N'oubliez pas de consulter le dernier post admin de Songe ! :D Au programme : des zombies coursent des jeunes filles sans défense. Euh, je veux dire, VOUS coursez des jeunes filles sans défense.

Partagez| .

Can you dance ? | Oxymakhos

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
avatar
Localisation : Dans la foret
Occupation : .. Tu veux pas savoir
Humeur : Sanglante :3
Date d'inscription : 26/04/2017
Messages : 32
Double compte : Echo-chou

MessageSujet: Can you dance ? | Oxymakhos Jeu 17 Aoû 2017 - 12:02

Can you dance ?

Thèbes est impressionnante, pour ceux qui n'en ont pas l'habitude en tout cas. Lorsqu'on y est tout les jours sans exception on n'y porte plus la moindre attention, on sait qu'elle est impressionnante mais ça s'arrête là... Je suppose que c'est comme ça avec tout. Presque tout. Il y a des choses pour lesquelles on ne peut pas passer à coter sans les observer, même avec l'habitude. Et, bizarrement, ce ne sont jamais les belles choses qui ont toutes les attentions. Je ne suis pas une belle personne, je marque les esprit. Donc je dois me cacher, je me cache dans la lumière en dansant.

Je danse à la vue de tous, dans les rues les plus fréquentée pour que tout le monde sache que la fille aux cheveux rose ne fait que de danser. Ils oublient les rumeurs et ne me voient plus. Je danse pour mon plaisir et non pour eux, plus personne ne donne d'argent. Ils regarde un instant et partent utiliser leur argent à des fins plus... Idiote, payer leurs Thermomodulateur à bascule préféré ou alors ils vont se faire prédire l'avenir par des charlatans... Les Hommes sont idiots, je préfèrerait ne pas faire partie de cette espèce. Mais on ne choisi pas... Je m'arrête un instant de danser et m'assois au sol, épuisée.

© 2981 12289 0

_________________

Do you think of love
when you think of pain ?
Il devait y en avoir de la haine chez ce garçon pour vouloir faire si mal au monde. Une haine totale. Absolue.
Celle de la mort. Et pas seulement la sienne.
Une haine tranchante. Définitive.
Un culte fanatique de la destruction. De la douleur.
Pour que le monde souffre avec lui.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://olympustales.pro-forum.fr/t743-conjuration-primitive-orch
avatar
Localisation : Sparte.
Occupation : Entraînement et combat.
Humeur : Indifférente.
Date d'inscription : 13/06/2017
Messages : 29
Crédits graphiques : Dream-Sight (sur Deviantart)

MessageSujet: Re: Can you dance ? | Oxymakhos Dim 20 Aoû 2017 - 11:13


© Yamashita sur épicode

Can you dance ?


feat. Orchétéma


Oxymakhos était ravi. Le matin même, ses supérieurs l'avait chargé d'empoter un message à Thèbes. Il n'avait pas souvent quitté sa cité, Sparte la Grande, Sparte l'Imbattable comme certains aimaient la surnommer. Lacédémone était sa patrie et son unique maison. Mais être désigné comme messager, c'était un véritable honneur dont il avait conscience. Peut-être était-ce qu'une méthode pour remonter le moral des troupes, de confier ce rôle à quelqu'un de son âge, alors qu'il y avait certainement plus compétant, si ce n'était plus méritant, mais qu'importait pour le soldat. Il en serait digne.

Thèbes s'avéra une véritable surprise. On lui avait certes apprit, entre deux entraînements, que le reste de la Grèce ne mettait pas obligatoirement la puissance militaire au dessus de tout, mais il fut stupéfait par la ville. Mais, une fois sa mission accomplie, il n'a pu s'empêcher de s'arrêter regarder cette fille, cette fille aux cheveux roses, qui semblait manifester un amour pour la vie en dansant, ni même de sourire. Oxymakhos pensa alors aux morts. A son éducation. Sa joie retomba instantanément. On lui interdisait d'être heureux du moment où il devait se battre pour sa propre vie. Il n'avait pas le temps pour le bonheur. Il ne devait être qu’efficacité. Efficacité et férocité.

Mais il avait le droit d'admirer cette personne. Il se réjouissait presque qu'il en existe encore, avec une pointe de jalousie. Puis il se dit que, s'il ne vivait pas à Sparte, alors tout serait différent. Cependant, il n'aurait rien changé à cela. Et il n'en avait pas les moyens. D'une part, il était un homme, un simple mortel qui ne pourrait jamais influer sur son propre passé, et d'autre part, son avenir était déjà tracé, car l’hoplite était redevable à sa cité. C'était son devoir d'y être loyal. Frustré par ses constatations, il secoua la tête afin de retrouver la réalité.

Il s’aperçut donc que la danseuse s'était immobilisée, assise à même le sol, et décida de l'aborder afin de découvrir le secret de sa bonne humeur.

- Bonjour, je pourrais savoir pourquoi tu dansais ?


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://olympustales.pro-forum.fr/t758-oxymakhos-termine

Can you dance ? | Oxymakhos

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Olympus Tales :: La Terre :: Thèbes-