresse me le gâcher. Et puis, j'aurais aimé que la mission se déroule correctement, sans le moindre problème. Sans le moindre conflit.
Revenir en haut Aller en bas
https://olympustales.pro-forum.fr/t805-termine-regardeeeeeez-j-ai

Contenu sponsorisé


En quête d'un arc [ft. Hermès] Empty
MessageSujet: Re: En quête d'un arc [ft. Hermès] En quête d'un arc [ft. Hermès] Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas

En quête d'un arc [ft. Hermès]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Le dieu de l'amour en quête de rp
» [Présentation] Hermès ♧
» Deux amazones en quête d'aventures.
» D'une quête à l'autre (ft. Athéna) Terminé
» maladie incurable ? [Pv hermès]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Olympus Tales ::  :: Ithaque-