L'aventure continue !
Partagez

Le carnet d'une demi-déesse en quête d'aventures

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Ilia

Ilia

Localisation : A Delphes ou en voyage
Occupation : Prêtresse d'Apollon, chasseuse et mercenaire durant ses heures perdues
Humeur : Concentrée
Date d'inscription : 10/02/2019
Messages : 35
Crédits graphiques : Female Ranger (Trap) by DSL

Feuille de personnage
Attaque: 3
Défense: 6

Le carnet d'une demi-déesse en quête d'aventures Empty
MessageSujet: Le carnet d'une demi-déesse en quête d'aventures Le carnet d'une demi-déesse en quête d'aventures Icon_minitime1Dim 28 Juin 2020 - 16:35



Carnet de bord


ILIA


 

« Le courage n'existe pas: même le soleil se couche. »
Race : Demi-déesse
Métier : Prêtresse, chasseuse et mercenaire à ses heures perdues
Cité d'origine : Delphes
Statistiques : Attaque(3/6) Défense (6/9)
Double-compte : Aucun pour le moment
ilia_210.jpg Précédemment, sur Olympus Tales...

Ilia est une demi-déesse, fille d'Apollon et d'une humaine. Elle vie à Delphes depuis sa naissance et a suivi sa mère en tant que prêtresse au fameux temple d'Apollon où se trouve la pythie. Mais Ilia a le sang chaud. Elle veut vivre des aventures et partir découvrir le monde chevauchant de nobles destriers, son arc dans le dos, ses flèches de lumière comme arme.

Que vous soyez un habitant de Delphes ou d'une zone voisine, un dieu de passage ou même une créature plus exotique qu'Ilia aurait pu rencontrer pendant une de ses excursions en forêt, je suis certaine que nous pourrons trouver de quoi nous divertir. Alors n'hésites plus cher lecteur et viens quérir un rp, ou même un lien, qui sait ?
 


MES RPS


1. D'une quête à l'autre, terminé.
Lecturez-moi feat Athéna
Envoyée pour un échange entre les temples de Delphes et d'Athènes, Ilia se retrouve aux abords de la Cité Athénienne quand la déesse Athéna apparaît, lui proposant une quête.

2. En marchant dans ses pas tu te questionne, en cours
Lecturez-moi feat Eponème
Alors qu'elle se balade dans une forêt avoisinant Delphes comme elle a l'habitude de le faire pendant ses jours de repos, Ilia tombe nez à nez avec une centauresse blessée. Celle-ci ne semble pas vouloir de l'aide de la demi-déesse mais pour Ilia, il n'y a pas de questions à se poser, elle doit la soigner.



LA CHRONOLOGIE


- Rencontre avec Eponème dans une forêt jouxtant Delphes.
- Ilia se rend à Athènes pour l'échange des prêtresses quand Athéna lui donne une quête : lui apporter l'arc d'Ulysse que lui seul peut bander.

©️ Code de
Anéa
pour N-U



Dernière édition par Ilia le Mar 21 Juil 2020 - 19:55, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://olympustales.pro-forum.fr/t823-ilia-la-demi-deesse-qui-v
Ilia

Ilia

Localisation : A Delphes ou en voyage
Occupation : Prêtresse d'Apollon, chasseuse et mercenaire durant ses heures perdues
Humeur : Concentrée
Date d'inscription : 10/02/2019
Messages : 35
Crédits graphiques : Female Ranger (Trap) by DSL

Feuille de personnage
Attaque: 3
Défense: 6

Le carnet d'une demi-déesse en quête d'aventures Empty
MessageSujet: Re: Le carnet d'une demi-déesse en quête d'aventures Le carnet d'une demi-déesse en quête d'aventures Icon_minitime1Sam 4 Juil 2020 - 13:07


LES PNJ D'ILIA


Ici, je vais lister les quelques PNJ (personnages non joués) que j'utilise avec Ilia. Sauf indication contraire, ils sont tous jouables

- Apollon : Pas besoin de présenter le dieu. Sachez seulement qu'il a beau être assez peu présent pour Ilia, il l'apprécie beaucoup et n'hésite pas à raconter aux autres olympiens qu'une de ces filles est une étoile montante.

- Aeos : Jeune homme, habitant à Delphes. Il y travaille comme garde et est le plus ancien ami d'Ilia. Il a plus ou moins des sentiments amoureux pour elle mais la demi-déesse ne l'a jamais remarqué.
- Elios : Frère jumeau d'Aeos. Il est également garde et est également un ami d'enfance d'Ilia. Il est muet.
- Nataé : Autre membre du groupe d'amis de Delphes. Ilia est les jumeaux l'ont rencontré un peu plus tard. Il est forgeron et est fiancé à Kalia.
- Kalia : Dernier membre du groupe. Kalia est couturière et est fiancée à Nataé.

Pour plus d'informations sur l'un de ces personnages, n'hésitez pas à m'envoyer un message privé !


LES LIENS D'ILIA


Ici, ce trouvent les liens d'Ilia avec les personnages joué du forum. Qu'elle n'est fait que vous rencontrer au détour d'une ruelle ou que vous soyez l'amour de sa vie, vous êtes ici.

- Athéna : Ilia ne l'a rencontré qu'une seule fois et celle-ci lui a donné une quête. Il n'en faut pas plus pour la jeune femme pour apprécier quelqu'un.

- Eponème : rp en cours
Revenir en haut Aller en bas
https://olympustales.pro-forum.fr/t823-ilia-la-demi-deesse-qui-v

Le carnet d'une demi-déesse en quête d'aventures

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Annabelle, demi-déesse fille de Poseidon.
» Ilia, la demi-déesse qui veut faire ses preuves
» En quête d'un arc [ft. Hermès]
» Modèle de Carnet
» Carnet de Thémis

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Olympus Tales ::  :: Autour du RP :: Carnets de bord-